Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les fictions de Sirius ( HP )

Aller en bas 
+7
Ginny Weasley
Helena Moor
James Potter
Evangelyne Swan
Severus Rogue
Lily-Luna Potter
Sirius Black
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Les fictions de Sirius ( HP ) Empty
MessageSujet: Les fictions de Sirius ( HP )   Les fictions de Sirius ( HP ) EmptyLun 9 Mar - 23:34




L’impossible amour



Sirius était allongé sur son lit, les yeux résolument fixés sur le haut du baldaquin. Son visage neutre semblait absent, lointain. Ailleurs. Ses yeux ne brillaient pas. Ni de malice, ni d’intelligence. Ni même de gentillesse. Il ne souriait pas. Les mains croisées sous sa tête, il
regardait sans le voir le sommet de son lit. Mais ce qu’il voyait était tout autre …


Un visage dansait dans son esprit. Un sourire étincelant brillait dans sa tête. Il lui semblait même entendre le rire cristallin qui suivait ce sourire. De longs cheveux tirant sur le roux tourbillonnaient au rythme de ses pensées tumultueuses. Un battement. Une cicatrice de plus. Une nouvelle balafre dans un cœur déjà presque mort de souffrance. Une lueur éclatante dans des yeux verts émeraude. Un regard intelligent, sérieux mais pétillant de joie de vivre. Une meurtrissure. Une égratignure à ajouter au cœur mutilé. La jeune fille semblait si proche. Il tendit la main, elle traversa le vide. Un soupire.


Une voix chaude et sérieuse. « Tu es mon meilleur ami Sirius ». Ces mots gentils qui résonnaient en lui comme une litanie mortelle. Un temps. Un coup de couteau. Le cœur saigne. Il ne serait jamais plus que le meilleur ami. Il le savait. Il en était malade de douleur. Il l’avait pourtant toujours su. Jamais il ne lui avouerait ses sentiments. Jamais. Un battement de cœur. Souffrance. Une voix plus grave, masculine et ravie. « Sirius, elle m’a dit oui ! ». Une plaie béante dans le cœur déchiré. Il avait joué le jeu. « Génial ! Je suis vraiment heureux pour toi ! ». Mensonge éhonté. Douleur intense. Son sang n’était plus que de la lave. Son cœur brûlait sur le brasier mortel d’un amour impossible. Une larme coula sur sa joue. Il ferma les yeux. Les battements de son cœur sanguinolent lui faisaient mal.


Il allait les voir sourire, rire, se tenir la main et même s’embrasser. Il serait présent. Il était leur meilleur ami. Il devait le rester. Il les aimait. Il l’aimait, elle. Mais, depuis le début, elle avait été intouchable. Il le savait. Depuis le début. Mais il n’avait pu contrôler ses sentiments. Il n’avait su les anéantir. Les tuer. Pire. L’espoir. Il avait crut en une possible histoire entre elle et lui. Espoir déchu. Cœur brisé. Les fragments de ce qui avait fait son cœur s’éparpillait en lui comme des bouts de parchemins dans le vent printanier. Il l’avait aimé. Du premier jour où il l’avait vu, il était tombé amoureux. Mais dans son regard, il avait lu que ce n’était pas lui qui l’intéressait. Pas lui. Son meilleur ami. Et dans les yeux de ce dernier, il avait reconnu l’intensité des sentiments qui le consumait lui-même. Il avait alors su que c’était perdu.

Impossible histoire. Secret amour. Mortel. Son cœur avait implosé en lui. De nouvelles larmes s’échappèrent de ses yeux clos. Il n’entendait plus que les battements faibles de son cœur morcelé. Le sourire de la jeune fille disparut, noyé. La silhouette de la belle rousse
disparut. Tout devint noir. Un goût salé. Amer. La saveur aigre du chagrin. Un son lointain. L'écho d'un rire. Plus rien. Néant.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily-Luna Potter
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Lily-Luna Potter


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de Vignes et crin de licorne, 29.6 cm
Date d'inscription : 20/02/2009

Les fictions de Sirius ( HP ) Empty
MessageSujet: Re: Les fictions de Sirius ( HP )   Les fictions de Sirius ( HP ) EmptyLun 9 Mar - 23:56

C'est trop mignon !!

C'est la première fois que je lis un OS sur Sirius qui aime Lily ! Il est super bien écrit !! BRAVO !

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-ginny-potter72.skyrock.com
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Dans mon cachot.
Baguette : Bois de chêne. Patte de tarentule. 27 cm.
Date d'inscription : 27/02/2009

Les fictions de Sirius ( HP ) Empty
MessageSujet: Re: Les fictions de Sirius ( HP )   Les fictions de Sirius ( HP ) EmptyMar 10 Mar - 0:04

Ouh la la j'aime beaucoup. Tu fais des belles tournures de phrases. Tu utilises un vocabulaire très varié. Vraiment j'aime beaucoup ton style.
Est ce que tu publies sur un site de fanfictions ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne Swan
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Evangelyne Swan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de cerisier et Griffe de dragon 37cm.
Date d'inscription : 20/02/2009

Les fictions de Sirius ( HP ) Empty
MessageSujet: Re: Les fictions de Sirius ( HP )   Les fictions de Sirius ( HP ) EmptyMar 10 Mar - 0:27

Les fictions de Sirius ( HP ) 286374 Tu écris super bien ! J'espère que tu posteras encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Sous ma couette
Baguette : 27,5 cm; bois d'acajou
Date d'inscription : 06/03/2009

Les fictions de Sirius ( HP ) Empty
MessageSujet: Re: Les fictions de Sirius ( HP )   Les fictions de Sirius ( HP ) EmptyMar 10 Mar - 21:20

C'est magnifique... Je rejoint l'avis des autres...
Et repose la même question que ce dévoué professeur Rogue, en te demandant si tu publies ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-integral-hp.skyrock.com/
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Les fictions de Sirius ( HP ) Empty
MessageSujet: Re: Les fictions de Sirius ( HP )   Les fictions de Sirius ( HP ) EmptyMar 10 Mar - 21:50

Merci beaucoup ! Je suis touché de voir que mes modestes écrits vous plaisent !

Malheureusement non, je ne publies pas. Je n'en vois pas vraiment l'intérêt en fait. Mais si vraiment vous insister, je posterais mes fictions sur Fanfiction-net.

En voilà une nouvelle !







Espoir fou.


James déambulait tranquillement dans les couloirs. Le regard absent, l’expression rêveuse, il semblait ailleurs. Loin. Dans un autre monde.

Soudain, un choc. Sous l’impact, il du reculer de quelques pas. Retour au réel.

- James !

Un battement de cœur. Rapide. Accéléré. Saccadé. Sensation de chaleur dans le corps. Souffle haletant. Du calme. Souffle. Contrôle. Réaction.

- Oh pardon Lily, je suis vraiment désolé je rêvassais ! Je t’ai fais mal ?

Respire. Doucement. Calmement. Reprise et maîtrise de soit. Elle était tellement proche … Un éclat de contrariété dans de magnifiques yeux verts. Une expression de mécontentement sur le visage sans défaut. Ses lumineux cheveux roux. Il aurait pu tendre la main et les toucher. Mais non. Du calme. Dans sa poitrine, le cœur de James menaçait d’exploser. Doucement …

- Non, ça va. Ouh, tu fais une drôle de tête …

Pas de panique. Contrôle. Souris mon vieux. C’est ça. Montre lui que tout va bien. Que tu es normal. Que tu es toi-même. Sors une idiotie.

- Ah bon ? Pourtant tout va bien … Au fait, tu veux bien sortir avec moi ?

Sourire charmeur. Habituel. C’est bien, tout va bien James …
Non. Problème. Pas de réponse. Un temps. Battement de cœur : manqué. Un sourire timide sur le visage merveilleux. Une lueur douce dans les émeraudes étincelantes. Alerte rouge. A l’intérieur de James, tout lui criait que c’était anormal. Il lui semblait entendre une sonnerie stridente. Toujours pas un mot. Début de panique. Doucement James. Reprends-toi. Elle va te dire « non, mais tu rêves ! » d’une minute à l’autre. Souffle. Lentement. Un temps. Rien. Pas une parole. Sourire timide et regard doux. Aïe. James avait mal au cœur. Terriblement mal. Il avait l’impression que tout le château résonnait au rythme de son cœur. Trop fort. Beaucoup trop. Rapide aussi. Toujours trop. Respire. Doucement, ne force pas. Silence. Temps mort. Regards échangés. Incompréhension. Douceur. Panique ! Elle ouvre la bouche …

- Ah, tu as eu peur n’est-ce pas ?! Eh bah non, rêve toujours Potter !

Satisfaite, elle s’éloigna rapidement.

Implosion. Déchirure. Des millions de morceaux. Dispersion. Cœur fragmenté. Douleur. Intolérable souffrance. Impitoyable était l’espoir.



- Hey, James ! Réveille-toi !

Il ouvrit les yeux. Sirius le regardait d’unair inquiet. Soulagement. Intense. Bonheur. Ce n’était qu’un rêve. James sourit. Il murmura :

- Ce n’était qu’un rêve. Juste un mauvais rêve …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Sous ma couette
Baguette : 27,5 cm; bois d'acajou
Date d'inscription : 06/03/2009

Les fictions de Sirius ( HP ) Empty
MessageSujet: Re: Les fictions de Sirius ( HP )   Les fictions de Sirius ( HP ) EmptyMar 10 Mar - 21:52

Magnifique! Comme le premier!!
Tu écris vraiment trèèèès bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-integral-hp.skyrock.com/
Evangelyne Swan
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Evangelyne Swan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de cerisier et Griffe de dragon 37cm.
Date d'inscription : 20/02/2009

Les fictions de Sirius ( HP ) Empty
MessageSujet: Re: Les fictions de Sirius ( HP )   Les fictions de Sirius ( HP ) EmptyMar 10 Mar - 22:17

Les fictions de Sirius ( HP ) 286374 Je suis totally fan là ! J'avais mon rythme cardiaque qui faisait que accélérer !

Bravo Les fictions de Sirius ( HP ) 286374
ENCORE ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Les fictions de Sirius ( HP ) Empty
MessageSujet: Re: Les fictions de Sirius ( HP )   Les fictions de Sirius ( HP ) EmptyMar 10 Mar - 23:27

A vos ordres, Mme la directrice !


En voiçi une nouvelle, plus formelle et plus narrative que mes précédentes fictions. Juste parce que je me sentais inspiré !








L’errance d’un marginal.


Il errait seul dans la forêt interdite. Il s’y sentait chez lui et en sécurité. La pénombre gagnait les bois, créant une intense atmosphère de mystère. Une lourde ambiance. Dérangeante pour les gens normaux. Apaisante et rassurante pour lui. Le soleil n’était pas encore tout à fait couché. L’ombre des arbres recouvrait le sol. Immenses formes sombres et menaçantes. Il pouvait y fondre la sienne sans soucis. Il devenait ainsi anonyme. Imperceptible. Autre. Il n’aimait pas le corps ingrat dont la nature l’avait doté. Il haïssait la vie qui lui avait été attribuée. Son seul bonheur, c’était d’être sorcier. Et d’étudier ici. Il leva la tête.

Son regard se posa alors sur la gigantesque forme sombre qui se détachait du ciel aux nuances de bleu. Poudlard. Prestigieuse école de sorcellerie. Lieux unique au monde. Inconnu et mystérieux. Avec ses innombrables salles, couloirs et placards à balais, l’édifice était tout simplement fascinant. Captivant. Sombre.

Il replongea son regard dans les profondeurs obscures de la forêt. Ici, il se sentait quand même plus à l’aise que dans sa salle commune. Cette dernière était bondée de gens qu’il n’aimait pas. Ils faisaient partie de la même maison mais lui, il se sentait à part. Etranger. Marginal. Tous là bas étaient hautains, méprisants et orgueilleux. Des idiots prétentieux et arrogants. Lui, il s’estimait au dessus de tout cela. Meilleur. Supérieur. Les essences douceâtres des bois envahissaient ses narines. Il respira ce parfum à plein poumons et esquissa un sourire. Diabolique. Cruel. Un rictus détestable. Il était ainsi fait. Moche. Disgracieux. Sans charme.

Mais il était doué. Indéniablement. A lui tout seul, il avait modifié un livre d’instruction. Un manuel scolaire. Il avait écrit toutes les solutions, les vraies directives sur son manuel, afin de prouver qu’il était meilleur que tous les autres. Mais ce manuel avait été reprit par le professeur. Il n’y avait plus accès qu’en ce cours particulier. Ce cours ou il excellait. Le seul d’ailleurs.

Il poussa un soupir. Ses noirs cheveux tombaient sur son visage et il les repoussa d’un geste capricieux, les graissant encore plus. D’une voix doucereuse il murmura :

- Ils ne perdent rien pour attendre. Un jour, tout le monde connaîtra le nom du prince de Sang-Mêlé. Tour le monde saura qui est Severus Rogue.

Et sur ce, il prit la direction du château et disparut dans l’ombre de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily-Luna Potter
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Lily-Luna Potter


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de Vignes et crin de licorne, 29.6 cm
Date d'inscription : 20/02/2009

Les fictions de Sirius ( HP ) Empty
MessageSujet: Re: Les fictions de Sirius ( HP )   Les fictions de Sirius ( HP ) EmptyMar 10 Mar - 23:42

Génial !!

J'ai lu les deux à la suite ... J'ai ADORE ! J'espère que tu vas en faire d'autres !! Je suis sure qu'elles seront aussi bien les unes que le autres !! ^^

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-ginny-potter72.skyrock.com
Helena Moor
Serpentard
Serpentard
Helena Moor


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Inlocalisable
Baguette : Bois de noisetier, cheveu de sirène à l'intérieur.
Date d'inscription : 26/02/2009

Les fictions de Sirius ( HP ) Empty
MessageSujet: Re: Les fictions de Sirius ( HP )   Les fictions de Sirius ( HP ) EmptyMar 10 Mar - 23:45

Style d'écriture plutôt original qui est tout à ton honneur.
=]
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
Evangelyne Swan
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Evangelyne Swan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de cerisier et Griffe de dragon 37cm.
Date d'inscription : 20/02/2009

Les fictions de Sirius ( HP ) Empty
MessageSujet: Re: Les fictions de Sirius ( HP )   Les fictions de Sirius ( HP ) EmptyMer 11 Mar - 0:31

Les fictions de Sirius ( HP ) 286374 Qu'est-ce -que j'adore ! Bravo bravo et encore bravo *------*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Sous ma couette
Baguette : 27,5 cm; bois d'acajou
Date d'inscription : 06/03/2009

Les fictions de Sirius ( HP ) Empty
MessageSujet: Re: Les fictions de Sirius ( HP )   Les fictions de Sirius ( HP ) EmptyMer 11 Mar - 0:36

I love you Magnifique! Pas d'autre mot ne me viennent à l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-integral-hp.skyrock.com/
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 77
Age : 30
Baguette : Chêne, 23.75 cm, Crin de licorne
Date d'inscription : 27/02/2009

Les fictions de Sirius ( HP ) Empty
MessageSujet: Re: Les fictions de Sirius ( HP )   Les fictions de Sirius ( HP ) EmptyMer 11 Mar - 0:40

Je viens de tousse de les lire, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginevra-potter.skyrock.com/
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Les fictions de Sirius ( HP ) Empty
MessageSujet: Re: Les fictions de Sirius ( HP )   Les fictions de Sirius ( HP ) EmptyMer 11 Mar - 16:48

Sublime. Vraiment Les fictions de Sirius ( HP ) 286374
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Les fictions de Sirius ( HP ) Empty
MessageSujet: Re: Les fictions de Sirius ( HP )   Les fictions de Sirius ( HP ) EmptyMer 11 Mar - 18:42

Bon, je vois que vous n'aimez pas mes fictions !

Ceci sera donc la dernière, puisqu'il en est ainsi. Razz


Le dernier regard


Il brûlait. Lentement. Dans d’atroces souffrances. Il se consumait mais ça n’avait pas d’importance. Il ne voyait qu’un visage. Un seul. Un regard, plus précisément. Des yeux sombres, doux et désolés. Un regard d’excuse. De regret. De remord. De fin. Car oui, c’était finit. Leur invincible amitié venait de prendre fin. Brusquement. Une phrase et un regard. Une seconde. L’éternité.

« Elle m’aime James, je suis désolé. »

Un hurlement. Des larmes de chagrin. Le poison de la trahison coulait dans ses veines, l’anéantissant. Totalement. Un cri. Un mot. « Non …». Il était mort. Ou presque. Ce n’était plus qu’une question de temps. Il ne survivrait jamais à une telle blessure. Impossible. C’était sa vie et son âme qui s’en allait avec eux. Avec lui. Avec elle. Elle qui l’avait poignardé dans le dos. Elle était responsable de tout. Lui, pauvre pantin innocent, n’y était pour rien. Il n’était qu’un simple fou. Un fou. D’amour. De haine. Les deux à la fois. Un torrent agité dans tous les sens. Il l’avait choisit Elle. Pas lui : James. Mais elle. La fille qui pendant des années avait fait battre son cœur. Elle était sa raison de vivre. Elle devenait la cause de sa mort. Il pleura. Il était seul. Désespérément seul. Perdu. Non, pire encore. Abandonné. Oui, voilà. Les deux seules personnes qui étaient pour lui essentielles venaient de le larguer. Lâchement. Traitreusement. Un gémissement.


Il avait vécu avec eux les plus belles années de sa vie.

En lui, il avait totalement confiance. A chaque instant. Il s’était toujours appuyé sur lui. Lui, c’était son meilleur ami. Autrefois du moins. Ils s’étaient démenés ensemble contre les professeurs. Ils avaient bouleversé l’ordre établi dans leur école. Déterré des secrets inconnus de tous, encore aujourd’hui. Les couloirs de Poudlard se souvenaient de leurs farces, de leurs blagues. Les nouveaux élèves entendraient toujours parler d’eux, les inséparables.

Et Elle. La lumière étincelante de son cœur. Le souffle pur de sa vie. Sa raison d'être. Il lui avait courut après durant toute sa scolarité. Elle refusait toujours, au début. Mais il avait insisté. Elle avait cédé. Ils s’étaient embrassés.
Ce jour, il s’en souviendrait toute sa vie et plus longtemps encore.
Le goût sucré de ses lèvres. Le regard tendre et chaud. La douceur de ses cheveux. La texture de sa peau. La fraîcheur de son sourire.
Jamais il ne pourrait oublier ces souvenirs. Ils étaient gravés en lui et continueraient à le torturer, toujours. L’éclat chaleureux, sérieux et intelligent de ses yeux clairs. La clarté apaisante de son sourire …

Mais c’était terminé. Pour de bon. Elle n’était plus à lui. Et ne le serait plus jamais. Elle était partit. Pour de bon. Et dans ses bagages, elle avait emporté la dernière personne qui était chère à James. Elle avait ôté à son ancien amour son meilleur ami.

Désormais, James était seul. Plus de Sirius pour l’aider à remonter la pente. Plus de Lily pour lui déposer un baiser sur les lèvres et gonfler ainsi son cœur de courage. Abandonné à lui-même. Seul au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Evangelyne Swan
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Evangelyne Swan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de cerisier et Griffe de dragon 37cm.
Date d'inscription : 20/02/2009

Les fictions de Sirius ( HP ) Empty
MessageSujet: Re: Les fictions de Sirius ( HP )   Les fictions de Sirius ( HP ) EmptyMer 11 Mar - 18:49

Les fictions de Sirius ( HP ) 286374 Les fictions de Sirius ( HP ) 286374 Celui là c'est mon préféré !

* James viens .. je vais te consoler =D *

*disparait*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Les fictions de Sirius ( HP ) Empty
MessageSujet: Re: Les fictions de Sirius ( HP )   Les fictions de Sirius ( HP ) EmptyMer 11 Mar - 18:50

Tu me donnes une idée tiens ... Tu me permets d'emprunter ton perso ?


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Evangelyne Swan
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Evangelyne Swan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de cerisier et Griffe de dragon 37cm.
Date d'inscription : 20/02/2009

Les fictions de Sirius ( HP ) Empty
MessageSujet: Re: Les fictions de Sirius ( HP )   Les fictions de Sirius ( HP ) EmptyMer 11 Mar - 18:51

Bien sur Very Happy

C'est la deuxième fois qu'on me le demande Les fictions de Sirius ( HP ) 286374
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Sous ma couette
Baguette : 27,5 cm; bois d'acajou
Date d'inscription : 06/03/2009

Les fictions de Sirius ( HP ) Empty
MessageSujet: Re: Les fictions de Sirius ( HP )   Les fictions de Sirius ( HP ) EmptyMer 11 Mar - 18:52

Alors là... chapeau très très bas.
C'est magnifique. Sublime. Un régal.
C'est ma préférée!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-integral-hp.skyrock.com/
Lily-Luna Potter
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Lily-Luna Potter


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de Vignes et crin de licorne, 29.6 cm
Date d'inscription : 20/02/2009

Les fictions de Sirius ( HP ) Empty
MessageSujet: Re: Les fictions de Sirius ( HP )   Les fictions de Sirius ( HP ) EmptyMer 11 Mar - 18:57

SUPERBE !! Je n'ai pas d'autres mots ! Moi aussi c'est ma préférée !!

Au fait, je tiens à préciser qu'Evye a la manie de vouloir aider James à chaque fois qu'il arrive malheur à ce dernier ... ^^

Logique, elle le veut son Jamesie !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-ginny-potter72.skyrock.com
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Les fictions de Sirius ( HP ) Empty
MessageSujet: Re: Les fictions de Sirius ( HP )   Les fictions de Sirius ( HP ) EmptyMer 11 Mar - 18:58

Vyvy! *tiens ça te rappelle rien?*

On t'a dit d'arrêter de lui courir après! Attend donc un peu Rolling Eyes
J'adore elle est vraiment magnifique, si tu décides de l'approfondir surtout tu me préviens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Evangelyne Swan
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Evangelyne Swan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de cerisier et Griffe de dragon 37cm.
Date d'inscription : 20/02/2009

Les fictions de Sirius ( HP ) Empty
MessageSujet: Re: Les fictions de Sirius ( HP )   Les fictions de Sirius ( HP ) EmptyMer 11 Mar - 19:00

J'aime pas laisser les gens seuls quand ils sont pas bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Les fictions de Sirius ( HP ) Empty
MessageSujet: Re: Les fictions de Sirius ( HP )   Les fictions de Sirius ( HP ) EmptyMer 11 Mar - 19:03

Bien entendu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Les fictions de Sirius ( HP ) Empty
MessageSujet: Re: Les fictions de Sirius ( HP )   Les fictions de Sirius ( HP ) EmptyMer 11 Mar - 19:07

Du calme Mesdemoiselles ...


Non mais je rêve, la directrice qui flash sur mon meilleur ami et une professeur qui n'est pas très loin derrière ... C'est fou ça ! Dis-moi James, tu crois que Lily va te suffire cette année ?

Parce que j'ai comme l'impression qu'on se bouscule à ta porte ...


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les fictions de Sirius ( HP ) Empty
MessageSujet: Re: Les fictions de Sirius ( HP )   Les fictions de Sirius ( HP ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fictions de Sirius ( HP )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily-Luna Fictions.
» [Sirius/Erillia] Retenue avec Sirius... BANDE DE VOYEURS!!!
» [Sirius/Erillia] Retenue avec Sirius Part 2
» [ Fan fictions ]
» Les fictions HP d'Helena...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Hors jeu :: Fan fictions-
Sauter vers: