Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les fictions HP d'Helena...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helena Moor
Serpentard
Serpentard
Helena Moor


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Inlocalisable
Baguette : Bois de noisetier, cheveu de sirène à l'intérieur.
Date d'inscription : 26/02/2009

Les fictions HP d'Helena... Empty
MessageSujet: Les fictions HP d'Helena...   Les fictions HP d'Helena... EmptyDim 29 Mar - 14:57

Le dilemme.


Lily Evans.
Quel nom magique. Comment pouvait-on résister à ses beaux yeux verts, à ses longs cheveux flamboyants au parfum suave et à sa gentillesse spontanée ? On ne pouvait pas.

Un jeune homme, qui devait avoir atteint la majorité depuis peu, marchait d'un pas vif. Il ne prenait pas la peine de regarder où il allait car toute son attention était reportée sur la jolie rousse. Le jeune homme était grand et décharné. Son visage était cireux et encadré par de longs cheveux noirs corbeaux graisseux. Ses yeux étaient glacés et profonds, son nez légèrement crochu et sa lèvre fine retroussée. La rue que Severus Rogue empruntait était plongée dans la pénombre, seul un rayon de lune lui permettait de voir le trottoir usé. Severus n'avait jamais été réputé pour son sentimentalisme. Pourtant, quand il s'avérait de Lily, le jeune homme devenait sensible et tendre. Bien entendu, il ne le montrait pas, car les gens qui portaient fièrement leur cœur en bandoulière étaient des proies faciles et d'excellents sujets de moquerie.

Severus désirait tant la jeune Gryffondor qu'il en avait presque oublié la raison pour laquelle il se trouvait dans ce quartier sinistre. Il allait enfin recevoir sa Marque des Ténèbres. Il serait comme Lucius, Amycus ou encore Rodolphus : un vrai Mangemort. Depuis sa quatrième année dans l'école de sorcellerie Poudlard il avait pour seule ambition de servir le plus grand Mage Noir de tous les temps : Lord Voldemort. Severus tourna dans une rue qui était bordée de vieilles usines désaffectées. Le Seigneur des Ténèbres en personne allait lui apposer sa future Marque. Avec cette dernière, il se ferait sans doute plus respecter à l'école. Potter et Black avaient la fâcheuse habitude de l'asticoter pour amuser la galerie. Comment osaient-ils ainsi provoquer le Prince de Sang-Mêlé ? Severus s'était juré de se venger, un jour ou l'autre de leurs méfaits. Il donna un coup de pied dans une canette qui gisait par terre.

Il les détestait, méprisait, haïssait. De plus, Potter n'arrêtait pas de tourner autour de Lily. C'était peut-être de la faute de ce Potter que lui et Lily ne pouvaient être ensemble. Lily... Approuverait-elle le fait qu'il devienne Mangemort ? Non, sans aucun doute. C'était une Gryffondor, elle n'aimait pas la Magie Noire. Severus aurait sûrement dû lui en parler. Lily lui aurait dit qu'il était fou ou qu'il méritait mieux. Elle parvenait toujours à ramener le jeune homme à la raison. Il était vrai que Severus s'apprêtait à fait une folie, car s'il devenait Mangemort, ce serait jusqu'à la fin de ses jours. Un terrible dilemme l'offrait à lui : Lily ou partisan du Seigneur des Ténèbres ? Il s'arrêta de marcher. Il n'avait pas pensé à cela lorsqu'il accomplissait des missions pour son maître. Devrait-il sacrifier sa place dans les rangs du Seigneur des Ténèbres ? De toute façon, Lily ne voudrait pas de lui... Peut-être qu'elle l'apprécierait d'avantage si Severus lui annonçait qu'il renonçait à sa vocation de Mangemort...

Un hululement retentit au loin. Le jeune Serpentard ne voulait pas se l'avouer, mais il manquait de détermination au sujet de Lily. Il ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait de tout son être, qu'il voulait lui offrir monts et merveilles et qu'il désirait gouter à la saveur de ses lèvres sensuelles... Choix crucial. Le cerveau de Severus semblait se cogner contre les parois de sa boîte crânienne. Que faire ? Fuir ou ne pas fuir ? Il n'était pas lâche à ce point. Il se remit à marcher vers sa destination initiale, conscient de la fatalité qui le narguait. D'ici cinq minutes, il serait auprès du Seigneur des Ténèbres. Il aimait la Magie Noire comme il aimait Lily. Sa gorge était nouée, il avait du mal à respirer. Un véritable combat se déroulait dans l'esprit de Severus.

« Pourquoi devrait-je renoncer à être Mangemort ?
Pour Lily...
Mais elle ne m'aime pas !
En es-tu sûr ?
Je... Non ! Mais je veux être un Mage Noir !
Tu préfères donc ta gloire personnelle à la présence de ta bien-aimée ?
Tais-toi ! »

Severus passa sa main dans ses cheveux, les graissant encore plus. Dans quelques minutes, il sera arrivé à destination. Il fallait qu'il se dépêche de choisir. Il pouvait encore faire demi-tour... Que dirait Lucius s'il savait que Severus avait renoncé à sa vocation de Mangemort pour une Née-Moldue ? « Tu es pitoyable, Severus... » Il ne voulait pas qu'on le prenne pour un lâche incapable de prendre des décisions par lui-même. Le Seigneur des Ténèbres lui offrait l'opportunité de rentrer dans son entourage, il ne pouvait pas refuser ceci. Il apercevait au loin le lieu où le Maitre des Ténèbres l'attendait. Plus il s'approchait de cette endroit, plus il s'éloignait de Lily.

Severus prit une grande bouffée d'air. Il voyait dans sa tête Lily qui riait, qui travaillait, qui le regardait... Il l'aimait tant. Ce dilemme était terrible. Il déchirait l'âme de Severus tel un morceau de tissu se déchire face à une rafale de vent. Il se sentait faible et impuissant. Pourquoi tant d'hésitation ? Des silhouettes de Mangemorts se dessinaient de plus en plus distinctement. Il ne pouvait plus reculer, à présent. Peut-être serait-il plus heureux après avoir reçu sa Marque des Ténèbres, peut-être qu'il gagnerait en assurance et qu'il plairait à Lily ? Severus essayait de se rassurer, mais il était perplexe. Il pénétra dans le cercle des Mangemorts, le visage blême. Devant lui était assis le Maitre des Ténèbres. Il caressait paisiblement un énorme serpent.

- Es-tu prêt à recevoir ta Marque, Severus ? Es-tu prêt à te dévouer corps et âme pour me servir ? Es-tu prêt à tout quitter pour rester à mes côtes ? demanda la voix glacée et suraigüe de Lord Voldemort.

Des images de Lily défilaient dans sa tête. Il la revoyait à l'âge de onze ans, quand elle avait peur de rentrer à Poudlard. Il la revoyait lors de sa cinquième année, quand elle révisait des BUSE. Elle était si belle... Se souvenant que le Seigneur des Ténèbres était un excellent occlumens, il ferma son esprit.

- Je suis prêt, maitre, déclara Severus de sa voix douce.

Un vent de satisfaction secoua les Mangemorts qui assistaient à la scène. Severus s'agenouilla auprès du Seigneur des Ténèbres et tendit son avant-bras gauche. Lily, sa Lily... Il l'entendait lui dire qu'il n'était pas mauvais, qu'il valait beaucoup mieux... Le Maitre des Ténèbres sortit sa baguette et la pointa sur le bras de Severus. Il murmura une incantation qui ressemblait à une poésie. Soudain, le jeune homme sentit une douleur ignoble dans son avant-bras. On aurait dit qu'un lame aiguisée lui rentrait dans la peau et lui coupait les veines. Il resta impassible à la souffrance intense qui s'emparait de lui.

Quelques secondes plus tard, Severus se releva et regarda son tatouage maléfique. Une tête de mort et un serpent. Il reçut quelques tapes dans le dos venant des Mangemorts qui figuraient derrière lui. C'était fait. Il était un Mangemort plus vrai que nature. Il ne se sentait nullement plus important qu'avant. Au contraire, il avait l'impression qu'une bête féroce lui arrachait le cœur et le mangeait avec appétit. Son amour pour la jolie rousse était inchangé. Il savait néanmoins une chose. Une chose terrible. Il venait de perdre Lily pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Les fictions HP d'Helena... Empty
MessageSujet: Re: Les fictions HP d'Helena...   Les fictions HP d'Helena... EmptyDim 29 Mar - 15:11

J'adore. Tout simplement trop bien écrit!
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Lydwine Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Lydwine Lupin


Nombre de messages : 223
Age : 30
Baguette : Bois d'érable et plume de phénix 25cm.
Date d'inscription : 16/03/2009

Les fictions HP d'Helena... Empty
MessageSujet: Re: Les fictions HP d'Helena...   Les fictions HP d'Helena... EmptyDim 29 Mar - 15:16

J'aime beaucoup Les fictions HP d'Helena... 236465

''Severus passa sa main dans ses cheveux, les graissant encore plus.''

afro Arrêtes de refaire James Sev', ça te va pas.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fictions HP d'Helena... Empty
MessageSujet: Re: Les fictions HP d'Helena...   Les fictions HP d'Helena... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fictions HP d'Helena...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Fan fictions ]
» Les fictions de Sirius ( HP )
» Lily-Luna Fictions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Hors jeu :: Fan fictions-
Sauter vers: