Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lily-Luna Fictions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Luna Potter
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Lily-Luna Potter


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de Vignes et crin de licorne, 29.6 cm
Date d'inscription : 20/02/2009

Lily-Luna Fictions. Empty
MessageSujet: Lily-Luna Fictions.   Lily-Luna Fictions. EmptyMer 25 Mar - 19:41

Bon, c'est ma toute première ... Autant vos dire que le stress est à son comble ... Lol Very Happy
C'est la première mais surtout, elle est longue ... très longue ... ^^
Bonne lecture ! Smile



Une seconde, une minute, une heure, une journée, une semaine. Peut-être un mois. Cela, elle ne le savait pas. Pourquoi? Cela non plus elle ne le savait pas. Tout ce qu’elle savait, c’est que s’était ainsi. Tout avait changé. Tout d’abord, elle. Oui, elle avait changé. Dans le bon sens? Ca, elle ne le savait pas. Mais, une chose était sûre, elle avait gardé toute son intelligence et s’était embellie durant l’été. On le lui avait fait assez comprendre comme cela. Qui ? Oh ! Mais, tout d’abord en tête d’affiche, les garçons ! Vu le nombre demande qu’elle avait reçue depuis le début de l’année ! Cependant, cette jeune femme, qui avait tout pour être heureuse, ne l’était pas. Non, elle ne pouvait pas l’être. Car le seul qui devait la remarquer ne la regardait plus. Pire, il l’ignorait. Comment elle pouvait être aussi naïve? Aussi têtue? Elle l’avait laissé partir …


FLASH BACK: Près du lac, Poudlard.


La jeune fille était adossée contre l’immense chêne qui trônait près du lac. Le Soleil était éclatant en cette journée de printemps. Elle lisait. Mais, le ce livre qui, normalement, lui aurait plus, ne l’intéressait pas … Non … Ce qui l’intéressait plus, c’était la bande d’élèves de Poudlard qui nageait dans le lac. Quatre jeunes hommes se baignaient pendant qu’un restait au bord, les pieds dans l’eau. La jeune femme les observait depuis un moment maintenant quand elle vit arriver des groupies.


-Oh, ce qu’elles peuvent m’énerver !


Pour éviter à ses yeux l’horrible vision et à ses oreilles le son de filles de son âge en train de glousser à tout bout de champs et de se trémousser comme des bécasses, elle se leva, rangea son livre, toujours non-lu, dans son sac et prit le chemin du château. Elle ne put s’empêcher de jeter un regard derrière elle. Ce qu’elle vit lui fit l’impression d’une lame planter en plein cœur. Le métal froid et dur transperçant l’organe brisé. Tout doucement, s’enfonçant dans la chair. Celui qu’elle observait depuis maintenant tellement d’années, celui qui l’avait accueillit à bras ouverts lorsqu’elle était entrée dans le Poudlard Express pour la première fois, celui qui l’avait soutenue au début de sa scolarité dans le monde sorciers, en embrassait une autre. Une pétasse. Une groupie. Tout l’opposé d’elle. Elle. Simple. Intelligente. Sûre d’elle. Avec un sale caractère.


C’est le cœur brisé, en mille morceaux qu’elle entra en courant dans le château. Elle couru dans son dortoir où elle prit le soin de claquer la porte afin que les élèves de la Salle Commune comprenne qu’elle ne voulait pas entendre de brouha. Elle se jeta dans son lit et pleura toutes les larmes de son corps. Elle qui était si forte, qui s’était promis que jamais ce qui arrivait à ces greluches ne lui arrivait … Pourtant, on est jamais protéger de l’amour, elle aurait du le savoir ! En cette après-midi ensoleillée à l’Ecole de Sorcellerie Poudlard, une jeune fille avait le cœur brisé.


FIN DU FLASH BACK


Cela faisait maintenant une semaine que cette scène s’était passé. La jeune femme de dormait plus, rêvait de choses étranges … Elle réfléchissait beaucoup. Sa meilleure amie ne la reconnaissait plus. Elle qui était toujours si joyeuse, si causante, ne décrochait plus un mot de la journée. Les cours lui paraissaient ennuyeux. Même celui de Potions en ce moment-même lui tapait sur les nerfs. Le jeune homme du lac s’approcha d’elle et lui demanda:


-Je peux ?

-Non.


C’était sec et clair. Elle ne voulait plus souffrir. Pourtant, rien que le fait qu’il se soit approché d’elle l’avait fait frissonné de plaisir et de bonheur.


« Au moins, il ne m’a pas oublié ! »

« Mais bien sûr ! Lui dit une petite voix dans sa tête. Pourquoi est-il venu d’après toi? Il a déjà plaqué l’autre pétasse ! »

« Ah mais tais-toi ! »


Le combat intérieur s’était déclenché. Elle souffrait. Elle avait mal. Le jeune homme ne comprenait pas sa réaction. Il s’était donc retourner, un air sombre plaqué sur le visage, qui lui restera pendant quelques heures.


Après le cour, tous les élèves se dirigeaient vers la Grande Salle afin de pouvoir manger. La journée était finie! Elle pourrait enfin se retrouver seule. Ce qui n’était pas tellement difficile ses derniers temps puisque sa meilleure amie avait trouver l’amour avec un grand A depuis maintenant un an et qu’ils s’étaient fiancés il y a peu de temps.


« Ils y en a qui en ont de la chance! » pensa-t-elle.


La demoiselle n’avait pas mangé depuis maintenant trois jours ce qui ne la gênait pas outre mesure. La faim était loin de lui tenailler le ventre et le fait de devoir subir le regard des autres lui faisait changer d’avis au moindre moment de faim.


Elle se dirigea donc vers le lac, où elle avait l’intention de patauger les pieds dans l’eau pendant quelques temps. Cela lui ferait du bien. Après avoir plongé les pieds dans l’eau un peu refroidie par la tombée du Soleil, elle regarda les montages qui se dressaient face d’elle. Grandes. Rougeâtre avec le couché du Soleil. Magnifique. Un bruit. Elle se retourne. Rien.


« Ca y est! En plus de souffrir, tu deviens parano ! »


Pourtant, il y avait bien un bruit qui attira son attention. Elle se retourna pour y découvrir quelque chose d’extraordinaire. Un cerf. Un magnifique cerf. Ces grands bois étaient parfaitement sculptés, son corps majestueux, ses yeux reflétaient une certaine curiosité qui amusa quelque peu la jeune fille.


-Toi aussi tu es tout seul?


Le cerf ne répondit pas.


-Quelle idée de parler à un cerf en plus? Tu peux me le dire? Non mais franchement !


Elle se retourna donc vers la lac, sans s’apercevoir que le cerf s’était couché à côté d’elle. Elle tourna donc la tête vers la droite pour y découvrir l‘animal. Elle sursauta un peu puis lui dit:


-Que veux-tu que je fasse ? Que je lui parle? Je suis perdue …


Le cervidé semblait ne pas écouté ce que disait la jeune femme aux cheveux flamboyant. Il avait la tête tourné vers le lac lui aussi.


-Je lui ai parlé pour la première fois dans le train, quand je suis venue pour la première fois dans cette école. Il était tellement mignon avec ses lunettes rondes, ses yeux pétillants de bonheur et ses cheveux toujours aussi ébouriffés. Mais, il a changé. Il est devenu arrogant. Je n’aimais pas du tout cette facette de lui. Il était tout le temps en train de me demander de sortir avec lui et à chaque fois, je lui collais une baffe en espérant qu’il ne réitère plus cette question. Pourtant, depuis le début de cette année, il a complètement changé … Il est devenu mature, encore plus séduisant … *se met à rougir* mais surtout, il ne fait plus attention à moi… Plus de demande pour sortir avec lui, plus un coup d’œil en cours, plus de blagues contre Severus pour me venger. Je … je ne sais plus … je crois … que je l’aime.


Le cerf se redressa d’un coup, se retrouva sur ses quatre pattes et regardait maintenant la jeune Lily Evans avec un drôle d’air.


-Je sais, je suis bizarre … Je ne sais pas ce que je veux … Enfin, non! Je sais ce que je veux maintenant, mais je sais que je ne peux plus l’avoir …

-Es-tu sur de ce que tu avances, Lily-Jolie ?


Lily se retourna et sortit par instinct sa baguette de sa robe. Mais, la rabaissa tout de suite. Étant dos au cervidé, elle n’avait pas pu voir que ce dernier s’était transformé en un séduisant jeune homme, du même âge qu’elle, les cheveux bruns ébouriffés, les yeux noisettes qui reflétaient avec le Soleil couchant, son visage aussi sombre que la dernière fois qu’elle avait eu l’occasion de lui reparler.


-Ja … James ?

-Oui.

-Que fais-tu là ? Il y avait un cerf et …


Elle le regarda un instant et s’aperçu qu’il attendait patiemment.


-Tu … C’était toi? Dit-elle en rougissant subitement.

-Oui, c’était moi. Je ne t’ai pas vu depuis trois jours et je me suis inquiété. J’ai donc laissé Sirius, Remus et Peter en plan pour venir dans le Parc, là où j’étais pratiquement sûr de te trouver. Mais, je crois que tu préfères parler aux cervidés donc je vais te laisser.

-Non ! Attends ! Dit-elle trop contente de pouvoir enfin lui reparler. Tu … as … deviné pour … enfin … tu sais …

-Ce que tu m’as confié ?

-Oui …

-Je ne pense pas. Au revoir et bonne soirée. Dit-il d’un ton sec.


Lily était désarmée, impuissante, anéantie. Jamais, elle n’avait eu aussi mal. Cette plaie qui était presque devenue indolore au fils des jours s’était rouverte sans crier gare.

-Non … James … murmura-t-elle.


James avait entendu un léger son derrière lui. En se retournant, il vit Lily, sa Lily-Jolie, les genoux à terre, pleurant toutes les larmes de son corps.


« Me serais-je trompé? » se demanda le grand brun.


-Lily, dit-il en s’approchant d’elle. Je sais pas pourquoi tu es dans cet état là mais dis-moi si je peux t’aider.

-Non tu ne peux plus rien, retournes avec tes greluches de groupies et fous-moi la paix ! Dit-elle, laissant sa colère aller où bon lui semblait.

-Comment ça retourner avec mes greluches? Je ne suis sorti avec aucune fille depuis la rentrée !

-Ah oui ! Et c’était qui alors l’autre pétasse que tu as embrassé au bord du lac la semaine dernière, Un pari peut-être?

-Mais, non ! C’est elle qui s’est jeté sur moi !


Lily avait arrêté de pleurer et le regardait dans les yeux. Ses yeux dans lesquels elle avait tant aimé se plonger les fois où elle le pouvait. Émeraude contre Chocolat.


Puis, sans que personne ne s’y attende, Lily et James se rapprochèrent simultanément.


-Seriez-vous jalouse, Miss Evans?

-Au grand Merlin jamais !

-En êtes-vous sûr ?

-Non pas du tout …


Elle se rapprocha encore de lui, séparant les derniers centimètres qui restaient entre leur deux bouches. Ils s’embrassèrent d’abord timidement, puis avec passion. Leurs langues dansaient un balai sensuel. Ils s’accrochaient l’un à l’autre de peur que ce rêve ne se termine. Mais, comme tout être vivant, ils avaient eux aussi besoin d’oxygène. James se sépara donc à contrecœur de sa bien-aimée pour la regarder dans les yeux. Ses yeux verts flamboyant avaient retrouvé leur petite étincelle que le jeune Potter aimait tant. Lily retrouva cet air joyeux et plein d’entrain sur le visage de James qui ne pouvait que la réconforter et la rassurer. A cet instant, tout était parfais. Absolument tout.


-Je vous déclare mari et femme !


Les deux jeunes amoureux sursautèrent et se retrouvèrent face à un Sirius hilare, un Remus tout heureux pour son ami et un Peter qui semblait hésiter entre rigoler ou féliciter.


-Merci, Patmol, c’est trop gentil! Ironisa James.

-Sir’, laissons-les tranquille pour ce soir. Allez, viens, j’entends déjà ton ventre qui aboie !


Les Maraudeurs étant parti, James pu enfin dire à sa Lily-Jolie ce qu’il lui répétait depuis maintenant plus de 4 ans.


-Je t’aime Lily Evans.

-Moi aussi, je t’aime, James Potter.



Revenir en haut Aller en bas
http://harry-ginny-potter72.skyrock.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Lily-Luna Fictions. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Luna Fictions.   Lily-Luna Fictions. EmptyMer 25 Mar - 23:07

C'est magnifique !


C'est mignon tout plein ! J'adore le caractère de Miss Evans ! ( Et je m'aime aussi dans cette fiction ! " Je vous déclare mari et femme " c'est tout moi ! )

Bravoo Liluu, c'est superbe !

A quand la prochaine ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Sous ma couette
Baguette : 27,5 cm; bois d'acajou
Date d'inscription : 06/03/2009

Lily-Luna Fictions. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Luna Fictions.   Lily-Luna Fictions. EmptyJeu 26 Mar - 17:56

Magnifique, je suis du même avis que Sirius.
Des personnages attachants, et un Sirius comme on aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-integral-hp.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lily-Luna Fictions. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Luna Fictions.   Lily-Luna Fictions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily-Luna Fictions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Fan fictions ]
» Les fictions de Sirius ( HP )
» Les fictions HP d'Helena...
» Quand Lily-Luna ne danse pas ...
» Sirius et Miss Lily-Luna Potter, le temps d'une valse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Hors jeu :: Fan fictions-
Sauter vers: