Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les aveux. ( Suite )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Les aveux. ( Suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aveux. ( Suite )   Les aveux. ( Suite ) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 15:12

Lily rougit furieusement. Elle regarda sa robe, qui normalement était d’un jolie rose pâle. Normalement… Elle croisa les bras, tentant vainement de se réchauffer. Hors de question qu’elle tombe malade durant les vacances ! Elle serra la main de Sirius, se demandant comment il pouvait être aussi brûlant. Ils marchèrent lentement, appréciant la beauté du parc en cette saison.

Soudainement, elle se retourna vers lui et lui demanda leurs mains toujours enlacées :



- Que vas-tu faire au château ?

Ses lèvres bleutées, tremblaient de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Les aveux. ( Suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aveux. ( Suite )   Les aveux. ( Suite ) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 15:15

Sirius fut surprit par la vivacité avec laquelle Lily posait cette question. Il répondit doucement, lui serrant la main avec tendresse :

- Parler à certaines personnes ... et je pense que j'vais devoir prendre une douche aussi !

Il baissa les yeux sur sa chemise en partie trempée et sourit. Il demanda alors :

- Pourquoi cette question ? Nous n'allons tout de même pas passer notre vie ici non ?

Il lui fit un clin d'oeil et se remit à marcher, il voyait que la belle rousse avait froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Les aveux. ( Suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aveux. ( Suite )   Les aveux. ( Suite ) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 15:41

Un sourire éblouissant se forma sur les lèvres de la jolie Evans.



- Du temps que je suis avec toi…Je pourrai y rester des heures encore. Mais j’avoue qu’il fait un peu froid…

Elle se remit à trembler, et elle força le jeune homme à accélérer l’allure. Elle le tirait par la main, riant aux éclats.



- Combien tu paries que ça va jaser quand on va nous voir ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Les aveux. ( Suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aveux. ( Suite )   Les aveux. ( Suite ) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 15:45

Sirius haussa les épaules. Il esquissa un sourire malicieux, qui cachait parfaitement ses appréhensions. James ne lui pardonnerait jamais cette " trahison ". Remus risquait de ne pas apprécier non plus. Tant pis, il assumerait.

- Surement ! Je suis prêt à parier qu'a peine entrée au château, tu seras poursuivie par des hordes de filles jalouses ...

Il lui fit un nouveau clin d'oeil malicieux. La voir sourire lui suffisait. Il affronterait James et Remus, quoi qu'il arrive. Autant s'y faire ...

Il se laissa entraîner par la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les aveux. ( Suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aveux. ( Suite )   Les aveux. ( Suite ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aveux. ( Suite )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les aveux.
» Suite: Arrivée
» Suite : premier jour
» [Lucas-Lydwine] Dangereuse séduction... (suite)
» Suite grande salle, Sirius chez Pomfresh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Poudlard :: Hors bâtiments :: Parc et lac-
Sauter vers: