Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les aveux. ( Suite )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Les aveux. ( Suite ) Empty
MessageSujet: Les aveux. ( Suite )   Les aveux. ( Suite ) EmptyMer 8 Avr - 18:48

Sirius, énervé et fatigué, se plaça face au lac. Il laissa son regard errer sur l'onde calme et lisse de l'eau, où le soleil se reflétait.

C'était une belle journée. Une superbe matinée de printemps, qui annonçait des vacances ensoleillée. Des vacances qu'il aurait du passer avec Erillia et qu'en fin de compte, il passait ici, à Poudlard. Il aurait du être déçu, mais il n'en était rien. Il était indifférent, neutre. Lointain.

Il soupira et se replongea dans la contemplation du lac, debout sur la rive, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Les aveux. ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Les aveux. ( Suite )   Les aveux. ( Suite ) EmptyMer 8 Avr - 19:02

Lily cherchait le jeune Black partout dans le château avant de le trouver au bord du lac, toujours en colère sûrement. Plus elle se rapprochait du jeune homme plus elle se sentait en colère. Elle se planta devant lui, les mains sur les hanches, le défiant du regard. Elle attendit qu’il lève la tête et elle dit la voix furieuse.



- Tu veux savoir ce que j’aie Sirius Black ? Tu veux savoir, c’est ça ? Très bien. Je vais tout avouer. Je t’aime SIRIUS ! Je me meurs d’amour pour toi depuis deux mois ! Mais comment te le dire ? Comment pouvais-je me faire entendre, comprendre, alors que tu aimais quelqu’un d’autre ? Comment aurais-je pu t’avouer mes sentiments sans que tu ne me repousses, et briser notre amitié ? Plutôt mourir que de te perdre Sirius ! Ces dernières semaines ça devenait tellement dur de résister que j’avais décidé de ne plus te parler, de t’oublier. Mais quand je t’ai vu dan la Grande Salle, Sirius, j’ai compris que je ne pouvais rien contre ses sentiments, mes sentiments. Voilà. Tu sais tout. Tu peux me repousser je suis prête maintenant, mais ne brise pas notre amitié je t’en prie. Tout sauf ça.

Une larme roula sur sa joue et sa voix se brisa à la fin de sa phrase. Elle n’osa pas relever la tête de peur de croiser le regard du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Les aveux. ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Les aveux. ( Suite )   Les aveux. ( Suite ) EmptyMer 8 Avr - 19:13

Sirius était immobile. Interdit. Sans voix. La jeune femme semblait s'être vidée. Il resta un bref instant sous le choc, repassant en boucle les paroles de Lily dans sa tête.

Je t'aime Sirius.

Il n'entendait plus que ça et son cœur battait en rythme avec la phrase, vite, fort et joyeusement. Un magnifique sourire se dessina sur ses lèvres et il tendit une main. Il releva la tête de la jeune femme et approcha la sienne. Il plongea son regard dans les yeux couleur mousse de Lily, essayant de faire passer sa joie et son amour. Très doucement, il murmura :

- Moi aussi je t'aime, Lily-Jolie.

Sans lui laisser le temps de répondre, il posa ses lèvres sur celle de la jeune femme, essuyant d'un geste du pouce la larme qui lui roulait encore sur la joue de cette dernière. Un baiser doux et léger. Hésitant.

Le baiser d'un homme qui avait peur de commettre une erreur, mais qui était prêt à en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Les aveux. ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Les aveux. ( Suite )   Les aveux. ( Suite ) EmptyMer 8 Avr - 19:27

- Moi aussi je t'aime, Lily-Jolie.

Lily sentit son cœur faire un bond et lorsque Sirius posa ses lèvres sur les siennes elle crut s’évanouir de bonheur. Littéralement. Elle le sentit hésiter mais elle plaça ses mains derrière la nuque du jeune homme le rapprochant d’elle et quémanda l’ouverture de sa bouche. Elle s’accrocha à lui, de peur qu’il parte, que ce ne soit qu’un rêve. Elle ferma ses yeux et laissa sa langue jouer avec celle du Gryffondor. Ca ne pouvait être qu’un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Les aveux. ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Les aveux. ( Suite )   Les aveux. ( Suite ) EmptyMer 8 Avr - 19:39

Sirius sentit qu'elle l'attirait à elle, impérieusement mais avec empressement, comme si elle avait peur qu'il ne parte. Alors, il referma les bras autour d'elle et approfondit le baiser, explorant la bouche de la jeune fille avec délicatesse et gourmandise. Il la serra contre lui avec tendresse. Lorsqu'ils n'eurent plus de souffle, ils s'écartèrent un peu. Ils se regardaient, hésitants et un peu gênés.

Puis, éclatant de rire, Sirius attrapa Lily dans ses bras et la lança dans l'eau, malin mais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Les aveux. ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Les aveux. ( Suite )   Les aveux. ( Suite ) EmptyMer 8 Avr - 19:51

Lily sentit l’eau glacer rentrer dans ses vêtements et elle se laissa doucement couler dans l’eau. Elle attendit de ne plus avoir de respiration pour remonter. Une fois à la surface elle ouvrit les yeux constatant que le jeune homme la cherchait. Un sourire sadique se forma sur ses lèvres et elle demanda la voix chantante :



- On me cherchait ?

Mutine elle s’approcha de lui, et dit d’une voix désespérée :



- Regarde l’état de ma robe ! Elle était toute neuve !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Les aveux. ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Les aveux. ( Suite )   Les aveux. ( Suite ) EmptyMer 8 Avr - 19:55

Sirius ne put s'empêcher de sourire. Malicieux, il répondit :

- Moi je l'aime mieux comme ça. Elle te met plus en valeur ... Mais si le but d'un vêtement est de cacher l'anatomie de la personne, il est vrai que ta robe ne remplit plus vraiment cette fonction.

Il l'attira à lui sans se soucier du fait qu'elle le mouillait. Il l'embrassa passionnément puis s'écarta un peu. Ôtant sa chemise en partie trempée, il la déposa sur les épaules de la jeune femme et lui prit la main pour l'entraîner non loin du saule, au soleil cependant.

Il s'allongea dans l'herbe en souriant de joie, les yeux dans l'immensité azur du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Les aveux. ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Les aveux. ( Suite )   Les aveux. ( Suite ) EmptyMer 8 Avr - 20:09

Lily rougit jusqu’aux oreilles. Elle frappa Sirius au ventre avec son poing sachant qu’il ne devait rien sentir.



- En plus tu regardes, je rêve !

Elle ne put s’empêcher de rire, repoussant ses cheveux roux derrières ses oreilles. Elle vit qu’il la fixait un air heureux sur le visage. D’un geste doux elle caressa son visage et arrêta son doigt sur sa bouche.



- J’aime beaucoup cet endroit de ton visage…

Elle ria de nouveau et s’allongea à côté de lui. Elle lui saisit la main et l’embrassa tendrement dans le cou. Elle avait un peu froid mais s’était la dernière de ses préoccupations. Elle n’osait pas se coller contre lui de peur de lui tremper ses vêtements. Elle regarda à son tour le ciel, attentive aux bruits de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Les aveux. ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Les aveux. ( Suite )   Les aveux. ( Suite ) EmptyMer 8 Avr - 20:28

Sirius esquissa un nouveau sourire et se tourna sur le côté pour attirer la jeune femme à lui.

Il ne dit pas un mot. De temps à autre, il déposait un baiser sur le visage de Lily, sur son nez, sa bouche, sa joue, son front, un peu partout. Il réfléchissait.

Il sortait d'une rupture avec une femme qu'il croyait être son âme soeur, l'unique amour de sa vie. Que d'illusion ... Et dire que c'était elle qui l'avait trahi ... Il n'en revenait toujours pas. Il serra doucement la main de Lily, comme pour se prouver qu'avec Erillia, c'était finit.

Regardant le ciel, il se mit à rêvasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Les aveux. ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Les aveux. ( Suite )   Les aveux. ( Suite ) EmptyMer 8 Avr - 20:43

Lily regarda Sirius qui avait l’air soucieux. Elle enleva doucement la chemise du jeune homme de ses épaules pour la lui remettre, se fichant que sa robe soit transparente. Elle le força à le regarder et demanda la voix faible :



- Comment s’appelait-t-elle ?

Lily n’était pas jalouse, mais elle savait qu’il devait en parler. Parler pour guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Les aveux. ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Les aveux. ( Suite )   Les aveux. ( Suite ) EmptyMer 8 Avr - 20:47

Sirius tourna soudainement la tête vers Lily. Il lui adressa un regard surprit, qui s'assombrit ensuite rapidement. Il se redressa et s'assit. Il répondit d'un ton neutre :

- Je ne veux pas en parler. Pas maintenant.

Il se leva et boutonna sa chemise, l'air sombre et irrité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Les aveux. ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Les aveux. ( Suite )   Les aveux. ( Suite ) EmptyMer 8 Avr - 21:10

Lily lui attrapa la main, l’obligeant à s’arrêter et plongea son regard vert d’eau dans celui de Sirius.

- Je ne voulais pas te blesser, excuse moi.

Elle se releva à son tour et se mit à la hauteur du jeune homme. Elle posa doucement ses lèvres sur celles de Sirius goûtant à ses lèvres si douces. Elle lui caressa la joue, l’implorant du regard de la pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Les aveux. ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Les aveux. ( Suite )   Les aveux. ( Suite ) EmptyMer 8 Avr - 21:35

Sirius se laissa embrasser sans rien dire. Puis, il soupira et referma les bras autour de la jeune femme, relevant un peu la tête. Le regard au loin, il murmura :

- Je voudrais éviter le sujet. Je ne suis pas prêt.

Puis, il prit la main de Lily et commença à marcher le long du lac. Il ne souriait pas, mais son air sombre avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Les aveux. ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Les aveux. ( Suite )   Les aveux. ( Suite ) EmptyMer 8 Avr - 21:42

Lily marcha en silence à côté du jeune homme, serrant sa main avec force. Elle eut un frisson, le froid se faisait ressentir à cette heure là de la journée. Sa robe trempée la collait et elle avait du mal à marcher au rythme de Sirius. Elle tourna la tête vers son visage, fermé et demanda :



- Alors, tu es là pour la totalité des vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Les aveux. ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Les aveux. ( Suite )   Les aveux. ( Suite ) EmptyMer 8 Avr - 21:44

Sirius hocha la tête en souriant. Il se déridait peu a peu, au fur et à mesure qu'il marchait.

Soudain, il se rendit compte que la jeune femme était trempée et qu'elle frissonnait. Alors il s'arrêta et attira Lily dans ses bras. Il l'enlaça à la taille et se pencha pour pouvoir poser la tête sur son épaule.

En silence, ils regardèrent le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Les aveux. ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Les aveux. ( Suite )   Les aveux. ( Suite ) EmptyMer 8 Avr - 21:52

Elle soupira de bonheur lorsqu’il l’attira contre son torse brûlant. Elle était heureuse de l’avoir avec elle pour les vacances mais elle avait peur qu’il se referme sur lui-même. Elle tourna la tête du jeune homme vers elle.



- Je ne veux pas que tu sois triste…Que puis-je faire pour t’aider ?

Elle avait parlé d’une vois douce, les mains appuyés sur le torse de Sirius. Elle attendait sa réponse, tout en regardant le lac, lieu qu’ils aiment tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Les aveux. ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Les aveux. ( Suite )   Les aveux. ( Suite ) EmptyMer 8 Avr - 22:02

Sirius sourit et secoua la tête d'un air amusé.

- Juste en étant là. C'est tout.

Sa présence était rassurante, elle réussissait à lui faire oublier un peu la douleur d'avoir rompu avec Erillia. Elle le faisait sourire, lui rendant ainsi sa bonne humeur et son humour. Mais il n'allait pas être d'une compagnie très agréable, il le sentait. Il lui faudrait un peu de temps et de solitude pour arriver à redevenir le maraudeur drôle et charmeur qu'il était.

Il murmura :

- Je ne serais peut-être pas très présent ces temps-ci ... J'ai beau dire que je vais m'en remettre, ça reste douloureux ...

Puis, il haussa les épaules et contempla le lac. Il s'en remettrait. Comme d'habitude. Cette pensée lui arracha un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Les aveux. ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Les aveux. ( Suite )   Les aveux. ( Suite ) EmptyMer 8 Avr - 22:15

Lily se blottit dans ses bras et remercia Merlin d’avoir réalisé son rêve. Elle aimait tellement le jeune homme ! Elle serait prête à tout pour lui, mais Lily avait peur qu’il se lasse d’elle. Comme James avait fait avant lui…

Un frisson de peur la parcourut et son visage devint blême.

Allait-il l’abandonner lui aussi ? Allait-il lui promettre la lune pour ensuite disparaître de la circulation ?

Elle recula de quelques pas, les yeux brouillés de larmes, qui ne coulaient pas. Elle avait peur de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Les aveux. ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Les aveux. ( Suite )   Les aveux. ( Suite ) EmptyMer 8 Avr - 22:19

Sirius fut surprit par la dérobade de la jeune femme. Il ne tenta pas de la retenir, ne comprenant pas ce qu'elle avait. Il la regarda avec incompréhension un moment avant de voir ses yeux pleins de larmes. Doucement, gentiment, il s'approcha d'elle. Il ne la toucha pas et demanda :

- Qu'est-ce qui ne va pas Lily-Jolie ?

Il ne l'enlaça pas, ne la toucha pas. Il en mourrait d'envie mais Lily semblait si distante d'un seul coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Les aveux. ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Les aveux. ( Suite )   Les aveux. ( Suite ) EmptyMer 8 Avr - 22:32

- Tu ne vas pas m’abandonner comme James, hein ?

Sa voix était brisée par le doute. Lily avait peur. Elle avait déjà tellement souffert ! Des fois elle se demandait si sa sœur n’avait pas raison. Elle n’était qu’un monstre et personne ne pouvait l’aimer.

Lily respira longuement et elle reprit son sang-froid. Pourquoi avait-elle posé cette question débile ? Elle devait avoir confiance en Sirius. Seulement à force de la briser, Lily commençait à ne plus faire confiance à personne. Elle regarda le jeune homme qui semblait inquiet. Pour elle ?



- Excuse-moi d’avoir posé cette question. J’ai confiance en toi, mais ce qu’il m’a fait… Je ne comprends même pas pourquoi…Ai-je fais quelque chose de mal ? Je me suis tellement battue pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Les aveux. ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Les aveux. ( Suite )   Les aveux. ( Suite ) EmptyMer 8 Avr - 22:39

Sirius resta immobile face à Lily. Elle avait souffert elle aussi. Elle avait été brisée plusieurs fois. Par sa famille surtout. Comme lui. Par celui qu'elle aimait. Comme lui. Ils avaient un passé semblables. Il dit d'une voix douce :

- Nous avons tout deux soufferts en de multiples occasions. Cependant, est-ce une raison pour arrêter d'aimer ? Je ne crois pas. Nous avons une chance, il faut la saisir. Les conséquences seront ce qu'elles seront mais nous nous devons de saisir la chance qui nous est offerte. Sinon, nous n'avons plus qu'a enfermer notre coeur a clef, devenir des humains de marbre, sans émotion aucune.

Il se tut et se tourna doucement vers le château. Il murmura enfin :

- Quand à James, je ne sais pas quoi répondre. Si ce n'est que moi, je ne suis pas lui.

Il n'ajouta rien, son regard rêveur errait sur le sommet des tours de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Les aveux. ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Les aveux. ( Suite )   Les aveux. ( Suite ) EmptyJeu 9 Avr - 19:44

Lily ne répondit rien. Elle regarda le jeune homme droit dans les yeux, toute tristesse disparut. Elle devait être forte, ne pas se plaindre. Il n’avait pas besoin de ça. Pas besoin du poids qu’elle lui infligeait en lui parlant. Elle se rapprocha de lui, frôlant son corps et le remercia silencieusement. Il avait toujours eu la réponse à ses problèmes, ses questions. Elle ferma les yeux, la brise faisait voltiger ses cheveux redevenus roux. Elle se blottit contre le jeune homme et murmura :



- Si un jour tu as besoin de parler, que tu te sens seul…N’hésites pas Sirius. Je serais toujours là pour toi.

Elle savait qu’il aurait du mal à se remettre de cette rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Les aveux. ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Les aveux. ( Suite )   Les aveux. ( Suite ) EmptyJeu 9 Avr - 21:16

Sirius esquissa un bref sourire mais ne répondit pas. Il serra la jeune femme contre lui avant de dire :

- Bon, il va falloir que je rentre au château. Je dois parler à Remus. Et à James ...

Il ne savait pas comment il pourrait parler à son ami, celui là même à qui il venait de "voler" la petite amie. Mais il devait le faire. Il ne pouvait pas vivre dans ce secret. De plus, il devait parler à Ombrage.

Au loin, il vit une silhouette familière sortir du château. Erillia. Toute de noire vêtue, elle s'éloignait vers les grilles. Le jeune homme la vit quitter le domaine de Poudlard et sentit son coeur se briser à nouveau.

Comment avaient-ils pu en arriver là ?

Secouant la tête, il se détacha de Lily. Avant de s'éloigner nonchalament, il lui déposa un baiser sur les lèvres. Doux, tendre et hésitant.

Puis, il prit la direction du château, les mains dans les poches et la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Les aveux. ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Les aveux. ( Suite )   Les aveux. ( Suite ) EmptyVen 10 Avr - 14:21

Lily pressa ses lèvres contre celles du jeune homme mais déjà il se retirait. Elle esquissa un mouvement pour le retenir mais il lui avait tourné le dos, partant en direction du château la tête basse. Un frisson la parcourut. Hors de question qu’il rentre seul.

Elle courut pour le rattraper et s’accrocha à son bras pour qu’il s’arrête.



- Je peux t’accompagner ? De toute façon je dois aller prendre une douche vu mon état…

Elle avait parlé d’une voix timide attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Les aveux. ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Les aveux. ( Suite )   Les aveux. ( Suite ) EmptyVen 10 Avr - 14:54

- Je peux t’accompagner ? De toute façon je dois aller prendre une douche vu mon état …

Sirius éclata de rire et lança avec humour :

- Mais, t'es magnifique comme ça ! Bon certes, tu dois avoir un peu froid ... La robe te va bien au fait ... Surtout trempée !

Il souriait avec malice et prit la main de Lily dans la sienne. Y entrelaçant ses doigts, il déposa un baiser léger sur les lèvres de la jeune fille et constata qu'elles étaient froides. De plus, elles commençaient à bleuir un peu ... Alors il approfondit le baiser, communiquant ainsi un peu de sa chaleur corporelle à la jolie rousse.

Puis, il l'entraîna vers le château en souriant. Main dans la main, ils avançaient d'un même pas, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les aveux. ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Les aveux. ( Suite )   Les aveux. ( Suite ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aveux. ( Suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aveux.
» Suite: Arrivée
» Suite : premier jour
» [Lucas-Lydwine] Dangereuse séduction... (suite)
» Suite grande salle, Sirius chez Pomfresh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Poudlard :: Hors bâtiments :: Parc et lac-
Sauter vers: