Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussions sous le saule ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Discussions sous le saule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:25

Lily se redit et plongea son regard vert d’eau dans celui de Sirius. Elle savait qu’il allait aborder le sujet ne supportant pas qu’elle lui cache quelque chose. Elle reporta son attention sur le lac et murmura d’une voix vide.



- Il n’y a rien. Il ne ce passe rien, je ne le vois pas et je suis seule. Les jours passent et…Et je ne sais plus ce que je ressens pour ton meilleur ami.

Elle avait parlé d’un ton calme, comme ci cette histoire ne la concernait plus. Elle se blottit dans les bras de Sirius, enivrée par son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Discussions sous le saule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:46

- Il n’y a rien. Il ne ce passe rien, je ne le vois pas et je suis seule. Les jours passent et…Et je ne sais plus ce que je ressens pour ton meilleur ami.

En entendant ces mots, Sirius sentit une rage folle l'envahir. Il avait tellement souffert de ne pas pouvoir espérer une histoire avec Lily à cause de James ... Et voilà que ce dernier ne prêtait plus aucune attention à la belle rousse. Sirius était hors de lui, bien qu'il n'ai pas bronché. Il se promit d'avoir une discussion avec le dénommé Cornedrue. Une discussion sérieuse.

En attendant, il serra Lily dans ses bras et lui déposa un baiser dans le cou, presque tendrement. Il n'aimait pas l'entendre parler avec cette voix monotone et lointaine, cette voix qui signifiait qu'elle n'allait pas bien. Il murmura simplement :

- James est nul là. Il est mon meilleur ami mais là, j'avoue qu'il est nul. C'est décevant de sa part. Mais moi, je suis là. Si besoin est, tu sais que tu peux venir me trouver. N'importe où n'importe quand !

Il esquissa un sourire rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Albus Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus Potter


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : .... Je suis sous la cape d'invisibilité de mon père.
Baguette : Dent de Strangulot, Feuille de vigne
Date d'inscription : 08/03/2009

Discussions sous le saule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:21

Albus était toujours sous la cape, invisible et il était toujours en train d'écouter la conversation de son mentor et de son amie Lily. Il se dit, après tout, les discussions "amoureuses" n'étaient pas si intéressantes qu'on le prétendait.
Malheureusement, il ne savait pas comment s'esquiver sans se faire remarquer. Il ne voulait pas qu'on croit qu'il soit devenu un "pervers"...
Il fit donc un pas de côté et pour son grand malheur, tomba. Par chance, sa cape resta dans son intégralité sur lui.
Il se retourna alors vers le couple, regardant si l'un des deux l'avait entendu.
Quelle idée lui était passé par la tête, il était vraiment débile de faire ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://Heroic-Genesis.skyrock.com/
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Discussions sous le saule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:25

Sirius souriait encore lorsqu'un bruit de chute se fit entendre. Il regarda autour de lui et, ne voyant personne, fronça les sourcils. Il poussa délicatement Lily et se releva, marchant droit sur l'endroit d'où provenait le bruit.

Soudain, son pied buta dans quelque chose. Quelque chose de solide. Surprit, il baissa les yeux et ne vit rien. Un affreux doute l'effleura. James était-il là sous la cape d'invisibilité ? Mais non, il avait toujours cette cape sur lui ...

Il tendit doucement la main vers l'obstacle invisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Albus Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus Potter


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : .... Je suis sous la cape d'invisibilité de mon père.
Baguette : Dent de Strangulot, Feuille de vigne
Date d'inscription : 08/03/2009

Discussions sous le saule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 23:09

Albus vit alors Sirius se diriger vers lui. Il avait sans doute entendu le bruit de sa chute ! Quelle misère, il était vraiment doué pour s'attirer des ennuis !
Lorsque Sirius tendit la main pour enlever la cape, Albus paniqua.
Il sortit sa baguette magique et la pointa vers son mentor. Il était vraiment désespéré et ne voyait aucun autre moyen de jeter un sort à son ami pour qui ne le découvre pas.

Il cria donc "Levicorpus !" et se releva d'un bond, et se mit à courir loin du saule ne se souciant pas du résultat de son sortilège.
Néanmoins il se retourna pour voir se qu'advenait son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://Heroic-Genesis.skyrock.com/
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Discussions sous le saule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 23:15

Sirius entendit la voix d'Albus lancer un sort. Juste à temps, il put se décaler sur le côté et le rayon lumineux alla se perdre dans les cieux.

Mais ce brusque mouvement lui avait fait perdre du temps. Albus n'était plus là lorsqu'il baissa sa main. Furieux et scandalisé, Sirius marmonna :

- Si je t'attrape, je te fais passer un mauvais moment mon vieux ... Non seulement c'était moi la cible, mais en plus lancer un sort contre un camarade est passible de sanction. Une fois ne lui a dont pas suffit ?

Il se retourna vers Lily, qui le regardait d'un air totalement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Discussions sous le saule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 23:19

Erillia avait tout vu depuis là où elle était. Décidant d'intervenir elle se dirigea vers le jeune Albus Potter. Elle connaissait bien son père et aimait bien le jeune homme. Mais il allait trop loin.

-Je retire 5points de moins à Gryffondor Mr Potter. Si j'étais vous j'éviterai Mr Black qui pourrait ne pas avoir apprécié votre façon de le remercier. Que je ne vous y reprenne pas.

Et elle s'éloigna, impassible et sans un regard pour son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Albus Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus Potter


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : .... Je suis sous la cape d'invisibilité de mon père.
Baguette : Dent de Strangulot, Feuille de vigne
Date d'inscription : 08/03/2009

Discussions sous le saule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 23:29

Mais qu'est ce qui lui était passé par la tête ! Il était devenu fou, voilà se qu'il en conclut. Et maintenant qu'il était apaisé, il réalisa que se qu'il avait fait été totalement immature...
Il enleva alors sa cape d'un coup sec dévoilant sa masse corporelle...Il s'en voulait atrocement, il avait encore fait perdre des points à sa maison.
Sirius ne lui pardonnerait pas de sitôt...
Il s'assit pour se mettre dans une position confortable et mis sa tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://Heroic-Genesis.skyrock.com/
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Discussions sous le saule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 11:09

Lily avait assisté à la scène sans broncher. Elle regarda tour à tour son professeur de sortilèges enlever des points à Gryffondor, mais elle ne comprit pas à qui elle s’adressait. Il n’y avait rien devant elle ! Croyant devenir folle Lily se mordit les lèvres. Mais soudainement quand quelqu’un sortit d’une cape et qu’elle reconnue le jeune Albus une colère sans nom l’envahit. Il avait jeté un sort à Sirius qui n’avait du qu’à son oreille fine pour l’éviter, et elle eut vite fait de comprendre que ça faisait déjà un bon bout de temps qu’il devait être là. D’une nature colérique, Lily faisait tout pour garder son calme en toutes circonstances mais ce fut trop.

Elle se dirigea vers le jeune Potter qui semblait mort de trouille et hurla :



- Non mais tu te prends pour qui ?! Tu n’as que ça à faire, jeter des sorts aux gens au risque de les blesser et en plus nous ESPIONNER ? Te rends-tu comptes de la puérilité de ton geste ? Tu as intérêt de refaire gagner les cinq points que tu viens de nous faire perdre avec tes idioties ! Maintenant PARS !

Son ordre était si absolu, que le jeune homme ramassa sa cape et partit en courant. Fulminante, écarlate, tout sang-froid perdu elle se tourna vers Sirius et demanda la voix un peu plus douce :



- Tu n’as rien j’espère ?

Un vent frais s’infiltra à travers ses vêtements et un long frisson la parcourut de la tête et pieds.

- J’ai froid murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Discussions sous le saule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 14:39

Sirius assista au coup d'éclat de Lily, les yeux grands ouverts et une expression d'intense surprise sur le visage. Puis, il esquissa un sourire amusé et regarda Albus détaler. Lorsque Lily se retourna vers lui et lui demanda s'il n'avait rien, il inclina la tête.

- Tu es magnifique quand tu es en colère, Lily La tigresse ...

Puis, il remarqua qu'elle frissonnait. Elle lui dit qu'elle avait froid. Il s'approcha vivement d'elle et l'enlaça avec force et tendresse, lui procurant ainsi la chaleur incadescente de son corps. Il avait la tête tout près de ses cheveux et inspira profondément le parfum de nature qui s'en dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Discussions sous le saule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 14:55

Lily rougit sous le compliment de Sirius et se laissa enlacer soupirant de bonheur. Elle répondit à son étreinte, atteignant à peine le haut du torse du jeune homme. Elle se mit sur la pointe des pieds et l’embrassa tendrement dans le cou. Elle le sentit sursauter au contact de sa peau gelée, et elle éclata de rire, un sourire mutin sur le visage.



- Tu penses qu’il a entendu tout ce que je t’ai dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Discussions sous le saule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 14:59

Sirius souleva Lily dans ses bras et la ramena près du saule, souriant de malice et de bonne humeur. Une fois là, il s'assit et la déposa sur se genoux. Puis, la lâchant, il lui repoussa une mèche de cheveux en arrière en répondant :

- Je crois que oui. Mais ce n'est pas très grave si ?

Albus était déjà sortit de ses pensées. Il ne songeait qu'a la belle journée qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Discussions sous le saule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 15:05

Lily plongea son regard vert brillant dans celui de Sirius et dit la voix douce.



- Non ce n’es pas grave.

Elle se fichait du jeune Potter. Elle était hypnotisée par la noirceur des yeux de son ami, formant un étrange contraste avec son sourire heureux. Elle se blottit contre lui, se demandant comment elle pouvait être aussi bien dans les bras de Sirius.

- Tu m’as tellement manqué si tu savais !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Discussions sous le saule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 15:08

Sirius éclata d'un rire heureux et referma les bras autours de son amie en répondant :

- Et moi donc, que devrais-je dire ! Mais ça n'arrivera plus. Je ferais en sorte d'être toujours présent pour toi. J'essaierais, c'est promis.

Il déposa un baiser sur le nez de la jeune fille et lui adressa un sourire étincelant. Puis, il releva la tête et adressa un regard surprit aux filles qui le surveillait depuis un grand moment. Il demanda d'un ton perplexe :

- Pourquoi continuent-elles à nous regarder ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Discussions sous le saule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 15:18

Lily ferma les yeux, appréciant le léger baiser mais dit ld'une voix sérieuse.



- Ne fais pas de promesses que tu ne pourras pas tenir Patmol. Nous nous voyons que quand nous le pouvons et moi je veux profiter de chaque seconde.

Elle l’embrassa à son tour et sursauta lorsqu’il demanda :



- Pourquoi continuent-elles à nous regarder ainsi ?

Lily tourna la tête vers l’endroit qu’indiquait Sirius. Elle se figea devant leurs regards noirs. Ces filles étaient jalouses ! Jalouse d’elle ! Elle reporta son attention sur le jeune homme et posa sa tête contre son torse.



- Elles pensent que nous sommes un couple. Enonça-t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Discussions sous le saule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 15:24

Sirius les observa un moment avant de dire :

- Quelle bande de jalouse !

Il était amusé. Ces filles le surveillaient de près jour après jour sans jamais s'approcher de lui. Ce n'est pas ainsi qu'elles allaient se faire apprécier ! Puis, il s'en désintéressa et reposa son regard sur la lac, Lily blottie dans ses bras, tout contre son torse chaud.

Il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Discussions sous le saule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 15:39

Lily sentit ses yeux se fermer et sa respiration devenir lente. Elle releva la tête et bailla longuement.



- Tu es tellement confortable que je pourrai m’endormir dans tes bras !

Elle se leva repoussant le jeune homme et s’étira.

- Debout espèce de flemmard !

Il la fixait comme ci elle lui demandait la lune. Elle eut une moue boudeuse et commença à reculer vers le lac.

- Bien puisque c’est comme ça je m’en vais.

Voyant qu’il ne faisait pas mine de bouger, elle l’attrapa par le bras et tira de toutes ses forces. En vain. Le jeune était toujours adossé à l’arbre un sourire moqueur sur les lèvres.



- Mais euh ! Allez ! On va se baigner !

Elle le lâcha, sautillant devant lui comme une gamine, un sourire resplendissant sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Discussions sous le saule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 15:42

Sirius releva la tête. Un sourire malin se dessina ses ses lèvres et il se redressa alors comme une flèche, fonçant sur Lily. Il la plaqua dans ses bras avec force mais délicatesse, ne voulant pas lui faire mal. Sans s'arrêter, il continua sa course vers le lac en riant aux éclats, la jeune fille dans les bras.

Ils tombèrent à l'eau dans une gerbe d'éclaboussures scintillantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Discussions sous le saule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 15:54

Lily se releva, cracha de l’eau et repoussa ses cheveux derrière ses oreilles. Il fallait qu’elle avoue, il l’avait bien eu.

Un vrai maraudeur.

Elle chercha des yeux le jeune homme et remarqua qu’il lui tournait le dos. Elle se jeta sur lui et ils tombèrent à nouveau dans l’eau. Elle éclata de rire et essaya de le couler. L’eau avait beau être glacée, elle s’amusait comme une folle.



- Revanche mon cher Sirius !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Discussions sous le saule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 16:07

Sirius, la tête sous l'eau, songeait qu'il ne s'était pas amusé ainsi depuis bien longtemps.

Amusé, il tendit brusquement les mains en arrière et agrippa les bras de la jolie rousse. Avec force, il la fit basculer en avant, tout en se projetant en arrière pour qu'elle ne lui tombe pas dessus. Son tour réussi et il fut libre.

Il émergea en riant aux éclat, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Discussions sous le saule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 16:15

Lily se releva, toussant et crachant l’eau fétide. Il l’avait encore eu. Mais il avait plus de force, ce n’était équitable ! Elle croisa ses bras sous sa poitrine et constata que ses habits étaient trempés. Elle déglutit soudainement en voyant que son haut était transparent. Finalement l’idée du bain, n’était plus si drôle que ça….



- On a un petit problème Sirius. Mon haut est transparent. Hors de questions que je sorte de l’eau comme ça.

Elle vit Sirius baisser le regard et rouge de honte elle lui releva le menton.



- Ma tête est plus intéressante Sirius.

Les élèves s’étaient réunis et les regardaient avec curiosité. Devant la situation plus qu’embarrassante Lily explosa de rire. Le ridicule ne tuait pas. Heureusement.



- Je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Discussions sous le saule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 16:20

Sirius resta un moment interdit devant les formes gracieuses que la chemise blanche translucide de Lily laissait voir. Puis, lorsqu'elle lui releva le menton, il la regarda droit dans les yeux, sans sourire. Il avait le coeur qui battait à toute allure.

Soudai, il se reprit et explosa de rire. Il se plaça devant Lily afin de lui épargner les regards trop appuyés de certain élèves et ôta sa chemise trempée. Il en couvrit la jeune fille et se baissa pour faire basculer cette dernière dans ses bras.

C'est ainsi qu'ils sortirent de l'eau, Sirius tenant Lily dans ses bras et riant aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Discussions sous le saule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 16:33

Lily serra la chemise contre elle, riant aux éclats. Des larmes de joies perlaient sur ses yeux, jamais elle ne s’était autant amusée. Elle se laissa tomber sur le sol, épuisée, se servant de la chemise pour se sécher légèrement ses cheveux. Elle sentit Sirius s’installer à côté d’elle et elle lui déposa un baiser sur la joue.



- Merci, tu es adorable.

Elle soupira de nouveau de bien-être et elle ne put s’empêcher de passer la main dans les cheveux noirs de Sirius. Elle n’avait plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Discussions sous le saule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 16:38

Sirius était radieux. Il haussa les sourcils d'un air étonné en voyant son amie se sécher les cheveux avec sa chemise mais se mit aussitôt à rire. Il se laissa tomber à ses côtés, ruisselant d'eau froide mais souriant de bonheur. Lily lui fit un bisou sur la joue. Son coeur fit un écart mais il ne broncha pas, souriant.

Puis, Lily lui passa une main dans ses cheveux trempés. Là, son coeur se mit a battre frénétiquement. Il songea un bref instant à Erillia, vaguement coupable. Mais il tourna la tête vers Lily et lui adressa un grand sourire en répondant simplement :

- Je sais, je sais. Tout le monde m'aime !

Il affecta un air arrogant, gardant au fond des yeux cette lueur malicieuse qui lui allait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Discussions sous le saule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 16:48

Lily sentit le cœur de Sirius battre plus vite dans sa poitrine lorsqu’elle s’appuya sur lui, mais elle ne broncha pas. Peut-être se trompait-elle ?



- Je sais, je sais. Tout le monde m'aime !



Elle lui tapa sur l’épaule marmonnant un « Prétentieux » entre ses dents, se retenant de rire. Elle se colla contre le jeune homme et soudainement gênée elle demanda :



- Je suis désolée, je te prends ta chemise comme ça, mais tu n’as pas froid ? Si tu veux je l’enlève, tant pis. Je ne vais pas mourir, et puis il n’y a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sous le saule ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sous le saule ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le saule cogneur...
» [ NEW ] Discussions personnelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Poudlard :: Hors bâtiments :: Parc et lac-
Sauter vers: