Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Discussions sous le saule ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Discussions sous le saule ... Empty
MessageSujet: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... EmptyDim 5 Avr - 19:12

Sirius était allongé sous le saule et regardait le soleil en faire briller les feuilles. Il en voyait quelques rayons par les trouées dans les branches et sentait leurs douces caresses sur son visage. Un petit sourire flottait sur ses lèvres. Il faisait bon, bon comme un vrai jour de printemps.

Il soupira de bien-être et ferma les yeux, souriant. La vie était belle depuis quelques temps. Seulement, il ne savait plus quoi penser au sujet de Lily. Il l'avait tellement aimée ... Mais elle était resté aveugle, obnubilée par James Potter. Il ne lui en voulait pas, mais aujourd'hui, les choses avaient changé. Encore une fois ...

Il réflechissait donc à cela, bercé par le clapotis régulier du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Discussions sous le saule ... Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... EmptyDim 5 Avr - 20:08

Lily marchait dans le parc, l’esprit ailleurs. Toute la nuit elle avait rêvé de cette soirée si étrange. Qu’avait-elle ? Que ce passait-il ? Elle voulait voir plus claire dans ses sentiments, seulement comment aborder le sujet ?



« Sirius voilà, je pense que je suis amoureuse de toi ! »

Elle secoua sa jolie tête, et éclata de rire. Elle voulu passer sa main dans ses cheveux, mais ne frôla que le vide. Tombant habituellement dans son dos, ils frôlaient maintenant à peine ses épaules. Elle sourit, plus que ravie de ce changement. Elle regarda près du lac, appréciant sa beauté, et se figea soudainement reconnaissant la silhouette allongée sous le saule. Elle hésita quelques secondes et se précipita en courant vers son ami.



- Sirius !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Discussions sous le saule ... Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... EmptyDim 5 Avr - 20:14

Sirius sortit de sa rêverie et se redressa vivement.


- Sirius !!!!!

Lily courait vers lui, ses cheveux flottants au vent. Ses cheveux ... Mais qu'avait-elle donc fait ? Ils étaient courts ! Sirius ouvrit de grands yeux et regarda plus attentivement le résultat. Puis, il sourit. Sa nouvelle coupe lui allait à ravir, la rendant mutine et jolie. En quelque sorte, les cheveux courts la faisait ressembler à un lutin malicieux.

Il lui adressa un grand sourire et attendit qu'elle arrive à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Discussions sous le saule ... Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... EmptyDim 5 Avr - 20:18

Elle s’arrêta à quelques pas du jeune homme, essoufflée, tentant de reprendre sa respiration.



- Surtout ne fais pas l’effort de t’avancer, fainéant !

Elle ria devant sa moue boudeuse et s’avança plus près pour lui faire un bisou sur la joue.

Je plaisante ! Tu vas bien aujourd’hui ?

Sa bonne humeur l’étonnait elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Discussions sous le saule ... Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... EmptyDim 5 Avr - 20:24

Sirius éclata de rire. Sa Lily-Jolie était enfin de retour. Il était ravi. Il s'exclama d'un ton joyeux :

- Ouah Lily ! Tu es splendide ! J'adore. Excellente idée ce changement !

Il lui fit signe de s'installer à côté de lui, d'un geste de la main. Puis il répondit à sa question :

- Je vais très bien ! Mais tu m'as aussi l'air de très bonne humeur ! Si tu savais comme je suis heureux de te voir sourire ! Tu es redevenue Lily-Jolie !

Il lui souriait, tout heureux de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Discussions sous le saule ... Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... EmptyDim 5 Avr - 20:33

Lily rougit jusqu’aux oreilles et lui tira la langue.



- Ah bah parce qu’avant j’étais Lily-la moche ? Franchement vive ta diplomatie Sir’ !

Elle se laissa tomber à côté de lui et mit sa tête sur son épaule.



- C’est vrai que je suis de bonne humeur, et tu n’y es pas pour rien ! Je suis vraiment heureuse avec toi Sir’.

Elle ferma les yeux, soupirant de bien être. Elle détailla le jeune homme et fronça les sourcils, croisant les bras sous sa poitrine.



- Zut, t’as décidé de t’habiller aujourd’hui ? Remarque, sage initiative…

Elle fit un signe de la tête aux filles qui les regardaient, marmonnant entre elles.

Je vais m’attirer les foudres de la population féminine de Poudlard en restant avec toi Sir’ !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Discussions sous le saule ... Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... EmptyDim 5 Avr - 20:37

Sirius éclata de rire, encore une fois. Il ne saurait jamais lui dire à quel point la voir rire et plaisanter ainsi lui faisait plaisir. Lorsqu'elle posa la tête sur son épaule, il sourit.

- Zut, t’as décidé de t’habiller aujourd’hui ? Remarque, sage initiative …

Il mit un moment à comprendre de quoi elle parlait. Lily ajouta ensuite :

- Je vais m’attirer les foudres de la population féminine de Poudlard en restant avec toi Sir’ !

Sirius fronça les sourcils et marmonna :

- Je m'en fou complètement ! Je veux que tu restes avec moi, si tu es d'accord bien sur !

Puis, malicieusement il ajouta :

- Et si tu veux, j'enlève ma chemise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Discussions sous le saule ... Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... EmptyDim 5 Avr - 20:44

Lily eut un sourire carnassier. Elle fit courir ses doigts le long du torse de Sirius et s’arrêta au nombril.



- Ne me mets pas à l’épreuve Sirius…Tu me connais…

Elle fit remonter sa main jusqu’au cou du Gryffondor et d’un mouvement sec tira sur ses cheveux. Elle le vit sursauter et elle éclata de nouveau de rire.



- Je t’ai encore eu ! T’es dans la lune toi.

Elle se mit en face de lui, lui bouchant la vue, frôlant son visage.

- Arrête de rêver de moi, ca devient malsain.

Son rire s’eleva cristallin, et chantant.

- Tu sais que je t’aime Sirius ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Discussions sous le saule ... Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... EmptyDim 5 Avr - 20:52

Un éclair de panique passa dans les yeux de Sirius. Puis il se reprit et répondit d'un ton malicieux :

- Mais oui tu m'aimes. Tout le monde m'aime !

Il sourit et déposa un baiser sur le nez de Lily, qui était juste devant lui. Puis il se redressa un peu et s'adossa au tronc du saule en disant :

- Tu es vraiment d'excellente humeur aujourd'hui ! C'est un plaisir de te voir aussi souriante ! Ces derniers temps, c'était plutôt ...

Il eut un sourire malicieux et lança :

- Lily la moche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Discussions sous le saule ... Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... EmptyDim 5 Avr - 20:59

Les lèvres de Lily formèrent un O parfait.



- Tu vas voir toi !

Elle se colla contre le jeune homme et se mit à le chatouiller aux endroits sensibles. Elle riait aux éclats encore une fois. Heureuse d’être avec le jeune homme, elle se pencha en arrière et lança de l’eau sur Sirius. L’eau l’atteignit en pleine figure et elle le vit arrêter de rire, un drôle de sourire sur les lèvres. Elle recula soudainement, faussement inquiète :



- Non, non, non, ce n’était pas voulu Sir’ ! Mon Siri’ d’amour…Euh pardon je veux dire, mon SISI d’amour…
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Discussions sous le saule ... Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... EmptyDim 5 Avr - 21:05

Sirius s'amusait comme un fou. Soudain, il reçu de l'eau en plein figure et en resta bouche bée. Surprit, il la regarda et lu dans ses yeux qu'elle mourrait d'envie de rire.

- Mon Siri’ d’amour…Euh pardon je veux dire, mon SISI d’amour …

Sirius poussa doucement Lily et se releva. Il enleva sa cravate humide et déboutonna sa chemise, qui était trempée au niveau des épaules et du haut du torse. Il l'enleva et alla l'étendre au soleil. Lorsqu'il se releva, il adressa un grand sourire aux filles qui le regardaient d'un air totalement béat.

Puis, souriant, il retourna s'assoir près de Lily pour s'adosser nonchalament au tronc. Il croisa les bras derrière sa tête et ferma les yeux.

- Maintenant, tu peux m'arroser tant que tu veux, Lilynette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Discussions sous le saule ... Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... EmptyDim 5 Avr - 21:10

Lily en resta bouche bée. C’était de la provocation pure ! Elle allait rétorquer, comme elle en avait l’habitude quand soudainement elle perdit son sourire et dit d’une voix un peu moins joyeuse.



- Joli suçon.

Elle regarda ailleurs et retendit la chemise à Sirius.

- Tiens, je n’ai plus envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Discussions sous le saule ... Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... EmptyDim 5 Avr - 21:36

Sirius souriait lorsqu'elle parla d'un ton dur.

- Joli suçon.

Il ouvrit les yeux et regarda son torse. Puis, il adressa un regard surprit à Lily et allait parler lorsqu'elle lui tendit sa chemise en signifiant qu'elle e voulait plus jouer.

Il attrapa sa chemise, étonné et déçu. Il murmura :

- Je ne vois pas où est le problème ... Mais si tu veux partir, tu es libre. Je ne suis pas une prison.

Il enfila sa chemise sans prêter attention aux regards courroucés des filles qui le surveillaient depuis un moment. Il s'allongea et ne bougea plus, triste et terriblement déçu.

Lily avait de nouveau perdu son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Discussions sous le saule ... Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... EmptyDim 5 Avr - 21:46

- Je ne vois pas où est le problème ... Mais si tu veux partir, tu es libre. Je ne suis pas une prison.

Lily baissa les yeux, dégoutée d’avoir laissé sa jalousie prendre le pas sur son amitié avec Sirius. Seulement était-ce de l’amitié ? Pourquoi son cœur battait plus vite lorsqu’elle le voyait menaçant d’exploser dans sa poitrine ? Pourquoi avait-elle envie de se blottir dans ses bras pour ne jamais en sortir ? Pourquoi avait-elle chaud, froid, et mal au ventre quand elle se trouvait près de lui ? Tellement de questions sans réponses...

Elle se laissa tomber sur le sol, et regarda le lac qui miroitait sous le soleil.



- Excuse-moi. Je ne sais pas ce qui m’a pris.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Discussions sous le saule ... Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... EmptyDim 5 Avr - 21:49

Sirius tourna la tête vers elle en souriant.

- Peut-être que tu es ... jalouse ?

Il avait adopté un ton malicieux et son regard brillait de cette lueur charmeuse qu'il avait lorsqu'il jouait les innocents. Il posa une main sur l'épaule de Lily et l'attira en arrière, contre lui, espérant qu'elle veuille bien se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Discussions sous le saule ... Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... EmptyDim 5 Avr - 21:53

Lily se serra contre Sirius, absorbant sa chaleur corporelle. Elle mit sa tête dans le cou du jeune homme, s’amusant avec les gouttes d’eaux qui tombaient de son visage encore mouillé.



- Pourquoi pas. C’est une option envisageable la jalousie, seulement après il faut savoir si TU l’accepte.

Elle se retourna vers Sirius, narquoise, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Discussions sous le saule ... Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... EmptyDim 5 Avr - 22:11

Sirius répéta doucement :

- C’est une option envisageable la jalousie ...

Il adressa un regard surprit et interrogateur à Lily, qui le fixait d'un air narquois et moqueur. Il ne comprennait pas ce qu'elle entendait par là. Alors il demanda :

- Et ça veut dire quoi au juste ? Je dois accepter quoi ?

Il attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Discussions sous le saule ... Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... EmptyDim 5 Avr - 22:25

- Eh bien il faut que tu l’acceptes cette jalousie, et puis je ne crois pas l’être. Du moins je l’espère. Tu imagines ? Une nouvelle fille folle de toi, ca ne va pas arranger ton égo !

Elle éclata de rire, son sourire retrouvé. Elle aimait vraiment son ami. Il ne lui restait plus qu’à enfouir au fond d’elle ses drôles de sentiments qui faisaient surfaces.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Discussions sous le saule ... Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... EmptyDim 5 Avr - 22:32

Sirius éclata de rire et répondit :

- T'en fais pas pour mon Ego, il va très bien ! Et je crois vraiment que tu es jalouse ! Mais je ne t'en veux pas.

Il cessa de rire et murmura :

- Dis moi, ça se passe bien avec James en ce moment ? Je ne le vois plus trop ... Vous vous êtes disputés ?

Il se mit à lui caresser les cheveux d'un geste doux et fluide, léger. Il attendait qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Discussions sous le saule ... Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... EmptyLun 6 Avr - 20:03

Erillia marchait rêveusement près du lac. C'était une belle journée qui avait merveilleusement bien commencée, pensa-t-elle. Elle se rapprocha du bord, espérant voir une des sirènes avec qui elle s'entendait assez bien, lorsque son regard fut attiré par deux jeunes gens qui semblaient en couple.

Ce couple était composé de son amant et de Lily Evans, son "amie". La professeur de sortilèges inspira profondément. Elle avait confiance en lui... mais la jeune Lily était beaucoup trop proche de lui et elle sentait que cette gryffondor aimait beaucoup Sirius... Erillia serra les poingts et continua de marcher normalement en suivant le bord du lac et c'est ainsi qu'elle passa devant les deux jeunes gens enlacés...
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Discussions sous le saule ... Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... EmptyLun 6 Avr - 20:07

Sirius caressait les cheveux de Lily, attendant patiemment qu'elle réponde, lorsque son regard fut attiré par une silhouette familière.

Erillia se promenait près du lac, l'air un peu trop tendu pour ne pas les avoir remarqué, lui et Lily. Mal à l'aise, il hésita un instant. Devait-il refuser la chaleur de son corps à Lily pour calmer son amante ? Il ne savait pas. Lily était son amie. Enfin, il voulait qu'elle le soit. Mais ses sentiments étaient un peu confus en ce qui la concernait. En revanche, ceux qu'il éprouvait pour son professeur étaient certains, clairs et nets. Il l'aimait. Et après la nuit qu'ils venaient de passer, il espérait qu'elle n'en doutait plus. Et qu'elle lui fesait confiance.

Alors, gentiment, il sourit. Mais il ne repoussa pas Lily. Il espérait que son amante verrait son sourire. Et qu'elle le comprendrait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Discussions sous le saule ... Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... EmptyLun 6 Avr - 20:15

Erillia vit le sourire de Sirius est se détendit un peu. Elle avait confiance en lui et n'avait aucun doute sur leurs sentiments réciproques...

La jeune femme soupira et sourit un peu rêveuse. Le revoir lui avait remis en tête les bons moments qu'ils avaient passés... Elle s'ébroua et s'éloigna un peu de l'endroit où étaient les gryffondors. Inutile de se torturer d'avantage... Elle foudroya du regard une gamine de deuxième année qui regardait Sirius avec un air mièvre, comme si elle avait sous les yeux la huitième merveille du monde. Et c'est avec un plaisir presque sadique qu'elle vit le sourire disparaître du visage enfantin.

"Quelle idiote".


Dernière édition par Erillia Potter le Lun 6 Avr - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Albus Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus Potter


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : .... Je suis sous la cape d'invisibilité de mon père.
Baguette : Dent de Strangulot, Feuille de vigne
Date d'inscription : 08/03/2009

Discussions sous le saule ... Empty
MessageSujet: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... EmptyLun 6 Avr - 20:17

Albus sortit du château pour aller se désaltérer dans le Lac Noir. Il pensa à la sensation qu'il allait éprouver lorsque il serait dans l'eau. Hmmm se dit Albus, ça va être bien !

Soudain, il passa près d'un saule et vit deux jeunes gens enlacés, qui étaient appuyés contre l'arbre. Près d'eux, se dirigeait, une jeune fille qui avançait avec une drôle d'expression sur le visage.
Albus en voulut savoir un peu plus...Il n'allait pas manquer une occasion pareille....

Il prit la cape d'invisibilité qui avait appartenu jadis à son père et l'enfila.
Il suivit, sans faire de bruit, la jeune fille qui se dirigeait vers le couple. Au bout d'un instant, Erillia Potter s'éloigna du couple. Albus lui continua de se diriger vers le saule.

Il observa alors, invisible, tour à tour Erillia, Sirius et Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://Heroic-Genesis.skyrock.com/
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Discussions sous le saule ... Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... EmptyLun 6 Avr - 20:19

Sirius regarda la jeune femme s'éloigner d'un air plus calme et comprit qu'elle avait bien reçu son sourire. Lequel s'élargit en voyant une des filles qui le surveillait depuis un moment se recroqueviller un peu devant son amante. Il en déduit que cette dernière avait du adresser à cette fille un regard assassin. Il secoua doucement la tête d'un air amusé. Puis il se concentra sur Lily et demanda de nouveau :

- Alors Lily ... Qu'est-ce qui ne va pas avec James ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Albus Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus Potter


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : .... Je suis sous la cape d'invisibilité de mon père.
Baguette : Dent de Strangulot, Feuille de vigne
Date d'inscription : 08/03/2009

Discussions sous le saule ... Empty
MessageSujet: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... EmptyLun 6 Avr - 20:24

Albus s'assit à quelques mètres, près du couple des deux Gryffondors et tendit l'oreille. Il voulait savoir ce qui se passait lorsque on avait une petite amie... Quand Sirius dit :

- Alors Lily qu'est ce quine va pas avec James ? Albus redoubla d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://Heroic-Genesis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Discussions sous le saule ... Empty
MessageSujet: Re: Discussions sous le saule ...   Discussions sous le saule ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sous le saule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le saule cogneur...
» [ NEW ] Discussions personnelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Poudlard :: Hors bâtiments :: Parc et lac-
Sauter vers: