Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cours n°1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sibylle Trelawney
Serdaigle
Serdaigle
Sibylle Trelawney


Nombre de messages : 45
Age : 30
Baguette : je vais la mettre
Date d'inscription : 20/03/2009

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Cours n°1   Cours n°1 EmptyLun 30 Mar - 1:00

C’était le premier cours de Divination de cette année et le professeur n’était pas du tout angoissée car selon les astres, tout se passerait bien.
Pour cette entrée en matière elle avait choisi de faire découvrir à ses élèves l’art de lire dans les tasses de thé.

_ Répartissez vous en groupe de deux, dit-elle. Puis prenez une tasse à thé sur l’étagère. Une par personne. Vous viendrez ensuite me l’apporter afin que j’y verse du thé.
Les élèves ne semblaient pas très enthousiasmés. Dès que tout le monde eut sa tasse remplit et eut regagné sa place, Sibylle enchaina :

_ Buvez maintenant.

Ils burent.

_ Très bien. A présent qu’il ne reste plus que les feuilles au fond de la tasse, faites-les tourner trois fois avec votre main gauche puis retournez la tasse au-dessus de la soucoupe.
Les élèves firent ce qu’elle leur avait demandé, certains plus habilement que d’autres… mais au final toutes les tasses étaient encore intactes.

_ C’est là que le vrai travail commence, dit-elle d’un ton passionné.
Il s’enchaina un discours enflammé sur les feuilles de thé qui acheva de persuader tout le monde que Trelawney était folle.

_ Oh, l’heure tourne, je m’égare. Bon, échangez votre tasse avec celle du voisin. Vous interprèterez les formes qui vous lirez avec l’aide de votre manuel : Lever le voile du futur , pages 5 et 6. Je passerai dans les rands pour vous aider. A chaque « bonne » interprétation je rajouterai 5 points à votre maison. Pour cela dites moi ce que vous voyez et comment vous l’interprétez.

Elle commença alors à déambuler parmi les groupes d’élèves…
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Sous ma couette
Baguette : 27,5 cm; bois d'acajou
Date d'inscription : 06/03/2009

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyLun 30 Mar - 20:17

Premier cour de divination, cour dont il se serait bien passé, seulement i lavait eu la mauvaise idée de prendre divination en option, ce qu’il n’avait pas fini de regretter amèrement. Buvant le thé comme le leur avait demandé Trelawney.

*Aller en cours pour boire du thé, j’peux faire ça dans la salle commune et au moins j’m’ennuis pas*

Sur ces belles pensées, il rata le début de la phrase de la femme, ce qui ne le fit pas porter une plus grande attention au cours se déroulant. Elle babillait sur les feuilles de thé, sans que quiconque ne puisse l’arrêter… il soupira d’ennuis, posa son coude sur la table, et y posa la tête dessus… il s’ennuyait… énormément…

*Elle concurrencerait presque Binns *

Enfin, elle s’arrêta, pour leur laisser le temps de faire leur travail. Non pas qu’il en soit ravis, mais valait toujours mieux qu’il ait les deux mains occupées. Il ouvrit son livre à la bonne page, mieux valait qu’il ne s’éloigne pas trop du sujet premier, de peur de perdre totalement tout lien avec la réalité des choses.

Jetant un rapide coup d’œil à l’intérieur de sa tasse vide, il regarda la forme qu’avait prisent les feuilles. Maugréant quelques insultes au passage, il tenta de trouver la signification que pouvait bien avoir des yeux de hibou… verrait il bientôt un hibou, recevrait il du courrier… non, ça ne devait sans doute pas être la solution, où était l’intérêt de savoir si l’on allait recevoir du courrier ? Nulle part, sans aucun doute.

- Un soleil ? Du bonheur ? N’importe quoi.

Se parlant à voix honte, il n’avait pu contenir sa surprise en croyant voir un soleil, signe de bonheur… là encore, il ne voyait pas l’intérêt de savoir si l’on allait être heureux ou pas, mieux valait l’ignorer jusqu’au moment où ça arrivait… Là en l’occurrence, il était heureux, inutile qu’une tasse et des feuilles le lui apprenne. Et puis, comment confondre des yeux, de
hibou, avec un soleil… rond tous les deux ? Et bien soit, mais bon… voir ce signe lui semblait bien commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-integral-hp.skyrock.com/
Sibylle Trelawney
Serdaigle
Serdaigle
Sibylle Trelawney


Nombre de messages : 45
Age : 30
Baguette : je vais la mettre
Date d'inscription : 20/03/2009

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyLun 30 Mar - 20:58

Le professeur de Divnation se plaça derrière un Gryffondor, Mr Potter. Elle le regarda découvrir le signe que formait le reste des feuilles.

Ah, feuilles à l'odeur subtiles, bonheur de ses dimanches après-midi...Elle recommença à s'égarer dans l'adoration de sa matière puis elle se rendit compte que James semblait avoir fini d'examiner le fond de sa tasse. Elle l'entendit proposer une explication et pour encourager le reste des élèves et lui-même, dit :

- Bravo Mr Potter, 5 points en plus pour Gryffondor !!

Mais l'explication n'était pas assez morbide selon la prof, et puis Trelawney ne serait pas Trelawney si elle n'avait pas rajouté :

-Cependant, le motif semble assez sombre, je dirai que vous allez être heureux mais un bonheur passagé car après vous serez toujours heureux mais de souffrir.

Sibylle adressa un sourire encourageant à l'élève qui semblait vraiment la prendre pour une vieille folle. La ressemblance avec un hiboux était frappante, ou peut-être avec une vieille chouette...
Après quelques secondes elle ajouta :

-Une dernière chose mon chéri, méfiez-vous des hiboux, vous n'en avez pas j'espère ?

Elle avait l'air très sérieuse, un air qui la rendait néanmoins ridicule.





Désolé James, je peux pas la contrôler =]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Sous ma couette
Baguette : 27,5 cm; bois d'acajou
Date d'inscription : 06/03/2009

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyLun 30 Mar - 21:28

*Génial… heureusement qu’elle m’a pas transformé mon soleil en sinistros*

Il la regarda, sourcil levé, sourire crispé sur le visage… devait il s’inquiéter pour la santé mentale de son professeur ou laisser couler. Cette manie de toujours voir le mal partout, à vouloir des morts, de la tristesse, de la peine, de la souffrance… quelque chose ne devait vraiment pas tourner rond chez elle. Néanmoins, il ne commenta pas.

-Une dernière chose mon chéri, méfiez-vous des hiboux, vous n'en avez pas j'espère ?

*Bien sur, je préfère me balader avec un crapaud dans ma poche de pantalon*

Malgré tout, l’air très sérieux qu’elle arborait le laissait pantois. Se méfier des hiboux ? Mais quelle mauvaise idée ! Les hiboux sont indispensable pour tous sorciers, comme internet chez les moldus… il soupira.

- Si… professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-integral-hp.skyrock.com/
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyLun 30 Mar - 21:30

Sirius s'était endormit dès le début du cours. Mais maintenant que le professeur avait bougé, il s'était aussitôt réveillé, comme mut par un instinct inconscient. Par précaution, il regarda au fond de sa tasse.

Les feuilles de thé dégageaient une odeur acre, forte. Il en fut surprit, le thé avait pourtant été doux et agréable lorsqu'il l'avait but. Alors, il se concentra sur la forme.

Un éclair. Les feuilles étaient située de telle manière qu'il voyait un éclair. Il se sentit mal à l'aise. Tout haut, il se mit à réfléchir, murmurant :

- Un éclair ... L'orage ... La tempête ... Si je ne me trompe pas, l'orage ne présage jamais le bonheur, il est l'inverse du soleil ... La tempête est un chaos ou la nature est dévastée ... Serait-ce là mon destin ? Mourir dans un tumulte, dans un orage sans nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Sibylle Trelawney
Serdaigle
Serdaigle
Sibylle Trelawney


Nombre de messages : 45
Age : 30
Baguette : je vais la mettre
Date d'inscription : 20/03/2009

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyLun 30 Mar - 22:19

Malheur le jeune Potter avait un hibou ! Le professeur se tut mais afficha une mine désolée.

Continuant son tour de classe elle s'arrêta à la table d'un autre Gryffondor. Mr Black si elle ne se trompait pas. Elle se souvint qu'il avait sauvé une boule de cristal *^^*.

Alors elle entendit sa "prédiction" et en fut boulversée :

-Mr ...Black...quelle perception de l'aveniiiiiiiiiir !! Magnifique ! Vous semblez de toute évidence avoir un don. Je l'avais senti, bien sur, dès votre arrivée. 5 points pour Gryffondor !!

Trelawney rayonnait de bonheur. Etrangement les prédictions tragiques l'enthousiasmaient.
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyLun 30 Mar - 22:24

Erillia soupira avant de monter à l'échelle qui menait au cours de divination. Elle n'avait jamais aimé cette matière, la prof non plus d'ailleurs. Prenant son courage à deux mains elle grimpa et entra dans la classe.

-Pardon de vous déranger Miss Trelawney mais je voudrai savoir si je peux vous emprunter quelques feuilles de thé pour mes premières années? Je vous l'ai rendrais vite je vous le promet.

Erillia se tu, attendant une réponse. Du coin de l'oeil elle vit que Sirius était dans la salle et son sourire se fana quelque peu. Ils ne s'étaient revue depuis le dimanche matin et elle sentait comme un malaise, sans savoir pourquoi...

Erillia regarda Trelawney avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Sibylle Trelawney
Serdaigle
Serdaigle
Sibylle Trelawney


Nombre de messages : 45
Age : 30
Baguette : je vais la mettre
Date d'inscription : 20/03/2009

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyLun 30 Mar - 22:33

Erillia, professeur de sortilèges, entra dans la salle. Sibylle sentait que cette sorcière n'avait aucun don pour la Divination, mais elle se sentit obligée de l'avertir :

- Je vois, je vois un grand chien noir, un tigre, attention à ne pas vous faire mordre !! Euh, pardon, vous me demandiez des feuilles de thé ? J'en ai toujours en réserve bien sur. En tant que voyante, il faut toujours.

Et la voilà repartie dans son discours sur les feuilles de thé. Finalement elle finit par aller chercher les feuilles qu'elle avait en réserve et les donna au professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyLun 30 Mar - 22:38

Erillia sourit amusée:

-Un chien? Qu'est ce que cela peut donc bien signifier? demanda-t-elle avec une grimace, connaissant les prédictions funestes de cette professeur.

Elle prit les feuilles de thé que lui tendait la folle et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyLun 30 Mar - 22:39

- Je vois, je vois un grand chien noir, un tigre, attention à ne pas vous faire mordre !!

Sirius esquissa un sourire ironique. Finalement, son professeur de Divination n'était pas si nul. Il adressa un bref regard indifférent à Erillia et se replongea dans la contemplation de ses feuilles de thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Sibylle Trelawney
Serdaigle
Serdaigle
Sibylle Trelawney


Nombre de messages : 45
Age : 30
Baguette : je vais la mettre
Date d'inscription : 20/03/2009

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyLun 30 Mar - 22:48

Le professeur de Divination était furieuse, elle voyait bien que l'autre professeur ne la prenait pas au sérieux.

-Eh bien Mrs Potter, disons que je vois, c'est mon métier et vous interprétez.

Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi tout le monde doutait de cette si belle et riche branche de la magie.

-Peut-être que Mr Black pourrait vous répondre chère collègue. Il a vraiment un don.


Moi derrière mon écran je m'amuse beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyLun 30 Mar - 22:50

Erillia perdit son sourire et se mordit la lèvre. Elle ne voulait pas croiser le regard de Sirius, elle ne savait pas pourquoi mais il lui en voulait, elle avait remarqué son regard. Elle se tourna vers le jeune homme et attendit avec nervosité sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyLun 30 Mar - 22:52

-Peut-être que Mr Black pourrait vous répondre chère collègue. Il a vraiment un don.

Hein ? Quoi ? Mais qu'est-ce qu'elle me veut cette vieille folle ? Zut à la fin. Il regarda dans le vague et répondit machinalement :

- Un chien noir. Peut-être le Sinistros, qui sait. Vous devriez faire attention Professeur, cette créature présage un funeste destin ...

Il regarda Miss Potter droit dans les yeux sans ciller, sans esquisser le moindre sourire. Puis, il se tourna vers le professeur de Divination et demanda :

- Qu'en pensez-vous Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Sibylle Trelawney
Serdaigle
Serdaigle
Sibylle Trelawney


Nombre de messages : 45
Age : 30
Baguette : je vais la mettre
Date d'inscription : 20/03/2009

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyLun 30 Mar - 23:00

- Très bonne analyse Mr Black !

Sibylle était très fière de son élève. D'abord le martire condamné à un sort pire que la mort puis le sinistros !! Elle n'en attendait pas tant.
Elle se tourna vers Erillia, sur un ton compatissant :

-Hélas, le voile de l'avenir est levé ! N'oubliez pas cette mise en garde. Pauvre enfant...

Elle regardait vraiment Erillia avec pitié. Et soudain elle eut une idée :

- Mais pourquoi ne lirai-je pas votre destin dans les lignes de votre main. Un excellent exemple pour mes élèves. Avec votre accord, bien entendu.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyLun 30 Mar - 23:03

Erillia soupira. Elle se fichait royalement des prédictions de la vieille chouette qui n'en avait dit que 2 véritables dans sa petite vie. Par contre, ce qu'avait dit Sirius l'avait beaucoup plus atteint, elle n'aimait pas quand il était comme ça, elle ne savait pas quoi faire.

-Pourquoi pas..., murmura-t-elle d'une voix triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Sibylle Trelawney
Serdaigle
Serdaigle
Sibylle Trelawney


Nombre de messages : 45
Age : 30
Baguette : je vais la mettre
Date d'inscription : 20/03/2009

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyLun 30 Mar - 23:06

-Pourquoi pas...

Trelawney en aurait presque crié de joie. Depuis le moment qu'elle attendait cela !!
Elle se dépêcha de faire asseoir Erillia sur un pouf et alla chercher de l'encens....
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyLun 30 Mar - 23:09

Erillia regarda la professeur s'affairer avec indifférence. Elle analysait son comportement de la veille mais ne voyait pas ce qu'elle avait pu faire de mal... Elle avait juste discuter avec Orlendo la veille... Etait-ce pour ça qu'il lui en voulait? Mais elle n'avait rien fait de mal! Juste se lier avec un collègue... Il devait y avoir autre chose. Erillia ferma les yeux de lassitude... et dire que tout avait bien commencé...
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyLun 30 Mar - 23:11

Sirius leva les yeux au plafond. Ben voyons, il ne manquait plus que ça. Furieux d'être dans une telle situation, il darda sur les deux femmes un regard indifférent et froid.

La vieille folle semblait s'amuser. Erillia beaucoup moins. Tiens donc ... Le spectacle pourrait se révéler drôle, après tout ...

Il se pencha en avant et regarda avec un intérêt non feint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Sibylle Trelawney
Serdaigle
Serdaigle
Sibylle Trelawney


Nombre de messages : 45
Age : 30
Baguette : je vais la mettre
Date d'inscription : 20/03/2009

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyLun 30 Mar - 23:16

On attendait des bruits de chute provenant de derrière les lourds rideaux qui masquaient la réserve de la folle.

- Ah ! Te voilà toi !

Les élèves désorientés ne savaient vraiment pas comment réagir. Une crise de folie peut-être ? Non Sibylle était seine d'esprit. Enfin, presque.

Le temps passait, toujours des bruits de chute. Et puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyLun 30 Mar - 23:18

Erillia commença à s'inquiéter... Si Trelawney mourrait, on aurait du mal à retrouver un prof de divination...

-Sybille? Est-ce que tout vas bien? s'enquit-elle, réellement inquiète en faisant un geste pour se lever de son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyLun 30 Mar - 23:20

C'est quoi encore ce délire ...

Sirius fronça les sourcils. La vieille chouette à lunettes était décidément dingue. Une vraie catastrophe ambulante.

Il entendit son amante demander si tout allait bien. Il n'en tint pas compte et soupira d'un air blasé.

Puis il se leva et se dirigea vers l'endroit d'où provenait les bruits en demandant :

- Tout va bien Mrs Trelawney ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Sibylle Trelawney
Serdaigle
Serdaigle
Sibylle Trelawney


Nombre de messages : 45
Age : 30
Baguette : je vais la mettre
Date d'inscription : 20/03/2009

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyLun 30 Mar - 23:27

C'est alors que Sibylle apparut, plus folle que jamais. Les cheveux tel un hibou avec un regard d'autoroute.

-Tout va bien, ne vous inquiétez pas, dit-elle dans un sourire.

Alors elle étala le matériel sur la table proche du pouf d'Erillia : de l'encens, une amulette, des colliers de perles et un lecteur CD (sais pas si ça existait, tant pis). Elle alluma tout les encens et brancha le lecteur. Aussitôt une musique relaxante résonna dans la pièce.
Elle s'adressa au professeur :

-Libérez-vous des mauvaises vibrations. Faites moi signe quand vous serez prète.
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyLun 30 Mar - 23:29

Se libérer des mauvaises vibrations? Avec Sirius à côté? ALors qu'elle sentait des vagues de colère émaner du jeune homme? Elle était vraiment stupide cette prof!

-C'est bon, soupira-t-elle agacée. Nous pouvons commencer, continua-t-elle d'une voix plus qu'aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyLun 30 Mar - 23:36

Sirius manqua d'éclater de rire devant la mine courroucée de la jeune femme, qui semblait prête à démonter Mrs Trelawney sur le champ.

Il retourna s'asseoir et se mit à réfléchir.

Erillia fricotait avec Mr Fightening. Non, elle se liait d'amitié avec lui. Normal non ? C'est vrai, ils étaient collègues, il est normal de vouloir se connaître quand on travaille ensemble ... Le seul souci, c'est que ce professeur de soins aux créatures était dangereux. Séduisant et charismatique, il devenait un rival pour Sirius.

Il se trouva idiot. Comme s'il pouvait rivalisé avec un prof. Ben voyons Sirius, tu rêves là ! Il continua sa réflexion, qui prit une autre tournure.

Erillia n'était à personne et encore moins à lui. Il l'aimait, d'un amour fou et dévastateur. Mais justement, il devait faire attention à ne pas tout gâcher par sa jalousie. Car il était bel et bien jaloux. Mais il aimait Erillia. Et pour elle, il se dominerait. Du moins, il ferait des efforts.

Parvenu à cette conclusion, il redescendit sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Sibylle Trelawney
Serdaigle
Serdaigle
Sibylle Trelawney


Nombre de messages : 45
Age : 30
Baguette : je vais la mettre
Date d'inscription : 20/03/2009

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyLun 30 Mar - 23:41

La jeune femme ne semblait pas du tout décontractée mais Trelawney n'avait jamais été très subtile.

-Tendez votre main.

Saisissant sa main elle ferma les yeux, fronça les sourcils et se concentra. Mais comment pouvait-elle voir sans ouvrir les yeux ? Bonne question.

Elle rouvrit ses yeux et fixa la main de la sorcière.

-Hmmm une longue ligne de vie qui semble cependant s'arrêter prématurément par un terrible désastre, vous allez mourir jeune...

Elle laissa passer l'information avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cours électrique ...
» Livres de cours
» Questions de fin de cours
» Cours numéro 1
» préparation des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Poudlard :: Salles de cours :: Divination-
Sauter vers: