Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cours numéro 1

Aller en bas 
+2
Sakura Ishina
Orlendo Fightening
6 participants
AuteurMessage
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptySam 28 Mar - 0:49

Les élèves étaient tous rassemblé devant l'entré du chapiteau. C'était leur premier cour de soins au créature magique, ils étaient tous très entousiastes. Le proffesseur arriva, non pas en robe de sorcier mais en pantalon et en T-shirt. Il se plaça devant les élèves et annonça d'une voie sûre:

- Pour les prochain cours ici ne prennez pas vos robes qui peuvent se coinser partout et prendre feu. Le cours va être très simple, je pose une question, vous y répondé, votre maison gagne des points.

---------------------------
(si plusieurs personne réponde la même chose en même temps je pris les redardataire d'enlevé leur message. C'est un prossédé totalement arbitraire .Merci)
---------------------------

- Première question: citez moi les différentés quider magique que vous connaissez? (un animal par personne, ne les donnés pas tous à la première réponce.)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ishina
Serdaigle
Serdaigle
Sakura Ishina


Nombre de messages : 89
Age : 31
Baguette : 33cm en bois de cerisier japonnais et poils de tanuki.
Date d'inscription : 25/03/2009

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptySam 28 Mar - 1:11

*Facile*

-Les Sombrals!

*au moins le prof est simpa et au moins je verrai peut-être pas les mêmes choses*
Revenir en haut Aller en bas
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptySam 28 Mar - 1:14

- C'est juste, nous approfondirons cas par cas plus trard, 5 point en plus pour Serdaigle, qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
Gryffondor
Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emporte...
Baguette : crin de licorne et bois de pommier
Date d'inscription : 03/03/2009

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptySam 28 Mar - 1:17

Si la question est toujours valable : Les licornes dont les poils servent à la fabrication des baguettes magiques. Il est cependant difficile d'en attraper une.
Revenir en haut Aller en bas
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptySam 28 Mar - 1:20

- juste, 5 point en plus pour Gryffondor. Allez il y en a encore.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Poudlard ou dans la forêt interdite ...
Baguette : Bois de bouleau et crin de loup, 29 cm.
Date d'inscription : 15/03/2009

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptySam 28 Mar - 1:22

Les centaures sont aussi des équidés il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptySam 28 Mar - 1:25

- Les centaures sont des équider mais également des humains, donc il ne rentre pas dans la catégorie des créatures mais des Hibrides, proposé autre chose Mr Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Poudlard ou dans la forêt interdite ...
Baguette : Bois de bouleau et crin de loup, 29 cm.
Date d'inscription : 15/03/2009

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptySam 28 Mar - 1:36

Les Abraxans, ce ne sont pas des équidés ?
Revenir en haut Aller en bas
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptySam 28 Mar - 1:39

- très bien Mr Lupin, les abraxans également nommé Palomino, 5 point en plus pour Gryffondor. Et un dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptySam 28 Mar - 1:59

L'hypogryffe est aussi un équidé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptySam 28 Mar - 2:05

-oui, 5 point pour les griffondor, Les autre maison vous dormez ou quoi?
Attendez quelque instant je revient tout de suite.

Un tremblement de terre ce fit entendre et apparut un immance Abraxans. Le premier choc passé le proffesseur annonça.

- aprochez, aprochez, il ne va pas vous manger, je vous presente Panta. Que pouvez-vous me dire sur cette animal? ( beaucoup de point pour une réponce complète)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptySam 28 Mar - 2:07

C'est un animal qui ressemble beaucoup à un cheval, sauf qu'il a de grandes ailes qui lui permettent de voler haut et vite. Il est possible de les monter mais aussi de s'en servir pour tracter des carrosses ou des objets lourds.

Visiblement, ils sont puissants.

Ils ne boivent que du Whisky pur Feu, si je me souviens bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptySam 28 Mar - 2:17

-exelente réponce Mr Black, il faut aussi savoir qu'ils ont un temps de gestation de 36 mois, je possède aussi une femme qui est seulement a sont 12ème mois. 10 point pour gryffondor.

Il lacha la bride de l'immence cheval ailé. puis prit un des sac possé a terre. L'ouvrit et en sortit des morseaux de viande crue. Cinq sombrales sortirent de la forêt interdite.

- Qui les voient et qui peut répondre a la question préssedante dans ce cas là?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
Gryffondor
Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emporte...
Baguette : crin de licorne et bois de pommier
Date d'inscription : 03/03/2009

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptySam 28 Mar - 2:21

Ellana regarda les sombrals en restant interdite, de sorte que personne ne sache qu'elle pouvait les voir. Elle vit Sirius s'en approcher et se demanda de quelle manière il avait vu la mort. La tristesse sage de ces créatures était impressionnante.


Dernière édition par Ellana Black le Sam 28 Mar - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptySam 28 Mar - 2:24

Sirius regarda les sombrals approcher. Ils avaient beau être sombre et menaçant, il se sentait profondément fasciné par eux. Il s'approcha de l'un d'eux et s'inclina avec respect devant, avant de tendre une main.

Il la posa sur la tête de l'animal, qui ne bougea pas d'un pouce et continua a fixer le jeune homme. Puis, il baissa l'encolure et se laissa caresser.

Sirius laissa donc sa main caresser l'étrange peau du sombral avant de s'éloigner, de faire une nouvelle référence et de répondre :

- Les sombrals sont des créatures qui ont la forme générale d'une cheval mais qui ressemblent aussi beaucoup à des dragons. Ils sont carnivores et ont la particularité de n'être visible que par ceux qui ont vu la mort. Ils sont doté d'un excellent sens de l'orientation et, en vol, ils sont très rapides et très précis.

Il se tut et ajouta doucement :

- On dit que ce sont des présages de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptySam 28 Mar - 2:44

- Vous êtes un élèves très serieux Mr Black, 10 piont pour Gryffondor, les sombrales savent où vous vous rendez... le nombre de personne qui a vue les sombrale est impressionnant, dit-il fasciné. Passons a quelquechose de plus joyeux...

Les morseaux de viande partire vers la forêt, pendant que le proffesseur sortie une étrange flûte dans laquelle il joua un bref mélodie. Un couple de licorne apparue et s'arreta a 10 m environt.

- Les célèbre licornes... ne révez pas vous ne les toucherez jamais, j'ai mis 6 moisa les approché et pourtant j'ai le don de parler avec les animaux, de plus la femmelle est en gestation également. quelle autre information pouvez-vous me donner?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Poudlard ou dans la forêt interdite ...
Baguette : Bois de bouleau et crin de loup, 29 cm.
Date d'inscription : 15/03/2009

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptySam 28 Mar - 14:31

Remus sourit d'un air triste. Sirius était fasciné par les sombrals et ces derniers semblaient ressentir son respect et son émerveillement. Lorsque les sombres animaux repartirent, Sirius se désinteressa du cours. Remus sourit. Ils avaient déjà vu toutes ces créatures lors de leurs nombreuses escapades dans la forêt interdite et par conséquent, en savait déjà beaucoup sur elles.

Remus se tourna donc vers le professeur et déclama d'un ton sérieux :

- La licorne est une créature magique ayant le corps d'un cheval. Souvent blanches, les licornes sont des animaux très sages et très posés. Mais elles possèdent une force et une vitesse extraordinaire, appuyée en plus par des instincs très vifs, ce qui les rends pratiquement impossible à attraper.

Il marqua une pose et ajouta :

- Leur corne est dôté de propriété magique très souvent utilisés pour des potions ou encore des baumes médicinaux. J'ai aussi entendu dire que si on taillait cette corne pour en faire une coupe ou un bol, tout ce qu'on y buvait avait un effet accru et certain.

Il s'arrêta et se demanda s'il devait préciser que les poils de la licorne était très souvent utilisé pour les baguettes et autres artefacts magiques ...

Finalement il le dit :

- Les poils de licorne sont aussi fréquement utilisé dans la composition des objets magique.
Revenir en haut Aller en bas
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptySam 28 Mar - 16:00

- Exelent Mr Lupin, 10 point pour gryffondor, j'ajouterais quele sans de licorne est argenté et que celui-ci maudit quiconque le porte a ces lèvres.
-Nous allons partir vers la partie interessante du cours, suivez-moi a l'arrière du chapiteau.

La prossession suivit le proffesseur, pour se retrouvé nez à nez devant une demi-douzaine d'hyppogryffes.

- Ces creatures sont a traîté avec beaucoup de respect, et en plus elles ne sont pas à moi, évité de leurs tourné le dos. Quel sont leurs particularités?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Sous ma couette
Baguette : 27,5 cm; bois d'acajou
Date d'inscription : 06/03/2009

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptySam 28 Mar - 17:57

Stoïque face aux multiples créatures présentées durant le cours, par Monsieur Fightening. Toutes plus majestueuses, plus exceptionnelles, et plus fantastiques les unes que les autres, Sombrals mis à part ne sachant les voir (chose qui était loin de lui déplaire). Successivement, il vit se succéder un Abraxan, des sombrals avaient été présent, des licornes et des hippogriffes venaient d’apparaître à leur tour.

- Quelles sont leurs particularités?

Il réfléchit un instant, essayant de se remémorer ce qu’il avait pu lire à leur sujet… mis cheval mis aigle, créatures très fières… bien, il ne lui restait plus qu’à le formuler en un anglais correct et compréhensible. Evitant soigneusement de leur tourner le dos, comme le leur avait déconseillé le professeur.

- Les hippogriffes sont des créatures avec les pattes arrière et un corps d’équidé… avec les pattes avant et la tête d’un aigle… ils possèdent de larges ailes d’un bon 4 mètres d’envergure. Ce sont des créatures susceptible, mieux vaut éviter de les insulter, sans quoi cela pourrait bien être l’une des dernières choses faites au cour de notre vie.

Il s’arrêta un instant, récupérant les dernières informations qu’il avait retenues lors de sa lecture, très intéressante, sans ironie dissimulée.

- Au contraire, si nous voulons les approcher, mieux vaut montrer que nous les respectons, en s’inclinant… s’il reste stoïque, mieux vaut ne pas rester dans les parages, s’il s’incline à son tour, nous pouvons peut être essayé de le caresser, tout en faisant attention à ses plumes… auxquelles il tient énormément.

Il regarda autour de lui, son regard s'arrêta sur la majestueuse créature, avant d'ajouter pour clôturer.

- Dans un dernier temps, il est possible qu’il nous laisse le monter…

Il stoppa ses explications, n’ayant plus aucune informations à ajoutée, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-integral-hp.skyrock.com/
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 EmptySam 28 Mar - 20:02

- C'est une reponce très complète je n'ais rien a dire, 15 point pour Gryffondor. Donc James, Remus, Siruis, Ellana avancez-vous, vous ferez le premier tours. Mettez-vous en ligne et inclinez-vous.

Les élèves s'executaire sans un mot. Les hyppogriffes ce placèrent devant eu. Il les saluèrent tous sauf celui de Remus qui le regardait bizzarment.

- Mr Lupin reculez vite. Que les autres reste à leurs place, il pourrait prendre ca comme un signe de non respect. Lupin écarte-toi encors. Couac.

A ce son l'hyppogryffe partie voller plus loins, à la surprise des élèves.

- maintenant, vous allez vous avancez doucement. Et tendre la main pour le caressé. Doucement, doucement. Maintenant caressé les. C'est bien. Je vais venir et vous aidez a les monter.

Il s'approcha du premiere couple, Ellana caressais l'hyppogriff assez calmement, il lui fit la courte échelle et elle monta sur la créature. Il reproduit ces quelque geste pour les deux autre personne puis il appella l'hyppogriff agressif, le fit s'agenouir et le monta.

- Vous êtes près?, rien ne sortiede la bouche des élèves qui était tétanisé. Alors c'est partie.

Les hyppogriffes commencairent a galopé tout en batant des ailes, et il décolèrent pour planer vers le lac.

Il refit plusieur fois le même exercice pour que tout le monde passe.

- A mon prochin cours pratique je vous attendrais au lacs, pencer à prendre des maillot de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours numéro 1   Cours numéro 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°1
» Pendant le cours
» Les Cours de Sortilèges
» Un cours électrique ...
» Livres de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Poudlard :: Hors bâtiments :: Parc et lac :: [ Pour les Soins aux créatures magiques ] Chapiteau et Enclos-
Sauter vers: