Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 préparation des cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

préparation des cours Empty
MessageSujet: préparation des cours   préparation des cours EmptyLun 23 Mar - 22:26

Orlendo arriva dans la bibliothèque et ce dirrigea vers Mme Pince pour lui demander des renseignement sur la dispossition de la bibliothèque. Son sourir charmeur lui ouvrit toutes les portes du labyrinthe de livres. Il se rendit dans différents recoints et prit plusieurs livres pour complété son cours. Il y avait "rencontre avec les équider magique du monde entier", "comment attrapé un crabe de feu" et "La grande encyclopédie des dragon". Bien sûre seul un de ses trois livres serait utilisé pour le cours du lendemain. Des élèves de Dumstrang avait prit la mauvaise abitude de surveiller leur proffeseur pour faire gagné des points a leur clan, depuis le séduissant proffesseur avait prit l'abitute de "masquer" ses recherches.
Il sorti un parchemin, de l'ancre et une plume de phénix. Il commença a écrire quelque ligne quand il entendit une voie derière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

préparation des cours Empty
MessageSujet: Re: préparation des cours   préparation des cours EmptyMer 25 Mar - 0:41

Sirius était encore dans la bibliothèque quand il vit un homme y entrer. L'homme avait un sourire séduisant et une expression avenante, Mme Pince sembla l'aimer au premier coup d'oeil. Curieux, le jeune homme referma son livre, attrapa son sac et fit mine d'aller reposer l'ouvrage sur les rayons alors qu'en réalité, il cherchait à s'approcher de l'étranger séduisant.

Il le vit se diriger vers la réserve et en revenir avec trois livres plutôt épais. Il haussa un sourcil, étonné de voir que l'homme avait accès à une partie réglementée de la bibliothèque. Puis, il vit l'étranger s'asseoir à une table. Alors, Sirius posa son livre et s'en approcha par derrière.

- Bonjour Monsieur ... Excusez moi mais ... Qui êtes vous ?

Il avait parlé d'un ton gentil mais curieux, sans animosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

préparation des cours Empty
MessageSujet: Re: préparation des cours   préparation des cours EmptyMer 25 Mar - 0:55

- Bonjours, dit-il d'un ton mélodieux en refermant les épais volumes. Je suis le nouveau proffesseur de soin au créatures magique, je m'appelle Orlendo Fightening, et je suppose que tu doit être un de mes future élèves?

Le proffesseur s'exprima clairement et assûrément. Il presenta la chaise en face de lui pour que l'inconnu s'assoit. Le Proffesseur remarqua qu'il était presque adulte mais il avait encore l'aire d'un adolécent, avec son regard cendré, et ses cheveux en battaille. Il ne put s'empêcher de pencé que le jeune homme avait du "chien".
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

préparation des cours Empty
MessageSujet: Re: préparation des cours   préparation des cours EmptyMer 25 Mar - 0:59

Sirius fut surprit par l'assurance et la douceur de la voix de l'homme. Ainsi, ce dernier était un professeur ... Cela expliquait l'accès à la réserve. Alors, il s'installa en face du dénommé Orlendo et se présenta poliment :

- Je suis Sirius Black, un élève de 7eme année à Gryffondor. Enchanté !

Il esquissa un sourire et demanda avec enthousiasme :

- Avez vous eu le temps de visiter le château et de faire connaissance avec les autres professeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

préparation des cours Empty
MessageSujet: Re: préparation des cours   préparation des cours EmptyMer 25 Mar - 1:11

Le ton amicale et la décondraction de Mr Black rasura le proffesseur, les élèves de Dumstrang n'était pas aussi symphatique.

- J'ai déjà visité se chateau, je suis un ancien élève de poudlard...

La nostagie de ses souvenir le troubla quelque peut, les passages secrèts, la salle sur demande, le saule cognieur, la forêt interdite. . . La belle vie! Il ce reprit plus vit qu'il ne l'aurait voulut et atterrie dans la dire réalité, en face de cet adolècent entre des mures de livres.

-... mais aucun proffesseur ne s'est presenté à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

préparation des cours Empty
MessageSujet: Re: préparation des cours   préparation des cours EmptyMer 25 Mar - 1:15

Sirius esquissa un sourire. Puis il commenta :

- Les professeurs sont tous plus ou moins sympathiques, question de goût j'imagine ...

Puis il regarda l'homme. Il se dégageait de lui une aura un peu particulière, celle de quelqu'un que la solitude ne dérangeait pas. Il aurait voulu lui poser tout un tas de question mais quelque chose le retient. Il était de nature méfiante, surtout avec les gens dont le sourire pouvait rivaliser avec le sien. Puis, il se trouva puéril. Il était idiot de penser à de telles stupidités. Alors il demanda :

- Vous faisiez partie de quelle maison, lorsque vous étiez élève ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

préparation des cours Empty
MessageSujet: Re: préparation des cours   préparation des cours EmptyMer 25 Mar - 1:26

- La courageuse Maison Gryffondor, comme toi, on ne peut pas resté aussi longtemps en vie en étant proche des créatures magiques, dit-il fièrement. Un dragon tue un serpentard parce qu'il est trop fière, un serdaigle est assez intelligent pour ne pas se retrouver face a un dragon et un poufsoufle part encourant...


Il n'eu pas le temps de finir sa phrace que celui-ci le coupa.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

préparation des cours Empty
MessageSujet: Re: préparation des cours   préparation des cours EmptyMer 25 Mar - 1:36

- Vous faisiez vous aussi la guerre contre les serpentards !? Cette rivalité doit donc remonter à la création même de l'école ... Quelle idiotie ...


Sirius était vaguement déçu. Ainsi donc, la rivalité durait depuis des siècles et des siècles ... Il murmura comme pour lui même :

- C'est d'une débilité profonde ...

Puis il adressa un regard interrogateur au professeur, attendant de savoir si ce dernier avait bel et bien prit part aux rivalités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

préparation des cours Empty
MessageSujet: Re: préparation des cours   préparation des cours EmptyMer 25 Mar - 1:47

- Rivalité stupide, dont j'ai été un des nombreux souffre douleurs, une bande de dernière années de Serpentard ma térrorisé pendant 2 mois, après j'ai trouvé une agromancule et ils se sont mystèrieusement calmé.

Le jeune Black semblait interrecé par ses aventure à poudlard.Mais leproffesseur avait d'autre idée en tête.

- Pourrais-tu me parler de tes autres proffeseur? J'aimerais les connaitre un peut?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

préparation des cours Empty
MessageSujet: Re: préparation des cours   préparation des cours EmptyMer 25 Mar - 1:55

- Pourrais-tu me parler de tes autres professeurs ? J'aimerais les connaître un peu ...

Question un peu dérangeante. S'il se faisait prendre à donner son avis sur les professeurs, il allait passer un sale quart d'heure après ... Tant pis, le jeune professeur avait l'air sympathique. Il commença par ...

- Le professeur de potion est aussi le directeur de la maison Serpentard. Il se nomme Rogue. Severus Rogue, plus précisément.
Ensuite, il y a le professeur de défense contre les forces du mal, Miss Swan, qui est aussi l'une des directrices de cette école.
Le professeur Trelawney enseigne la divination mais vous ne risquez normalement pas de la croiser, elle vit cloîtrée dans sa tour.
Et enfin, le dernier professeur que je connaisse est Miss Potter, elle enseigne les sortilèges.

Il regarda le jeune homme devant lui et ajouta en souriant malicieusement :

- Et vous, Mr Fightening, professeur de soin aux créatures magiques. Voilà Mr, vous connaissez nos professeurs. Il ne vous reste plus qu'a faire la connaissance des élèves ...

Il souriait toujours avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

préparation des cours Empty
MessageSujet: Re: préparation des cours   préparation des cours EmptyMer 25 Mar - 21:16

Cet élève avait été fort sympathique et fort utile. Il voulut le remercier mais il ne pouvait pas lui donné de point sens justification,mais il dit :

- Je te remercis Mr Black, pour la connaisance des élèves je pence que je vais me débrouiller , si toute fois ils assitent à mes cours. Je te conseil ce livre, il est très interessant.

Il lui montra le volume intitulé "rencontre des équidé magique", il ajouta l'aire de rien:

-Il pourrait être très utile. Desolé de te faucer companie mais mon Cerbert est malade je doit lui donné des soins toutes les deux heure, ravie de vous avoir rencontré Mr Black.

Le proffesseur quitta la table de travail, se diriga vers la sortie en emportant deux épais livres sous le bras. Il se déplassait d'un pas élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation des cours Empty
MessageSujet: Re: préparation des cours   préparation des cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparation au bal
» Cours n°1
» Cours numéro 1
» Cours de potions
» [ DCFM ] COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Hors jeu :: Archives :: Bibliothèque-
Sauter vers: