Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Erillia fais l'autiste...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Erillia fais l'autiste... Empty
MessageSujet: Erillia fais l'autiste...   Erillia fais l'autiste... EmptyDim 29 Mar - 22:54

Après avoir régler le problème de la retenue de Charlène Boutefeu, Erillia décida de marcher autour du lac. Elle était plongée dans ses pensées, complètement déconnectée.

Elle pensait à ses prochaines vacances sur son île avec son amant, elle pensait à ses secrets et à sa vie. Elle n'avait pas eu de nouvelles de sa famille depuis longtemps... inquiétant.

La jeune femme sourit toute seule en repensant à la nuit qu'elle venait de passer. Vivement les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Erillia fais l'autiste... Empty
MessageSujet: Re: Erillia fais l'autiste...   Erillia fais l'autiste... EmptyDim 29 Mar - 23:01

Orlendo vit la jeune femme, il venait de passé sa journée a soigné tout ces animaux magique, il venait de terminer et voulait discuter avec des être humains. Les parc était calme presque personne, il entendie Hagride claqué sa porte, et il vit une femme partir vers le lac, il la rejoinie vite, elle marchait très lentement. Il l'aborda:

- Bonjours Erillia, dit-il d'une voie séductrice. comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Erillia fais l'autiste... Empty
MessageSujet: Re: Erillia fais l'autiste...   Erillia fais l'autiste... EmptyDim 29 Mar - 23:08

Erillia se retourna et vit Orlendo, un sourire séducteur sur le visage.

-Je vais bien merci et vous? s'enquit-elle amicalement.

Elle lui fit un grand sourire. Malgré la jalousie de Sirius elle aimait bien le jeune professeur et elle devait avouer qu'il était plutôt mignon...
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Erillia fais l'autiste... Empty
MessageSujet: Re: Erillia fais l'autiste...   Erillia fais l'autiste... EmptyDim 29 Mar - 23:20

-Très bien, merci, Le cerbere que vous avez vue la dernière fois et prèsque guérie,dit-il joyeusement. Vous voulez peut être être seul, je peu partir si vous le voulez, je ne voudrais surtout pas vous dérangé.

Il regarda la jeune femme au yeux d'émeurode sintiante.
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Erillia fais l'autiste... Empty
MessageSujet: Re: Erillia fais l'autiste...   Erillia fais l'autiste... EmptyDim 29 Mar - 23:26

Erillia était ravie de savoir que la jeune créature allait mieux.

-Vous ne me dérangez pas Orlendo! Justement, je voulais savoir ce que vous avez pensé des Inquisiteurs hier soir?

Son ton était égal et poli. Elle aimait bien ce professeur.

Sirius lui manquait, il venait juste de la quitter mais Erillia ne pouvait plus se passer du jeune homme. Elle l'aimait trop...

"Ressaisis-toi ma vieille, s'exhorta-t-elle."
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Erillia fais l'autiste... Empty
MessageSujet: Re: Erillia fais l'autiste...   Erillia fais l'autiste... EmptyLun 30 Mar - 0:32

-Je pence que tout nos secrèt vont être dévoillé,même les plus profon, et il font virée les Professeur qu'il jugerons médiocre, si il font bien leur travail, ou pour des raison personnel, dans le cas contraire. Je suis navré si je vous fait dela peine mais c'est la vériter, je vous conseille de ne pas avoir de secret. Les conséquence vont être très lourd.

Silence gènant

- j'aurais besois de vouspour mon prochain cour de soin au créature magique, Pourriez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Erillia fais l'autiste... Empty
MessageSujet: Re: Erillia fais l'autiste...   Erillia fais l'autiste... EmptyLun 30 Mar - 0:35

Erillia était décontenancée par les paroles de son collègue... cet homme était étrange. Il est déconseillé d'avoir des secrets? Super... comme si on pouvait choisir!

-Euh, oui bien sûr je veux bien vous aider pas de souci... mais pourquoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Erillia fais l'autiste... Empty
MessageSujet: Re: Erillia fais l'autiste...   Erillia fais l'autiste... EmptyLun 30 Mar - 0:48

- Il faudrait leur apprendre les sort de bulle, Je vaisles faire déssandre dans le lac pour qu'il y observe lavie sous-marine, Vous pouvez venir si vous voulez, on va peut être percer le mystère du monstre du lac.

Il lui fit un grand sourir charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Erillia fais l'autiste... Empty
MessageSujet: Re: Erillia fais l'autiste...   Erillia fais l'autiste... EmptyLun 30 Mar - 22:07

Erillia sourit.

-Quelle excellente idée!! Ca va leur plaire c'est sûre! Avec quelle classe allait vous le faire? Celle des gryffondor?

Erillia passait un bon moment en compagnie du jeune professeur. Passant devant un arbre, elle vit trois élèves discuter mais ne put voir leurs visages. Elle se demandait si Sirius la voyait et aussitôt se mordit les lèvres... elle espérait qu'il n'allait pas être jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Erillia fais l'autiste... Empty
MessageSujet: Re: Erillia fais l'autiste...   Erillia fais l'autiste... EmptyLun 30 Mar - 22:12

- Je vais prendre les 4 maison en même temps et tous les élèves et proffesseur qui voudront venir.

Orlendo n'entendit et ne vit pas le groupe de jeune gens derrière les arbre tellement il était obnubilée par là femme qu'il avait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Erillia fais l'autiste... Empty
MessageSujet: Re: Erillia fais l'autiste...   Erillia fais l'autiste... EmptyLun 30 Mar - 22:17

-C'est aussi ouvert aux professeurs? demanda Erillia en haussant un sourcil étonnée.

Erillia se demandait comme réagirait son amant s'il la voyait débarquer en bikini près du lac au cours de Orlendo. Elle sourit de plus belle avant de s'intéresser à nouveau au jeune professeur.

Elle trouvait l'idée excellente. Nager n'était pas son activité préférée, surtout qu'elle était frileuse! Mais elle n'était pas professeur de sortilèges pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Erillia fais l'autiste... Empty
MessageSujet: Re: Erillia fais l'autiste...   Erillia fais l'autiste... EmptyLun 30 Mar - 22:26

- Bien sûre! Je ne pence pas que beaucoup de monde soit déjà aller dans le lac pour observé les créature qui les peuple. Et puis peut être que nous véront le monstre du lacs, personne de résite à tant de mystère.

Il eut un grand sourire comique, la thèse du monstre n'était pas prouvé même si plusieurs personne était certaint d'avoir vue un tentacule surgire de la surface plane.
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Erillia fais l'autiste... Empty
MessageSujet: Re: Erillia fais l'autiste...   Erillia fais l'autiste... EmptyLun 30 Mar - 22:36

Erillia rit amusée.

-C'est une bonne idée! Je viendrais peut-être. J'ai toujours rêver d'en savoir plus sur le lac!! Bon c'est pas tout ça mais je crois que je vais aller faire un tour à Pré-au-lard, j'ai des fournitures à acheter. Je vous dit à bientôt Orlendo! Tenez moi au courant pour ce cours, je leur apprendrai le sortilège mardi.

Elle se dirigea vers Orlendo afin de lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Erillia fais l'autiste... Empty
MessageSujet: Re: Erillia fais l'autiste...   Erillia fais l'autiste... EmptyLun 30 Mar - 22:49

- Je vous remercie pour cette agréable échange, au plaisir de vous revoire.

Et il lui embrassa poliment la main, en signe d'adieu. Il la regarda s'éloigné vers Pres-au-lard alors que le soleil se couchait progésivement derrière les montagne qui entourait la valée. Vallée qui se réveilait après un hivers douleureu. Les fleurs des cerisier commencaient a éclore, dans des tons de blanc et de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Erillia fais l'autiste... Empty
MessageSujet: Re: Erillia fais l'autiste...   Erillia fais l'autiste... EmptyLun 30 Mar - 22:56

- Mr Fightening ? Puis-je vous parler un moment s'il vous plait ?

Sirius avait abandonné ses amis près du saule pour rejoindre le nouvel ami de son amante. Dans ses yeux, il avait éliminé toute trace de colère et de rancœur. Après tout, il n'y pouvait rien, autant se faire une raison.

Il attendait donc patiemment que le professeur réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Erillia fais l'autiste... Empty
MessageSujet: Re: Erillia fais l'autiste...   Erillia fais l'autiste... EmptyLun 30 Mar - 23:04

- Evidament Mr Black les proffesseurs sont là pour ça? Quel est votre problème?

Le jeune homme était apparut dans la forêt soudainement, il ne l'avait pas vue ni entendu.
Il ne parraîssait pas calme, ses trait était tiré, il essaissait manifestement de retenir un émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Erillia fais l'autiste... Empty
MessageSujet: Re: Erillia fais l'autiste...   Erillia fais l'autiste... EmptyLun 30 Mar - 23:08

Sirius regarda le professeur sans sourciller.

L'homme était indéniablement beau. Séduisant et charismatique, il se dégageait de lui une aura de nonchalance qui ajoutait à son charme naturel déjà puissant. Il avait un sourire magnifique.

Un sourire magnifique. Un de ces sourires qui séduisaient et charmaient sans aucun problème. Comme le sien. Sauf qu'il n'était qu'un élève. L'homme qui se tenait en face de lui était professeur.

Il répondit :

- Je me demandais pourquoi le Sombral s'était laissé faire quand je l'ai caressé. Il ... Ces créatures ne se montrent généralement pas câlines ... Pourquoi ais-je pu en caresser un ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Erillia fais l'autiste... Empty
MessageSujet: Re: Erillia fais l'autiste...   Erillia fais l'autiste... EmptyLun 30 Mar - 23:33

La quetion surprit quelque peut le proffeseur.

- Tu vois les sombral, ils ont donc un lien avec toi, dit -il n'aturellement. Ces Créatures fonctionnent beaucoup a l'instint si elles te "sentent bien" elles viendront à toi, alors que ton amis Remus est beaucoup moins apprécié par les créatures et elles n'appracheront pas ou auront une attitude hostille envers lui. Tu comprand.

Le proffesseur savait que le jeune Lupin était un lycanthrope mais il n'avait pas put parlé de cela avec lui. Et ne voulait que son camarade connaisse ces suspition.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Erillia fais l'autiste... Empty
MessageSujet: Re: Erillia fais l'autiste...   Erillia fais l'autiste... EmptyLun 30 Mar - 23:40

- Ainsi, ce n'est qu'une question d'instinct ? Ces animaux sont fascinant ... Je les aime beaucoup.

Sirius observait toujours le professeur. Il remarqua que l'homme était parfaitement détendu et à l'aise. Alors il fit un magnifique sourire et lança :

- Merci Professeur. J'aime beaucoup vos cours.

Et, après avoir vaguement incliné la tête en guise de salut, il s'éloigna, les mains dans les poches et le regard absent.

Orlendo Fightening était un rival.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Erillia fais l'autiste... Empty
MessageSujet: Re: Erillia fais l'autiste...   Erillia fais l'autiste... EmptyLun 30 Mar - 23:54

Il vit le jeune homme partir dans la direction opposé a celle d'Erillia. Il partait vers l'obscurité, le sombre, le noir. Cet homme était un mysthere.
Le proffesseur se diriga calmement vers le château, un pas après l'autre. La nature se rendormait dans la noirseur du ciel, entre les montagne encore enneigé, neige qui reflaitait le soleil rougeoillant. Le château prit soudainement une allure de ruine abité par ces étrange fantôme. L'illusion surprit le proffeseur qui acceléra légèrementle pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erillia fais l'autiste... Empty
MessageSujet: Re: Erillia fais l'autiste...   Erillia fais l'autiste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erillia fais l'autiste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erillia s'en va.
» Erillia Potter
» La colère d'Erillia
» Erillia arrive
» [Sirius/Erillia] Désespoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Poudlard :: Hors bâtiments :: Parc et lac-
Sauter vers: