Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La colère d'Erillia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

La colère d'Erillia Empty
MessageSujet: La colère d'Erillia   La colère d'Erillia EmptyLun 16 Mar - 23:52

Erillia ouvrit en grand la porte du bureau de son "amie". Celle si était seule et semblait perdu dans ses pensées.
Erillia eut un petit sourire sadique lorsqu'elle vit sa "meilleure amie" sursauter et palir en voyant apparaître la professeur de sortilège.

Cette dernière était méconnaissable. Son visage était transfiguré par la colère, la peine et le désespoir, ses yeux d'un vert d'eau donnés l'impression de sonder en profondeur l'âme de ceux qui l'entouraient et ses cheveux noirs étaient complètement emmelés et mal coiffés.

-COMMENT AS-TU PU EVANGELYNE? COMMENT AS-TU OSER? TE SENS-TU TELLEMENT MALHEUREUSE QUE TU ES OBLIGEE D'INFLIGER LA MÊME PEINE A CEUX QUI T'ENTOURE? CELA TE FAIS PLAISIR EVANGELYNE? DIS LE? POURQUOI? DE QUEL DROIT T'ES TU MELEE D'UNE HISTOIRE QU'AVEC TON COEUR DE PIERRE TU ES INCAPABLE DE COMPRENDRE?????
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Evangelyne Swan
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Evangelyne Swan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de cerisier et Griffe de dragon 37cm.
Date d'inscription : 20/02/2009

La colère d'Erillia Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Erillia   La colère d'Erillia EmptyMar 17 Mar - 0:03

EVangelyne ne disait rien, elle fixait son Erillia tranquillement maintenant que l'effet de
surprise c'était estompée. Elle comprenait sa colère et sa rage et décida d'essayer de lui
faire comprendre, doucement, et sans trop évoquer la discussion qu'elle avait eu
avec le jeune Sirius Black.

- Erillia, que le tu me crois ou non je comprends... Je sais que ça fait mal et que tu
es au bord du désespoir. Je tiens juste à te protéger... Je ne doute pas qu'après
tout ce que j'ai fais tu ne le pense pas... Mais c'est la vérité ! Je ne veux pas qu'il
t'arrive quoi que soit ! Perdre... - elle prit un inspiration - Perdre Kat' a déjà été suffisamment
douloureux. Si, pour te protéger, je devrais perdre ton amitié alors qu'il en soit ainsi !
Et en ce qui concerne mon cœur de pierre, sache qu'il doit souffrir autant que le tient
vu celui qui le fait battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Dans mon cachot.
Baguette : Bois de chêne. Patte de tarentule. 27 cm.
Date d'inscription : 27/02/2009

La colère d'Erillia Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Erillia   La colère d'Erillia EmptyMar 17 Mar - 0:09

Le professeur Rogue avait entendue l'éclat de colère d'Erilia Potter. Il décida donc d'entrer à son tour dans le bureau de Miss Swan.

-J'aimerais savoir ce qu'il se passe ici ?

Rogue était calme, il regarda tour à tour les deux jeunes femmes en attendant que l'une d'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

La colère d'Erillia Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Erillia   La colère d'Erillia EmptyMar 17 Mar - 0:15

Et voila, pensa Erillia à qui la colère faisait dire de drôles de choses... bien qu'elles soient vrais. Toujours à tout ramener à elle bien sûr.
Elle vit Rogue arriver avec son petit air satisfait et fouineur, elle le regarda avec hargne et lui lança:
-OH VOUS ON VOUS A PAS SONNE HEIN? TOUJOURS A INTRIGUER POUR LE MALHEUR DES AUTRES, VOILA, VOUS VOUS ENDORMIREZ AVEC LE SOURIRE AUX LEVRES CE SOIR!!! QUAND A TOI, dit elle en se tournant vers Evye et en laissant un Rogue estomaqué. ON NE PARLE PAS DE TON HISTOIRE EVYE ON PARLE DE MOI POUR UNE FOIS! JE ME FICHE QUE TU AI EMBRASSEE QUI TU SAIS DANS LE PARC! JAMAIS JE NE T'AURAI JUGEE, JE T'AURAI COMPRISE, JE T'AURAI AIDEE CAR CE QUI M'IMPORTE LE PLUS C'EST TON BONHEUR? TU NE VEUX PAS QUE JE MEURS EVYE? TU N'AS DONC TOUJOURS PAS COMPRIS QU'IL Y A DES SOUFFRANCES PIRES QUE LA MORT? EN CE MOMENT EVYE LA MORT SERAIT UNE JOYEUSE ALTERNATIVE A LA VIE QUI S'OFFRE A MOI MAINTENANT QUE TU AS RUINEE MA VIE. ET S'IL TE PLAIT! NE REMETS PAS KAT' SUR LE TAPIS CAR VU LES RECENTS EVENEMENTS JE SUIS PERSUADEE QU'ELLE DOIT AVOIR HONTE DE TOI DE LA OÙ ELLE EST. HEUREUSEMENT QU'ELLE N'EST PAS LA POUR ASSISTER A CELA.
Tu as gagnée Evye, reprit Erillia d'une voix terrible. Je vais être malheureuse. Ne compte plus sur moi. Je n'existe plus. Je finirai mon année en tant que prof à Poudlard puis je m'engagerai dans des missions plus périlleuses les unes que les autres. Je suis trop lâche pour me mettre à mort moi même, j'attendrai qu'un de mes ennemis le face. D'ailleurs cela ne devrait pas tarder vu l'amicale lettre que j'ai envoyée à la Gazette du Sorcier à propos de certaines familles de Mangemorts. Je te l'ai dit Evye, sans lui, ma vie ne me sert à rien, je n'en attend rien et elle me pèse encore plus lourd qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Dans mon cachot.
Baguette : Bois de chêne. Patte de tarentule. 27 cm.
Date d'inscription : 27/02/2009

La colère d'Erillia Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Erillia   La colère d'Erillia EmptyMar 17 Mar - 0:22

Le professeur Rogue préfera s'éloigner laissant les deux jeunes femmes à leurs explications. Parfois la fuite est la meilleure des solutions. Donc, à pas feutrés, il fit demi-tour et referma derrière lui la porte du bureau.
Il aurait pu intervenir, mais la jeune femme était dans un tel état de colère, qu'elle aurait pu faire un geste, qu'elle aurait regretter par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne Swan
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Evangelyne Swan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de cerisier et Griffe de dragon 37cm.
Date d'inscription : 20/02/2009

La colère d'Erillia Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Erillia   La colère d'Erillia EmptyMar 17 Mar - 2:11

Evangelyne vit le pauvre Severus blanchir et se retirer de la pièce aussi vite qu'il y était entré.
La jeune femme regarda Erillia, elle sentit des larmes perlaient à ses paupières et coulaient
lentement sur ses joues.
Pour une fois, elle qui était fière, elle qui ne se laisser jamais faire allait ouvrir tout son être
au professeur de sortilèges. Seule Kat' l'avait déjà entendu parlé ainsi, à ce moment Evangelyne
avait cru que c'était la première et la dernière fois... Seulement elle se tromper.

Elle prit une inspiration et commença :
- Je sais que je fais souvent des erreurs. Tu veux qu'on parle de toi ? Très bien..
Tu es ma sœur, peut-être pas de sang, mais de cœur. Je t'aime comme j'aime Lilu
et comme j'aime Kat'... Je fais ça pour te protéger ! Je ne veux pas qui t'arrive quelque chose !
Je sais que c'est dur ! Mais je sais aussi que si ce n'est pas ici que ça s'arrête ça sera à Azkaban !
Et ça je ne le souhaite pas ! Je comprends ta douleur et ta peine ! Et crois moi que s'il y
avait une alternatif je l'a mettrai en application !
Maintenant dis toi bien que Sirius t'aime et t'aimera toujours ! Le temps n'a pas d'emprise sur les
sentiments et quand vous pourrez être ensemble vous le serrez !
En ce qui concerne Ombrage je ferrai tout ce que je peux pour qu'elle ne vienne pas ici !
Et je te promet que si le ministre ne l'envoie pas ici je ferrai en sorte que Sirius et toi restiez en..
contact...

Evangelyne regardait la jeune femme, attendant sa réponse ou sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

La colère d'Erillia Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Erillia   La colère d'Erillia EmptyMar 17 Mar - 2:14

Erillia soupira...

-Je sais que tu pensais bien faire Evye. Mais je me pose des questions sur ce que tu as dit à Sirius. Quand au fait qu'on s'aimerat toujours, il semblerai qu'il ne même pas vraiment en réalité... Sinon il n'aurait pas abandonné comme ça.


Elle était anéantie et avait besoin de réconfort, cela se voyait...
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Evangelyne Swan
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Evangelyne Swan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de cerisier et Griffe de dragon 37cm.
Date d'inscription : 20/02/2009

La colère d'Erillia Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Erillia   La colère d'Erillia EmptyMar 17 Mar - 2:38

La colère d'Erillia commençait à s'apaiser. Evangelyne fit quelques pas dans sa direction et
s'arrêta.

- Il fait ça pour te protéger tu sais... J'ai vu son regard quand je lui ai dis ce que tu risquais...
Et c'était celui d'un homme qui aime pas qui se désintéresse...

Evangelyne ne savait plus quoi rajouter, elle décida de se rapprochait encore plus de la jeun
femme...


Dernière édition par Evangelyne Swan le Mar 17 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

La colère d'Erillia Empty
MessageSujet: ai   La colère d'Erillia EmptyMar 17 Mar - 18:31

Erillia vit que Evangelyne essayait de se rapprocher d'elle.

Même si elle savait pourquoi son amie avait fait ça elle ne pouvait lui pardonner... pas encore.

-Pardonne moi Evye, murmura-t-elle en reculant. Mais j'ai besoin d'être seule, c'est trop tôt.

Elle ferma la porte et partit en direction de sa chambre où elle pourrait pleurer en paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Evangelyne Swan
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Evangelyne Swan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de cerisier et Griffe de dragon 37cm.
Date d'inscription : 20/02/2009

La colère d'Erillia Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Erillia   La colère d'Erillia EmptyMar 17 Mar - 18:48

Evangelyne laissa Erillia partir, après tout elle en avait parfaitement le droit.
Elle ne pensait qu'elle allait être pardonner aussi vite donc elle s'attendait
à ce dénouement.
La jeune Directrice se rassit à son bureau et continua à corriger les copies
des Gryffondors qu'elle n'avait pas encore noté.
Elle s'arrêta sur la copie du jeune Black et une nouvelle larme coula.
C'est alors qu'elle prit une résolution et pas des moindres !
Si Elizabeth vient, ce qui arrivera probablement, elle même protégerait
le secret de son amie quitte à perdre son poste !
Le jeune femme décida que dès le lendemain elle irait trouvé Sirius pour lui
parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La colère d'Erillia Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Erillia   La colère d'Erillia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère d'Erillia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Poudlard :: Salles de cours :: Défense contre les forces du mal-
Sauter vers: