Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une danse subtile entre Erillia et Adam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam Kristofel

Adam Kristofel


Nombre de messages : 29
Age : 32
Baguette : 28,2cm, bois d'acajou sombre, plume de corbeau.
Date d'inscription : 18/03/2009

Une danse subtile entre Erillia et Adam Empty
MessageSujet: Une danse subtile entre Erillia et Adam   Une danse subtile entre Erillia et Adam EmptySam 28 Mar - 23:12

L'attention était bien sûr retombée. Cela faisait plusieurs minutes que le couple de danseurs prodigieux s'étaient retirés de la piste, où régnait maintenant un calme plat ; tous étaient à l'écoute de la musique et se regardaient les yeux dans les yeux. L'ambiance était presque calme, car l'on faisait aisément abstraction des bruits extérieurs, quand la danse nous absorbait.

En compagnie de la charmante Miss Erillia, Adam s'avança, et il engagea le pas avec délicatesse. Sa main vint naturellement se poser sur la hanche de sa partenaire, et avec le contact régulier de la texture lui vinrent les souvenirs de tant de danses passées dans le château de glace, à Durmstrang, là où le silence était de rigueur. Son autre main trouva celle de la jeune femme. Il pouvait sentir son état grâce à ce contact ; pour l'instant, elle était parfaitement détendue, mais la suite de la danse risquait d'être plus tendue. Néanmoins, il espérait profiter de la compagnie d'une sublime danseuse avant qu'on ne le démasque.

Feintant un mal à l'aise, et une légère timidité face à la danse, mais suivant le rythme avec rigueur, il commença calmement, avec un sourire gêné :


"Je suis désolé, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas dansé, mes souvenirs remontent, et je ne m'applique pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Une danse subtile entre Erillia et Adam Empty
MessageSujet: Re: Une danse subtile entre Erillia et Adam   Une danse subtile entre Erillia et Adam EmptySam 28 Mar - 23:16

Erillia sourit. Elle aussi était ailleurs, repensant à son dernier bal à Poudlard...

-Ce n'est pas grave, je comprend, lui répondit-elle avec calme.

Elle était bien, elle avait toujours aimée danser et quoiqu'il en dise Adam Kristofel était un excellent danseur...

La musique était belle, envoûtante, la jeune femme ferma brièvement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Une danse subtile entre Erillia et Adam Empty
MessageSujet: Re: Une danse subtile entre Erillia et Adam   Une danse subtile entre Erillia et Adam EmptySam 28 Mar - 23:23

Sirius, entouré de Lydwine et Remus, rentra dans la grande salle en rêvant. Mais lorsque Lunard s'arrêta à ses côtés d'un air choqué, il lui jeta un coup d'oeil surprit et suivit la direction de son regard.

Erillia et un inconnu dansaient. Ils flottaient doucement sur la piste, en accord parfait l'un avec l'autre. L'homme était grand et séduisant. Une version masculine de la ténébreuse Ombrage. Fascinant. Mais tout aussi dangereux. Sirius fronça les sourcils, cherchant à déceler l'aura de l'étranger. Mais à part une onde de mystère et de fascination, il ne trouva rien.

Il regarda son amante se laisser guider par l'inconnu, sans broncher. Son coeur se serrait de jalousie mais il comprennait. Elle lui rendait la monnaie de sa pièce. Il avait dansé avec Ombrage, elle dansait avec un autre. Il haussa les épaules et rassura Lunard :

- Ne t'en fais pas Remus. Ce n'est rien.

Et il s'éloigna du couple des cousins pour aller s'asseoir dans un coin de la pièce, sans plus se préocuper de l'inconnu et de son amante.

Il allait bientôt l'inviter à danser d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Adam Kristofel

Adam Kristofel


Nombre de messages : 29
Age : 32
Baguette : 28,2cm, bois d'acajou sombre, plume de corbeau.
Date d'inscription : 18/03/2009

Une danse subtile entre Erillia et Adam Empty
MessageSujet: Re: Une danse subtile entre Erillia et Adam   Une danse subtile entre Erillia et Adam EmptySam 28 Mar - 23:36

Adam n'avait pas remarqué le retour de Sirius. Il était concentré sur Erillia, en profitant accessoirement de la danse. Après quelques minutes, ce fut comme s'ils avaient toujours dansé ensemble. Les pas se succédaient, et les regards s'échangeaient. Tout autour d'eux, les danseurs faisaient penser à des marionnettes, et l'idée de n'être qu'un dans la foule était rassurante, comme si le temps s'était suspendu.. Il repartit à la charge, toujours délicat.

"Alors, est-ce que vous vous plaisez, ici ? Je n'ai pas eu le temps de bien apprécier le domaine, j'aimerais avoir votre avis"
demanda-t-il avec un sourire. Il utilisait un peu de sa séduction, en espérant qu'elle n'y soit pas insensible !
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Une danse subtile entre Erillia et Adam Empty
MessageSujet: Re: Une danse subtile entre Erillia et Adam   Une danse subtile entre Erillia et Adam EmptySam 28 Mar - 23:42

Erillia avait vu Sirius revenir et décida de jouer un peu. Elle fit donc un sourire éblouissant à Adam en répondant:

-Je suis ravie d'être ici. J'ai fait mes études dans cette école, c'est ma maison et les directrices font vraiment du travil formidable. C'est un lieu vraiment magique, sans jeu de mot, répondit-elle naturellement.

C'était comme s'ils étaient fait pour danser ensemble, elle évoluait comme dans un de ces films moldus. En plein rêve... Erillia souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Adam Kristofel

Adam Kristofel


Nombre de messages : 29
Age : 32
Baguette : 28,2cm, bois d'acajou sombre, plume de corbeau.
Date d'inscription : 18/03/2009

Une danse subtile entre Erillia et Adam Empty
MessageSujet: Re: Une danse subtile entre Erillia et Adam   Une danse subtile entre Erillia et Adam EmptyDim 29 Mar - 0:01

-Je suis ravie d'être ici. J'ai fait mes études dans cette école, c'est ma maison et les directrices font vraiment du travail formidable. C'est un lieu vraiment magique, sans jeu de mot, répondit-elle naturellement.

Ils recrutent dans leurs propres rangs, une méthode qui tient la route. Il fallait amener savamment le sujet pour éviter de perdre dès le début la confiance d'un professeur.
Il remarqua plusieurs couples de danseurs, notamment la directrice et l'élève qui avait dansé avec Ombrage. Pendant une fraction de seconde,q uand ils se croisèrent, il jeta furtivement à la Evangelyne un regard dans lequel il avait peine à épurer l'exaltation, l'éclat de folie qui lui donnait cet esprit acéré. Il reporta son attention sur Erillia quand ils s'éloignèrent, et son expression changea radicalement. Il était vif, entraînant, mais sans brusquerie, comme s'ils avaient pris leur élan.


"Je suis content de vous l'entendre dire, car je compte bien rester dans le château pendant quelques temps.."

Et il comptait bien laisser des traces là où le calme manquait, et se délecter des mystères de l'école. Qui pouvait contester l'absence de mauvaise pensées dans ses objectifs ?

"Et si j'ai la chance de rester avec des créatures si ravissantes, je ne suis pas prêt de repartir !" ajouta-t-il avec un rire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Une danse subtile entre Erillia et Adam Empty
MessageSujet: Re: Une danse subtile entre Erillia et Adam   Une danse subtile entre Erillia et Adam EmptyDim 29 Mar - 0:07

Erillia se sentit vaguement coupable en croisant le regard de Sirius avant de se ressaisir.


"Et si j'ai la chance de rester avec des créatures si ravissantes, je ne suis pas prêt de repartir !"

Erillia rougit légèrement en inclinant la tête. Elle se sentait bien et cela la culpabilisait un petit peu.

-Je n'ai pas bien compris ce que vous veniez faire à Poudlard, dit-elle d'un ton poli et un brin charmeur.

Elle se laissait emporter ce n'était pas bon, elle était grisé par ce qui l'entourait.

"Pense à Sirius ma belle, s'exhorta-t-elle en se donnant une claque mentale."

Elle ne pouvait s'empêcher de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Adam Kristofel

Adam Kristofel


Nombre de messages : 29
Age : 32
Baguette : 28,2cm, bois d'acajou sombre, plume de corbeau.
Date d'inscription : 18/03/2009

Une danse subtile entre Erillia et Adam Empty
MessageSujet: Re: Une danse subtile entre Erillia et Adam   Une danse subtile entre Erillia et Adam EmptyDim 29 Mar - 0:27

"-Je n'ai pas bien compris ce que vous veniez faire à Poudlard"

Ce qu'il venait faire, ils le sauraient bien assez tôt. Pour l'instant, il s'amusait bien, mais comme il sentait la fin de la musique arriver, il répondit.

"Ce que je viens faire ? Eh bien, mieux vaut que vous le sachiez de la bouche de vos supérieures.."

La musique se termina, et s'évanouit dans le flot des conversations, moins insistantes cependant, car les invités aimaient regarder les danseurs. Adam retira sa main de la hanche d'Erillia ; ses bras retombèrent lentement, et il plongea ses yeux dans les siens.

"Cette danse était magnifique, et très agréables. Vous dansez comme une princesse !"

Il se pencha, et posa ses lèvres sur la main qu'il n'avait pas encore lâchée. Elle lui parut encore plus décontractée que quand il l'avait prise.

"À une prochaine fois, j'espère.."

Il retira définitivement sa main, recula tranquillement de quelques pas et s'éloigna. Ce calme parfait n'était pas sans appeler un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Une danse subtile entre Erillia et Adam Empty
MessageSujet: Re: Une danse subtile entre Erillia et Adam   Une danse subtile entre Erillia et Adam EmptyDim 29 Mar - 0:31

Erillia reste quelques secondes plantée là, les yeux dans le vide, hébétée, puis elle se ressaisit et retourna s'asseoir.

"Ma vieille tu deviens folle, songea-t-elle."
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une danse subtile entre Erillia et Adam Empty
MessageSujet: Re: Une danse subtile entre Erillia et Adam   Une danse subtile entre Erillia et Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une danse subtile entre Erillia et Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Erillia ne danse pas...
» Adam Kristofel, Inquisiteur
» Ce que Sirius fait quand il ne danse pas ...
» Quand Lily-Luna ne danse pas ...
» Remus danse avec Lydwine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Fêtes :: Bal du printemps :: ♦ Bal du printemps ♦ :: Les danses-
Sauter vers: