Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Remus danse avec Lydwine ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Poudlard ou dans la forêt interdite ...
Baguette : Bois de bouleau et crin de loup, 29 cm.
Date d'inscription : 15/03/2009

Remus danse avec Lydwine ... Empty
MessageSujet: Remus danse avec Lydwine ...   Remus danse avec Lydwine ... EmptySam 28 Mar - 21:19

Remus sourit et offrit son bras à la jeune fille pour l'entraîner sur la piste. Une fois là, il attendit que l'orchestre commence en essayant de faire comme si Lydwine était toujours sa cousine.

La musique démarra et il guida alors lentement la jeune fille, au rythme doux et lent des notes. Il était bien là. Sirius lui avait apprit à danser comme un roi et il pouvait maintenant faire danser la jeune femme sans gêne ni honte. Il se sentait presque à l'aise.

Il lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lydwine Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Lydwine Lupin


Nombre de messages : 223
Age : 30
Baguette : Bois d'érable et plume de phénix 25cm.
Date d'inscription : 16/03/2009

Remus danse avec Lydwine ... Empty
MessageSujet: Re: Remus danse avec Lydwine ...   Remus danse avec Lydwine ... EmptySam 28 Mar - 21:24

Lydwine laissa Remus guidait la danse lentement. La musique était douce et calme,
cela apaisé la jeune femme qui souriait de toute ses dents à son cousin.

Il n'y avait pas encore grand monde sur la piste mais vu les personnes qui commençaient
à afflluer la brune aurait jurer que ça ne tarderait pas à être bondé.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Poudlard ou dans la forêt interdite ...
Baguette : Bois de bouleau et crin de loup, 29 cm.
Date d'inscription : 15/03/2009

Remus danse avec Lydwine ... Empty
MessageSujet: Re: Remus danse avec Lydwine ...   Remus danse avec Lydwine ... EmptySam 28 Mar - 21:37

Remus vit Sirius arriver sur la piste avec une femme magnifique qu'il ne connaissait pas. Comme la musique s'arrêtait, il entraîna Lydwine vers les bords et demanda :

- Qui est cette femme ?

Il désignait la beauté fatale qui accompagnait Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Lydwine Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Lydwine Lupin


Nombre de messages : 223
Age : 30
Baguette : Bois d'érable et plume de phénix 25cm.
Date d'inscription : 16/03/2009

Remus danse avec Lydwine ... Empty
MessageSujet: Re: Remus danse avec Lydwine ...   Remus danse avec Lydwine ... EmptySam 28 Mar - 21:45

Lydwine s'arrêta de danser et suivie son cousin tout en regardant la femme que lui désignait
Remus.

- Je ne l'ai jamais vu encore... En tout cas elle n'est pas moche, s'exclama-t-elle.

La jeune femme fut surprise du cavalier de l'inconnue : Sirius Black.

- Tu savais que Sirius allait avec elle ? questionna la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Poudlard ou dans la forêt interdite ...
Baguette : Bois de bouleau et crin de loup, 29 cm.
Date d'inscription : 15/03/2009

Remus danse avec Lydwine ... Empty
MessageSujet: Re: Remus danse avec Lydwine ...   Remus danse avec Lydwine ... EmptySam 28 Mar - 21:50

Remus les regarda danser. Il ne répondit pas.

Le spectacle était fascinant. Plus personne ne parla. Il était eblouit par la splendeur et la grâce des deux danseurs. Puis, se souvenant d'un truc, il chercha du regard Miss Potter. Lorsqu'il la trouva, il pu lire dans ses yeux une jalousie intense et une souffrance terrible. Il se promit d'en parler à Sirius.

Lorsque la danse se termina, un tonnerre d'applaudissement retentit. Il répondit alors à sa cavalière :

- Non, je ne la connais pas et je ne savais pas que Sirius y allait avec une inconnue ... Je pensais qu'il était seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Lydwine Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Lydwine Lupin


Nombre de messages : 223
Age : 30
Baguette : Bois d'érable et plume de phénix 25cm.
Date d'inscription : 16/03/2009

Remus danse avec Lydwine ... Empty
MessageSujet: Re: Remus danse avec Lydwine ...   Remus danse avec Lydwine ... EmptySam 28 Mar - 22:05

Sirius et l'inconnue dansaient magnifiquement bien. Tout deux semblaient se sentir
à l'aise et ne se soucier pas des regards que de nombreux élèves leur jetaient.
Lydwine fixait la femme en essayant de découvrir qui elle pouvait bien être quand la
danse s'arrêta enfin.
Elle applaudit tout comme ses camarades lorsque les deux danseurs se séparerent.

- Non, je ne la connais pas et je ne savais pas que Sirius y allait avec une inconnue ... Je pensais qu'il était seul ...

La brune regarda Remus qui semblait réfléchir lui aussi.
- Moi je pensais qu'il irait avec une de ses conquêtes du moment...
Comparé à ce que tu me disais sur lui je ne le vois pas réellement coureur de jupons, sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Poudlard ou dans la forêt interdite ...
Baguette : Bois de bouleau et crin de loup, 29 cm.
Date d'inscription : 15/03/2009

Remus danse avec Lydwine ... Empty
MessageSujet: Re: Remus danse avec Lydwine ...   Remus danse avec Lydwine ... EmptySam 28 Mar - 22:30

Remus vit son ami partir en direction de la sortie. Il murmura doucement :

- Lydwine, est-ce que tu veux bien m'accompagner ? Je crois que Sirius a bseoin de compagnie. Mais si tu veux rester danser, je reste aussi bien sur !

Il lui adressa un sourire un peu gêné. Il était idiot de lui demander ça mais son ami était partit d'un air un peu bizarre. Sirius lui manquait, ils ne s'étaient pas parlé depuis un moment ...

Il attendit patiemment la réponse de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lydwine Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Lydwine Lupin


Nombre de messages : 223
Age : 30
Baguette : Bois d'érable et plume de phénix 25cm.
Date d'inscription : 16/03/2009

Remus danse avec Lydwine ... Empty
MessageSujet: Re: Remus danse avec Lydwine ...   Remus danse avec Lydwine ... EmptySam 28 Mar - 22:35

La jeune femme sourit. Remus s'inquiétait pour son ami et s'était tout à fait compréhensible.
Sirius était sortit sans un mot ni un regard à quiconque et cela intriguait Lydwine.

- Oui bien sur, aucun problème ! Une danse me suffit largement, rigola-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Poudlard ou dans la forêt interdite ...
Baguette : Bois de bouleau et crin de loup, 29 cm.
Date d'inscription : 15/03/2009

Remus danse avec Lydwine ... Empty
MessageSujet: Re: Remus danse avec Lydwine ...   Remus danse avec Lydwine ... EmptySam 28 Mar - 22:38

- Merci Lydwine !

Il lui déposa un baiser sur le nez, un sourire malicieux aux lèvres, et lui prit la main. Son coeur fit un bond mais il ne broncha pas et l'entraîna vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Poudlard ou dans la forêt interdite ...
Baguette : Bois de bouleau et crin de loup, 29 cm.
Date d'inscription : 15/03/2009

Remus danse avec Lydwine ... Empty
MessageSujet: Re: Remus danse avec Lydwine ...   Remus danse avec Lydwine ... EmptySam 28 Mar - 23:46

Remus esquissa un sourire et alla rejoindre la piste, la main de Lydwine dans la sienne.

La danse était plus douce que la première. Plus intime. Il n'hésita pas à enlacer sa cousine et à la serrer dans ses bras en souriant. Il était bien avec elle. Il se sentait à l'aise et en sécurité, il n'avait pas besoin de jouer un jeu. Il était tout simplement lui-même.

Ensemble, ils évoluaient sur la piste, sans se soucier des autres danseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lydwine Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Lydwine Lupin


Nombre de messages : 223
Age : 30
Baguette : Bois d'érable et plume de phénix 25cm.
Date d'inscription : 16/03/2009

Remus danse avec Lydwine ... Empty
MessageSujet: Re: Remus danse avec Lydwine ...   Remus danse avec Lydwine ... EmptySam 28 Mar - 23:51

La jeune femme sourit à son cavalier qui faisait de même tout en dansant
lentement, au rythme de la musique.
Remus n'avait pas l'air mal à l'aise, bien au contraire constata Lydwine.
Elle qui croyait qu'il essayerait de se fondre dans le décor, elle avait eu complètement
tord...
Tout deux ne se quitter pas des yeux et ignoraient les personnes qui les
entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Poudlard ou dans la forêt interdite ...
Baguette : Bois de bouleau et crin de loup, 29 cm.
Date d'inscription : 15/03/2009

Remus danse avec Lydwine ... Empty
MessageSujet: Re: Remus danse avec Lydwine ...   Remus danse avec Lydwine ... EmptySam 28 Mar - 23:56

Remus la regardait droit dans les yeux. Il aurait aimé lui dire à quel point il l'aimait. A quel point il avait toujours voulu ne pas faire partie de sa famille quand ils étaient enfants, pour pouvoire l'aimer sans honte ... Mais maintenant qu'une tentative était possible entre eux, il y avait Lise. Lise dont il ne savait rien et qui était assez particulière, mais qu'il aimait sincèrement.

Il pensa tout haut, sans s'en rendre compte :

- Si seulement j'avais su pour toi ... J'aurais pu te l'avouer sans honte ... Maintenant c'est trop tard ...

Soudain il se rendit compte qu'il avait parlé à voix haute. Lydwine le regardait avec de grands yeux ronds. Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Lydwine Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Lydwine Lupin


Nombre de messages : 223
Age : 30
Baguette : Bois d'érable et plume de phénix 25cm.
Date d'inscription : 16/03/2009

Remus danse avec Lydwine ... Empty
MessageSujet: Re: Remus danse avec Lydwine ...   Remus danse avec Lydwine ... EmptyDim 29 Mar - 0:06

La jeune femme dansait avec aisance et regardait Remus souriant. Elle était bien, là, à danser avec lui.
La musique était magnfique et elle se sentait totalement envoutée par l'atmosphère du moment.
Remus avait l'air penseur et la fixait avec tendresse. Elle allait ouvrir la bouche pour lui demander ce qui
provocait cette réflexion lorsqu'il murmura d'une voix douce :

- Si seulement j'avais su pour toi ... J'aurais pu te l'avouer sans honte ... Maintenant c'est trop tard ...

Lydwine fut choquée par les paroles du jeune homme et lui avait l'air de comprendre petit à petit qu'il
avait dévoilé ses pensées à la jeune femme.
Elle se ressaisit et prit une voix douce tout en fixant toujours son cavalier.

- M'avouer quoi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Poudlard ou dans la forêt interdite ...
Baguette : Bois de bouleau et crin de loup, 29 cm.
Date d'inscription : 15/03/2009

Remus danse avec Lydwine ... Empty
MessageSujet: Re: Remus danse avec Lydwine ...   Remus danse avec Lydwine ... EmptyDim 29 Mar - 0:11

Que faire ? Que dire ? La vérité ? Au risque de perdre Lise ET Lydwine ? Cruel dilemne ... Il était prit au piège. Et il s'y était mit tout seul ...

Il soupira. La vie était d'un compliqué ... Alors il répondit la vérité :

- Je t'ai toujours aimé comme un homme aime une femme. Pas comme un cousin aime sa cousine. Mais je ne l'ai jamais dit. A personne. Sauf que maintenant, tu n'es plus ma cousine ... Mais il y a Lise ...

Il se perdait de nouveau. Il murmura :

- C'est compliqué d'aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lydwine Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Lydwine Lupin


Nombre de messages : 223
Age : 30
Baguette : Bois d'érable et plume de phénix 25cm.
Date d'inscription : 16/03/2009

Remus danse avec Lydwine ... Empty
MessageSujet: Re: Remus danse avec Lydwine ...   Remus danse avec Lydwine ... EmptyDim 29 Mar - 0:17

La jeune femme sourit. Et continua à danser tout en lui parlant.

- Extremement compliqué en effet...

Lydwine allait lui avoué son petit secret comme il venait de le faire mais dû se taire en entendant
les Directrices réclamaient l'attention de tous le monde. Les danses cessèrent et la jeune brune se
tourna vers Remus en lui déposant un baiser sur la joue.

- On continuera plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Poudlard ou dans la forêt interdite ...
Baguette : Bois de bouleau et crin de loup, 29 cm.
Date d'inscription : 15/03/2009

Remus danse avec Lydwine ... Empty
MessageSujet: Re: Remus danse avec Lydwine ...   Remus danse avec Lydwine ... EmptyDim 29 Mar - 0:27

Remus allait protester mais les directrices insistèrent.

Alors il prit la main de Lydwine et la porta jusqu'a ses lèvres pour y déposer un doux baiser avant de l'entraîner vers la sortie, là où était Sirius. Une fois là, ils attendirent en silence que les directrices parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remus danse avec Lydwine ... Empty
MessageSujet: Re: Remus danse avec Lydwine ...   Remus danse avec Lydwine ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus danse avec Lydwine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydwine & Remus
» Remus attend Lydwine
» Quand Erillia ne danse pas...
» oO Lydwine Oo
» Une danse subtile entre Erillia et Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Fêtes :: Bal du printemps :: ♦ Bal du printemps ♦ :: Les danses-
Sauter vers: