Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion animé avec Sirius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Discussion animé avec Sirius Empty
MessageSujet: Discussion animé avec Sirius   Discussion animé avec Sirius EmptyVen 13 Mar - 20:10

Lily était installée dans un fauteuil de la Salle Commune perdue dans ses pensées. Elle pensait au jeune Black. Depuis quelques jours la fuir était dans ses habitudes. Elle cherchait un moyen pour l'aborder quand soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Discussion animé avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Discussion animé avec Sirius   Discussion animé avec Sirius EmptyVen 13 Mar - 22:30

Sirius entra dans la salle commune. Il ne souriait pas. Il avait même l'air très en colère. Il donna un coup de pied rageur dans un des fauteuils qui était en travers de son chemin et laissa échapper un grognement de rage. Il parlait d'un ton furieux :

- Je me retrouve toujours dans les pires situations possibles ! Si encore je les provoquais, je ne dirais pas mais là, j'essaie juste d'être gentil et sympathique ! Pourquoi faut-il qu'il aille se fourrer dans la mouise jusqu'au cou ! Je ne peux pas toujours jouer les héros que diable ! J'ai autre chose à faire ! Je vous jure, aller dans la forêt interdite quand la nuit tombe ! Quel inconscient ! Le pire de la lignée Potter. Albus Potter est un parfait idiot !

Toujours en rogne, il ne se rendit même pas compte qu'il n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Discussion animé avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Discussion animé avec Sirius   Discussion animé avec Sirius EmptyVen 13 Mar - 22:34

Lily sursauta. Plongé dans ses pensées elle n'avait pas entendu le hurlement de Sirius. Elle se retourna s'enfoncant instinctivement dans son fauteuil. On avait beau dire un Black en rogne ca faisait peur. Mais elle n'était pas Lily Evans pour rien. Respirant à fond serrant les poings elle se leva et l'apostropha d'une voix tendue à l'extreme :

-SIRIUS BLACK!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Discussion animé avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Discussion animé avec Sirius   Discussion animé avec Sirius EmptyVen 13 Mar - 22:38

- SIRIUS BLACK !

Toujours en colère, le concerné répondit avec fougue :

- QUOI ENCORE !

Il fit vivement volte-face. Ses yeux lançaient des éclairs et son visage anormalement sombre faisait peur à voir. Il fixa sur Lily un regard de braise. Un regard flamboyant. Tout à sa rage, il ne se rendait pas réellement compte de la personne qui se trouvait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Discussion animé avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Discussion animé avec Sirius   Discussion animé avec Sirius EmptyVen 13 Mar - 22:41

Devant la tête de Sirius, Lily recula de quelques pas. Soudainement fuir lui parut une bonne idée. Mais elle ne pouvait plus s'arrêter maintenant qu'elle le tenait. Elle respira un bon coup et ouvrit la bouche. Elle fut surprise elle même par les simples mots qu'elle ne put que murmurer.

- Pourquoi tu m'évites ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Discussion animé avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Discussion animé avec Sirius   Discussion animé avec Sirius EmptyVen 13 Mar - 22:49

La colère de Sirius sembla disparaître d'un seul coup.

Il regarda d'un air étonné la jolie rousse qui lui faisait face. Il s'étonna de la distance assez grande qui les séparaient. Curieusement, il ne se sentait plus mal en sa présence. Mais peut-être n'était-ce là que le contre coup de sa hargne ...

Il réfléchit à toute vitesse. James où Lily. Le choix ne se posait même pas. Il choisirait toujours James. Alors il répondit sincèrement :

- Je ne peux pas répondre à cette question. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Discussion animé avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Discussion animé avec Sirius   Discussion animé avec Sirius EmptyVen 13 Mar - 22:54

Lily releva la tête, furieuse :

- Bien sûr ! persifla-t-elle, c'est tellement facile de dire ca ! Moi aussi je peux le faire ! (sa voix monta dans les aïgues) Mais tu t'en fiche bien de ce que je pense n'est-ce-pas ? C'est à cause de Potter c'est ca ? C'est lui qui t'obliges à m'eviter ? Si c'est le cas je peux te jurer que je vais lui montrer ce que peut faire une Evans !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Discussion animé avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Discussion animé avec Sirius   Discussion animé avec Sirius EmptyVen 13 Mar - 22:58

- Si c'est le cas je peux te jurer que je vais lui montrer ce que peut faire une Evans !

Sirius esquissa un sourire triste. Un sourire qui faisait peur. Tellement différent du sourire charmeur ou amusé qu'il avait habituellement. Une lueur de douleur dansait au fond de ses sombres prunelles mais il détourna légèrement la tête et affirma :

- James n'y est pour rien. Vraiment. C'est juste moi. Si tu dois t'en prendre à quelqu'un, c'est à moi. Tu peux t'énerver autant que tu veux Lily, je ne répondrais pas à ta question. En revanche, je peux te promettre de faire un effort. Pour ne plus t'éviter.

Il se sentait lamentable. Il n'avait que ça à lui proposer. Il ne pouvait même pas affirmer quoi que ce soit. Il sentait qu'au fond de lui, il se détachait d'elle. Mais c'était trop vif. Beaucoup trop. La plaie restait ouverte et ne cicatriserait pas avant un moment. Mais ça commençait. Doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Discussion animé avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Discussion animé avec Sirius   Discussion animé avec Sirius EmptyVen 13 Mar - 23:30

Lily vit le sourire triste et l'étrange lueur dans son regard. Sans qu'elle ne le remarque elle s'approcha jusqu'à froler Sirius et posa sa petite main sur son épaule. Elle le força à la regarder et dit d'une voix étrangement douce :
- Arrête de me mentir Sirius. Allez viens.
Elle ouvrit ses bras sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Discussion animé avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Discussion animé avec Sirius   Discussion animé avec Sirius EmptyVen 13 Mar - 23:33

Sirius la laissa faire. Il se laissa enlaçer. C'était tellement agréable ... Et en même temps, il venait d'ouvrir encore plus la plaie béante de son coeur. Il souffrait terriblement. Mais il ne parla pas. Il referma lui aussi les bras autour de Lily et la serra dans ses bras. Puis, au bout d'un temps, il s'écarta.

- Merci.

Ce fut tout ce qu'il dit. Un sourire un peu moins triste effleura ses lèvres. Il s'éloigna ensuite vers le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Discussion animé avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Discussion animé avec Sirius   Discussion animé avec Sirius EmptyVen 13 Mar - 23:46

Lily attendit que Sirius est disparu. Elle s'effondra au sol les larmes coulant d'elles même, sans qu'elle ne le remarque.
" Mon dieu mais que fais-tu Lily, mais que fais-tu.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion animé avec Sirius Empty
MessageSujet: Re: Discussion animé avec Sirius   Discussion animé avec Sirius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion animé avec Sirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Lily / James ] Discussion
» [Sirius/Erillia] Retenue avec Sirius Part 2
» [ Lise/Remus ] Discussion très sérieuse ...
» Une autre visite que celle de Sirius...(= [Erillia;Sirius;Ellana]
» Une discussion sérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Hors jeu :: Archives :: Salles communes-
Sauter vers: