Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas McGregor
Gryffondor
Gryffondor
Lucas McGregor


Nombre de messages : 45
Age : 30
Baguette : Bois d'ebène.
Date d'inscription : 28/03/2009

[ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction   [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction - Page 2 EmptySam 11 Avr - 0:44

Lucas ne dit rien tout le long du discours de la jeune femme. Il écoutait, et réfléchissait. Il réfléchissait au fait que peut-être elle pouvait avoir raison. Ils n’étaient pas tous comme lui. Mais il ne pouvait pas renier tout un art de vivre, sur de simples paroles. Il se releva soudainement, en colère.



- Je n’ai jamais dit qu’ils étaient tous comme ça. Mais mon frère n’avait rien demandé et ils l’ont tué ! C’était prévu, j’en suis sûr…Ils étaient plusieurs et nous ont pris en embuscade…

Il frémit, et les souvenirs affluèrent de nouveaux. Il reprit d’un ton plus doux.

- J’étais si fière de mon grand frère…
Revenir en haut Aller en bas
Lydwine Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Lydwine Lupin


Nombre de messages : 223
Age : 30
Baguette : Bois d'érable et plume de phénix 25cm.
Date d'inscription : 16/03/2009

[ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction   [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction - Page 2 EmptySam 11 Avr - 0:58

La jeune femme sursauta lorsqu'il se leva soudainement et écouta ce qu'il disait avec
attention.

- J’étais si fière de mon grand frère…

Son ton avait rapidement changé, il était beaucoup plus doux que précédemment.
Lydwine se leva et se dirigea vers lui, arrivée à quelques centimètres de son corps
elle l'enlaça, sans aucune gène, et murmura simplement :

- Je n'ai jamais perdu quelqu'un de proche, mais je ne doute pas que cela doit
être extrêmement douloureux... Je sais que ce n'est pas totalement pareil, mais
récemment j'ai perdu une partie de moi-même, c'est comme si j'avais perdu quelqu'un...
Et j'en souffre énormément...

La jeune femme prit une inspiration et, étrangement, dévoila son secret à Lucas.

- Quand j'ai reçu cette lettre, que je l'ai ouverte, j'ai égaré cette partie de moi qui
m'aider à survivre dans ce monde devenu fou... Quand on sait que pendant toute sa
vie on vous a menti... J'ai souffert et j'en souffre encore, j'ai perdu quelqu'un, j'ai perdu
ce ''moi'' qui était encore pleinement enfant... Elle s'arrêta un instant sans pour autant se défaire
du jeune homme, puis reprit
. Je suis désolé... Je parle de moi alors qu'on parlait de toi...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lucas-Lydwine] Dangereuse séduction... (suite)
» Lucas McGregor
» oO Lydwine Oo
» Lydwine Lupin
» Lydwine & Remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Hors jeu :: Archives :: Hors bâtiments-
Sauter vers: