Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydwine Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Lydwine Lupin


Nombre de messages : 223
Age : 30
Baguette : Bois d'érable et plume de phénix 25cm.
Date d'inscription : 16/03/2009

[ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction Empty
MessageSujet: [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction   [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction EmptyMer 8 Avr - 18:08

Lydwine avait marché sans vraiment savoir où aller et se trouver à présent sur l'immense Terrain
de Quidditch.
La jeune femme regardait un peu de partout et s'arrêta sur les immenses gradins de Gryffondors.
Elle n'avait jamais vu de match et espérait qu'il y en ai un dans peu de temps...
La brune s'assit sur la pelouse et arrachait quelques brins d'herbes qui se trouvaient près d'elle.

Au bout d'un moment elle s'allongea et fixa le ciel azur, à peine quelques minutes après elle entendit
des bruits de pas dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McGregor
Gryffondor
Gryffondor
Lucas McGregor


Nombre de messages : 45
Age : 30
Baguette : Bois d'ebène.
Date d'inscription : 28/03/2009

[ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction   [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction EmptyMer 8 Avr - 18:28

Lucas marchait tranquillement lorsqu’il avait remarqué la jolie Lydwine. Il s’approcha d’une démarche décontractée, les mains dans les poches. Il lui chuchota à l’oreille un bonjour en français. Il s’assit à côté d’elle, regardant le terrain et demanda de sa voix rauque :



- Qu’est-ce que fait une si jolie fille, toute seule au terrain de Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydwine Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Lydwine Lupin


Nombre de messages : 223
Age : 30
Baguette : Bois d'érable et plume de phénix 25cm.
Date d'inscription : 16/03/2009

[ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction   [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction EmptyMer 8 Avr - 18:34

Lydwine sursauta lorsqu'elle reconnue le jeune homme et un sourire timide se dessina sur son visage.
Elle se sentit rougir quand il s'approcha et qu'il s'assit.
Sa phrase ne fit rien pour arranger les choses...

- Qu’est-ce que fait une si jolie fille, toute seule au terrain de Quidditch ?

La jeune femme le regarda dans les yeux et parla seulement quelques minutes après

- Je... euh... Rien de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McGregor
Gryffondor
Gryffondor
Lucas McGregor


Nombre de messages : 45
Age : 30
Baguette : Bois d'ebène.
Date d'inscription : 28/03/2009

[ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction   [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction EmptyMer 8 Avr - 18:47

Lucas regarda la jeune fille et ne put s’empêcher de la trouver belle. Elle lui offrait un timide sourire et ses cheveux bruns volaient dans le vent. Il lui caressa doucement les cheveux comme la dernière fois où ils s’étaient vus.



- Tu sais si un jour tu t’ennuies tu peux toujours aller me voir, je serais t’occuper…

Un sublime sourire se dessina sur ses lèvres et il attendit patiemment qu’elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Lydwine Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Lydwine Lupin


Nombre de messages : 223
Age : 30
Baguette : Bois d'érable et plume de phénix 25cm.
Date d'inscription : 16/03/2009

[ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction   [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction EmptyMer 8 Avr - 18:50

Lydwine ne dit rien et savoura le contact avec la main du jeune homme tout en le regardant
dans les yeux.
Il comment à faire chaud, pensa-t-elle.

La jeune femme réfléchit avant de répondre et parla d'une petite voix :
- Et où puis-je te voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McGregor
Gryffondor
Gryffondor
Lucas McGregor


Nombre de messages : 45
Age : 30
Baguette : Bois d'ebène.
Date d'inscription : 28/03/2009

[ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction   [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction EmptyMer 8 Avr - 19:07

Le jeune homme continua à caresser les cheveux de Lydwine et répondit un air malicieux sur le visage.



- Partout. Il te suffira de penser à moi et de m’appeler dans ton esprit et je te trouverais. C’est aussi simple que ça. Mais n’hésites pas surtout…Je serais ravi de te venir en aide.

Il se pencha vers elle et lui fit lever la tête.

- Regarde ce temps, ne fait-il pas magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydwine Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Lydwine Lupin


Nombre de messages : 223
Age : 30
Baguette : Bois d'érable et plume de phénix 25cm.
Date d'inscription : 16/03/2009

[ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction   [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction EmptyMer 8 Avr - 19:12

La jeune femme rougit de nouveau et sentit son cœur battre plus rapidement qu'à l'accoutumée.
Penser à lui ..? Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait de dire mais il la coupa dans sa rêverie.

- Regarde ce temps, ne fait-il pas magnifique ?
Elle le regarda une nouvelle fois et ne put réprimer un sourire.

- Oui... Mais dis-moi, comment le fait de penser à toi pourrait t'amener à moi ?

La jeune femme le regarda et haussa un sourcil tout en continuant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McGregor
Gryffondor
Gryffondor
Lucas McGregor


Nombre de messages : 45
Age : 30
Baguette : Bois d'ebène.
Date d'inscription : 28/03/2009

[ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction   [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction EmptyMer 8 Avr - 19:18

Lucas entoura la jeune fille de ses bras musclés et dit d’une voix grave.



- Parce que nous sommes à jamais liés, que tu le veuilles ou non.

Au fond de lui, il savait que c’était vrai. Il se détacha doucement de la jeune fille et saisit sa main.

Il vivait un moment de pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lydwine Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Lydwine Lupin


Nombre de messages : 223
Age : 30
Baguette : Bois d'érable et plume de phénix 25cm.
Date d'inscription : 16/03/2009

[ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction   [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction EmptyMer 8 Avr - 19:28

La jeune fille le regardait et réfléchissait aux mots qu'il venait de prononcer, elle n'avait
même pas sentit les bras du jeune homme se refermer sur elle.
A jamais liés.
Elle ne trouva pas de réponse à la question qui s'insinuait dans son esprit mais pensa à une
chose qui lui fit peur, une chose à laquelle elle ne désirait pas penser...
La lettre. Seulement quelques jours après l'avoir reçu Lucas était arrivé... et sa réaction lorsqu'elle
avait parlé de Lycans...

Ses yeux fixaient toujours les siens, était-ce possible ? Mais pourquoi était-il là si tout ça était vrai...?
La question qui lui brulait les lèvres sortit sans qu'elle ne s'en rende compte :

- La dernière fois tu m'as dit que tu n'étais pas comme tout le monde... Alors tu es quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McGregor
Gryffondor
Gryffondor
Lucas McGregor


Nombre de messages : 45
Age : 30
Baguette : Bois d'ebène.
Date d'inscription : 28/03/2009

[ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction   [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction EmptyMer 8 Avr - 19:58

Lucas releva la tête vers le ciel et soupira.



- Je ne peux rien te révéler pour l’instant sans te mettre en danger de mort. Et pour l'instant je garde tout ça pour moi. C’est ce qu’il y a de mieux pour nous deux. Mais je te promets qu’un jour je te dirais la vérité.

Il se pencha vers la jeune fille et l’embrassa sur la tempe. Il commençait vraiment à l’apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Lydwine Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Lydwine Lupin


Nombre de messages : 223
Age : 30
Baguette : Bois d'érable et plume de phénix 25cm.
Date d'inscription : 16/03/2009

[ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction   [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction EmptyMer 8 Avr - 20:03

La jeune femme l'écouta attentivement et décida de ne plus poser de questions pour l'instant.
Son cœur manque un battement lorsqu'il embrassa sa tempe et elle le regarda, sans rien dire,
durant plusieurs minutes.
Ça devient une habitude de ne plus parler... pensa-t-elle.
Doucement mais surement elle approcha ses lèvres de la joue du jeune homme et lui déposa
un petit baiser en souriant.

- Tu aimes le quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McGregor
Gryffondor
Gryffondor
Lucas McGregor


Nombre de messages : 45
Age : 30
Baguette : Bois d'ebène.
Date d'inscription : 28/03/2009

[ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction   [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction EmptyMer 8 Avr - 20:14

Lucas sursauta quand elle l’embrassa sur la joue et se tourna, étonné vers la jeune fille. Il l’attira contre lui, la callant dans ses bras et répondit à sa question :



- J’adore ! J’étais batteur dans mon équipe en Amérique. C’est un sport tellement populaire chez les sorciers !

Et toi ? Tu aimes ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydwine Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Lydwine Lupin


Nombre de messages : 223
Age : 30
Baguette : Bois d'érable et plume de phénix 25cm.
Date d'inscription : 16/03/2009

[ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction   [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction EmptyMer 8 Avr - 20:25

La jeune fille sourit et sa gène sembla disparaitre petit à petit. C'était étrange comme elle se sentait
en sécurité dans les bras du jeune homme, elle aurait voulu que tout ceci dure une éternité.

- J'aime beaucoup, mais je n'y ai jamais réellement joué... Mon passe-temps est plutôt de
parler avec les animaux, enfin parler... Être en leur présence en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McGregor
Gryffondor
Gryffondor
Lucas McGregor


Nombre de messages : 45
Age : 30
Baguette : Bois d'ebène.
Date d'inscription : 28/03/2009

[ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction   [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction EmptyMer 8 Avr - 21:16

Lucas regarda la jeune fille, plongea son regard doré dans le sien. Il frôla son oreille de sa bouche provoquant un frisson chez la jeune femme.



- Vraiment ? Tu aimes les animaux ?

Il continua à descendre sa bouche vers le cou de Lydwine le parcourant de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Lydwine Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Lydwine Lupin


Nombre de messages : 223
Age : 30
Baguette : Bois d'érable et plume de phénix 25cm.
Date d'inscription : 16/03/2009

[ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction   [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction EmptyMer 8 Avr - 21:23

Lydwine frissonna au contact de la bouche du jeune homme et se laissa faire sans parler.
Elle ne savait pas vraiment quoi faire et n'osait pas bouger, ou plutôt ne voulait pas...

- Euh.. Oui... J'aime surtout les loups, bafouilla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McGregor
Gryffondor
Gryffondor
Lucas McGregor


Nombre de messages : 45
Age : 30
Baguette : Bois d'ebène.
Date d'inscription : 28/03/2009

[ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction   [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction EmptyMer 8 Avr - 21:28

Lucas ne dit rien, malgré l’envie de faire taire Lydwine qui le taraudait. Les loups devaient mourir. C’était ce qu’on lui apprenait depuis qu’il était né. Comment pouvait-elle les aimer ? Il s’écarta soudainement, ses yeux légèrement plus foncés. Il prit sa veste posée, sur les gradins et se leva brusquement.



- Je dois y aller. Tu sais comment faire si tu veux me parler.

Il l’embrassa sur la joue, appréciant son parfum et partit à pas rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Lydwine Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Lydwine Lupin


Nombre de messages : 223
Age : 30
Baguette : Bois d'érable et plume de phénix 25cm.
Date d'inscription : 16/03/2009

[ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction   [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction EmptyMer 8 Avr - 21:33

Lydwine sursauta lorsqu'il se leva et parla, sa voix et son expression avait changé...
Pendant quelques secondes elle ne réalisa pas qu'il commençait à partir et, lorsqu'elle
le vit à mi-chemin de la sortie, couru vers lui.
Arrivée à sa hauteur elle se plaça devant devant lui et il arrêta net de marcher en la
regardant.

- Et si je veux te parler maintenant ? demanda-t-elle d'une voix assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McGregor
Gryffondor
Gryffondor
Lucas McGregor


Nombre de messages : 45
Age : 30
Baguette : Bois d'ebène.
Date d'inscription : 28/03/2009

[ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction   [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction EmptyMer 8 Avr - 21:36

Lucas explosa de rire devant la répartie de la jeune fille et la traina sur un siège.

Il lui fit un sourire narquois avant de dire d’une voix charmeuse :



- Tu ne peux plus te passer de moi ?

Il éclata de rire. Lui non plus il ne voulait pas la laisser. Il était vraiment attaché à ce petit bout de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lydwine Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Lydwine Lupin


Nombre de messages : 223
Age : 30
Baguette : Bois d'érable et plume de phénix 25cm.
Date d'inscription : 16/03/2009

[ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction   [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction EmptyMer 8 Avr - 21:40

Lydwine sourit et rougit quelque peu tout en s'asseyant et en regardant le jeune homme.
Elle ne voulait pas qu'il s'en aille et sa question prouvrait qu'il l'avait bien comprit.

-Peut-être bien que oui, peut-être bien que non, répondit-elle en souriant malicieusement
alors qu'il continuait à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McGregor
Gryffondor
Gryffondor
Lucas McGregor


Nombre de messages : 45
Age : 30
Baguette : Bois d'ebène.
Date d'inscription : 28/03/2009

[ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction   [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction EmptyVen 10 Avr - 14:38

Lucas s’arrêta de rire et vrilla son regard dans celui de la jolie brune. Doré contre argenté.



- Moi je pense que c’est plutôt oui…

Ainsi elle tenait à lui…Etonnant… Jusque là, il ne s’était jamais autant accroché à une fille… Que lui arrivait-il ? Surtout qu’il devait la tuer. Il ne pouvait pas faillir à sa mission. On ne pouvait renoncer quand on était chasseur…A moins que ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydwine Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Lydwine Lupin


Nombre de messages : 223
Age : 30
Baguette : Bois d'érable et plume de phénix 25cm.
Date d'inscription : 16/03/2009

[ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction   [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction EmptyVen 10 Avr - 22:07

La jeune fille lui sourit et regarda ensuite le ciel qui commençait à virer dans les tons orangers,
signe de fin de journée.

- Tu penses bien alors, murmura-t-elle quelques instants plus tard.

Son visage se retourna vers le jeune homme une nouvelle fois et elle le fixa pendant un long moment
sans un mot. Voyant qu'il n'avait pas l'air très à l'aise elle décida de lui poser une drôle de question.

- Tu as des frères et sœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McGregor
Gryffondor
Gryffondor
Lucas McGregor


Nombre de messages : 45
Age : 30
Baguette : Bois d'ebène.
Date d'inscription : 28/03/2009

[ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction   [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction EmptySam 11 Avr - 0:11

Lucas sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine quand elle confirma ses soupçons. Ainsi elle tenait à lui ? Un magnifique sourire se forma sur ses lèvres et il se retint d’embrasser la jeune fille. Il était pathétique. Il n’avait pas le droit de tomber amoureux d’elle. Et puis un McGregor ne tombait jamais amoureux !

Il répondit à sa question un sourire absent sur les lèvres.



- J’avais un frère mais il est mort.

Tué par les loups-garous pensa-t-il amèrement. C’était aussi pour ça qu’il s’était juré de devenir chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Lydwine Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Lydwine Lupin


Nombre de messages : 223
Age : 30
Baguette : Bois d'érable et plume de phénix 25cm.
Date d'inscription : 16/03/2009

[ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction   [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction EmptySam 11 Avr - 0:19

Lydwine le regarda un instant et s'assit plus confortablement tout en attendant que le
jeune homme parle. Lorsqu'il ouvrit la bouche sa voix n'était plus la même, il avait l'air absent.

- J’avais un frère mais il est mort.

La jeune femme se tourna vers lui, il ne souriait plus. Une longue minute passa jusqu'à
qu'elle parle, enfin , d'une voix douce :

- Comment est-ce arrivé... murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McGregor
Gryffondor
Gryffondor
Lucas McGregor


Nombre de messages : 45
Age : 30
Baguette : Bois d'ebène.
Date d'inscription : 28/03/2009

[ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction   [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction EmptySam 11 Avr - 0:22

Lucas serra les poings jusqu’à se faire blanchir les phalanges. Son frère…Pourquoi l’avait-il abandonné ? Pourquoi lui ? Il se tourna vers la jolie jeune fille et répondit à sa question avec difficulté :



- Il a été tué. Par des loups-garous.

Sa voix était devenue glacée, tandis que son visage était neutre.

« Ne rien laisser entrevoir ».
Revenir en haut Aller en bas
Lydwine Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Lydwine Lupin


Nombre de messages : 223
Age : 30
Baguette : Bois d'érable et plume de phénix 25cm.
Date d'inscription : 16/03/2009

[ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction   [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction EmptySam 11 Avr - 0:37

Lydwine le regarda un moment sans parler, voilà donc pourquoi il haïssait tant les loups...
Après tout c'était compréhensible.
La jeune femme s'approcha de lui sans pour autant le toucher et plongea son regard
argenté dans celui de Lucas.

- Je suis vraiment désolé... Elle marqua une courte pause Mais, tu sais, ce n'est pas parce
que certains lycans sont... sauvages et tuent que tous le font... Pour moi il y a deux types
bien distincts : ceux qui décident de faire des massacres et ceux qui essayent d'avoir une vie
normal tout en ayant un complexe profond...
Voyant qu'il allait parlé la jeune femme continua en accélérant son flot de paroles.
- Crois-tu que lorsqu'un enfant se fait mordre il le décide ? Crois-tu qu'il ai le choix ?
Pourquoi le haïr lorsqu'il devient un homme ? Haïr Greyback, je serais d'accord mais penses-tu
à ceux qui essayent d'être normaux ?
Ne crois-tu pas qu'à chaque pleine lune ils souffrent plus que quiconque au monde de ne pas
pouvoir contrôler leur propre corps ?
Je comprends pourquoi tu les hais mais... tous ne sont pas pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction   [ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Lucas - Lydwine ] Dangereuse Séduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lucas-Lydwine] Dangereuse séduction... (suite)
» Lucas McGregor
» oO Lydwine Oo
» Lydwine Lupin
» Lydwine & Remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Hors jeu :: Archives :: Hors bâtiments-
Sauter vers: