Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soirée dans la Salle COmmune...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée dans la Salle COmmune... Empty
MessageSujet: Soirée dans la Salle COmmune...   Soirée dans la Salle COmmune... EmptyLun 9 Mar - 20:50

Tom rentra dans sa Salle Commune. Il n'aimait pas la politique de cette école. Retirer des points parce qu'il avait dit ce qu'il pensait, la vérité.
Près du feu se réchauffait une jeune fille qu'il avait déjà croisé dans les couloirs. Helena Moor avait fait perdre 35 points à ces idiots de Gyffondors.

- Je viens de faire chutter ta performance, Moor, déclara Tom en s'assayant sur un fauteuil un soie émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Moor
Serpentard
Serpentard
Helena Moor


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Inlocalisable
Baguette : Bois de noisetier, cheveu de sirène à l'intérieur.
Date d'inscription : 26/02/2009

Soirée dans la Salle COmmune... Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans la Salle COmmune...   Soirée dans la Salle COmmune... EmptyLun 9 Mar - 20:56

- Je viens de faire chutter ta performance, Moor, déclara Tom en s'assayant sur un fauteuil un soie émeraude.

Helena était au courant de l'incident qu'il s'était produit. Elle n'en voulait pas à Jedusor.

- Ne t'en fait pas, répondit Helena en refardant le feu crépiter dans la cheminée, tu as eu raison de remettre en place ces Sang-de-Bourbes et ces Traitres à leur Sang. A ta place, j'aurai fait la même chose.

Jedusor sourit et dit d'une voix calme:

- Nous avons le même était d'âme, Moor. Espérons qu'une des directrices n'est pas cachée dans les flammes pour écouter notre conversation, sinon nous allons encore perdre des points.

Helena eut un sourire.

- C'est une atteinte à la vie privée, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
Invité
Invité




Soirée dans la Salle COmmune... Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans la Salle COmmune...   Soirée dans la Salle COmmune... EmptyLun 9 Mar - 21:02

- C'est une atteinte à la vie privée, dans ce cas.

- Oui, en effet. Espérons que Rogue ne va pas nous passer un savon pour ça, j'ai autre chose en tête, ces moments-ci.

Helena le dévisagea calmement et répondit en se levant:

- Je ne veux pas te déranger, dans ce cas. A bientôt, Jedusor. Et continue ta chasse aux Gryffondors ;D.
- A plus tard, Moor... termina Tom en la regardant partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée dans la Salle COmmune... Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans la Salle COmmune...   Soirée dans la Salle COmmune... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée dans la Salle COmmune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning de la soirée.
» La fin de la soirée pour un danseur fatigué ...
» Vers la grande salle
» Devant la grande salle ...
» Suite grande salle, Sirius chez Pomfresh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Hors jeu :: Archives :: Salles communes-
Sauter vers: