Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Devant la grande salle ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Devant la grande salle ... Empty
MessageSujet: Devant la grande salle ...   Devant la grande salle ... EmptySam 28 Mar - 16:09

Ombrage à son bras, Sirius avançait vers la grande salle d'un pas fluide et gracieux. Il réfléchissait à la manière de soutirer subtilement des informations à sa cavalière, sans qu'elle ne se doute de rien.

Il lui lâcha le bras pour la laisser passer devant lui avec une galanterie feinte.


Dernière édition par Sirius Black le Sam 28 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Charlène Boutefeu
Gryffondor
Gryffondor
Charlène Boutefeu


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : dans le chateau
Baguette : bois de henné avec un nerf de coeur de dragon 23cm
Date d'inscription : 15/03/2009

Devant la grande salle ... Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande salle ...   Devant la grande salle ... EmptySam 28 Mar - 16:31

Ellana et Charlène couraient entre les grandes tables quand elles virent l'obstacle bien trop tard pour s'arreter. Le choc fut spectaculaire, ils firent une jolie courbe pour glissé sur plusieurs mètre, et s'areter a côtée d'une statute. Ils n'étaient pas blaissé mais bien sonné.

- Percuter qui ? commenca Charlène en s'aidant de la statue pour se relever
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Devant la grande salle ... Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande salle ...   Devant la grande salle ... EmptySam 28 Mar - 16:48

Il suivait donc l'inquisitrice qui avançait d'une démarche féline et fuyante le long des tables. Perdu dans ses réflexions, il se déconnecta un instant de la réalité.

Soudain, un choc titanesque le renvoya quelque mètre en arrière. Son dos percuta violemment le mur et sa tête suivit le mouvement pour cogner contre la pierre froide avec un bruit mat.

Sa vue se brouilla, il sentit quelque chose de chaud et de poisseux lui dégouliner le long des tempes. Il gémit de douleur et perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Elisabeth Ombrage

Elisabeth Ombrage


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : A la recherche d'entorses au reglèment.
Baguette : baguette en ébène noir , 25 cm. Ecaille de sirène.
Date d'inscription : 19/03/2009

Devant la grande salle ... Empty
MessageSujet: .   Devant la grande salle ... EmptySam 28 Mar - 17:49

Elisabeth naviguait le long des tables d'un démarche chaloupée, et féline. Elle s'écarta brusquement pour laisser passer deux furies de Gryffondors. Malheureusement, une des Miss percuta Sirius. Elle se retourna et vit le jeune homme voler quelques mètres plus loin. Il y eut un choc sourd, sa tête rencontra la pierre froide.

Elle s'approcha de lui à grande vitesse, poussa sans ménagement la jeune Gryffondor responsable de la chute. Elle s'agenouilla auprès de Sirius, et constata qu'il était évanouie. Elle sortit sa baguette et murmura quelques formules qui arrêtèrent le saignement et qui le firent reprendre connaissance.

Puis elle se leva et toisa la responsable de cet accident.

-Où vous croyez-vous donc ? Sur un terrain de sport, en train de faire du Quidditch ? Vous êtes dans la grande salle, pas dans le parc. Vous rendez vous compte de ce que vous avez fait ? Votre acte aurait pu occasionner des blessures sérieuses à cet élève, s'exclama-t-elle, pleine de fureur.

Au sol, Sirius commença à remuer, elle s'assit aussitôt à ses côtés. Et posa sa main blanche sur son bras.

-Je vais vous emmener à l'infirmerie, je crois qu'il n'y aura pas de bal ce soir, pour vous.

Autour d'eux un attroupement s'était formé.
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Devant la grande salle ... Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande salle ...   Devant la grande salle ... EmptySam 28 Mar - 17:53

Erillia arriva dans la Grande Salle, fatiguée. Voyant un attroupement elle s'approcha.

Sirius était à terre, Ombrage au-dessus de lui. Il n'avait pas l'air bien du tout. La jeune femme se composa un masque impassible et demanda à Ombrage d'une voix dénuée d'émotions:

-Que ce passe-t-il Mrs Ombrage?
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Elisabeth Ombrage

Elisabeth Ombrage


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : A la recherche d'entorses au reglèment.
Baguette : baguette en ébène noir , 25 cm. Ecaille de sirène.
Date d'inscription : 19/03/2009

Devant la grande salle ... Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande salle ...   Devant la grande salle ... EmptySam 28 Mar - 18:11

--Que ce passe-t-il Mrs Ombrage?

Elisabeth releva la tête. la professeur Potter se tenait non loin d'eux.

-Rien qui ne vous concerne Miss Potter. Un accident stupide, j'emmène ce garçon à l'infirmerie, voir Miss Pomfresh. J'ai bien peur que sa participation au bal ne soit compromise.

Elle regarda Erillia intensement, attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Devant la grande salle ... Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande salle ...   Devant la grande salle ... EmptySam 28 Mar - 18:17

Erillia haussa les sourcils.

-Je ne vous retiendrez pas alors si vous l'emmenez à l'infirmerie. Est-ce si grave que cela? Qui as donc provoqué cette accident?
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Elisabeth Ombrage

Elisabeth Ombrage


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : A la recherche d'entorses au reglèment.
Baguette : baguette en ébène noir , 25 cm. Ecaille de sirène.
Date d'inscription : 19/03/2009

Devant la grande salle ... Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande salle ...   Devant la grande salle ... EmptySam 28 Mar - 18:23

Elisabeth regarda la jeune femme, essayant de percevoir le moindre de ses sentiments, de ses émotions. Rien, elle ne décelait rien. Ce n'était que partie remise. Elle eut un geste vague de la main, indiquant une élève mortifiée un peu plus loin.

-La responsable est cette élève là bas. Je pense que des points en moins ne lui ferait pas de mal. pour lui faire comprendre que la grande salle n'est pas un terrain de jeu.

Ensuite, elle souleva doucement Sirius, et le remit sur pieds. Le jeune homme était conscient mais très sonné. Elle passa son bras autour de sa taille.

-Je l'emmène à l'infirmerie. Je verrais directement avec Miss Pomfresh pour le bal. Si elle consent à l'autoriser à participer, je le surveillerai toute la soirée. Je m'en voudrais qu'il s'évanouisse encore.

Ils partirent donc tous les deux enlacés, en direction de l'infirmerie. Laissant derrière eux Charlène et Erillia.
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Devant la grande salle ... Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande salle ...   Devant la grande salle ... EmptySam 28 Mar - 18:30

Erillia retint à grande peine une grande colère. Voir Elisabeth Ombrage toucher Sirius, son Sirius. Cela était pratiquement au-dessus de ses forces. Prenant une grande inspiration la jeune femme se tourna vers Charlène Boutefeu d'un air impassible.

-Je retire 5 points à Gryffondor Miss Boutefeu et vous irez faire une retenue avec Hagrid demain soir. Vous n'avez pas du faire exprès mais vous avez néanmoins failli lui faire beaucoup de mal.

Erillia n'avait plus faim, elle ne songeait qu'à évacuer sa haine. D'un mouvement souple elle fit demi-tour et s'éloigna en direction de ses appartements. Son visage était vierge de toute émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Charlène Boutefeu
Gryffondor
Gryffondor
Charlène Boutefeu


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : dans le chateau
Baguette : bois de henné avec un nerf de coeur de dragon 23cm
Date d'inscription : 15/03/2009

Devant la grande salle ... Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande salle ...   Devant la grande salle ... EmptySam 28 Mar - 19:23

- D'accord, dit -elle. Melle Potter je vous jure je l'ais pas fait exprais.

Charlène allait en patire, mais elle relativisa, les retenues elle avait déjà fait, et ce nesera pas la dernière, elle prit la direction du park pour allez dans la cabane d'hagride
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la grande salle ... Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande salle ...   Devant la grande salle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la grande salle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers la grande salle
» Suite grande salle, Sirius chez Pomfresh
» Soirée dans la Salle COmmune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Poudlard :: La Grande Salle-
Sauter vers: