Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Dans mon cachot.
Baguette : Bois de chêne. Patte de tarentule. 27 cm.
Date d'inscription : 27/02/2009

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Une nouvelle année   Une nouvelle année EmptyVen 27 Fév - 20:13

Des volutes d'épaisse fumée blanche s'élevaient dans le ciel azur. Sur le quai de la gare de Londres, trainaient encore quelques élèves de septième année, ainsi que des parents. Certaines mères de famille avaient un mouchoir en main, et l'étreignait avec forces. D'autres parents gonflaient leurs torses de fierté devant leur progéniture qui montait dans le Poudlard express pour la première fois.
Combien de fois ce quai avait-il été témoin de cette scène ? De nombreuses fois sans doute. Pourtant quelque chose d'indéfinissable flottait dans l'air. Cette année serait différente des autres.

Un chahut indescriptible se faisait déjà entendre dans les divers wagons du train. Le professeur Rogue monta dans celui-ci, et laissa son regard errer sur le quai, désormais vide d'élèves. Il lâcha un bref soupir de lassitude. Une nouvelle année commençait, et il avait déjà repérer, Black et Potter. Il serra les poings un instant, alors que le train se mettait en marche.

Il parcourut avec de grandes enjambées les couloirs qui le menaient au wagon des professeurs. Il était temps pour lui de rejoindre la direcrice, afin que celle-ci lui donne ses consignes pour l'année. Un sourire satisfait étira ses lèvres, peut-être qu'en passant devant les wagons, il pourrait effrayer quelques premières années...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne Swan
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Evangelyne Swan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de cerisier et Griffe de dragon 37cm.
Date d'inscription : 20/02/2009

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année EmptyVen 27 Fév - 20:39

[ On est deux directrices en faite ]

Evangelyne était là, assise sur un des sièges du compartiment des professeurs. Pour l'instant elle était seule, attendant avec impatience le commencement de cette année... Il faut dire que c'est la première fois que des Potter et des Black sont réunis alors qu'elle est l'une des deux directrices.

Pour l'instant il y avait très peu de professeurs assignés à leurs postes, tous devaient encore prouvés leurs aptitudes à enseigner aux dirigeantes.
La jeune femme, elle, était professeur de DCFM, une matière qui l'a fascinée depuis longtemps... Elle aimait donné des cours, mais n'en était pas moins sévère lorque l'on désobéissait à ses règles.

L'autre directrice n'était pas encore arrivée que la porte du compartiment s'ouvrit : un homme grand, les cheveux noirs arrivant au dessus des épaules se tener face à elle, Severus Rogue, professeur de potion, venait d'apparaitre....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Dans mon cachot.
Baguette : Bois de chêne. Patte de tarentule. 27 cm.
Date d'inscription : 27/02/2009

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année EmptyVen 27 Fév - 23:07

Le professeur Rogue jeta un rapide coup d'oeil dans le wagon. Evangelyne Swan était seule dans le compartiment. L'autre directrice n'était pas présente, peut-être se trouvait-elle à Poudlard ? Le professeur Rogue ne connaissait pas vraiment la nouvelle jeune directrice. Il savait seulement qu'elle avait pris le poste depuis le départ de Dumbledore, parti pour de lointaine contrées. Personne n'avait aucune nouvelle de lui.

Il s'assit à coté d'elle. Il la dévisagea longuement. Ne sachant quoi penser d'elle. Il ne préfera pas engager le dialogue, cependant il avait besoin de connaitre les nouvelles règles imposées par cette directrice. Aussi, il se jeta à l'eau.

-Bonjour madame la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne Swan
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Evangelyne Swan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de cerisier et Griffe de dragon 37cm.
Date d'inscription : 20/02/2009

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année EmptyVen 27 Fév - 23:15

La directrice était restée immobile et droite sur son siège... Elle avait pensé que Lily Luna, l'autre directrice, serait arrivée depuis bien longtemps, mais il faut croire qu'elle ne devait pas être pressé...

-Bonjour madame la directrice.

Elle regarda l'homme en face d'elle, par politesse se leva et répondit avec gentillesse.

- Bonjour.. Professeur Rogue je présume ?

Elle s'aperçut elle même du ton qu'avait prit sa voix à la mention du nom de l'enseignant.... Albus Dumbledore lui avait avouer quelques secrets en ce qui le concernait, mais malgré ça elle ne pensait pas qu'elle le porterai dans son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Dans mon cachot.
Baguette : Bois de chêne. Patte de tarentule. 27 cm.
Date d'inscription : 27/02/2009

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année EmptyVen 27 Fév - 23:30

Le professeur Rogue leva un sourcil. Le ton de la jeune femme était froid et distant. Décidement il ne ferait jamais l'unanimité au sein de cette école. Il haussa les épaules. Peu lui importait ce qu'on pensait de lui. Cependant, il fallait faire preuve de diplomatie, puisque Evangelyne Swan était une des directrices. Néanmoins il devait bien reconnaitre que la jeune femme était d'une beauté saisissante. Sa longue chevelure noire cascadait librement le long de son dos, et sur ses épaules. Une impulsion subite lui donna envie de passer sa main dans ses cheveux, qui avaient l'air tellement soyeux. Il se reprit bien vite. La directrice le fixait depuis un long moment, elle semblait attendre une réponse.

-Oui, je suis le professeur Rogue. Pourrais-je savoir quels changements vous prévoyez au sein de l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne Swan
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Evangelyne Swan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de cerisier et Griffe de dragon 37cm.
Date d'inscription : 20/02/2009

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année EmptyVen 27 Fév - 23:43

Elle le regardait depuis un moment déjà, il ne parlait pas et l'a fixé...
S'il y a bien une chose que la directrice détestait, c'était bien ça... elle ne supportait pas non plus le silence, surtout quand elle était seule avec une personne, c'était pesant et gênant.

Il parla enfin, après quelques minutes écoulées.

-Oui, je suis le professeur Rogue. Pourrais-je savoir quels changements vous prévoyez au sein de l'école ?

Quand il posa la question tout deux étaient déjà assis, se faisant face.
Sa voix était remplit d'assurance mais aussi d'une certaine fierté. Sa question... Elle n'avait pas vraiment réfléchit à comment formuler ses décisions, mais prévoyait que très peu de changements.

- Sincèrement, je ne pense pas qu'il y aura vraiment de changements.. Nous avons, l'autre directrice et moi décidées, en bref, que nous garderons les même règles qu'Albus... Peut-être plus de sortis et moins de match de Quidditch...
Enfin, ne vous en faite pas vous serez mis au courant..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Lily-Luna Potter
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Lily-Luna Potter


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de Vignes et crin de licorne, 29.6 cm
Date d'inscription : 20/02/2009

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Une nouvelle année.   Une nouvelle année EmptySam 28 Fév - 1:06

Lily-Luna se trouvait dans le Poudlard Express depuis maintenant quelques minutes déjà. Mais elle avait du régler quelques problèmes avec le machiniste. Il fallait maintenant qu'elle se rende dans le wagon destiné au Professeur pour y retrouver le corps enseignant de Poudlard et la deuxième directrice, Evangelyne qui était devenue son amie. Elles s'étaient tout de suite très bien entendues.

Après un petit sprint vers le wagon, elle arriva à la porte du compartiment. Elle entendit des voix dont celle d'Evangelyne. L'autre voix lui disait quelque chose mais c'était un peu vague.

A ce moment-là, elle ouvrit la porte du compartiment pour y voir Evangelyne assise sur la banquette et un homme aux cheveux noirs et gras et aux yeux sombres en face d'elle.

-Bonjour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-ginny-potter72.skyrock.com
Evangelyne Swan
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Evangelyne Swan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de cerisier et Griffe de dragon 37cm.
Date d'inscription : 20/02/2009

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année EmptySam 28 Fév - 1:35

-Bonjour tout le monde !

Evangelyne se leva et étreignit son amie directrice. Et bien ! Pensa-t-elle, elle en a mit du temps !
Lily Luna s'assit et essaya d'échangé un regard avec Rogue, qui à présent lisait un livre bien étrange....

- Alors t'es vacances ? dit-elle à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Dans mon cachot.
Baguette : Bois de chêne. Patte de tarentule. 27 cm.
Date d'inscription : 27/02/2009

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année EmptySam 28 Fév - 2:05

Le professeur Rogue détailla la nouvelle directrice qui s'était joint à eux dans le wagon. Puis il s'empara d'un livre sur les potions anciennes. La conversation des deux jeunes femmes ne l'interessait guère. Il avait hâte de retrouver la quiétude de ses appartements de Poudlard. Déjà au loin se profilait le chateau. Les élèves devaient surement s'être changer, et passer leur robe de sorcier. Avec un claquement sec, il referma le livre et se leva afin d'effectuer une ronde dans les compartiments.
Sous le regard étonné des jeunes femmes, il sortit du wagon.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Luna Potter
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Lily-Luna Potter


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de Vignes et crin de licorne, 29.6 cm
Date d'inscription : 20/02/2009

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année EmptySam 28 Fév - 2:19

-Ma foi, mes vacances se sont très bien passées ! Entre les repas de famille, les parents qui font leur voyage autour du monde et les cousins-cousines qui veulent toujours sortir, je ne me suis pas ennuyée et toi?

La discution continua comme cela entre les deux jeunes directrices pendant un petit moment quand le Professeur Rogue s'anima ...


Avec un claquement sec, il referma le livre et se leva afin d'effectuer une ronde dans les compartiments.
Sous le regard étonné des jeunes femmes, il sortit du wagon.

Lily-Luna se demandait bien ce qu'avait le Professeur Rogue pour être parti aussi brusquement.

-Qu'est-ce qui lui a prit? Il était déjà comme ça avant que j'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-ginny-potter72.skyrock.com
Evangelyne Swan
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Evangelyne Swan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de cerisier et Griffe de dragon 37cm.
Date d'inscription : 20/02/2009

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année EmptySam 28 Fév - 2:32

-Qu'est-ce qui lui a prit? Il était déjà comme ça avant que j'arrive ?

- Non, enfin... On n'a pas vraiment parlé.. Je ne sais pas mais je n'y crois pas moi, à son innocence...
Si tu vois ce que je veux dire.... Il a dû le sentir qu'en je lui au dis bonjour je pense...

Evangelyne se leva et s'étira légèrement... Elle n'était pas certaine de pouvoir resté bien longtemps
dans ce compartiment, heureusement que le château commençait à se dessinait...

- Au faite... Tu t'es décidé pour le professeur de Sortilèges ?



Dernière édition par Evangelyne Swan le Sam 28 Fév - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Lily-Luna Potter
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Lily-Luna Potter


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de Vignes et crin de licorne, 29.6 cm
Date d'inscription : 20/02/2009

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année EmptySam 28 Fév - 2:41

- Au faite... Tu t'es décidé pour le professeur de Sortilège ?

-Non, je n'en ai pas trouvé ... Aucun ne s'est présenté et s'est un peu embêtant vu que les cours ne vont pas tarder à commencer. Je ne vois pas du tout comment on pourrait faire. Vas savoir ce qui est passé par la tête de ce bon vieux Flitwick pour avoir envie d'aller chercher des Géants ? Franchement !

Elles rigolèrent ensembles devant l'attitude quelque peu loufoque de l'ancien professeur de Sortilèges.

-Peut-être qu'il va revenir, tu me diras ça m'arrangerait vachement ! Vu le nombre de Prof qui sont partis ces derniers temps, je me pose quand même des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-ginny-potter72.skyrock.com
Evangelyne Swan
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Evangelyne Swan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de cerisier et Griffe de dragon 37cm.
Date d'inscription : 20/02/2009

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année EmptySam 28 Fév - 2:45

- Avec les temps qui court, je les comprends un peu en même temps..

Evangelyne réfléchit, qui pourrait bien être apte à ce poste ? Brant ? Non, trop fou... Dreat ? Trop idiot...

- Tu as pensé à Frisley ? Il parait que c'est un bon enseignant... Mais je crois qu'il est déjà dans une académie..

Décidément ça va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Lily-Luna Potter
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Lily-Luna Potter


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de Vignes et crin de licorne, 29.6 cm
Date d'inscription : 20/02/2009

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Une nouvelle année.   Une nouvelle année EmptySam 28 Fév - 3:14

Le train commençait à ralenti à l'approche de la gare de pré au Lard. Cependant, les deux directrices avaient beau se creuser les méninges, aucuns noms de professeurs ne leur sortaient.

-Bon, comment on va faire? Il va bien falloir leur en trouver un Prof de Sortilèges ! A moins que quelqu'un se pointe dans le Bureau en disant :"Je veux être Prof de Sortilèges !" Je ne vois ce qu'on a d'autre comme possibilité !

Elles réfléchirent encore quelques instants.

-Heureusement qu'on est bientôt arrivée, j'avais oublié que les banquettes étaient aussi inconfortables ...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-ginny-potter72.skyrock.com
Evangelyne Swan
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Evangelyne Swan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de cerisier et Griffe de dragon 37cm.
Date d'inscription : 20/02/2009

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année EmptySam 28 Fév - 3:30

- C'est vrai qu'ils pourraient faire mieux...

Evangelyne réfléchissait... Il ne fallait pas oublié le fameux discours de bienvenue... la galère quoi.
Au dehors tout semblait calme, l'air frais du soir se faisait ressentir par la froideur de la vitre.
Le croissant de lune brillait entre les nuages. Ce décor faisait rêvasser la jeune fille quand tout à coup elle se souvint.

- Mais j'ai déjà un prof de Sortilèges ! Que je suis tête en l'air....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année EmptySam 28 Fév - 3:56

Erillia était anxieuse. Voila qu'elle allait devenir professeur de sortilèges! Elle qui avait toujours adorée cette matière cela avait été une joie que de recevoir une lettre d'Evangelyne, une amie de Poudlard lui demandant, en tant que co-directrice, de devenir le nouveau professeur de cette matière.

D'ailleurs la voici, Erillia commença à s'avancer vers elle lorsqu'elle entendit:

- Mais j'ai déjà un prof de Sortilèges ! Que je suis tête en l'air....

Cela fit rire la jeune fille. Evangelyne a parfois l'air d'être sur un petit nuage, mais c'est une fille génial.
Erillia s'avança alors à la rencontre de son ancienne camarade et de l'autre directrice, également à Poudlard en même temps qu'elle.

- Hello les filles!! Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Dans mon cachot.
Baguette : Bois de chêne. Patte de tarentule. 27 cm.
Date d'inscription : 27/02/2009

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année EmptySam 28 Fév - 10:22

Le train fit lentement son entrée en gare de Pré-au-Lard. Lorsqu'il s'immobilisa, les élèves commencèrent à descendre dans un joyeux fracas. Malheureusement pour lui, le professeur Rogue n'avait trouvé aucun élève à sermonner durant le trajet.
Tandis que les premières années se tenaient terrorisés sur le quai, dans l'attente. Les autres écoliers s'avançaient déjà vers les calèches tirées par les sombrals. ils grimpèrent dedans et s'envolèrent aussitôt en direction du majestueux chateau.
Le professeur Rogue entendit Hagrid arriver derrière lui, de sa grosse voix tonitruante, il invita les plus jeunes à prendre place dans les barques. Ils commencèrent enfin la traversée du lac, où le calmar se tenait tranquille.
Rogue n'avait pas revu les directrices de tout le trajet. E même là sur le quai, il ne les avait pas trouvées. Il avait bien croisé une autre jeune femme qui se dirigeait vers le wagon des professeurs mais ils n'avaient pas échangés un mot.
L'école de Poudlard se dressait devant lui, imposante. Majestueuse. La tour d'astronomie semblait crevée le ciel de sa pointe. Des hibous battaient des ailes autour de la volière. Poudlard semblait respirer la sérénité. Rogue avait hâte d'y entrer.
Seulement les directices n'étaient toujours pas là.
Par Merlin, où pouvaient-elles se trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année EmptySam 28 Fév - 14:33

Sirius était hilare. Le professeur Rogue parcourait les wagons à la recherche de victimes à réprimander sans se rendre compte que les élèves se moquait de lui une fois qu'il avait disparut. Ce spectacle le faisait rire et il se plaisait à imaginer que la suite de l'année allait être aussi drôle. Ce qui serait véritablement intéressant !
Lui-même évitait de son mieux le professeur Rogue, tout en s'efforçant de trouver ses amis.
La haine que le directeur des Serpentard lui vouait le poussait à fuir la confrontation, du moins pour le premier jour de cette nouvelle année.
Il était le premier membre de sa famille à aller à Gryffondor, tous les autres étant allé à Serpentard. Il e sentait fier d'appartenir à une aussi noble maison que celle de Godric Gryffondor, mais ce n'était pas du goût de tout le monde, et encore moins celui du Professeur Rogue ...
Sirius détestait ce professeur de la même manière que Rogue le détestait lui. Il se promit de le faire vraiment souffir cette année.
Et il continua à déambuler dans le train à la recherche de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle amitié
» Nouvelle qui surprend.
» Une nouvelle ou plutôt un nouveau.......
» [Erillia; Sirius] Nouvelle chance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Hors Poudlard :: Quai 9 3/4-
Sauter vers: