Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Orlendo Fightening et Lyli-Luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Orlendo Fightening et Lyli-Luna Empty
MessageSujet: Orlendo Fightening et Lyli-Luna   Orlendo Fightening et Lyli-Luna EmptyDim 29 Mar - 0:02

Orlendo prit la main de sa partenaire et l'entaina sur la piste. Elle portait une élégante robe bleu ciel. Elle était très belle.
Il posa sa main sur le dot de sa partenaire, elle fit de même. Il l'entraina sur une dance plutôt douce, au rythme lent. Tout en fessant des pas parfait il entama la conversation:

- Vous avez l'aire tendue?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Luna Potter
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Lily-Luna Potter


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de Vignes et crin de licorne, 29.6 cm
Date d'inscription : 20/02/2009

Orlendo Fightening et Lyli-Luna Empty
MessageSujet: Re: Orlendo Fightening et Lyli-Luna   Orlendo Fightening et Lyli-Luna EmptyDim 29 Mar - 0:08

Lily-Luna s'était laissée entraîner par son cavalier. Elle aussi avait bien le droit de s'amuser et ça, les Inquisiteurs ne lui enlèveraient pas ce droit. Une fois la musique commencée, les deux danseurs s'exécutèrent. Leurs pas étaient parfaits et ils s'accordaient très bien. Elle était agréablement surprise de savoir encore danser! Cela faisait tellement longtemps. Mais elle ne pouvait s'empêcher de s'enlever de la tête ses envoyés du Ministère. Quand Merlin lui laissera-t-il un peu de répit ? Son cavalier avait du le sentir car il dit:

- Vous avez l'air tendue?


Elle lui sourit doucement, pour le rassurer. Pas question d'angoisser les professeurs ! Du moins, pas tant qu'elle pouvait l'éviter.

-Non, c'est juste que cela fait très longtemps que je n'ai pas danser ... C'est le temps de se réhabituer je pense ! Mais je suis très heureuse de pouvoir le faire maintenant! J'espère ne pas trop vous ennuyez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-ginny-potter72.skyrock.com
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Orlendo Fightening et Lyli-Luna Empty
MessageSujet: Re: Orlendo Fightening et Lyli-Luna   Orlendo Fightening et Lyli-Luna EmptyDim 29 Mar - 0:16

- Si vous voulez vous amusez un peux plus je peux faire quelque pirouète?

Et il s'exécuta et fit tourné la jeune femme, la ratrapa sans chutte. Elle eu l'air un peut surprice mais elle semblait avoire apprésier la manoeuvre.

- Vous êtes plus détendue maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Luna Potter
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Lily-Luna Potter


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de Vignes et crin de licorne, 29.6 cm
Date d'inscription : 20/02/2009

Orlendo Fightening et Lyli-Luna Empty
MessageSujet: Re: Orlendo Fightening et Lyli-Luna   Orlendo Fightening et Lyli-Luna EmptyDim 29 Mar - 0:22

Le cavalier de la jeune directrice l'avait fait tourbillonner. Cela lui avait fait tant de bien qu'elle ne pouvait que lui être reconnaissante ! Elle prenait vraiment beaucoup de plaisir avec le jeune Professeur. La danse n'était pas certes, sa distraction préférée, mais c'était un moyen assez efficace pour s'évader. Avec un partenaire aussi talentueux que Orlendo, elle ne pouvait que s'amuser. Malheureusement pour elle, la musique s'arrêta. Elle aurait tant voulu que cela continue ! Elle regarda alors son cavalier et lui dit :

-Merci beaucoup pour cette danse, Orlendo ! Ca m'a vraiment fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-ginny-potter72.skyrock.com
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Orlendo Fightening et Lyli-Luna Empty
MessageSujet: Re: Orlendo Fightening et Lyli-Luna   Orlendo Fightening et Lyli-Luna EmptyDim 29 Mar - 0:31

- Se fut un honneur pour moi.

Il la racompagna sur le bore de la piste, sourir au levre.

- Si vous désirez un autre dance, je suis tout à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orlendo Fightening et Lyli-Luna Empty
MessageSujet: Re: Orlendo Fightening et Lyli-Luna   Orlendo Fightening et Lyli-Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orlendo Fightening et Lyli-Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orlendo Fightening
» Luna Lovegood
» Sirius et Miss Lily-Luna Potter, le temps d'une valse ...
» Lily-Luna Fictions.
» Chambre de Lily-Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Fêtes :: Bal du printemps :: ♦ Bal du printemps ♦ :: Les danses-
Sauter vers: