Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Evangelyne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evangelyne Swan
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Evangelyne Swan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de cerisier et Griffe de dragon 37cm.
Date d'inscription : 20/02/2009

Chambre d'Evangelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evangelyne   Chambre d'Evangelyne - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 23:56

Evangelyne ne bougeait pas et ressassait les paroles qu'avait dit son ''amie''.
Quand la porte se fut presque fermée elle s'y rua et attrapa Erillia en la
poussant à l'intérieur avec force, ne remarqua même pas Lily-Luna.
La jeune directrice mit une gifle sonore à la brune aux yeux verts.

- TU CROIS VRAIMENT QUE OMBRAGE NE LE DÉCOUVRIRA PAS ?
ELLE A LE MOYEN DE CONNAITRE TOUS LES SECRETS DU CHÂTEAU !
TOUS ! MÊME TES RÊVES ! TU NE SAIS PAS A QUEL POINT ELLE
EST DANGEREUSE !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Lily-Luna Potter
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Lily-Luna Potter


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de Vignes et crin de licorne, 29.6 cm
Date d'inscription : 20/02/2009

Chambre d'Evangelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evangelyne   Chambre d'Evangelyne - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:03

Lilu n'en revenait pas ... En dix ans d'amitié, jamais elles ne s'étaient frappées ! Et pourtant, là, en un week-end, il semblait s'être passé tant de chose !

-STOP ! Evye, arrêtes ! Je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'aimerai bien savoir pourquoi mes deux meilleures amies se crient dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-ginny-potter72.skyrock.com
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Chambre d'Evangelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evangelyne   Chambre d'Evangelyne - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:06

Erillia était un peu sonnée. Une colère dévastatrice s'empara d'elle mais, alors qu'elle s'apprêtait à rendre sa gifle à Evye, ses forces l'abandonnèrent et elle glissa au sol, le visage dans ses mains en pleurant.
Après cet instant de faiblesse Erillia se releva et regarda Evangelyne dans les yeux. Ses yeux à elle était devenu très très clair et semblait presque de glace:

-Crois moi Evye, murmura Erillia d'une voix glaciale dans le silence de la pièce. Je sais exactement qui sont les Ombrages, il se trouve que j'en ai eu un avant-goût lorsqu'elle a tué ma mère et ma soeur sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Evangelyne Swan
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Evangelyne Swan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de cerisier et Griffe de dragon 37cm.
Date d'inscription : 20/02/2009

Chambre d'Evangelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evangelyne   Chambre d'Evangelyne - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:11

Evangelyne ne disait rien, mais ça réponse était déjà toute formulée.
Elle ne savait pas si le dire... Et, finalement, après plusieurs
secondes de réflexion, préféra garder le secret qui entourait la mort de la famille
d'Erillia.
Elle se dirigea vers son lit devant le regard interloqué de Lily-Luna et s'assit.


Dernière édition par Evangelyne Swan le Lun 16 Mar - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Lily-Luna Potter
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Lily-Luna Potter


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de Vignes et crin de licorne, 29.6 cm
Date d'inscription : 20/02/2009

Chambre d'Evangelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evangelyne   Chambre d'Evangelyne - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:18

Lily-Luna se trouvait entre deux eaux ... Ses deux meilleures semblaient être en désaccord ... Non pas en désaccord, elles s'étaient disputées assez fortement pour qu'aucune des deux ne fassent attention à elle. Mais, après avoir vécu toutes ses années à Poudlard en compagnie des deux jeunes femmes, il fallait une bonne raison pour que cette dispute éclate. Quelque chose d'assez grave pour que Evangelyne parle d'Ombrage sans raison apparente...

Alors qu'Evye allait s'asseoir sur son lit, Lilu prit le bras d'Erillia, l'emmena de force dans la chambre, et l'assis sur le fauteuil resté libre. Elle se posta entre les deux jeunes femmes et attendit. Elle ne sortirait pas cette chambre tant qu'elles ne se seront pas expliqué. Lily-Luna savait très bien où allait les disputes non-réglées: la haine. Et ça, jamais ça n'arriverait entre elles. Jamais ! Foi de Lily-Luna !

-Je sens que certaines choses ce sont passées pendant mon absence et je ne vous demande pas de tout me dire... Mais je ne supporterais pas de vous voir vous regardez en chiens de faillance sans en savoir la raison ! Alors, sois vous vous décidez à me raconter ne serait-ce qu'un quart de ce qui c'est passé, soit je vais le faire par moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-ginny-potter72.skyrock.com
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Chambre d'Evangelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evangelyne   Chambre d'Evangelyne - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:32

-C'est simple Lilu, déclara Erillia d'une voix éteinte. J'ai embrassé Sirius Black à Pré-Au-Lard et je suis plus ou moins avec lui bien que personne a par vous deux ne soit au courant et que seul Rogue a des soupçons. Evangelyne quand à elle a embrassé James Potter devant Miss Evans et Sirius Black ainsi que devant le professeur Rogue en plein milieu du parc et en surprenant tout le monde, dont Mr Potter. Mais dans l'histoire JE suis la fautive apparemment c'est bien cela Evangelyne? demanda Erillia à cette dernier ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Evangelyne Swan
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Evangelyne Swan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de cerisier et Griffe de dragon 37cm.
Date d'inscription : 20/02/2009

Chambre d'Evangelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evangelyne   Chambre d'Evangelyne - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:41

La jeune brune regarda Erillia avec un sourire mauvais et répliqua :

- Et bien, tu comprends vite on dirait... Il y a une énorme différence entre embrasser et ce que tu as fait ... Et puis si je ne me trompe pas, je n'ai donné qu'un seul baiser...
Et toi Eriliia ?
Evangelyne ne laissa pas le temps de répondre à la jeune femme et enchaina :
- J'ai embrassé James Potter, mais je n'ai rien fait de plus ! Et jamais je n'aurais osé ! Je n'ai rien a me reprocher Potter, car comme l'on dit : pour être une erreur cela ne doit pas se répéter... Et je t'assure que mon acte n'aura aucune suite...

Elle s'installa au milieu du lit et murmura - assez fort pour que tout le monde entende - '' après tout, l'erreur est humaine ''.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Chambre d'Evangelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evangelyne   Chambre d'Evangelyne - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:54

S'en fut trop pour la jeune professeur de sortilège qui lança à Evangelyne:

-Oh pardon Swan! L'erreur est humaine! De toute façon toi tu ne vis que d'erreurs! J'ai fait mes choix, je les assumes pleinement MOI! Je ne nie pas comme toi tu le fais. On sait tous que tu crèves de désir pour James Potter depuis la rentrée! Pour moi il ne s'agit pas de ça! Je suis amoureuse espèce d'idiote! Tu peux le comprendre ça! Maintenant si vous le permettez je vous laisse avec votre bonne conscience j'ai autre chose à faire que t'écouter Swan! Que dirai Kat' une fois de plus si elle nous voyait!
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Lily-Luna Potter
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Lily-Luna Potter


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de Vignes et crin de licorne, 29.6 cm
Date d'inscription : 20/02/2009

Chambre d'Evangelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evangelyne   Chambre d'Evangelyne - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 1:00

Lily-Luna était tombée des nues ! En un week-end, ses deux meilleures amies avaient réussi à faire des erreurs assez monumentales ! Quoiqu'elles puissent en dire, aucune des deux n'étaient pas fautives !

-L'erreur est humaine.

Evye n'avait pas tord ... Après tout, pourquoi n'aurait-on pas le droit de trouver l'amour?

"La seule différence, c'est que les deux personnes concernées sont des jeunes hommes mineurs et que l'on va bientôt avoir Ombrage sur le dos !"


Lilu ne savait plus quoi faire. Certes, ses amies s'étaient disputées ... Mais elle ne pouvait pas en vouloir à Eri qui avait trouvée l'amour et à Evye qui voulait la protéger d'Ombrage et de certaines complications si cela venait à se savoir ... Elle-même aurait bien voulu trouver une solution à tout cela ... Mais, cela semblait sans échappatoires ...

-Arrêtez ! Ca suffit ! Kat' ne serait certainement pas heureuse de nous voir comme ça alors calmez-vous, au nom de Merlin !

Cette fois, Lilu s'énervait. Une fois les filles rassissent à leur place, elle dit:

-Les filles, je sais que c'est pas facile. On est toutes les trois sur les nerfs, particulièrement après ce qu'on a appris pour Poudlard. Je sais aussi que certaines choses -regard vers Erillia- qui se sont passées seraient préférables de ne pas se savoir -regard vers Evye-. Evye n'a pas tord, Eri ! Tu as peut-être été trop loin avec Sirius, du moins à Poudlard. Et si Ombrage le sait, elle ne fera pas que vous virez tous les deux de Poudlard ! Elle fera en sorte que des poursuites soient encourues au Ministère !

Sous le regard de reproches d'Erillia, Lilu comprit qu'elle voulait l'interrompre mais continua:

-Cependant, je ne peux pas non plus interdire à Eri de ne pas voir Sirius ... Evye, franchement, poses-toi la question ! Que ferais-tu si tu ne voyais pas James deux jours d'affiliés ? Tu ne peux pas les empêcher de s'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-ginny-potter72.skyrock.com
Evangelyne Swan
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Evangelyne Swan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de cerisier et Griffe de dragon 37cm.
Date d'inscription : 20/02/2009

Chambre d'Evangelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evangelyne   Chambre d'Evangelyne - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 1:12

Evangelyne réfléchissait. Personne ne comprenait donc rien ici ? L'amour toujours l'amour...
Et la haine dans tout ça ? Oui, Evangelyne pouvait être douce... Mais elle préférait de loin la colère
et la cruauté ! Allez savoir pourquoi... A cause de ses gènes peut-être ? Elle avait beau essayer
de mettre ça sur le compte de la malédiction, elle savait pertinemment que ses sentiments lui étaient
amicaux...
Que faire ? Dire ou ne pas dire ?
Cette question trottait dans la tête de la jeune Swan... Si elles savaient... Les deux jeunes femmes ne la
regarderaient plus de la même façon - ce dont elle se ficher - mais en même temps... Elle aimait jouer
et se demander si ce qui s'apprêtait à suivre allait l'amuser...
Elle se mordit la lèvre pour s'empêcher de délivrer un des plus grands secrets concernant elle-même et décida donc
de jouer...

- Une question importante en effet ! Cela demande une réflexion profonde ma chère Lily-Luna, répondit ironiquement Evye.
Et bien je suppose que je prendrai un balai et m'envolerai pour me jeter de milles mètres...

Evangelyne souriait... et ce n'était surement pas de sincérité, cette nuit beaucoup de chose allait changer, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Lily-Luna Potter
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Lily-Luna Potter


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de Vignes et crin de licorne, 29.6 cm
Date d'inscription : 20/02/2009

Chambre d'Evangelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evangelyne   Chambre d'Evangelyne - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 19:15

Lily-Luna sentait que quelque chose n'allait pas. Soit, une des deux cachait quelque chose, soit les deux ... Mais, elle ne comprenait pas comment l'amour avait pu les amener aussi loin ! Elles s'étaient toujours bien entendues sur ce sujet-là ! Même lorsqu'elles étaient élèves !

Evangelyne souriait...

Lilu n'aimait pas du tout la tournure des évènements ! Evye n'avait aucune raison de sourire comme ça. Et d'autant plus que son sourire n'avait rien de très amical ... Il était froid et sans aucun sentiment, comme si l'ancienne Evangelyne Swan, celle que Kat', Eri et Lilu avaient accueilli à bras ouverts était redevenu ... une Swan ? Non ! Jamais Evye ne pourrait redevenir aussi froide, aussi distante et aussi cruelle qu'elle avait pu l'être ! Jamais ... Elles se l'étaient dit ... Les paroles ...

-Evye ? Je peux savoir ce qui te fais sourire comme ça? Je ne crois pas que la situation soit très risible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-ginny-potter72.skyrock.com
Evangelyne Swan
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Evangelyne Swan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de cerisier et Griffe de dragon 37cm.
Date d'inscription : 20/02/2009

Chambre d'Evangelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evangelyne   Chambre d'Evangelyne - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 19:23

La jeune brune réfléchissait... Devait-elle parlait ou non ? Après tout le jeu ne deviendrait que plus
amusant ! Elle regarda Erillia dans les yeux, toujours ce même sourire aux lèvres...

- Dis moi chère Eri, te souviens-tu parfaitement de la mort de tes proches ?
Car, au moment où cela c'est produit il n'y avait pas seulement les Ombrages...

L'air d'Evangelyne était tout sauf joyeux et amical, bien au contraire, on aurait dit qu'elle cherchait
à blesser... Et que la révélation qui allait suivre allait chambouler pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Chambre d'Evangelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evangelyne   Chambre d'Evangelyne - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 20:02

Erillia était décontenancée... Qu'entendait Evangelyne par là?

-En quoi cela te regarde Evye, dit-elle un sourire triste sur les lèvres alors que sa joue commençait à enfler. Tu sais quelque chose à propos de cela? Où tu cherches juste à me blesser et à me rendre encore malheureuse parce que cela te fait plaisir? demanda-t-elle d'une voix où la résignation et la fatigue se faisait sentir...
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Evangelyne Swan
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Evangelyne Swan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de cerisier et Griffe de dragon 37cm.
Date d'inscription : 20/02/2009

Chambre d'Evangelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evangelyne   Chambre d'Evangelyne - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 20:10

La jeune brune regardait son "amie'' dans les yeux, avec un sourire aux lèvres et des yeux pétillants... de cruauté.

- Tu étais jeune quand cela c'est passé... Tu as dû mélanger tes souvenirs... Car la personne qui a assassinée
les membres de ta famille est une Swan et non une Ombrage...

Evangelyne ne disait rien et fixait Erillia, attendant avec impatience sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Chambre d'Evangelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evangelyne   Chambre d'Evangelyne - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 20:32

Si elle s'en souvenait?? Pour qui la prenait-elle? Ses souvenirs étaient marqués au fer rouge dans sa tête. Il y avait Dolores Ombrage ce soir là, elle l'avait vu.

-Tu insinues peut-être que le mangemort cagoulé était ta mère ou encore... toi? demanda-t-elle dans un rictus.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Lily-Luna Potter
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Lily-Luna Potter


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de Vignes et crin de licorne, 29.6 cm
Date d'inscription : 20/02/2009

Chambre d'Evangelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evangelyne   Chambre d'Evangelyne - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 20:56

-Quoi ? Eri ! Arrêtes voyons ! On parle d'Evye quand même! Elle n'aurait pas tué ta famille ! On a toutes le même âge ! Comment voudrais-tu qu'elle ait fait ça ? Les filles arrêtez, je vous en conjure !

Lilu commençait à paniquer. Trop de choses se passaient en même temps. Comment réconciliées ses deux amies qui semblaient totalement déchirées? Comment recollés les morceaux de cette amitié qui ne tenait par même pas une corde? *on ne l'utilise pas à autre chose cette corde svp... Very Happy* Elle essaya de se calmer. Mais, la panique était trop forte pour pouvoir se calmer en un coup de baguette. Elle avait la tête qui lui tournait.

"T'avais qu'à pas boire autant de Whisky Pur Feu cet après-midi !" jura-t-elle mentalement.

Lilu alla s'adosser contre le bureau de la chambre, pris sa tête entre ses mains et se demanda comment allait se passer la suite. Elle ne pouvait rien faire, rien contrôler. Toutes les trois contrôlaient parfaitement les techniques de légilimencie et d'occlumencie, surtout Evye qui avait été élevé par sa famille dans le but d'être du côté du Mal.

-Evye, stp, si tu as quelque chose à dire, dépêches-toi parce que je ne pense pas pouvoir tenir très longtemps ... Alors dis-nous le fond de ta pensée ... J'espère juste que tu as bien réfléchi avant de parler ... Je ne voudrais pas que toutes ces années d'amitié soit détruites par une quelconque paroles en l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-ginny-potter72.skyrock.com
Evangelyne Swan
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Evangelyne Swan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de cerisier et Griffe de dragon 37cm.
Date d'inscription : 20/02/2009

Chambre d'Evangelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evangelyne   Chambre d'Evangelyne - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:05

Evangelyne regarda Lilu qui semblait mal au point mais ne bougea pas d'un pouce et allait répliquer quand
elle se rendit compte de tout ce qu'elle avait dit et fait .
Elle était tellement obnubilée par les voix qui trottaient dans sa tête qu'elle en était devenu violente et blessante,
même ses pensées avaient été perverties par la haine et la cruauté des murmures.
Elle regarda tour à tout les deux personnes qui lui faisaient face et s'arrêta sur Erillia qui l'a regardé
étrangement...
Elle avait avoué une partie de son secret... Celui qu'elle n'aurai jamais voulu avoué... Et maintenant elle
devait faire face à ses actes.

- Ce n'est pas Dolores qui a tué... mais ma tante Sophie Swan... Ombrage lui ressemble beaucoup, et vu la nuit
tu as du te méprendre...

Sa voix était brisée, mais qu'avait-elle fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Chambre d'Evangelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evangelyne   Chambre d'Evangelyne - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:08

Erillia était pétrifiée... Tout se mélangeait dans sa tête. Elle avait mal, elle se sentait trahie et ne voulait plus qu'une seule chose... que cette discussion n'ai jamais eu lieu.

-Et depuis quand le sais-tu? demanda Erillia d'une voix basse et menacente en regardant son ancienne amie droit dans les yeux. Et à quel moment comptais-tu me l'annoncer... Swan? dit-elle la voix chargée de colère et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Lily-Luna Potter
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Lily-Luna Potter


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de Vignes et crin de licorne, 29.6 cm
Date d'inscription : 20/02/2009

Chambre d'Evangelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evangelyne   Chambre d'Evangelyne - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:17

La tante ... d'Evye ... Tuer la famille ... d'Eri ? Non ... Pas possible ... Inconcevable ! Le mal de crâne de Lilu ne faisait qu'empirer de minutes en minutes ... Elle avait maintenant l'impression que sa tête était sur le point d'exploser. Pourtant, Potter qu'elle est, elle ne pu s'empêcher de prendre des risques et de continuer à ignorer cette douleur.

-Eri' ... Je crois qu'Evye ne voulait pas le dire pour ne pas te blesser ... Elle ne voulait pas perdre une amie ... Mais ...

Lilu ne pu continuer sa phrase. Elle s'écroula sur le sol de la chambre d'Evangelyne dans un bruit sourd. Le noir complet. Plus un bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-ginny-potter72.skyrock.com
Evangelyne Swan
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Evangelyne Swan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de cerisier et Griffe de dragon 37cm.
Date d'inscription : 20/02/2009

Chambre d'Evangelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evangelyne   Chambre d'Evangelyne - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:26

Evangelyne regarda Lilu tomber, sur le moment elle ne comprit pas ce qui se passer puis,
quelques secondes après, elle bondit vers son amie étendue par-terre et lui souleva la tête.
Elle prit son pouls et constata qui n'y avait rien anormal, elle décida de sentir son haleine...
Et réalisa enfin !

- T'as du boire un tonneau !

Erillia c'était aussi avançait et hésitait...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Chambre d'Evangelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evangelyne   Chambre d'Evangelyne - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:32

Erillia n'osait pas s'approcher d'Evye, sa tête lui tournait trop! Mon dieu elle ne comprenait plus rien. Sans un mot elle fit léviter Lilu jusqu'à son lit et sa chambre et lui donna à boire une potion anti-gueule de bois et une potion de sommeil sans rêve. Une fois que ce fut fait elle se dirigea à nouveau vers la chambre d'Evye. Cette dernière était toujours là et regardait l'endroit où était tombé Lily-Luna avec un air vide.

-Je pense que cette conversation à assez durée, commenta Eri" d'un ton froid. Je vais y aller.... A moins que tu n'es autre chose à me dire? Une autre bombe à me lâcher peut-être?

Elle avait croisée les bras et se tenait droite. On aurait pu la croire impassible si elle n'avait pas les yeux gonflés de tristesse et de peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Evangelyne Swan
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Evangelyne Swan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de cerisier et Griffe de dragon 37cm.
Date d'inscription : 20/02/2009

Chambre d'Evangelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evangelyne   Chambre d'Evangelyne - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:42

Evangelyne était pétrifiée, alors que Lilu avait lévité vers d'autres appartements, elle regardait l'endroit où
elle était auparavant et repensait à tout ce qu'elle avait dit... Elle s'en voulait terriblement ! Elle se doutait
que ses voix la tuerait mais là ! C'est sa peine qui s'en chargerai !
Une larme roula sur sa joue pour atterrir sur son point serré sur sa robe.

Je pense que cette conversation à assez durée, commenta Eri" d'un ton froid. Je vais y aller.... A moins que tu n'es autre chose à me dire? Une autre bombe à me lâcher peut-être?

La jeune brune se retourna, les yeux humides et le regard vide.
- Je voulais protéger notre... amitié..., murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Chambre d'Evangelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evangelyne   Chambre d'Evangelyne - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:46

Erillia avait vu la larme sur la joue de son amie et était prête a lui pardonner... mais pas ce soir. Evye devait apprendre à réflechir aux conséquences de ses actes, voix ou pas voix.

-C'est sûr... c'est tellement mieux de tout lâcher ce soir. Bravo Evangelyne, avec tout cela nous avons réussi à rendre inconsciente notre amie. Nous sommes pitoyables... Sur ce, bonsoir madame la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Chambre d'Evangelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evangelyne   Chambre d'Evangelyne - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 22:39

Erillia s'était rendue à l'appartement de ses amies. Elle souhaitait parler à Evangelyne de ses voix pour savoir où cela en était. Lorsqu'elle arriva, elle trouva l'appartement vide. Elle s'assit sur le lit de son amie, décidée à l'attendre.

Les minutes passaient et Evye n'arrivait toujours pas, tant et si bien que la jeune professeur de sortilèges s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Evangelyne Swan
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Evangelyne Swan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de cerisier et Griffe de dragon 37cm.
Date d'inscription : 20/02/2009

Chambre d'Evangelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evangelyne   Chambre d'Evangelyne - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 0:18

Evangelyne venait tout juste de rentrer dans sa chambre lorsqu'elle entendit des doux ronflements. Elle regarda sur son lit et aperçu Erillia Potter, endormit.
La jeune directrice se dirigea alors vers elle et d'un mouvement brusque l'a réveilla :
- Qu'est-ce-que tu fais là ? questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chambre d'Evangelyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Evangelyne   Chambre d'Evangelyne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Evangelyne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lily-Luna
» Chambre de Erillia Potter
» Harry Potter et la chambre des secrets
» Harry Potter et la chambre des secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Poudlard :: Appartement des Directrices-
Sauter vers: