Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chambre de Erillia Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Chambre de Erillia Potter Empty
MessageSujet: Chambre de Erillia Potter   Chambre de Erillia Potter EmptyLun 9 Mar - 1:20

Erillia était allongée sur son lit... ses premiers jours de cours étaient passés et elle était fatiguée. Le château était entrain de devenir le lieu d'affrontement entre Gryffondors et Serpentards, Albus Potter avait attaqué Miss Moor et James Potter avait fait perdre 5points pour bavardage en Potion... et dispute avec Miss Moor à nouveau. Il faudrait dire aux Gryffondors de faire preuve d'un peu plus de sang froid... Elle était la avec ses pensées lorsque quelqu'un frappa a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Ellana Black
Gryffondor
Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emporte...
Baguette : crin de licorne et bois de pommier
Date d'inscription : 03/03/2009

Chambre de Erillia Potter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erillia Potter   Chambre de Erillia Potter EmptyLun 9 Mar - 1:29

Ellana frappa à la porte:
-Professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Chambre de Erillia Potter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erillia Potter   Chambre de Erillia Potter EmptyLun 9 Mar - 1:31

-Professeur ?

Allons bon! On ne pouvait même plus être tranquille dans SA chambre? Si c'était un élève il allait le payer chère!!!

Elle ouvrit la porte avec mauvaise humeur mais reconnut sa filleule et se calma instantanément.

-Ella!! Comment vas-tu? Que se passe-t'il?
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Ellana Black
Gryffondor
Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emporte...
Baguette : crin de licorne et bois de pommier
Date d'inscription : 03/03/2009

Chambre de Erillia Potter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erillia Potter   Chambre de Erillia Potter EmptyLun 9 Mar - 1:37

-Ella!! Comment vas-tu? Que se passe-t'il?

En voyant le regard de sa marraine Ellana hésita. Mais après tout elle n'avait pas fait le chemin pour rien.

-Voilà, c'est que...euh...je...euh...Qu'est qu'un animagus ? Comment en devient-on un ?
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Chambre de Erillia Potter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erillia Potter   Chambre de Erillia Potter EmptyLun 9 Mar - 1:41

-Voilà, c'est que...euh...je...euh...Qu'est qu'un animagus ? Comment en devient-on un ?


Erillia était interloquée, pourquoi sa filleule s'interssait elle aux animagus? Avait-elle découvert son secret? Oh et puis non c'était impossible cela faisait des années qu'elle avait arrêtée... Mais pourquoi Ellana lui poser cette question?

-Eh bien... Pourquoi cette question Ellana? Tu devrais demander à ton professeur de Métamorphose...
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Ellana Black
Gryffondor
Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emporte...
Baguette : crin de licorne et bois de pommier
Date d'inscription : 03/03/2009

Chambre de Erillia Potter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erillia Potter   Chambre de Erillia Potter EmptyLun 9 Mar - 1:47

-Eh bien... Pourquoi cette question Ellana? Tu devrais demander à ton professeur de Métamorphose...

Tient on dirait que je tiens quelque chose...

-Oh mais pour rien voyons. Je voulais juste savoir. Et est-ce que tout le monde peut ? Je veux dire pour être animagus, il faut être doué ? Et toi, si tu pouvais te transformer tu choisirais quel animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Chambre de Erillia Potter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erillia Potter   Chambre de Erillia Potter EmptyLun 9 Mar - 1:52

-Oh mais pour rien voyons. Je voulais juste savoir. Et est-ce que tout le monde peut ? Je veux dire pour être animagus, il faut être doué ? Et toi, si tu pouvais te transformer tu choisirais quel animal ?

-Eh bien... oui je pense que tout le monde peut mais tu sais mes connaissances sont limités dans ce domaine... Je ne pense pas que les loups-garous et les géants ou demi-géants peuvent. La transformation est très difficile, et longue... En quel animal? Euh... et bien, je... *Tu es entrain de te trahir Eri ressaisis-toi ma vieille!* Je n'y avait jamais véritablement songer pour être honnête. Mais répond moi honnêtement Ellana, je te connais et je sens que tu me caches quelque chose! Pourquoi veux-tu savoir tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Ellana Black
Gryffondor
Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emporte...
Baguette : crin de licorne et bois de pommier
Date d'inscription : 03/03/2009

Chambre de Erillia Potter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erillia Potter   Chambre de Erillia Potter EmptyLun 9 Mar - 1:59

Je n'y avait jamais véritablement songer pour être honnête. Mais répond moi honnêtement Ellana, je te connais et je sens que tu me caches quelque chose! Pourquoi veux-tu savoir tout cela?

-Je m'intéresse juste au sujet, juste pour un éventuel devoir de métamorphose... Je me suis dis qu'une sorte de mini-interview pouvait être un plus. (sourire) Et j'ai desuite pensé que tu accepterais de jouer le jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Chambre de Erillia Potter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erillia Potter   Chambre de Erillia Potter EmptyLun 9 Mar - 2:02

-Je m'intéresse juste au sujet, juste pour un éventuel devoir de métamorphose... Je me suis dis qu'une sorte de mini-interview pouvait être un plus. (sourire) Et j'ai desuite pensé que tu accepterais de jouer le jeu.

-Et bien soit... mais je ne suis pas animagi tu sais... mais c'est euh... une très bonne idée... un euh plus comme tu dit... euh... autre chose???
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Ellana Black
Gryffondor
Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emporte...
Baguette : crin de licorne et bois de pommier
Date d'inscription : 03/03/2009

Chambre de Erillia Potter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erillia Potter   Chambre de Erillia Potter EmptyLun 9 Mar - 2:10

-Et bien soit... mais je ne suis pas animagi tu sais... mais c'est euh... une très bonne idée... un euh plus comme tu dit... euh... autre chose???

-Non, merci beaucoup. Sauf si tu as quelque chose à ajouter, bien sur.

Ellana fit un signe de tête à sa marraine et, pleine d'idées en tête, quitta la chambre du professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Chambre de Erillia Potter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erillia Potter   Chambre de Erillia Potter EmptyLun 9 Mar - 2:17

Erillia se laissa tomber sur son lit... Cette discussion avait quelque chose d'étrange... La jeune femme sentit remonter une vague de souvenirs qu'elle voulait à tout prix oublier.

- Tout cela est mort et enterré Erillia, tout est fini!, Dit la jeune femme à voix haute et forte avant de se servir un peu de jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Chambre de Erillia Potter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erillia Potter   Chambre de Erillia Potter EmptySam 28 Mar - 20:17

Erillia, de retour dans sa chambre commença ses préparatifs pour le bal. Elle enfila sa robe. Pas un pli, parfait. Ses escarpins à hauts talons étaient étincelants. Elle se figea devant son miroir, que faire pour ses cheveux??!! Lisser, attacher, laisser libre? Après une longue réflexion elle choisit de ne pas trop les lisser mais de les faire onduler parfaitement avant de les rendre brillants d'un coup de baguette. Elle choisit ensuite un maquillage renforçant la couleur de ses yeux puis ajouta en touche finale, un bracelet, un collier en argent avec un chien minuscule comme pendantif ainsi qu'une paire de créole en argent.

Elle était ravie du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Erillia Potter Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Erillia Potter   Chambre de Erillia Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Erillia Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Poudlard :: Appartements des Professeurs :: Appartement de Erillia Potter-
Sauter vers: