Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A la recherche de Sirius... encore et toujours...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

A la recherche de Sirius... encore et toujours... Empty
MessageSujet: A la recherche de Sirius... encore et toujours...   A la recherche de Sirius... encore et toujours... EmptySam 14 Mar - 17:28

Erillia courait dans les couloirs en cherchant son gryffondor. Il était encore tôt, tout le monde dormait. Erillia, elle, n'avait eu droit quà quelques heures de sommeil sentait ses yeux se fermer par intermittence.
Alors qu'elle essayait de se réveiller complètement, elle heurta une personne inconnue devant elle et faillit s'étaler par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

A la recherche de Sirius... encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sirius... encore et toujours...   A la recherche de Sirius... encore et toujours... EmptySam 14 Mar - 17:35

Sirius marchait en direction de la salle commune. Il avait reprit un visage naturel. Ou presque. Il ne souriait pas, mais n'arborait plus cette expression terrible qu'il avait près de la chambre de Miss Potter.

Soudain, il fut heurté avec force. Surprit, il se retourna et se retrouva en face d'Erillia justement. Elle avait l'air épuisée. Inquiet de la voir cligner des yeux, il lui attrapa le coude et la soutint. Puis, remarquant qu'il n'y avait personne aux alentours, il lui passa un bras autour de la taille et murmura :

- Doucement. Tu es au bout du rouleau Erillia.

Il lui adressa un beau sourire. Elle était tout contre lui, il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Dans mon cachot.
Baguette : Bois de chêne. Patte de tarentule. 27 cm.
Date d'inscription : 27/02/2009

A la recherche de Sirius... encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sirius... encore et toujours...   A la recherche de Sirius... encore et toujours... EmptySam 14 Mar - 17:40

Le professeur Rogue marchait à grandes enjambées dans le couloir. Dans sa tête un géant faisait les cents pas, il n'aurait pas dû boire de whisky la veille avec ses collègues.
Au détour d'un couloir, il vit le professeur Potter et le jeune Black en pleine conversation; le jeune homme tenait le bras de son professeur. Visiblement leur rapport était plus qu'amical. Il ne put s'empêcher de lâcher une exclamation de surprise, interrompant ainsi leur conversation.

-Et bien, je vois qu'il y a du favoritisme parmi les élèves...N'est-ce pas Mrs Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

A la recherche de Sirius... encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sirius... encore et toujours...   A la recherche de Sirius... encore et toujours... EmptySam 14 Mar - 17:48

Erillia piqua le fard du siècle (je vous l'avez promis). Il l'avait appelée par son prénom! et son sourire!!! Pourquoi Servilus était-il arrivé à ce moment là?!!

-Je crois que vous vous trompez Professeur Rogue, dit-elle d'une voix glaciale. J'étais plutôt pressée, et je suis rentrée dans Mr Black ici présent qui m'a gentimment empêché de m'éclater la tête sur le sol en pierre. De plus, je vous prierai de ne plus m'appeler Mrs mais MISS! elle se tourna alors vers Sirius, en jouant la comédie à la perfection: Pour reprendre ce que je m'apprêtais à vous dire, je vous remercie Mr Black et m'excuse de vous être rentré dedans! Pour ce qui est de votre devoir, sachez que je rendrais les notes lorsque le délai sera dépassé. Bonne journée messieurs! dit-elle en partant d'un air digne et fier. Au passage elle avait glissé un papier dans la main de Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Dans mon cachot.
Baguette : Bois de chêne. Patte de tarentule. 27 cm.
Date d'inscription : 27/02/2009

A la recherche de Sirius... encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sirius... encore et toujours...   A la recherche de Sirius... encore et toujours... EmptySam 14 Mar - 17:52

Le professeur était perplexe. La jeune femme qui se tenait devant lui n'avait plus rien de la jeune femme charmante de la veille. Elle l'avait mouché, et en plus devant un Gryffondor. Il bouillonnait de rage, il la deversa sur le jeune Black.

-Et vous ? Que faites-vous ici ? Ne devriez-vous pas être dans votre salle commune plutôt que de trainer dans les couloirs ? hurla-t-il.

-Je vous colle en retenue immédiate, pour avoir trainer dans les couloirs. Suivez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

A la recherche de Sirius... encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sirius... encore et toujours...   A la recherche de Sirius... encore et toujours... EmptySam 14 Mar - 18:00

Sirius regarda le professeur Rogue. Son regard flamboyait de colère et de rage. Il serrait les poings si fort que ses jointures blanchissaient rapidement. Un mauvais sourire lui effleura les lèvres.

Il lui en voulait. D'avoir interrompue son entrevue avec Erillia. D'avoir été là. D'être encore là. De le coller pour rien. Il était dans une rage folle.

D'une voix glaciale, dure, il dit :

- Je suis désolé Professeur, mais je ne vois pas pourquoi je vous suivrais. Vous n'avez aucune raison de me coller. Je me rendais à ma salle commune et pour ce faire, il me faut emprunter les couloirs. Ceci n'est pas un crime, je n'ai enfreins aucune règle.

Il n'avait pas bouger d'un pouce, les poings toujours serrés. Dans l'un d'eux, il tenait le papier que lui avait glissé Erillia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Dans mon cachot.
Baguette : Bois de chêne. Patte de tarentule. 27 cm.
Date d'inscription : 27/02/2009

A la recherche de Sirius... encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sirius... encore et toujours...   A la recherche de Sirius... encore et toujours... EmptySam 14 Mar - 18:01

Trop tard; le professeur Rogue tira son élève par l'oreille et l'amena jusque dans ses cachots
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

A la recherche de Sirius... encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sirius... encore et toujours...   A la recherche de Sirius... encore et toujours... EmptySam 14 Mar - 18:02

- Un instant Severus!!!

C'était Erillia dont la voix calme était très inquiétante. Il se trouve que il est 8H05 et il était 8h03 lorsque vous avez surpris Mr Black dans les couloirs. Par conséquent il avait tout à fait le droit d'y être et lui coller une retenue serait injuste. Or, vous n'êtes pas injuste puisque vous êtes prof n'est ce pas Severus? finit-elle d'une voix doucereuse. Pour ce qui est du fait qu'effectivement avant il était dans les couloirs, Mr Black aura une retenue... avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Dans mon cachot.
Baguette : Bois de chêne. Patte de tarentule. 27 cm.
Date d'inscription : 27/02/2009

A la recherche de Sirius... encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sirius... encore et toujours...   A la recherche de Sirius... encore et toujours... EmptySam 14 Mar - 18:14

-Très bien, je vous le laisse pour cette fois-ci.

Le professeur s'éloigna en maugréant quelques phrases à propos du favoritisme. Il se promit de surveiller ces deux là, qui lui semblait bien trop proches...
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

A la recherche de Sirius... encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sirius... encore et toujours...   A la recherche de Sirius... encore et toujours... EmptySam 14 Mar - 18:18

Erillia soupira. Elle ne savait même pas si ils étaient ensemble que déjà ils manquaient de se faire griller!

Elle se demanda si Sirius avait lu son mot mais, au cas où Rogue trainerait encore dans les parages, elle souria et fit demi-tour pour se rendre sur le lieu de rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

A la recherche de Sirius... encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sirius... encore et toujours...   A la recherche de Sirius... encore et toujours... EmptySam 14 Mar - 18:21

Sirius se frottait doucement l'oreille. Il grommela quelques phrases d'un air très énervé en fixant le dos de Rogue avec colère. Puis il reporta son attention sur le papier qu'il avait dans la main. Il l'ouvrit et lu :

Rejoins moi à la salle sur demande.

Un magnifique sourire éclaira son visage et il glissa le papier dans sa poche arrière avant de se diriger vers le lieu en question.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de Sirius... encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sirius... encore et toujours...   A la recherche de Sirius... encore et toujours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Sirius... encore et toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius à la recherche de l'inconnue ténébreuse ...
» Recherches intensives ...
» Une autre visite que celle de Sirius...(= [Erillia;Sirius;Ellana]
» [Sirius/Erillia] Retenue avec Sirius... BANDE DE VOYEURS!!!
» La fuite de Sirius ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Hors jeu :: Archives :: Couloirs-
Sauter vers: