Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Ishina
Serdaigle
Serdaigle
Sakura Ishina


Nombre de messages : 89
Age : 31
Baguette : 33cm en bois de cerisier japonnais et poils de tanuki.
Date d'inscription : 25/03/2009

Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......* Empty
MessageSujet: Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......*   Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......* EmptyMar 21 Avr - 22:32

*Pas possible! Monsieur a décidé que, puisque son précédent hibou n’était pas arrivé, je n’avait qu’à faire sa présentation car LUI n’avait pas de temps à perdre à la refaire……….*

Nom : Li

Prénom : Shoalan

Date de Naissance ( année non comprise ) : 3 août

Votre origine ( sang- pur, sang-mêlé ) : né-moldu

Vos qualités et vos défauts : égocentrique, égoïste, hautain, fier, se contrefiche totalement des autres, intelligent et très rusé surtout quand c’est pour faire quelque chose dans son intérêt.

Description physique :
*Euhhh faut que je demande à mon oncle de m’envoyer un photo de lui, ça fait tellement longtemps que je l’ai pas vu………
[…..]
Ah voila je l’ai reçue, accompagnée d‘une petite description faite par mon oncle qu‘on va un peu remanier.*
1m88, yeux bleu-verts, cheveux blonds, je crois qu’on peut également dire qu’il est plutôt beau, avec son assurance on doit pouvoir affirmer qu’il a un certain charisme.

Votre histoire ( minimum 3 lignes ) : *Mais qu’est-ce que j’en sais de sa vie, non mais je vous jure! Bon, récapitulons ce qu’on sait…..*
Il est né dans une famille moldu mais ses aptitudes magiques ont été vite repérées par notre oncle qui l’a fait inscrire dans une école magique chinoise.
Son père est chinois et sa mère japonaise(ce sont sa mère et ma génitrice qui sont sœurs, ce qui fait de nous des cousins) .
Il aide parfois son père dans l’entreprise familiale…….
Il est le seul membre de ma « famille » avec mon oncle Kisuke (qui n’est pas son père), à être venu à l’enterrement de ma sœur(mes « parents » préférant refuser le drame ne sont pas venus), ce qui est le seul acte plutôt sympathique que je peux lui rattacher.

Baguette : *ah heureusement, mon cher oncle a également pensé que je m’en souvenais pas et me l’a écrit, après tout il s’en souvient, c’est lui qui lui a faite.*
29cm, bois de lierre d’Irlande et croc de basilic.

Animal : un hibou noir appelé Pacotium (contrairement à son « maitre » ce hibou est assez gentil. Une phrase qu’à dit un jour mon « cher » cousin : « Les animaux que l’on possède doivent servir à quelque chose sinon c’est inutile d’en avoir et de devoir les nourrir »……..il dit ça et pourtant je crois que son hiboux et une des personnes les plus proches de lui)


*Et puis si Monsieur se plaint ce sera pareil!*
______

Avatar ( faites en sortes que votre avatar corresponde physiquement à votre description ) : Jesse McCartney*Erillia, Ellana arrêtez de baver…….*

Votre âge : 16ans

Avez-vous un double compte ? : Oui, Sakura Ishina. Je sais que je ne devrais pas le faire car je n’en ai pas eu l’autorisation pour le moment, mais Erillia va -ou à déjà- supprimé Luna et je promets que je maintiendrais mes deux comptes actifs, de plus il y a eu quelques nouveaux récemment. Voilà, en espérant votre compréhension et ne pas avoir de sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......* Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......*   Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......* EmptyMar 21 Avr - 22:33

"Je dirais que c’est plutôt bien fait, après tout si j’avais voulu la perfection je l’aurais refaite moi-même…….mais j’avais autre chose à faire.
Espérons que cette école soit à la hauteur de sa réputation * Et que je pourrais atteindre les deux objectifs que j’ai……….*
Revenir en haut Aller en bas
Charlène Boutefeu
Gryffondor
Gryffondor
Charlène Boutefeu


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : dans le chateau
Baguette : bois de henné avec un nerf de coeur de dragon 23cm
Date d'inscription : 15/03/2009

Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......* Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......*   Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......* EmptyMar 21 Avr - 22:42

Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......* 36322 Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......* 36322 Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......* 36322 Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......* 36322 Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......* 36322 Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......* 36322 Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......* 36322 Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......* 36322 Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......* 36322 Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......* 36322 Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......* 36322 Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......* 36322 Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......* 36322 Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......* 36322 Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......* 36322


*baaaaaaaaaave*

Bienvenue, dans notre magnifique chateau.

*baaaaaaaaaave*
Revenir en haut Aller en bas
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......* Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......*   Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......* EmptyMar 21 Avr - 22:44

Bienvenue, j'espère te revoire dans mes cours
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Luna Potter
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Lily-Luna Potter


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de Vignes et crin de licorne, 29.6 cm
Date d'inscription : 20/02/2009

Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......* Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......*   Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......* EmptyMar 21 Avr - 23:04

Bonjour / Bonsoir,

Je voulais te dire certaines petites choses. Tout d'abord, je ne pense pas que tu nous aies demander pour ton double compte. Ensuite, je pense que tu peux comprendre assez facilement que, vu que nous ne sommes d'accord, nous allons le supprimé. A l'avenir, si tu veux en faire un, demande-nous par MP avant. Ca nous t'éviteras de faire une présentation pour rien et nous de supprimer.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-ginny-potter72.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......* Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......*   Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaolan Li -ou Monsieur je suis trop bien pour refaire ce que j'avais déjà fait......*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peine rentrée déjà sortie.......
» Premières vacances (bien méritées)
» Ce que Sirius fait quand il ne danse pas ...
» [ Pour les nouveaux ] Explications
» James est en retard... pour changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: