Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tu m'as manqué...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas McGregor
Gryffondor
Gryffondor
Lucas McGregor


Nombre de messages : 45
Age : 30
Baguette : Bois d'ebène.
Date d'inscription : 28/03/2009

Tu m'as manqué... Empty
MessageSujet: Tu m'as manqué...   Tu m'as manqué... EmptyVen 17 Avr - 17:17

Lucas marchait tranquillement dans les couloirs de Poudlard, l’esprit torturé. Il s’en voulait toujours d’avoir lâchement abandonné Lydwine. Il s’en voulait pour ne plus avoir envie de la tuer. Il s’en voulait pour avoir envie de la serrer dans ses bras, et oublier. Tout oublier…

Il secoua sa tête, passant une main dans ses cheveux bruns. Il se figea soudainement au milieu du couloir. Elle était là. Par terre en train de ramasser ses livres qu’elle venait de faire tomber. Il s’approcha doucement et ramassa ceux qui restaient pour les lui donner. Lui offrit un sourire un coin.



- Salut…
Revenir en haut Aller en bas
Lydwine Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Lydwine Lupin


Nombre de messages : 223
Age : 30
Baguette : Bois d'érable et plume de phénix 25cm.
Date d'inscription : 16/03/2009

Tu m'as manqué... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué...   Tu m'as manqué... EmptyVen 17 Avr - 17:47

Lydwine était depuis peu dans les couloirs et lorsqu'un élève l'avait bousculé ses livres étaient tombés.
Bien sur le fautif avait vite déguerpi en voyant l'air en colère de la jeune femme.
Elle était en train de les remettre dans son sac lorsqu'une main se tendit pour en attraper un.
Une voix s'éleva dans les airs et la jeune femme ne releva même pas les yeux, prit le livre, se releva et
tourna les talons lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McGregor
Gryffondor
Gryffondor
Lucas McGregor


Nombre de messages : 45
Age : 30
Baguette : Bois d'ebène.
Date d'inscription : 28/03/2009

Tu m'as manqué... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué...   Tu m'as manqué... EmptyVen 17 Avr - 17:52

Lucas comprit que la jeune fille lui en voulait. Il soupira légèrement (après tout il l’avait bien mérité) et saisit le bras de la jeune fille. Elle tenta de se dégager, mais ne elle réussit même pas à faire bouger les doigts du jeune homme. Il resserra sa prise, inconscient de sa force et demanda la voix froide :

- On va s’éviter longtemps comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydwine Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Lydwine Lupin


Nombre de messages : 223
Age : 30
Baguette : Bois d'érable et plume de phénix 25cm.
Date d'inscription : 16/03/2009

Tu m'as manqué... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué...   Tu m'as manqué... EmptyVen 17 Avr - 17:58

La jeune fille senti les doigts du jeune homme se refermer sur son bras et essaya de ce dégager, en vain.
Il lui fit même mal mais, Lydwine étant Lydwine, ne se l'avouera jamais.
Sa voix était froide, glaciale lorsqu'il parla :

- On va s’éviter longtemps comme ça ?

Elle le fixa un instant et ne parla qu'au bout d'une minute :
- Je cesserai de t'éviter seulement lorsque j'aurais les réponses à mes questions ! cria-t-elle.

Lydwine était en colère qu'il ose demandé ça, qu'il n'ai pas confiance en elle et lui montrait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McGregor
Gryffondor
Gryffondor
Lucas McGregor


Nombre de messages : 45
Age : 30
Baguette : Bois d'ebène.
Date d'inscription : 28/03/2009

Tu m'as manqué... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué...   Tu m'as manqué... EmptyVen 17 Avr - 18:06

Lucas relâcha doucement le bras de la jeune fille, comprenant qu’il lui faisait mal. Il marmonna une excuse et plongea ses mains dans ses poches, en une attitude désinvolte. Il regarda dehors, ses yeux dorés scintillants de milles feus. Il se retint de rire, au souvenir de toutes ces filles qui étaient arrivées telles des mouches pour lui demander de sortir avec elles. Il avait refusé toutes les invitations, seule Lydwine l’importait. Au début il pensait que c’était pour sa mission qu’il faisait ça, mais il venait de comprendre à quel point il tenait à elle. Il serra ses poings dans ses poches et sa mâchoire se crispa quand elle parla.



- Qu’est ce que tu veux savoir ?

De froide, sa voix était passée à glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Lydwine Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Lydwine Lupin


Nombre de messages : 223
Age : 30
Baguette : Bois d'érable et plume de phénix 25cm.
Date d'inscription : 16/03/2009

Tu m'as manqué... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué...   Tu m'as manqué... EmptyVen 17 Avr - 18:14

La jeune femme ne dit rien, étonnée qu'il lui demande ça alors qu'il voulait à tout prix lui caché
son si mystérieux secret... Etait-ce un piège ? Allait-il lui mentir pour qu'elle le laisse de nouveau
l'approcher ? Tant de questions se bousculaient dans la tête de Lydwine mais une seule l'importait mais pourtant... elle hésitait : amour ou curiosité ?
Ses yeux rencontrèrent ceux du jeune homme, dorés comme le soleil et si charmeur. Et elle pencha encore plus vers l'un... Elle voulait savoir, c'était trop douloureux pour pouvoir vivre avec... Elle s'en voudrait surement plus tard de ne pas avoir poser l'autre question mais au moins elle aura la réponse de l'une d'entre elle... La plus importante à ses yeux.
Machinalement elle se dirigea vers lui et posa sa main douce sur sa joue.

- Que ressens-tu pour moi ?

Sa voix était un murmure, doux mais pourtant exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McGregor
Gryffondor
Gryffondor
Lucas McGregor


Nombre de messages : 45
Age : 30
Baguette : Bois d'ebène.
Date d'inscription : 28/03/2009

Tu m'as manqué... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué...   Tu m'as manqué... EmptyVen 17 Avr - 18:20

Quand elle posa sa main sur sa joue, le monde s’arrêta. L’univers s’arrêta. Il la darda de son regard doré, réfléchissant à toute vitesse. Que ressentait-il, vraiment pour elle ? Etais-ce de l’amour, ou de l’attirance ? Il vrilla de nouveau son regard dans celui de Lydwine et saisit sa main qui était sur sa joue. La serra. Déglutit légèrement.



- Je crois que je t’aime Lydwine.
Revenir en haut Aller en bas
Lydwine Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Lydwine Lupin


Nombre de messages : 223
Age : 30
Baguette : Bois d'érable et plume de phénix 25cm.
Date d'inscription : 16/03/2009

Tu m'as manqué... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué...   Tu m'as manqué... EmptyVen 17 Avr - 18:26

Elle ne dit rien, lui laissant saisir sa main. Elle ne sait pas si Lucas avait vu la demi-seconde où
une émotion avait failli prendre le dessus sur une autre. Elle dégagea non sans douceur sa main
et recula sur le regard intrigué du jeune homme. Étrangement elle resta dans cette position deux bonnes minutes avant de se jeter sur pour frapper son torse de toutes ses forces, bien sur elle n'était pas dupe, elle savait que cela ne lui faisait aucun mal à lui, mais pourtant cela faisait du bien
à Lydwine. Lorsqu'elle s'arrêta elle se laissa glisser au sol, les mains sur le visage. Elle pleurait, pas
des larmes de tristesses ou de colères, mais des larmes d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McGregor
Gryffondor
Gryffondor
Lucas McGregor


Nombre de messages : 45
Age : 30
Baguette : Bois d'ebène.
Date d'inscription : 28/03/2009

Tu m'as manqué... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué...   Tu m'as manqué... EmptyVen 17 Avr - 18:31

Lydwine se jeta sur lui et le frappa de toutes ses forces. Il ne recula pas et leva un sourcil interrogateur. Qu’essayait-elle de faire ? Il lui saisit les poignets pour qu’elle arrête, mais elle se dégagea et tomba sur le sol. Pleura. Il se mit à genoux et releva le visage striés de larmes de Lydwine. Il la serra contre lui, essuyant les larmes qui coulaient encore. Il s’approcha d’elle et murmura à son oreille d’une voix rauque.



- Je ne m’attendais pas à cette réaction… Que ce passe-t-il ? Expliques moi..
Revenir en haut Aller en bas
Lydwine Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Lydwine Lupin


Nombre de messages : 223
Age : 30
Baguette : Bois d'érable et plume de phénix 25cm.
Date d'inscription : 16/03/2009

Tu m'as manqué... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué...   Tu m'as manqué... EmptyVen 17 Avr - 18:36

Lydwine ne releva pas la tête mais s'arrêta de pleurer. Lucas était réellement étrange, il savait beaucoup de choses complexes mais pourtant n'arrivait pas à répondre a des questions simples par lui même.
- Tu me dis que tu ne peux pas être avec moi et tu me dis que tu m'aimes... Je n'arrive plus à comprendre ! Que se passe-t-il à la fin ?
Sa voix était douce et pourtant brisée, ses yeux encore humide rencontrèrent ceux du jeune homme et leur regard ne se quittèrent plus jusqu'à qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McGregor
Gryffondor
Gryffondor
Lucas McGregor


Nombre de messages : 45
Age : 30
Baguette : Bois d'ebène.
Date d'inscription : 28/03/2009

Tu m'as manqué... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué...   Tu m'as manqué... EmptyVen 17 Avr - 18:39

Lucas soupira. Ce genre de soupir que l’on lance quand on a tout le poids du monde sur ses épaules et qu’on aimerait bien s’en défaire. Il écouta la jeune fille parler, essuyant ses larmes avec douceur. Il caressa tendrement une fossette sur sa joue et murmura :



- Parce que c’est vrai Lydwine. Nous ne pouvons être ensemble, mais cela ne m’empêchera pas de t’aimer. Tant que je vivrais.
Revenir en haut Aller en bas
Lydwine Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Lydwine Lupin


Nombre de messages : 223
Age : 30
Baguette : Bois d'érable et plume de phénix 25cm.
Date d'inscription : 16/03/2009

Tu m'as manqué... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué...   Tu m'as manqué... EmptyVen 17 Avr - 18:43

Elle le regardait, il faisait de même. Pourquoi disait-il ça ? Encore un mystère pour la jeune femme.
Qu'était-il pour ne pas pouvoir être avec elle ? Pourquoi avait-il l'air d'avoir peur pour Lydwine alors que rien ne l'y autorisé ? Elle savait parfaitement bien se défendre seule !

- Pourquoi ne pouvons-nous pas ? S'il-te-plait, expliques-moi...
Sa voix était un murmure, les larmes menaçaient de nouveau la jeune femme qui, pour la première fois, n'arrivait pas à les contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McGregor
Gryffondor
Gryffondor
Lucas McGregor


Nombre de messages : 45
Age : 30
Baguette : Bois d'ebène.
Date d'inscription : 28/03/2009

Tu m'as manqué... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué...   Tu m'as manqué... EmptyDim 19 Avr - 13:30

Lucas saisit la main de Lydwine pour atténuer les souffrances qu’allaient engendrer ces paroles. Il déglutit tout en regardant son visage pour la toute dernière fois il le savait. Il essuya les larmes qui coulaient, le regard vide.



- Parce que je suis ici pour te tuer Lydwine. Je suis un chasseur de Lycanthropes.
Revenir en haut Aller en bas
Lydwine Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Lydwine Lupin


Nombre de messages : 223
Age : 30
Baguette : Bois d'érable et plume de phénix 25cm.
Date d'inscription : 16/03/2009

Tu m'as manqué... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué...   Tu m'as manqué... EmptyDim 19 Avr - 13:37

La jeune femme ne fit rien, ne dit rien. Elle le regardait droit dans les yeux et réfléchissait à tout allure alors que des émotions contraires apparaissaient en coup de vents.
La seule qui réussi à se fixer dans son esprit fut la colère.
En quelques secondes elle s'écarta du jeune homme et lui parla face à face avec une voix des plus étrange.

- Pourquoi es-tu censé me tuer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas McGregor
Gryffondor
Gryffondor
Lucas McGregor


Nombre de messages : 45
Age : 30
Baguette : Bois d'ebène.
Date d'inscription : 28/03/2009

Tu m'as manqué... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué...   Tu m'as manqué... EmptyDim 19 Avr - 22:17

Lucas fuyait le regard de la jolie brune. Il avait déjà trop dit….Beaucoup trop même ! Il recula précipitamment sentant une brûlure fulgurante dans son cou. A l’emplacement du tatouage…Il ferma les yeux et gémit de douleur. Ils étaient au courant… « Tu as trahis Lucas…trahis… »

Fou de peur pour la jeune fille il lui saisit le bras.



- Non écoutes ! Tu dois fuir ! Cours dans ton dortoir et n’en sors plus ! Il risque de t’arriver un malheur ! Je savais que tu ne devais pas savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Lydwine Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Lydwine Lupin


Nombre de messages : 223
Age : 30
Baguette : Bois d'érable et plume de phénix 25cm.
Date d'inscription : 16/03/2009

Tu m'as manqué... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué...   Tu m'as manqué... EmptyDim 19 Avr - 22:22

Lydwine regarda, étonnée, le changement d'expression de Lucas et ne fit rien alors qu'il lui ordonnait de partir. Même s'il avait été envoyé pour ça il n'avait pas accomplit sa mission et ne comptait surement pas le faire.

- Non je ne fuirais pas ! s'exclama-t-elle en se jetant dans ses bras, ce qui sembla le déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'as manqué... Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué...   Tu m'as manqué... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as manqué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Poudlard :: Couloirs-
Sauter vers: