Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Histoire de forum...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lydwine Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Lydwine Lupin


Nombre de messages : 223
Age : 30
Baguette : Bois d'érable et plume de phénix 25cm.
Date d'inscription : 16/03/2009

Histoire de forum... Empty
MessageSujet: Histoire de forum...   Histoire de forum... EmptyMer 15 Avr - 19:03

Bonjour, Bonjour..

Hier alors que j'étais sur mon blog d'annuaire de fictions Ironiik Land m'a remercié par commentaires, ayant une mémoire de poisson je suis allé relire les commentaires que j'avais écrit... et là ! Quelle grande joie de découvrir un commentaires de Helena Moor que voici :


------------------------------------------------------------------------------------------------
Mefait-Accompli, Posté le lundi 13 avril 2009 17:21

Bonjour, Bonsoir !
Non, je n'ai pas un nouveau chapitre en ligne, par contre, j'ai fais un Forum !
http://virtual-hogwarts.forumactif.org/forum.htm
Je t'ai choisi parmis les créatrices de Fan Fictions pour y adhérer, car je sais que tu écris très bien Smile
J'aimerais beaucoup que tu t'y inscrives Very Happy.
Si tu es d'accord, je te remercie de tout cœur.
Si tu as des difficultés pour t'inscrire : kill.all.your.friends@hotmail.fr . Je t'aiderais !
Prends le personnage que tu veux, un de Harry Potter ou de ton invention...
Je t'y attends avec impatience !

___________ Helena Moor.
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Bon jusque là, tout le monde à le droit de faire un forum de ce style =)
Mais voilà ! Ayant décidé d'y jeté un œil par curiosité j'ai découvert beaucoup de choses...
Les voici, en tout cas celles que j'ai aperçu :


1. Les catégories sont quasiment semblables à celle de Story of Hogwarts.
2. Le réglement :
► Chaque poste devra comporter au minimum 3 lignes. [ copier sur Story of Hogwarts ]
► Toutes insultes racistes ou autres supprimera votre compte.
► Votre pseudo doit être composé d'un Prénom et d'un Nom. [ copier sur Story of Hogwarts ]
► Les insultes sont tolérées uniquement dans l'intérêt du réalisme de l'histoire. [ copier sur Story of Hogwarts ]
► Votre avatar doit représenter le personnage que vous jouez. [ copier sur Story of Hogwarts ]
► Vous avez le droit de créer de nouveaux liens de parentés. [ copier sur Story of Hogwarts ]
► Vous devez avant de créer un autre compte demander la permission à un administrateur. [ copier sur Story of Hogwarts ]
► Le langage sms est interdit. [ copier sur Story of Hogwarts ]
► Essayez de faire un effort d'orthographe. [ copier sur Story of Hogwarts ]
3. Fiche de personnage :
Dans votre présentation vous devez obligatoirement copier/coller et remplir cette fiche de personnage.
Si votre personnage appartient à l'univers de Harry Potter essayez de rester le plus près possible de la description de celui-ci faite par J.K. Rowling.
S'il est de votre pur imagination vous avez libre choix dans toutes les catégories. [ copier sur Story of Hogwarts ] ( et la fiche... ma foi aucun commentaire.. )


Bon ... Vu le niveau d'avancement du forum je crois que pour l'instant c'est tout !
Alors maintenant j'ai quelques questions à l'intention de deux d'entre vous :

Helena : Aimes-tu te foutre de ma gueule et de celle de Lily Luna ? Crois-tu réellement que jamais nous n'aurions eu connaissance de ce forum ? Qui plus est, tu as fait un article sur ton blog ! Tu aurais dû te douter qu'on s'aperçevrait tôt ou tard de la ressemblance frappante entre les deux forums, non ?
Ou peut-être penses-tu que l'on n'aurait rien dit ? Mais tu sais, même si tu nous aurais demandé on ne t'aurait pas donné la permission de plagier NOTRE forum.
Mot pour mot ! Le règlement, la fiche de personnage ! Mais comment as-tu pu faire ça ? Même pas si tu as changé trois mots ! Non voyons trop compliqué, copier coller c'est beaucoup mieux !

Et maintenant une personne que jamais je ne me saurais douter, , en qui nous avions confiance, Lilu et moi-même : Sirius Black...
Tu t'es inscrite sur ce forum, ne me dis pas que tu n'as pas vu... Je ne te croirais pas. Tu as commencé à jouer, tu as signé le règlement qui à été plagier.
Tu n'as strictement rien dit !


Maintenant je voudrais juste des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Histoire de forum... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de forum...   Histoire de forum... EmptyMer 15 Avr - 20:43

Les explications ayant eut lieux sur MSN, je poste une sorte de conclusion ici.

Vous prenez mon erreur pour une trahison, soit. Moi, je reste persuadée que c'était une erreur. Grosse, je ne le nie pas. Mais impardonnable, je ne pense pas. Ne m'accusez pas d'avoir parlé dans votre dos, je rejette totalement cette accusation. Mon ignorance en matière de RPG et mon inattention quant au similitudes avec le forum d'Helena sont une faute, certes. Mais pas un crime.

Je ne veux pas être le vilain petit canard que l'on regarde avec rancœur. Je me plaisais bien ici, je n'avais pas l'impression de vous avoir causé du tort.

Donc si vous m'en voulez vraiment, si vous pensez ne pas être capable de me pardonner, je vous demande de supprimer mon compte sur ce forum.

Quoi qu'il en soit, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Helena Moor
Serpentard
Serpentard
Helena Moor


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Inlocalisable
Baguette : Bois de noisetier, cheveu de sirène à l'intérieur.
Date d'inscription : 26/02/2009

Histoire de forum... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de forum...   Histoire de forum... EmptyMer 15 Avr - 20:57

Blâmer Sirius serait bien pire que de me mettre à la porte sans explication. Il n'y est pour rien, et si l'envie de vous défouler vous prend, vous savez où me trouver.

Supprimer mon compte, faite un Topic où quelqu'un m'assassine pour que ceci passe mieux, mais ne blâmez pas Sirius.

Ce que j'ai fait est tout à fait audieux, j'en suis consciente. Je sais également que vous ne me pardonnerez pas, la rancune étant une de vos qualités principales. Quoi que je dise, quoi que je fasse, votre but ne sera pas ce chercher au fond de vous l'étincelle qui accordera votre pardon, mais de me descendre à coups de paroles qui sont, excusez-moi, totalement inutiles contre moi.

J'ai déjà été victime de plagiat, je sais ce que ça fait de votre son travail étalé chez les autres.

Je me passerais des excuses habituelles, mais sachez que je les pense, malgré votre hargne exaspérante.
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
Lily-Luna Potter
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Lily-Luna Potter


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de Vignes et crin de licorne, 29.6 cm
Date d'inscription : 20/02/2009

Histoire de forum... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de forum...   Histoire de forum... EmptyJeu 16 Avr - 15:06

Bonjour / Bonsoir.

Tout d'abord, en ce qui concerne cette question, je pense que tu nous as mal comprises Helena. Il n'a JAMAIS été question de virer Sirius du forum. Rien que pour tout ce qu'il a fait et aussi parce que sa participation dans cette affaire a été, pour ma part je pense, réglée. Sirius voulait juste exposé à ceux qui ne sont pas concernés par cette affaire ce qui se passe en ce moment, il s'est excusé, point final. Le reste nous appartient à Evye et à moi.

En ce qui concerne ceci :"La rancune étant une de vos qualités principales." Je suis d'accord que tu penses ça. On est rancunière mais je pense également que là, on a largement le droit de l'être. Tu as toi-même été victime de plagiat, excuses-moi mais tu sais très bien que ça ne fait pas plaisir. Voir qu'on chercher à faire quelque chose de bien pour que les personnes qui prendre du plaisir à venir sur le forum et que ce travail est Copier/Coller pour un autre forum, ça fout les boules.

Maintenant, si les paroles ne t'atteignent pas, très bien. C'est pas grave. Saches que de toute façon, on a pas encore pris de décision sur la suite de ton personnage mais que ce sera fait bientôt. Pour ton Forum, nous ne te demandons pas de le supprimer, nous te demandons de supprimer les TEXTES qui sont plagiés sur le notre. C'est la moindre des choses.

Je suis sincèrement désolée que tout ça se passe de cette manière. Je ne pensais pas que quelqu'un du Forum puisse se permettre cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-ginny-potter72.skyrock.com
Helena Moor
Serpentard
Serpentard
Helena Moor


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Inlocalisable
Baguette : Bois de noisetier, cheveu de sirène à l'intérieur.
Date d'inscription : 26/02/2009

Histoire de forum... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de forum...   Histoire de forum... EmptyVen 17 Avr - 20:09

Je suis heureuse de ne pas vous avoir compris, dans ce cas.

A vrai dire, je ne m'attendais pas à cette réaction. Je pensais être virée d'ici. Votre clémence est tout à votre honneur, je dois l'admettre. A votre place, je n'aurais pas été aussi compréhensible, et je ne peux que vous remercier de ceci.

Je m'en vais de ce pas retirer les extraits de texte vous appartenant.

Et pour l'avenir de mon personnage, à vous de décider, comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Histoire de forum... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de forum...   Histoire de forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire et contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Hors jeu :: Parlons de tout-
Sauter vers: