Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explications en douceur ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Explications en douceur ... Empty
MessageSujet: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... EmptyDim 12 Avr - 23:04

Sirius souleva Lily dans ses bras et la porta près du saule, où il s'assit en l'installant sur ses genoux. Il lui frotta doucement le dos d'une main, essuyant les larmes de l'autre en murmurant des paroles douces.

Puis il répondit :

- Je lui ai simplement parlé trop vivement. Elle m'a dit qu'elle était une inquisitrice et non pas une de mes copines. Elle était furieuse et c'est pourquoi j'ai une retenue ...

Il la rapprocha de son torse brûlant et demanda d'une voix inquiète :

- Lily, explique moi ce qui ne vas pas ... Ais-je fais quelque chose de mal ? Tu m'en veux pour la retenue ? Pourquoi tu pleures, dis le moi ... Je déteste te voir dans cet état, j'ai l'impression d'en être la cause ... Raconte moi, s'il te plais !

Il la tenait contre lui et essuyait ses larmes au fur et a mesure, le coeur serré par l'angoisse et la peine. Il n'aimait pas la voir pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Explications en douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... EmptyDim 12 Avr - 23:27

Lily s’était laissée portée par Sirius jusqu’au parc. Son visage était resté vide de toutes expressions elle tremblait de tous ses membres. Quand il lui expliqua la raison de sa retenue elle se calma un petit peu. Mais les tremblements s’intensifièrent encore. Cette femme…Pourquoi s’intéressait-elle à Sirius ?



- Non, non ce n’est pas de ta faute…C’est moi je suis lamentable…

De rage elle essuya ses larmes. Elle ne voulait pas qu’il aille à cette fichue retenue ! Mais comment faire ? Elle se blottit contre le jeune homme et ne dit rien de plus. Elle avait terriblement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Explications en douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... EmptyMar 14 Avr - 21:52

- Lily, arrête de te torturer et dis moi ce qui ne va pas. J'ai l'impression d'avoir commis un crime là ... Suis-je réellement la raison de tes larmes ? Sinon, quelle est-elle ? S'il te plais Lily, parle moi !

Sirius faisait de gros effort pour rester calme mais visiblement, il perdait le contrôle. Voir Lily dans cet état le rendait fou d'angoisse et de peine. Il détestait la voir pleurer mais surtout, il sentait qu'elle souffrait.

Et cette douleur, il avait l'intime conviction qu'il en était le responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Explications en douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... EmptyMar 14 Avr - 22:12

Lily regarda le lac et sentit qu’elle arrêtait enfin de pleurer. Elle eut un hoquet et murmura d’une voix où se disputait chagrin et peur :



- C’est elle la raison de mes larmes. Je ne veux pas qu’elle t’approche…C’est un monstre Sirius ! Un monstre assoiffé de pouvoir et de haine… J’ai bien vu qu’elle s’intéressait à toi Sirius je ne suis pas aveugle et… Elle est belle tu ne peux le nier…

De honte elle se prit la tête dans ses mains.

- Par Merlin, qu’est-ce que je raconte…Tu vas croire que je suis jalouse d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Explications en douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... EmptyMar 14 Avr - 22:19

Sirius en resta sans voix.

Ainsi, c'était Ombrage qui effrayait tant Lily ... Le fait que l'inquisitrice s'intéresse à lui inquiétait fortement la belle rousse. Elle avait peur qu'Ombrage ne tente de le séduire ... Et qu'il y succombe. Elle était jalouse de la ténébreuse et dangeureuse inquisitrice.

Ébahi, il regarda la jeune fille sans rien dire. Puis, il lui redressa le menton et plongea son regard noirs d'encre dans celui, vert émeraude, de Lily. Il murmura :

- Tu me blesses. Je t'aime, mais tu n'as pas confiance en moi. Que dois-je faire pour te rassurer Lily ? Pour que tu ne doutes pas de moi ? Dis le moi, Darling ... Tu me blesses.

Il effleura ses lèvres et recula aussitôt, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Explications en douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... EmptyMar 14 Avr - 22:36

Une grimace traversa le beau visage de Lily. Elle se détacha du jeune homme et dit rapidement :



- Non, non, non ! J’aie confiance en toi ! C’est en elle que je n’aie aucune confiance…

Elle effleura du doigt les lèvres de Sirius.



- Tu es si beau…Toutes les filles te convoitent et même les professeurs ! Ce genre de personnes obtiennent toujours ce qu’elles veulent. J’ai peur qu’elle jette son dévolue sur toi…J’ai lutté contre la directrice de Poudlard mais contre elle, je ne peux rien.

Promets-moi juste d’être prudent, Sirius. Juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Explications en douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... EmptyMar 14 Avr - 22:40

Sirius n'était pas vraiment convaincu, mais il répondit:

- Je te le promet.

Il se pencha et referma ses bras autour de Lily, l'attirant contre lui en souriant. Il appuya son front au sien et murmura :

- Il n'y a que toi que j'aime, Lily-Jolie.

Et il l'embrassa, un peu hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Explications en douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... EmptyMar 14 Avr - 22:56

Lily sentit les lèvres de Sirius se poser sur les siennes, elle se blottit dans les bras de son petit-ami et répondit avec avidité. Elle passa ses mains dans les magnifiques cheveux noirs de son petit-ami et se redressa légèrement. Entre deux baisers elle murmura :



- Je t’aime aussi.

Elle le fit rouler sur le sol et se retrouva sur lui. Elle s’amusa quelques instants avec son torse puis dit d’une voix amusée :



- Tu as plein de rouge à lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Explications en douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... EmptyMar 14 Avr - 23:05

Sirius regarda Lily d'un air étonné et vit qu'elle avait elle aussi du rouge qui dépassait de ses lèvres. Il lui adressa un sourire malicieux et murmura d'un ton parfaitement sensuel :

- On dirait que je t'ai dévoré la bouche, avec ton rouge qui s'en va sur tes joues ...

Il se pencha, lui mordilla le lobe de l'oreille et se redressa en la tenant contre lui. S'asseyant tranquillement, il blotti Lily contre lui et ne bougea plus, profitant de la chaleur apaisante de sa petite-amie.

Tendrement enlacés, ils ne parlaient ni ne bougeaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Explications en douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... EmptyMar 14 Avr - 23:16

Lily éclata de rire lorsqu’il lui dit cela et elle s’essuya distraitement la bouche. Elle sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine quand il lui mordilla le lobe de son oreille faisant bouger sa boucle d’oreille. Il la serra de nouveau contre lui, la callant dans ses bras.

Ils regardèrent longtemps le lac et le parc où quelques élèves s’étaient installés quand elle posa la question qui lui brûlait les lèvres :



- A quelle heure est ta retenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Explications en douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... EmptyMar 14 Avr - 23:27

Sirius marmonna :

- Aucune idée. Ce soir ...

Puis il se souvint avoir recroisé Ombrage dans la matinée. Elle avait changé l'horaire ! Il avait totalement oublié !

Il se redressa vivement et s'exclama d'un ton étonné :

- Ah mais non ! C'est demain matin à 11h ! J'avais oublié !

Il éclata de rire et déposa un baiser malicieux sur le nez de Lily, qui le regardait d'un air surprit et perplexe. Il expliqua :

- J'ai recroisé Ombrage dans la matinée ... Elle a changé l'horaire. Donc c'est demain, à 11h !

Sirius était content, il ne savait pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Explications en douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... EmptyMar 14 Avr - 23:38

Un sourire carnassier traversa le visage de la jeune Evans. Elle se tourna vers lui, abandonnant la vue sur le lac et lui parla d'une voix charmeuse :



- Dans ce cas tu es à moi pour toute la soirée…

Elle fit courir ses doigts fins sur le ventre du jeune homme, le sentant frémir. Elle se pencha vers son oreille et murmura :

- Rien qu’à moi…
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Explications en douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... EmptyMar 14 Avr - 23:43

Sirius se laissa partir en arrière pour atterrir souplement dans l'herbe fraîche, Lily allongée sur lui. Il souriait d'un air malicieux lorsqu'il demanda :

- Et que comptes-tu faire de ma petite personne, Lily-Jolie ?

Il avait glissé une main sous le pull de la jeune femme et lui caressait la hanche du bout des doigts, la chatouillant parfois par trop de légèreté.
Il redressa un peu la tête pour lui déposer un doux baiser au coin des lèvres, fuyant et malicieux.

Il souriait, attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Explications en douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... EmptyMar 14 Avr - 23:57

Lily frémit sous la caresse de Sirius mais ne laissa rien paraître. Elle savait que tous les élèves les fixaient et elle rougit brusquement. Elle détestait être au centre de l’attention. Elle enfouit sa tête dans le cou du jeune homme ne répondant pas à sa question.



- Tout le monde nous regarde, gémit-elle.

Elle se cacha plus profondément, souhaitant disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Explications en douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... EmptyMer 15 Avr - 0:11

Sirius esquissa un sourire attendrit et murmura dans l'oreille de Lily :

- Et alors Darling ? Aurais-tu peur du regard des autres ?

Sur ce, il se leva doucement, aidant sa petite amie à en faire autant. Une fois debout, il l'embrassa langoureusement, sans tenir compte des exclamations étouffées qu'il entendit non loin de lui. Il se perdit dans son baiser, tout a son bonheur de sentir la belle rousse se coller contre lui. Il approfondit le baiser, tant et si bien que sa petite amie en gémit. Il se recula donc, doucement. Effleurant une dernière fois les lèvres rouges de la jeune femme, il se retira totalement.

Puis, enlaçant Lily à la taille, il se mit à marcher le long du lac, souriant avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Explications en douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... EmptyMer 15 Avr - 0:30

Lily passa sa langue sur ses lèvres gonflées par le baiser de son petit-ami. Elle prit la main de Sirius et dit d’une voix basse pour que personne n’entende.



- Je ne crois pas. Je pense que je suis surtout gênée. Après tout ce n’est pas donné à tout le monde d’embrasser le mec le plus sexy de Poudlard…

Elle éclata de rire et tira la langue à une sixième année qui la fixait, ébahit. Pourquoi les gens étaient-ils autant étonnés à ce qu’ils soient en couple ? N’allaient-ils pas bien ensemble ? Elle reporta son attention sur Sirius qui ne semblait pas s’en faire. Comment elle aimerait être aussi forte que lui…
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Explications en douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... EmptyMer 15 Avr - 0:34

Sirius tourna la tête vers Lily, les sourcils levés en signe d'étonnement. Il demanda d'une voix douce :

- Je croyais que c'était James le mec le plus Sexy de l'école !?

Il regarda droit devant lui un bref instant avant d'esquisser un superbe sourire charmeur et de dire :

- Je vais avoir fort à faire aussi tu sais ... Tu es tellement belle qu'il va me falloir démolir certains portraits afin de leur faire comprendre que tu es inaccessible ...

Dans les yeux de Sirius brillait une flamme farouche. Il avait été trahi une fois. Maintenant, il se battrait pour préserver son amour, dut-il s'y blesser gravement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Explications en douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... EmptyMer 15 Avr - 0:42

Lily fit mine de réfléchir, repoussant une courte mèche rousse qui lui barrait le visage.



- Mmmh maintenant que tu le dis je ne sais plus trop…

Elle s’écarta de lui quand il fit mine de vouloir la chatouiller, un sourire heureux sur le visage.



- Je vais avoir fort à faire aussi tu sais ... Tu es tellement belle qu'il va me falloir démolir certains portraits afin de leur faire comprendre que tu es inaccessible ...

Lily se retint de rire et dit la voix hautaine :



- C’est vrai que depuis que je me suis coupée les cheveux, je fais sensation…

Elle ne put éviter cette fois les mains de Sirius et éclata de rire. Elle avait vraiment un petit-ami extraordinaire. Et elle ferait tout pour le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Explications en douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... EmptyMer 15 Avr - 0:54

Lily fuyait ses mains avec habilité et rapidité. Sirius éclata de rire et lança :

- Tu me fuis ? Très bien, je boude !

Il s'arrêta net et croisa les bras d'un air boudeur. Ainsi, il ressemblait à un gamin. Un magnifique gamin très séduisant et dont le regard brillant de malice ne trompait personne. Il du s'en rendre compte d'ailleurs car il ajouta :

- Je ne bouge plus.

Il s'assit en tailleur sur l'herbe, les bras toujours croisés et la moue boudeuse. Il regarda en direction du lac, ignorant délibérément sa charmante petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Explications en douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... EmptyMer 15 Avr - 0:59

Lily éclata de nouveau de rire quand Sirius fit mine de bouder. On aurait dit un gamin à qui on venait de refuser une part de gâteau. Elle s’avança vers lui, et constata en souriant qu’il l’ignorait délibérément. Il ne pouvait s’empêcher pourtant de jeter des coups d’œil en coins pour vérifier si elle ne partait pas. Décidant de jouer le jeu, Lily s’agenouilla face au jeune homme. Elle l’attrapa par la nuque et l’embrassa fougueusement ignorant les sifflements des élèves. Elle se retira juste avant qu’il passe sa main au creux de ses reins et demanda :



- Je suis pardonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Explications en douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... EmptyMer 15 Avr - 1:07

Sirius recroisa les bras et fit mine de réfléchir intensément, les yeux dans l'immensité azur du ciel.

Pendant un très long moment, il ne dit rien. Puis, il décroisa les bras et soupira. Il murmura :

- Je suis incapable de t'en vouloir, c'est terrible ...

Il avança la tête et effleura les lèvres de Lily avant de se relever et de regarder le lac. D'un ton amusé, il lança :

- Tu sais que le maraudeur est une espèce rare ? Bientôt elle va devenir protégée ...

Puis, Sirius se tut. Il tendit une main et attira Lily à lui, tendrement. Il la plaça devant lui, l'enlaça à la taille et posa la tête contre son épaule, respirant profondément le parfum suave de ses cheveux. Il murmura dans son oreille :

- Je ne te le dirais jamais assez mais ... Je t'aime Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Explications en douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... EmptyMer 15 Avr - 1:16

Lily se laissa enlacer, et comprit enfin que le jeune Black l’aimait. Comment faisait-il ? Il y avait tellement de filles plus jolies qu’elle à Poudlard… Et c’était elle, Lily Evans, rouquine aux yeux d’un vert brillant qu’il avait choisis ? Des fois elle avait peur de le décevoir, de déraper avec son caractère impulsif. Surtout que Sirius était quelqu’un de très fière. Elle soupira et huma le parfum de son petit ami. L’embrassa dans le cou.



- Je t’aime aussi Sirius Black. Bien plus que tu ne l’imagines.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Explications en douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... EmptyMer 15 Avr - 1:23

Sirius esquissa un magnifique sourire, plein d'amour et de tendresse. Il tourna un peu la tête et embrassa lui à son tour sa petite amie dans le cou, avec sensualité.

Doucement mais surement, il resserra son étreinte, collant encore plus la jeune femme contre lui, comme si il avait peur qu'elle ne s'échappe. Il en faisait des cauchemars la nuit. Elle avait été si proche de la dépression une fois, si pâle, si triste, si désabusée ... Et à ce moment là, il était arrivé in-extrémis. Il ne voulait plus jamais avoir a revivre une telle situation.

Il l'aimait bien trop pour supporter une nouvelle crise. Il secoua doucement la tête et passa à autre chose.

Malicieusement, il demanda :

- Au fait mon amour, tu n'as pas répondu ...

Il la sentit frissonner sous le nom tendre. Il sourit et poursuivit :

- Que vas-tu faire de ma petite personne ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Explications en douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... EmptyMer 15 Avr - 1:35

Lily sentit que Sirius la plaquait plus fermement contre lui et elle soupira de bonheur. Jamais James n’avait été aussi tendre avec elle, il était toujours comme, absent…Elle se figea, se rappelant les moments si brefs qu’ils avaient vécus. Une soirée. Et tout s’était effondré. Encore une fois Sirius avait été là, recollant les morceaux, et s’occupant d’elle. Elle lui devait tout… Elle frémit et regarda sur le côté. Les gens n’avaient pas bougés. Ils avaient que ça à faire ? Les espionner comme le jeune Potter ? Elle fut tirée de ses contemplations par Sirius :



- Que vas-tu faire de ma petite personne ce soir ?

- Petite ? Je te trouve plutôt imposant, mon amour… Mais c’est une bonne question et je vais y réfléchir. Peut-être vais-je te faire travailler, cela dépendra de ton comportement…
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Explications en douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... EmptyMer 15 Avr - 11:54

Sirius esquissa une grimace, elle tenait donc vraiment à le faire travailler ! Il n'en avait pas envie du tout, mais si cela pouvait lui faire plaisir ...

- D'accord Lily, comme tu voudras.

Il lui adressa un magnifique sourire et murmura :

- Tant que c'est avec toi, je me fiche du reste.

Il lui effleura les lèvres avec tendresse, sans insister. Il glissa ensuite une main dans les cheveux de Lily et les lui caressa avec une infinie douceur, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Explications en douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications en douceur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications.
» [ Pour les nouveaux ] Explications
» [ Explications ] Points des maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Poudlard :: Hors bâtiments :: Parc et lac-
Sauter vers: