Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après une belle matinée, un bon déjeuner !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Après une belle matinée, un bon déjeuner ! Empty
MessageSujet: Après une belle matinée, un bon déjeuner !   Après une belle matinée, un bon déjeuner ! EmptyDim 12 Avr - 20:30

Sirius entra dans la grande salle d'un pas vif et énergique. Il était vêtu d'un jean sombre et d'un pull-over bordeaux au col en V et duquel dépassait une chemise blanche. Les cheveux en bataille et l'air un peu sombre, il ne souriait pas.

Il balaya la salle de ses yeux noirs et fut étonné par le nombre d'élève qui était resté ici pour les vacances. D'habitude, il y en avait moins ...

Il haussa les épaules et se dirigea vers la table de sa maison, les mains dans les poches mais le maintient droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Après une belle matinée, un bon déjeuner ! Empty
MessageSujet: Re: Après une belle matinée, un bon déjeuner !   Après une belle matinée, un bon déjeuner ! EmptyDim 12 Avr - 20:38

Lily courrait à en perdre haleine vers la grande Salle. Elle était en retard. Elle ramassa son écharpe qui était tombée pour s’emmitoufler avec et pria pour que le jeune Black ne soit pas encore arrivé. Elle entra en trombe et le chercha du regard. Elle le découvrit assit à la table des rouges et ors, la mine sombre. Elle se précipita vers lui, passant une main gênée dans ses cheveux roux. Elle se pencha vers lui, ignorant les regards noirs des filles et lui planta un baiser sur la joue.



- Je suis en retard. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Après une belle matinée, un bon déjeuner ! Empty
MessageSujet: Re: Après une belle matinée, un bon déjeuner !   Après une belle matinée, un bon déjeuner ! EmptyDim 12 Avr - 20:44

Sirius releva la tête et adressa un bref sourire à la jolie rousse. Il répondit en secouant la tête :

- Ne t'en fais pas, je viens d'arriver.

Puis, il se poussa sur le côté, laissant une place à la jeune femme. Il demanda machinalement :

- T'as passé une bonne matinée ?

Puis avala un morceau de viande, attendant qu'elle s'installe à ses côtés et réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Après une belle matinée, un bon déjeuner ! Empty
MessageSujet: Re: Après une belle matinée, un bon déjeuner !   Après une belle matinée, un bon déjeuner ! EmptyDim 12 Avr - 20:52

Lily fronça ses sourcils. Ce n’était pas le genre de Sirius d’être ainsi, mais elle s’assit à côté de lui sans poser de questions. Elle fixa son assiette vide et ne se servit rien.

Elle réfléchissait. Au bout d’un moment elle prit un jus de citrouille et le porta à ses lèvres sans le boire.



- Ca va…Je l’ai passé à la bibliothèque, tu me connais ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Après une belle matinée, un bon déjeuner ! Empty
MessageSujet: Re: Après une belle matinée, un bon déjeuner !   Après une belle matinée, un bon déjeuner ! EmptyDim 12 Avr - 20:57

Sirius marmonna :

- Lily ... Tu ne manges pas.

Ce n'était pas une question. Limite un reproche. Il n'aimait pas la voir ainsi, pas du tout.

- Tu n'aimes pas les hôpitaux, alors arranges-toi pour ne pas y aller ... Mange un petit peu quand même ...

Il lui servit une petite tranche de viande rouge et du riz. Pas beaucoup mais suffisamment pour tenir jusqu'au soir. Puis il recommença a manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Après une belle matinée, un bon déjeuner ! Empty
MessageSujet: Re: Après une belle matinée, un bon déjeuner !   Après une belle matinée, un bon déjeuner ! EmptyDim 12 Avr - 21:18

Lily regarda l’assiette que lui servait Sirius, les sourcils froncés à l’extrême. Quand il eut finis elle repoussa l’assiette le plus loin d’elle. Serra les poings jusqu’à sans faire blanchir les phalanges. Elle se tourna vers lui, et dit d’une voix calme. Trop calme.



- Je ne mangerais pas tant que tu ne m’auras pas dit ce qu’il y a. Maintenant.

Elle se tourna vers lui, ses yeux verts brillants posés sur lui attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Après une belle matinée, un bon déjeuner ! Empty
MessageSujet: Re: Après une belle matinée, un bon déjeuner !   Après une belle matinée, un bon déjeuner ! EmptyDim 12 Avr - 21:38

Sirius finit son assiette. Lily repoussa la sienne et lui dit, tendue à craquer :

- Je ne mangerais pas tant que tu ne m’auras pas dit ce qu’il y a. Maintenant.


Sirius se tourna vers elle. Il la regarda avec incompréhension. Puis, avec tendresse, il tendit une main et lui caressa la joue avant de lui attraper le menton entre ses doigts. Il lui fit un beau sourire et répondit :

- Tout va bien Lily. Je suis juste frustré d'avoir une retenue avec l'inquisitrice ce soir ...

Il avança la tête et lui déposa un baiser sur le nez avant de la relâcher. Puis il reprit l'assiette de Lily et la replaça devant la jeune femme.

- S'il te plais Darling, mange un peu ... Je ne te demande pas d'avaler la table, juste ça ... Je ne voudrais pas te retrouver inanimée Lily ... S'il te plais ...

Il était désormais inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Après une belle matinée, un bon déjeuner ! Empty
MessageSujet: Re: Après une belle matinée, un bon déjeuner !   Après une belle matinée, un bon déjeuner ! EmptyDim 12 Avr - 21:48

Un éclat de tristesse passa dans les yeux de la jolie rousse. Une retenue avec l’inquisitrice ? Cette femme, hautaine, à la beauté presque enivrante…Lily avait tout fait pour l’éviter, sachant qu’ils détestaient tous les nées-moldus. Et Sirius avait une retenue avec elle ? Le soir ? Son visage blêmit encore plus si c’était possible et elle détourna les yeux.



- Oh… Et qu’as-tu fais ?

Sa voix tremblait légèrement. Il ne lui répondit pas tout de suite se bornant à lui tendre son assiette et à la supplier de manger. Elle avala une bouchée de son riz se retenant de tout vomir.

Elle n’avait vraiment plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Après une belle matinée, un bon déjeuner ! Empty
MessageSujet: Re: Après une belle matinée, un bon déjeuner !   Après une belle matinée, un bon déjeuner ! EmptyDim 12 Avr - 21:54

Sirius renonça a l'idée de la faire manger. Mais il se promit de veiller sur elle. Il la fit délicatement glisser sur le banc pour la coller contre lui. Elle tremblait un peu et était terriblement blême. Il n'était pas rassuré mais ne dit rien, se contentant de la serrer dans ses bras avec douceur.

Il l'embrassa dans le cou, doucement, puis répondit à voix basse :

- J'ai été un peu vif dans ma façon de lui parler, elle n'a pas du tout aimé. Donc, j'ai une retenue avec elle ce soir.

Il l'embrassa de nouveau dans le cou, s'attardant un peu plus cette fois. Puis il redressa la tête pour la regarder dans les yeux. Il murmura :

- Pourquoi es-tu si pâle Lily ? Dis moi la vérité, s'il te plais ... Si tu me ment et me dissimule ce que tu penses, nous n'allons pas nous en sortir tu sais ?

Il la tenait contre lui. Il avait peur qu'elle ne s'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Après une belle matinée, un bon déjeuner ! Empty
MessageSujet: Re: Après une belle matinée, un bon déjeuner !   Après une belle matinée, un bon déjeuner ! EmptyDim 12 Avr - 22:07

Lily lui offrit un pâle sourire, tentant de faire bonne figure. Au moins il ne l’obligeait pas à manger. Elle se blottit contre lui, ignorant le regard des professeurs. Elle haïssait cette femme à l’allure aussi dangereuse qu’un serpent. Elle était ce serpent, fourbe et traitre. Et si Sirius tombait amoureux de cette femme inaccessible ? Durant cette retenue…Tellement de choses pouvaient se passer ! Qu’avait-il dit exactement ? Elle ferma les yeux et éclata en sanglots.



- J’ai peur de cette femme Sirius…Peur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Après une belle matinée, un bon déjeuner ! Empty
MessageSujet: Re: Après une belle matinée, un bon déjeuner !   Après une belle matinée, un bon déjeuner ! EmptyDim 12 Avr - 22:14

Lily se mit à pleurer. Elle avait peur, disait-elle.

Sirius ne comprit pas. De quoi ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui l'effrayait tant chez Ombrage ? Pourquoi pleurait-elle ? Il n'aimait pas les larmes, il ne savait pas leur résister ...

Il resserra son étreinte et déposa un baiser sur les lèvres humides de la jolie rousse, en essuyant ses larmes du bout des doigts. Il approfondit doucement le baiser, en y mettant tout son amour, toute sa tendresse. Il ne voulait pas qu'elle pleure. Il voulait la voir sourire, la voir rire. Comme quand ils s'amusaient dans le lac.

Il retira doucement ses lèvres et murmura, tout près d'elle :

- Explique moi Darling ... S'il te plais ...

Il l'embrassa très légèrement et la serra plus fort contre lui, sans se soucier des regards étonnés ou outrés qu'on leur lançait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Après une belle matinée, un bon déjeuner ! Empty
MessageSujet: Re: Après une belle matinée, un bon déjeuner !   Après une belle matinée, un bon déjeuner ! EmptyDim 12 Avr - 22:40

Lily releva son visage ravagé par les larmes vers le jeune homme. Elle ouvrit la bouche pour essayer de parler mais n’émit qu’un sanglot plus fort que les autres. Elle se serra contre lui, comme si elle avait peur qu’il parte. Elle s’accrocha à son pull et murmura si bas qu’elle ne savait pas s’il l’entendait :



- Que lui as-tu dis ? Réponds moi, Sirius, que lui as-tu dis pour quelle te mette en retenue ?

Elle ferma les yeux. Elle voulait effacer cette journée. Cette matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Après une belle matinée, un bon déjeuner ! Empty
MessageSujet: Re: Après une belle matinée, un bon déjeuner !   Après une belle matinée, un bon déjeuner ! EmptyDim 12 Avr - 22:46

Sirius repoussa doucement Lily et se leva. Il lui tendit une main et murmura avec tendresse :

- Allons dans le parc Lily. Parce qu'ici, nous allons nous faire virer.

Il l'aida à se lever et l'embrassa avec tendresse avant de l'entraîner vers la sortie, lui serrant la main avec délicatesse mais fermeté.

Il ne comprennait pas ce qui se passait, mais il comptait bien calmer la belle rousse. Elle lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Après une belle matinée, un bon déjeuner ! Empty
MessageSujet: Re: Après une belle matinée, un bon déjeuner !   Après une belle matinée, un bon déjeuner ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une belle matinée, un bon déjeuner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Poudlard :: La Grande Salle :: Petit déjeuner, déjeuner et diner-
Sauter vers: