Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Près du feu...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Près du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... - Page 2 EmptySam 11 Avr - 0:24

Sirius esquissa un sourire gêné. Comment arrivait-elle à se réveiller en ayant bu un flacon de potion somnifère ! Mais il ne sut résister.

Il s'assit sur le lit, tout près de Lily. D'un geste, il ferma les rideaux du baldaquins, n'osant pas penser à ce qu'on dirait si jamais il était vu ici ...
Il s'allongea ensuite auprès de la belle rousse, l'embrassant du bout des lèvres avec tendresse.

Il glissa un bras autour de la taille de Lily et voulu la rapprocher de lui. Sauf qu'elle était sous les couvertures et pas lui. Elle allait mourir de chaud près de son corps brûlant ... Alors il s'éloigna un peu.

Mais il entrelaça leurs doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Près du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... - Page 2 EmptySam 11 Avr - 0:33

Lily ouvrit doucement les yeux. Elle bailla dans son oreiller et tenta de s’étirer. Sa main heurta un dos brûlant. La jeune Evans se figea. Elle avait invité quelqu’un dans son lit, hier soir ? Rougissante elle se tourna légèrement pour voir qui s’était et manqua de s’étouffer quand elle constata que c’était Sirius. Il dormait comme une marmotte, serrant sa main dans la sienne. Elle sourit et repoussa tendrement les mèches noires qui tombaient sur ses yeux.



- Sirius…Sirius réveille toi…

Voyant qu’il ne semblait pas l’entendre, elle posa ses lèvres sur celles du jeune Gryrffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Près du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... - Page 2 EmptySam 11 Avr - 0:39

Sirius ouvrit les yeux lorsque des lèvres se posèrent sur les siennes. Il eut un mouvement de recul et fronça les sourcils, émergeant tout doucement d'un profond sommeil. Que faisait-il dans un lit avec Lily ? Que s'était-il passé ? Il fouilla intensivement dans sa mémoire et se souvint.

Lily s'était endormie sur lui après avoir bu une de ses potions. Et lorsqu'il l'avait déposée sur son lit, elle l'avait retenu. Il esquissa un sourire étincelant et avança alors la tête pour embrasser sa petite amie avec tendresse.

- Hello Darling ... Comment te sens-tu ce matin ?

Il lui déposa un baiser sur le nez et tenta de récupérer sa main, nouée à celle de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Près du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 12:44

Lily plissa ses yeux et s’étira de nouveau. La fatigue commençait à partir et elle avait chaud. Elle regarda le jeune homme qui semblait parfaitement réveillé maintenant. Il l’embrassa tendrement cherchant à récupérer sa main que tenait Lily. Un sourire traversa le visage ensommeillé de la jeune fille et elle resserra sa prise. Elle se blottit contre lui malgré la chaleur et constata avec plaisir que sa toux avait disparu.



- Ta potion a fait effet ! Je ne tousse plus ! Du moins pas pour l’instant !

Elle embrassa le cou du jeune homme, et respira son odeur qui s’était mêlée à la sienne durant la nuit. Elle soupira et repoussa les couvertures pour se mettre par-dessus. Lily lâcha à regret la main de Sirius et se leva. Elle ouvrit doucement les rideaux et constata qu’il restait encore des filles dans le dortoir. Elle se retint de crier de joie, il était obligé de rester avec elle. Elle retourna s’allonger à ses côtés et demanda la voix douce :



- Comment tu as fait pour monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Près du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 12:49

Sirius entendit des voix de filles. Il en déduit qu'ils n'étaient pas seuls dans le dortoir, aussi ne bougea-t-il pas. Il esquissa un sourire en voyant la mine ravie de Lily. Il avança la tête et lui déposa un baiser sur le nez avant de répondre à voix basse :

- Je t'ai portée. L'escalier a du sentir ta présence car il ne s'est pas transformé en une pente impossible à gravir. Pour ce qui est du panneau, quelqu'un l'a ouvert avant que je n'ai le temps de te réveiller. Une jeune fille que j'avais déjà croisé auparavant, mais dont je ne connais pas le nom.

Il lui souriait, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Près du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 13:04

Lily prit une mine étonnée et chuchota pour ne pas se faire entendre :



- Je n’étais pas trop lourde ? Remarque vu ma taille…

Assez petite, Lily avait longtemps fait un complexe dessus puis elle avait compris que ça ne changerait rien. A quoi bon après tout ? C’était sa taille point finale. Mais c’est vrai qu’à côté du jeune Black…Elle paraissait minuscule. Elle le regarda, et lui rendit son sourire. Ses cheveux noirs étaient en batailles, sa chemise froissée mais il semblait heureux. Avant qu’il ne réponde elle lui demanda :



- Mais en fait Sirius…Depuis combien de temps es-tu amoureux de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Près du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 13:20

Le regard de Sirius flamboya un instant. Il ne détourna pas les yeux et regarda Lily bien en face. Il répondit d'un murmure :

- Depuis le jour où je t'ai vu pour la première fois. Ce jour où James t'a vu. Nous avons tout les deux eut le coup de foudre, mais je l'ai laissé faire. Je ne me suis pas battu. Je n'ai jamais rien avoué de mes sentiments, à personne. Tu étais trop inaccessible. Après tout, je ne suis qu'un maraudeur, un farceur et un plaisantin ... Tu es tellement sérieuse, si posée, si intelligente ...

Il esquissa un sourire timide, sans détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Près du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 13:30

Lily sentit son cœur faire un bond et ses joues devenir rouges. Ainsi il l’aimait depuis la première année ? Et elle n’avait rien vu ? Comment avait-elle pu être si aveugle ? Il avait toujours été là pour elle, n’hésitant pas si elle allait mal à rester pour la rassurer. Et elle…Elle qui croyait qu’il l’aimait comme une amie !

Ses joues la brûlèrent de nouveau. Elle s’approcha de Sirius, frôlant sa bouche et dit avant de l’embrasser.



- Je t’aime Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Près du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 14:02

Sirius sourit et embrassa passionnément Lily. Puis, il se recula un tout petit peu pour répondre :

- Moi aussi, Darling ... Je t'aime.

Et il embrassa de nouveau la jeune fille. Leurs langues se mêlèrent en une danse sensuelle et délicate, douce et tendre. Sirius explorait lentement la bouche de Lily, avec amour et gourmandise. Il s'enivrait du goût presque sucré des lèvres de la jolie rousse et respirait par moment son parfum suave, mêlé de son odeur à lui.

Sans trop s'en rendre compte, il glissa une main sous le pull de la jeune femme et lui caressa le dos. Il avait les doigts chauds et doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Près du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 14:13

Lily était enivrée par l’odeur de Sirius. Elle se rapprocha du jeune homme, repoussant encore une fois les draps qui tombèrent sur le sol. Elle passa ses mains derrière la nuque du jeune homme, toute retenue oubliée. Lily se serra contre lui et quand il passa ses mains sous son pull elle gémit doucement. Ses mains à elle s’insinuèrent à son tour sous la chemise du jeune homme. Elle avait oublié qu’il n’avait aucun droit d’être ici et que si une fille avait le malheur d’ouvrir ses rideaux… Elle l’embrassa encore. Où était passée la timide et sérieuse Lily Evans ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Près du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 14:17

Sirius sentait son coeur battre à toute allure. Les doigts froids de Lily se posèrent sur son torse brûlant et il oublia tout le reste. Il ne savait plus où il était. Il savait seulement avec qui.

Il ressera son étreinte et glissa l'autre main dans le dos de la belle rousse, tout en quittant ses lèvres pour descendre dans son cou en s'enivrant plus que jamais de son odeur.

Il l'embrassait langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Près du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 20:22

Lily gémit plus fort quand il s’attaqua à son cou. Elle se cambra légèrement et s’accrocha à ses épaules. Elle allait descendre ses mains lorsque le silence du dortoir seulement entrecoupé par leurs respirations l’alerta. Elle recula à regret du jeune homme enlevant ses mains et entrouvrit le rideau. Le dortoir était vide. Elle fit face à Sirius et dit tout en tentant de reprendre son souffle.



- La voie est libre. Vas-y avant qu’une d’entre elle ne revienne. On se voit au déjeuné ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Près du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 20:26

Sirius éclata de rire et répondit :

- J'ai comme l'impression que tu ne veux pas que j'y aille ...

Il se redressa vivement, s'assit sur le lit et s'étira comme un chat. Puis, il tourna la tête vers Lily et l'embrassa très légèrement avant de répondre :

- Non, au déjeuner ... Je vais rêvasser au lac ce matin !

Il écarta les rideaux et quitta le lit. Puis, il se tourna vers Lily, lui effleura les lèvres et murmura :

- A bientôt Darling ...

Et il s'en fut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Près du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près du feu...   Près du feu... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du feu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Poudlard :: Salles communes :: Salle commune de Gryffondor-
Sauter vers: