Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les aveux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Les aveux. Empty
MessageSujet: Les aveux.   Les aveux. EmptyMer 8 Avr - 18:06

Lily entra dans la grande Salle, les yeux rouges et l’esprit ailleurs. Les vacances avaient commencés depuis quelques jours et le jeune Black devait sûrement être parti. Elle ferma les yeux, s’obligeant à penser à autre chose qu’au jeune homme. Elle prit place le plus loin possible des élèves qui se trouvaient là, ne désirant pas parler et elle se servit distraitement du jus de citrouille. Elle ne regardait rien d’autre que la table quand on lui posa soudainement la main sur l’épaule…
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Les aveux. Empty
MessageSujet: Re: Les aveux.   Les aveux. EmptyMer 8 Avr - 18:10

Sirius mangeait tranquillement, attablé en face de Remus, lorsqu'il vit Lily entrer dans la grande salle. Elle ne regarda pas autour d'elle et alla s'installer à l'écart. Ses yeux rouges et son air abattu démontraient qu'elle n'allait pas bien. Alors, s'excusant auprès de Lunard, Sirius se leva et alla la rejoindre.

Il sentait son coeur battre à toute allure. Une fois près de la jeune femme, il lui posa une main sur l'épaule et demanda d'une voix très douce :

- Lily ? Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Les aveux. Empty
MessageSujet: Re: Les aveux.   Les aveux. EmptyMer 8 Avr - 18:15

Lily sursauta et se dégagea vivement. Elle se retourna vers la personne, une moue méprisante sur le visage quand elle reconnue Sirius. Elle lâcha son verre qui tomba dans un bruit sourd sur le sol. Elle le fixait, abasourdie. Elle s’essuya les yeux, pour ne pas qu’il voit les traces de larmes et dit tout en évitant la question :



- Mais enfin… Je croyais que tu ne passais pas les vacances à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Les aveux. Empty
MessageSujet: Re: Les aveux.   Les aveux. EmptyMer 8 Avr - 18:21

Sirius ne comprit pas la raison de toute cette agitation. Mais il entendit la question et ne fut pas dupe, elle fuyait la sienne. Alors, il ramassa le verre, le reposa sur la table et s'installa à côté d'elle pour lui dire la vérité.

- La personne que j'aimais m'a trahie. Elle a embrassé quelqu'un d'autre. J'étais là, caché. J'ai tout vu. Donc j'ai décidé de rester ici, je ne me sentais pas le courage de partir.

Il plongea son regard dans les yeux vert mousse de son amie en ignorant les battements frénétiques de son cœur. Puis il murmura :

- Vas-tu répondre à ma question maintenant ?

Il affectait un air détaché qu'il était loin d'éprouver. La douleur et le chagrin faisait partie intégrante de lui désormais. Mais il s'en remettrait. Il s'en tirait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Les aveux. Empty
MessageSujet: Re: Les aveux.   Les aveux. EmptyMer 8 Avr - 18:38

Lily sentit que son ami souffrait. Elle le regarda longuement et se contenta de le serrer longuement dans ses bras. Elle savait que si elle parlait, si elle éprouvait de la compassion pour lui le jeune homme s’énerverait. En véritable Gryffondor Sirius avouait rarement ses faiblesses, restant fort et fière. Elle enfouit sa tête dans le cou du jeune homme lui faisant comprendre que s’il avait besoin, elle serait toujours là. Elle l’attira à côté d’elle sur le banc et une fois assit elle répondit à sa question.



- Si ca va, j’avais juste un petit coup de blues rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Les aveux. Empty
MessageSujet: Re: Les aveux.   Les aveux. EmptyMer 8 Avr - 18:41

Sirius s'écarta de Lily. Il avait l'air sombre et passablement irrité. Il resta un instant à la regarder droit dans les yeux avant de se lever. Une fois debout, il lança d'un ton excédé :

- Je ne veux pas me battre pour que tu me racontes ce qui ne va pas. Tu sais que tu peux me faire confiance. Et ne me dis pas que tu ne me parle pas parce que je ne vais pas bien, tu me connais assez pour savoir que ça ne change rien. Mais tu préfère me fuir, très bien. Bonne journée.

Il tourna les talons et s'éloigna, énervé. Il quitta la salle avant que son amie n'ait pu faire un geste et prit la direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Les aveux. Empty
MessageSujet: b   Les aveux. EmptyJeu 9 Avr - 20:57

Erillia entra dans la Grande Salle et se dirigea vers la table des profs avec une attitude froide et hautaine. Arrivée là-bas, elle n'adressa la parole à quiconque et déjeuna en silence. Ses vêtements étaient noirs et elle était maquillée avec classe et sobriété.

Ayant finie, la jeune femme se leva et repartit. Elle sortit, dépassa les grilles du collège et transplana.

Aujourd'hui elle enterrait son père... et son histoire avec Sirius.

Elle ne reviendrait qu'à la fin des vacances... elle avait besoin d'être seule et de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les aveux. Empty
MessageSujet: Re: Les aveux.   Les aveux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aveux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aveux. ( Suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Poudlard :: La Grande Salle :: Petit déjeuner, déjeuner et diner-
Sauter vers: