Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les trois balais 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Les trois balais 2 Empty
MessageSujet: Les trois balais 2   Les trois balais 2 EmptyMar 7 Avr - 0:23

Les trois-balais était un bar-café généralement bondé les jours de sortit des élèves. L'ambiance était toujours à la détante, à la jois et a la bonne humeurs.

Mais en semain l'ambiance variait celon l'humeur de la patrone.

De loins Orlendo vit les decoration rose et rouge qui l'intriguait. Le couple(oui un groupe de deux personne est un coupe), était dans une grande discution sur leurs premier cours en tant que proffesseur, avec toute les galère qu'il avait connue, avec des élèves incroyablement idiots. Ils riaient de bon coeur.

Quand ils entrèrent dans le bar Rosmerta avait dispossé la salle d'un fason étrange. Il n'y avait que des table pour couple de deux. Et la decoration très, trop rose et rouge. La patronne s'avança vers ces nouveaux clients.

- Bonjours mes choux, ce soir c'est une soiré speed dating, c'est une invention moldue. Vous connaissez le principe mes petit choux?

Orlendo rembala subitement son beau sourir.

- Euh... Pouvons-nous prendre une table en dehors de... ce...jeu, s'il vous plaît?

-Mais biensûre mon choux, la table au fond à droite sa vous va?

Elle les conduisient jusqu'à la dites table.

-Je reviens pour les commande dans 5 minutes

Orlendo ce tourna vers Erillia géné.

- Je suis désolé, je ne s'avait rien de tous cela. Si vous... tu préfére partir...
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Les trois balais 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais 2   Les trois balais 2 EmptyMar 7 Avr - 0:29

Erillia éclata de rire.

-Pas du tout Orlendo, cela ne me dérange pas... mais je te suis reconnaissante de ne pas nous avoir inscrits à ce jeu... cela aurait été étrange! dit-elle de bonne humeur.

La salle était jolie et Orlendo un ami tout à fait agréable.

-Alors Orlendo et si tu me parlais de Durmstrang? J'y suis allé une fois dans le cadre d'un échange avec Poudlard. J'avais bien aimé le château..., demanda-t-elle d'un ton léger.

"Sirius va me tuer" songea-t-elle soudain en ce mordant la joue.

Les boissons étaient arrivées et Erillia but distraitement une gorgée de Whisky-Pur-Feu. Ce soir elle serait raisonnable, se promit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Les trois balais 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais 2   Les trois balais 2 EmptyMar 7 Avr - 0:42

Il but également une gorgé du liquide rouge famboillant. Et répondit avec un grand sourir, rassuré que la jeune femme n'ait pas de problème avec la décoration des lieux.

- Dumstrang est un établisement beaucoup plus sévère que Poudlard, toutes les farce ce font avec subtilité et lenteur et retrouver le coupable d'un mauvais coups relève de l'impossible, Rusard ne tiendrait pas une semaine. Il n'y a pas de maison mais des clans avec des alliances très spécial. Les filles on été réintégré au chateau, pour la parité des sexes, officiellement.Il y a aussi beaucoup de cours en plus, comme Magie noir, mais aussi un cours de survit où l'on doit desarmé quelqu'un sans bagette, se cours est très cruel. Voulez... Veux -tu que j'aprofondise les sujet qui te passionne le plus?

Il continua a siroter le liquide brulant. Puis fit un nouveaux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Les trois balais 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais 2   Les trois balais 2 EmptyMar 7 Avr - 0:49

Erillia reprit une gorgée de Whisky.

-Tu enseignais le soin aux créatures magiques là-bas? Je dois dire que je suis étonnée qu'un tel cours existe là-bas... j'ai rencontré Igor Karkaroff avant sa mort et je dois dire que je le vois mal engager un tel professeur. Quelle matière enseignais-tu?

Les deux professeur avaient finis leurs verre et Erillia recommanda deux whisky.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Les trois balais 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais 2   Les trois balais 2 EmptyMar 7 Avr - 1:02

-J'enseignais le soins au créature magique, mais j'étais très peut respecter et les élèves utilisait mes cours pour des concours de virilité, " a celui qui ira le plus loins". Il y a également un lac a Dumstrang, 5 premier annés failli mourir a cause de 3 dernière années qui voulaient s'amuser. Et seul certaine créature était étudier dragons, hyppogryfe...

Il regardait toujours la jeune femme, en sirotant le verre de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Les trois balais 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais 2   Les trois balais 2 EmptyMar 7 Avr - 1:05

-Hum je vois, dit-elle en ramenant ses cheveux en arrière. Tout les gosses étaient-ils comme ça? Où y avait-il des exceptions? Qui est l'actuel directeur d'ailleurs? demanda-t-elle intriguée.

Erillia avait envie de connaître ce monde, si différent de l'atmosphère bon enfant de son Poudlard. Cela la fascinait.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Les trois balais 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais 2   Les trois balais 2 EmptyMar 7 Avr - 1:15

- C'est Anémonne Karkaroff, sa femme. Elle a une poigne de fer, et elle fait peur a tout le monde. Ces une femme bien portante, de cheveux noir et fins coupé cours qui tombait sur son crâne telle une serpillaire. Et des petit yeux abominable et une moustache. Elle avait la environs cinquante ans. Une abomination de la nature.

Ils avait finnient leurs verre, Orlendo en commenda deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Les trois balais 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais 2   Les trois balais 2 EmptyMar 7 Avr - 1:18

Erillia grimaça est bu son verre cul sec.

-Je l'ai vu une fois... j'en ai fait des cauchemards, elle est vraiment moche! Est-ce elle qui est à l'origine de la réinsertion des filles?

Erillia commanda un autre verre. Le dernier....
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Les trois balais 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais 2   Les trois balais 2 EmptyMar 7 Avr - 1:30

Orlendo eu un grand sourire dut a l'alcool et au souvenir que la quetion lui évoquait.

- Pas dut tout.

Il s'approcha de la table pour lui murmuré l'information

-Les mecs commancaient à formé des couples sans ce cachés, l'administration a trouvé cela honteux et a ordonné que des fille viennent au chateau pour changé les abitude de élèves dites contaminé. Des élèves homosexuelles a Dumstrang, l'école la plus virile de l'histoire, vous imaginez!

Ils était tout deux éccrouler sur la table. Orlendo qui supportait mieux l'alcool que Erilia était légèrement moins ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Les trois balais 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais 2   Les trois balais 2 EmptyMar 7 Avr - 1:32

Erillia éclata de rire.

-Tu m'étonne! dit-elle. Ca devait faire tâche! Et dis-moi? Pourquoi tu as quitté cette;.. fascinante école?

La jeune femme n'était pas complètement ivre... juste très très joyeuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Les trois balais 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais 2   Les trois balais 2 EmptyMar 7 Avr - 2:21

Le ton du jeune homme s'assombris soudain, l'histoire n'était pas joyeuse maisil la raconta.

- J'ai fait une course à dot de dragon, contre la meilleure et detrester élève du Chateau, Charlène, Annémone lui a voué une haine sans fin pour être la meilleure et une fille. La course c'est treminer dans un des toits du château pour Charlène dont le dragon a subit un sort d'imperum, elle a glisé sur le toit et a fait une chute de plusieurs mètre, j'ai ordonné a mon phénix d'aller la sauver. Le temps que je fasse atterire ma monture sans risque pour les autres. Elle était en bas inanimé avec le phénix. La dirctrice était déjà là mais le phénix s'interpossait entre elle et la jeune fille. Heureusement elle n'avait que des blessure superficielles, plusieurs bleu et le bras gauche en morceaux, il n'y a pas d'infirmerie là-bas. Bref, on a transporté l'élève dans le burau de la directrice. On l'a placer sur une chaise puis elle lui a fait subir un premier sortilège de Doloris, ces crie raisonnent encors dans ma tête, c'était atrose. Après sa la jeune fille était conciente, le bras toujours en miette. La directrice lui envoya une gifle en pleine face, ce n'était, me semble-t-il, pas la première fois quel fessait ce genre de geste, puis un autre sortilège de doloris où elle ne poussa pas un gémisement et soutint son regard. Elle en envoya un autre mais je me suis interposé il était plus puissant que le pressedent mais je parvint à rester debout. J'ai ensuite créé une explosion pour faire une divertion et stuppéfixé mes adversaires j'ai ensuite pris Charlène et l'ais emporté de force dans la cheminé et nous sommes arrivé à st Mangouste, elle était denouveaux innanimé... Deux jours plus tard ma lettre de renvoie et arrivé avec celle de Charlène. Elle est resté une semaine dans le coma, les magicien present on decouvert plusieurs blessure anciènne et des traces de plume de retenue sur ces mains...

Son ton était bas il semblait triste.

- J'aurais dus voir sa plus tôt...

Il but son verre cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Les trois balais 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais 2   Les trois balais 2 EmptyMar 7 Avr - 10:57

-Tiens, dit Erillia en tendant un nouveau verre à son ami. Ce que tu as fait été très courageux Orlendo et tu ne pouvais pas savoir. Ces gens sont des monstres, ils devraient payer. Personne ne peut empêcher ça dans ce pays? Où ici?

La jeune femme finit son verre et médita. Oui, elle connaissait ce genre de personnage cruel et stupide... A nouveau, le visage de Phil s'imposa dans son esprit mais elle le repoussa.

-Tu es un héros Orlendo, dit-elle en levant son verre vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Les trois balais 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais 2   Les trois balais 2 EmptyMar 7 Avr - 13:23

Il commenda deux autres verre.

- Merci. Le problème c'est que nous avons aucune preuvent et leurs parole est bien plus inportante que la notre. Il y a aussi une règle a Dumstrang: " Le chatiment est autorisé si l'élève le mérite", et là-bas un bon proffesseur trouve toujours un pretexte. Et le gouvernement ne laissera pas l'affaire se conclure en notre faveur même si nous avions des preuvents...

Il ne souriait plus du tous. Ressasant encore et encore les souvenirs de cette affreuse journée.

Rosmerta arriva avec les commende




________________________
on est au 5 ème verre
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Ombrage

Elisabeth Ombrage


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : A la recherche d'entorses au reglèment.
Baguette : baguette en ébène noir , 25 cm. Ecaille de sirène.
Date d'inscription : 19/03/2009

Les trois balais 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais 2   Les trois balais 2 EmptyMar 7 Avr - 13:37

Après son isolement dans la tour d'astronomie, qui lui avait fait un bien fou. Elisabeth ressentit le besoin de voir du monde, d'être de nouveau en contact avec le monde extérieur. Elle décida donc de se rendre à Pré au Lard.

Le pub le plus reccomendable du village était sans nul doute les trois balais. Elle s'y rendit donc. Il y avait beaucoup de monde, énormement. Elle entra.

Madame Rosmerta la patronne, vint tout de suite à sa rencontre. Elle n'avait pas changé, elle exposait toujours ses formes généreuses à la vue de tous. Totalement indécente. La patronne lui parla vaguement d'une soirée moldue, speed Rating, ou Tating, quelque chose comme ça. Mais Elisabeth la fit taire d'un geste de la main.

Elle avait repéré Erillia, assise à une table avec un très bel homme, qu'Elisabeth ne connaissait pas. Elle s'avança donc vers eux, laissant sur place Miss Rosmerta.

La salle était plongée dans la pénombre. Les tables étaient garnies de petites bougies flottantes dans l'air. Miss Potter et le bel inconnu étaient éclairés par une douce lueur orangée. Ils avaient l'air plutôt sombre à cet instant.

-Bonsoir, dit-elle simplement.

Puis toute son attention se concentra sur l'homme assit en face du professeur de sortilèges. Il était bel homme, des cheveux longs bruns qui cascadaient le long de son visage. Des yeux marrons, avec un éclat de tristesse.

-Je ne crois pas avoir le plaisir de vous connaitre. Je suis Elisabeth Ombrage, l'inquisitrice, se présenta-t-elle, en tendant une longue main fine et blanche à son interlocuteur.

Dans ses yeux, la tempête s'était levée. Elle venait de retrouver l'orage qui grondait en elle. Elle se sentait bien, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Les trois balais 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais 2   Les trois balais 2 EmptyMar 7 Avr - 14:19

Quand Orlendo vit cette femme, il eu un geste de recule. La jeune femme était d'une beautté enivrante. Elle était phisiquement très belle, une Galaté faite pour tout les hommes. Une peau blanche et lisse, des cheveaux d'une noirseur mistèrieuse, un corps tout simplement divins. Et des yeux de glace.

Des yeux. Des yeux qui inspiraient la peur et qui dévoilait toute la cruauté de se personnage, même si le reste du visage semble sourire.

Orlendo se leva galament pour la saluer, sans tangué une seule seconde.

- Bonsoir, Orlendo Fightening, je suis proffesseur de soins aux créature magique à Poudlard... Si vous venez pour le Speed Dating c'est de l'autre coté de la salle.

Il lui fit un grand sourir sarcastique. La phrase lui montrait simplement qu'il desirait être seul avec sa collègue. Celle-ci venait de se figer dans un rictus géné.
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Les trois balais 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais 2   Les trois balais 2 EmptyMar 7 Avr - 17:42

Erillia se figea. Encore elle. A croire qu'elle essayait de lui prendre tout les hommes qu'elle approchait!

-Bonjour Miss Ombrage, dit-Erillia d'une voix paisible. Comment allez-vous?

Son visage était impassible, aucune émotion n'y figurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Elisabeth Ombrage

Elisabeth Ombrage


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : A la recherche d'entorses au reglèment.
Baguette : baguette en ébène noir , 25 cm. Ecaille de sirène.
Date d'inscription : 19/03/2009

Les trois balais 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais 2   Les trois balais 2 EmptyMar 7 Avr - 20:21

L'inquisitrice eut un sourire satisfait. Visiblement elle dérangeait, elle adorait ça. Erillia Potter avait gardé une expression plutôt neutre, tandis que Orlendo s'était levé pour la saluer.

-Le peed Rating ? Non, ces pratiques moldues ne m'interesse pas. Et je n'ai aucun mal à me trouver quelqu'un à la différence d'autre aussi.

En disant cela, elle fixait Erillia de son regard le plus glacial.

-Je suis venu demander un service en fait à Miss Potter. J'ai cherché M. Black dans tout le chateau pour lui transmettre un message. Mais, il semblerait qu'il soit invisible. Donc je me demandais si sa professeur pouvait lui donner mon message.

Elle enchaina aussitôt sans laisser le temps à Erillia de répondre.

-Pourriez-vous lui dire que j'ai apprécié notre moment...d'intimité dans la tour d'astronomie. Et que je suis prête à renouveller l'expérience dès qu'il le désire.
-Je compte sur votre esprit Gryffondorien pour lui repéter mes mots. Bien que je trouve que votre professionnalisme laisse à désirer.

Elle secoua sa longue crinière brune, et eut un rire cristallin.

-M. Fightening, j'ai été ravie de faire votre connaissance. Vous êtes un homme...charmant. C'est assez étrange de vous voir en si...terne compagnie. Passez donc une bonne soirée.

Elle se retourna aussitôt, et disparue dans la pénombre du pub.
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Les trois balais 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais 2   Les trois balais 2 EmptyMar 7 Avr - 20:47

Erillia était figée... "j'ai apprécié notre moment...d'intimité dans la tour d'astronomie. Et que je suis prête à renouveller l'expérience dès qu'il le désire" Qu'entendait-elle par là? Qu'avaient-ils fait? Il n'aurait pas osé la tromper n'est ce pas? N'est ce pas?

Voyant le regard interrogateur d'Orlendo se poser sur elle, la jeune femme souria et dit d'une voix ferme en finissant son nouveau verre.

-Et si nous rentrions? Vous me raccompagnez jusqu'à mes appartements?

L'alcool lui faisait penser des choses absurdes, intimité hein? Ils allaient voir ce qu'ils allaient voir!

La jeune femme se leva d'un bon, titubant un peu et adressa un sourire charmeur au professeur de soin aux créatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Les trois balais 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais 2   Les trois balais 2 EmptyMar 7 Avr - 21:35

- Mais avec grand plaisir.

Ils sortirent du pub, Orlendo offrit son bras à Erilia qui si accrocha Ils prirent la direction du chateau en zigzagant entre les maison de Pré-au-Lard. La nuit était fraiche et douce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trois balais 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois balais 2   Les trois balais 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois balais 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Trois Balais
» [ Erillia/Sirius ] Dans un placard à balais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Hors Poudlard :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: