Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question d'ambiance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Question d'ambiance... Empty
MessageSujet: Question d'ambiance...   Question d'ambiance... EmptySam 4 Avr - 20:09

Lily marchait dans la salle commune d’un pas morne. Depuis plusieurs semaines la jeune fille s’ennuyait. Vraiment. Sa relation avec James s’étiolait et elle évitait ses amies. Depuis combien de temps n’avait-elle pas parlé avec Sirius au coin du feu ? Elle haussa les épaules et s’assit sur un fauteuil. Elle repoussa ses longs cheveux roux et s’étira. Elle tourna la tête vers la porte du dortoir des garçons et se figea.

Sirius était là, torse nu, les cheveux trempés. Il la fixait de ses yeux noirs, sûrement en colère.

Elle le regarda, essayant de ne pas trop s’attarder sur son corps et releva la tête, le défiant du regard. Lily était de celle qui était forte. Même devant un Black.



- Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Question d'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Question d'ambiance...   Question d'ambiance... EmptySam 4 Avr - 20:14

Sirius était en colère lorsqu'il sortit de la douche. Il venait de se rendre compte qu'il ne savait pas où était sa cape d'invisibilité et que pour le rendez vous de cette nuit, il en avait impérativement besoin.

Il sortit donc de la douche, vêtu en tout et pour tout d'un jean et décida d'aller se poser un instant sur le divan de la salle commune, devant un bon feu.

C'est alors qu'il vit Lily. Un moment, il la regarda, le visage arborant toujours cette expression de colère qu'il avait sous la douche. Puis, un grand sourire illumina son visage et il se précipita près de Lily pour la soulever et la serrer dans ses bras en riant. Il la fit tournoyer dans les airs, heureux de la revoir. Cela faisait longtemps.

- Lily ! Je suis content de te voir ! Tu m'as manqué tu sais ? Qu'as-tu fais pendant tout ce temps ou nous ne nous sommes pas vu ?

Il la reposa sur le divan, doucement et délicatement, avant de s'asseoir à ses côtés, torse nu et les cheveux encore humides.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Question d'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Question d'ambiance...   Question d'ambiance... EmptySam 4 Avr - 20:20

Lily se sentit décoller du sol et s’accrocha aux épaules nues du jeune homme. Elle s’éloigna un peu de lui lorsqu’il la posa sur le divan de peur de ne pas résister si elle était trop près de lui.



- Lily ! Je suis content de te voir ! Tu m'as manqué tu sais ? Qu'as-tu fais pendant tout ce temps ou nous ne nous sommes pas vu ?



Lily tressaillit comme piquée par une flèche invisible et se plongea dans ses pensées. Qu’avait-elle fait ces dernières semaines ? Rien. Elle avait déambulé dans le château regardant les couples de Poudlard se défaire et se refaire. Elle haussa de nouveau les épaules et dit :



- Rien. Je ne fais rien. Et toi ?

Même sa voix était ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Question d'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Question d'ambiance...   Question d'ambiance... EmptySam 4 Avr - 20:22

Sirius se souvenait d'une Lily pleine de joie, d'allégresse. Une Lily souriante et malicieuse, dont le regard brillait. Aujourd'hui, elle était apathique et son regard semblait éteint. Alors, il lui passa un bras autour des épaules et l'attira contre lui en demandant :

- Tu veux me parler ? De James, de ce qui ne va pas, de ta vie ? Je suis là tu sais ...

Il posa le menton sur la tête de la jeune fille, qui était appuyée contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Question d'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Question d'ambiance...   Question d'ambiance... EmptySam 4 Avr - 20:29

Lily se laissa faire lorsqu’il l’attira contre lui respirant l’odeur de Sirius. Elle ne désirait pas répondre. Elle se fichait de tout. Des cours, de James, de tout. Son existence n’était qu’ennuie et lassitude.



- C’est les cours, je stresse tu me connais. Elle ne lui laissa pas le temps de rétorquer quelque chose et dit :

Tu ne m’as pas répondu. Qu’as tu fais durant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Question d'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Question d'ambiance...   Question d'ambiance... EmptySam 4 Avr - 20:32

Sirius la connaissait trop bien pour la croire. Il la redressa et la plaça de telle sorte qu'il pu la regarder dans les yeux.

- Lily, je voudrais que tu me fasses confiance et que tu me dises ce qui ne vas pas. Et ne me dis pas "rien". Ne me dis pas non plus que ce sont les cours. Je ne te croirais pas. Que s'est-il passé avec James ?

Il la serra dans ses bras, inquiet de la voir si lointaine, si indifférente. Il avait oublié qu'il était torse nu. Seule lui importait la détresse que Lily tentait de cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Question d'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Question d'ambiance...   Question d'ambiance... EmptySam 4 Avr - 20:35

Lily soupira.



- Arrête de t’inquiéter Sir’ il n’y a rien. Rien du tout.

Elle fit courir sa main sur son torse, et la posa sur le cœur du jeune homme. Elle releva la tête croisant son regard noir d’encre et dit :



- Jolie tenue…
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Question d'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Question d'ambiance...   Question d'ambiance... EmptySam 4 Avr - 20:38

Sirius esquissa un sourire amusé en sentant la main de Lily parcourir son torse avec douceur. Elle avait la main un peu fraîche, ce qui n'était pas désagréable. Il répondit :

- Oui, j'aime bien cette tenue aussi. Elle présente l'avantage de salir un minimum de vêtement. Mais du coup, je devrais prendre une douche plus souvent ! Et puis, je serais poursuivis par des hordes de filles ...

Il éclata de rire puis redevint sérieux et posa une main sur celle de Lily, au niveau de son coeur.

- Je ne te crois pas Lily. Si tu refuses d'en parler, je n'insisterais pas. Mais saches que je suis là. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Question d'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Question d'ambiance...   Question d'ambiance... EmptySam 4 Avr - 20:47

- Je ne te crois pas Lily. Si tu refuses d'en parler, je n'insisterais pas. Mais saches que je suis là. Toujours.

Lily se sentit fléchir. Pourquoi fallait-il qu’il dise ça ? Elle serra les poings et entama son récit.



- J’ai une sœur. Une sœur moldue. Je ne te l’ai jamais dit non ? Pétunia. Elle…

Elle serra encore plus ses poings, s’enfonçant les ongles dans sa paume.

Depuis que j’ai été accepté à Poudlard, elle a changé. Elle est devenue distante, froide, à la limite de la méchanceté. Elle me dit que je suis un monstre, que je ne mérite pas de vivre. J’aimerai ne pas la croire Sirius, mais ce n’est ma sœur ! Elle dit que...que…

Elle éclata en sanglots et bondit hors du divan.



- Elle ne veut pas que j’aille à son mariage…Elle a dit qu’elle a trop honte de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Question d'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Question d'ambiance...   Question d'ambiance... EmptySam 4 Avr - 20:51

Sirius se leva rapidement et l'enlaça fermement. Il la serra dans ses bras avec une force rassurante, douce et apaisante. Il voulait lui prodiguer toute l'affection dont elle avait besoin, que sa famille ne lui accordait pas. Il était là lui. Et il n'aimait pas la voir pleurer.

Il lui caressa les cheveux et le dos, pour lui donner un peu de chaleur. La sienne. Il ne la lâchait pas mais ne disait rien. Toujours en la tenant, il alla s'asseoir sur le divan et l'installa sur ses genoux, lui déposa un baiser sur le nez et la berça contre lui avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Question d'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Question d'ambiance...   Question d'ambiance... EmptySam 4 Avr - 21:04

Lily essuya rapidement ses larmes et releva la tête vers Sirius. Il la regardait avec compassion. Lily aurait voulu lui dire, lui dire tout ce qu’elle avait sur le cœur, mais seules les larmes sortaient. Elles coulaient en abondance sur ses joues, trempant son uniforme. Elle ne voulait pas s’accrocher au torse, si beau de Sirius, elle se contenta donc de mettre sa tête dans son cou. Elle caressa tendrement ses cheveux trempés.



- Je n’avais jamais remarqué à quel point ils étaient beaux.

Elle jeta un regard à ses cheveux roux, ternes aujourd’hui et se figea quand elle constata qu’elle avait oublié de les lisser. Ils bouclaient, retombant en de grosses anglaises dans son dos. Elle détestait ça. Sa sœur avait elle aussi des cheveux bouclés, du moins la dernière fois qu’elle avait daigné lui accorder sa présence.

Les larmes se remirent à couler sur ses joues et d’un geste rageur, elle les essuya à nouveau.



- Et toi ca…ca...va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Question d'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Question d'ambiance...   Question d'ambiance... EmptySam 4 Avr - 21:17

Sirius se mit à jouer avec une des boucles rousse de Lily. Les cheveux de la jeune femme étaient abîmés, ternes et sans vie, loin de la tignasse rousse éclatante qui faisait d'elle une beauté. Il se pencha et lui déposa un baiser sur le front :

- Je vais bien. J'enchaîne les cours et les devoirs. Je me ballade souvent dans le parc, j'y ai fais plus ample connaissance avec Miss Sakura Ishina, une jeune fille très sympathique ! Je discute aussi avec Remus de temps en temps, mais il semblerait qu'il ait une copine !

Il esquissa un magnifique sourire et déposa un nouveau baiser sur le front de la jeune fille avant de continuer, toujours en jouant avec ses boucles :

- Et donc voilà, la vie s'écoule lentement et tranquillement au château. Je ne croise pas beaucoup James en revanche ...

Il regarda Lily. Elle ne pleurait plus mais quelques larmes s'éternisaient sur ses joues. Du bout des doigts, il les effaça en souriant. Puis, il déposa un baiser sur le nez de Lily.

- Allez Lily-Jolie ... Fais moi un sourire, un vrai !

Il lui chatouilla les hanches en souriant malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Question d'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Question d'ambiance...   Question d'ambiance... EmptySam 4 Avr - 21:26

James. Lily ferma les yeux. Où était-il ? Elle s’en fichait après tout. Elle en avait marre de se battre, de souffrir pour rien. Elle ne sentit pas tout de suite les mains de Sirius se poser sur ses hanches, mais hurla de rire lorsqu’il commença à la chatouiller.



- Oh non arrête ! Arrête !!!

Dans sa précipitation elle le fit tomber sur le sol, se retrouvant au dessus de lui. Elle déglutit laissant tomber ses cheveux sur le torse du jeune homme. Bizarrement elle n’avait plus aucune envie qu’il arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Question d'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Question d'ambiance...   Question d'ambiance... EmptySam 4 Avr - 21:32

Dans sa précipitation, elle le fit tomber sur le lourd tapis qui recouvrait le sol du divan jusqu'a la cheminé. Il cessa de la chatouiller. Les cheveux de Lily tombaient sur son torse en une caresse délicate et un rien chatouilleuse. Il ne bougea plus, regardant son amie dans les yeux. Le regard de la jolie Rousse était illuminé d'espoir.
Sirius sonda le regard, couleur de mousse sous la rosée, de son amie. Elle attendait, n'osant pas bouger. Il était lui aussi paralysé. Puis, l'éclat émeraude des yeux de Lily lui en rappela d'autre.

Erillia ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Question d'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Question d'ambiance...   Question d'ambiance... EmptySam 4 Avr - 21:41

Lily se figea. Son cœur battait vite, bien trop vite. Elle regarda l’homme qui devait être son meilleur ami. SON MEILLEUR AMI ! Elle tressaillit de nouveau et plongea son regard dans celui de Sirius. Elle vit une étincelle briller dans ses yeux, puis disparaître happée par une autre bien plus forte. Il semblait gêné. Elle se releva et épousseta sa jupe :



- Voilà j’ai souri !

Sa voix était faussement joyeuse et légère. Au fond d’elle, elle était déçue, qu’il ne se soit rien passé de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Question d'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Question d'ambiance...   Question d'ambiance... EmptySam 4 Avr - 21:51

Sirius se releva, étonné et encore un peu sous le choc. Il regarda Lily d'un air ahurit puis il éclata de rire et alla la serre dans ses bras pour la faire voltiger dans les airs.

- Ah Lily, tu es formidable, tu sais ?

Il regarda l'horloge au dessus de la cheminée. Bientôt minuit, il devait se dépêcher. Il déposa un baiser sur le nez de Lily et s'éloigna vers le dortoir en souriant.

- Bonne nuit Lily-Jolie !

Il monta sans attendre la réponse. Il enfila une chemise rouge bordeaux qu'il laissa tomber sur son jean, une paire de mocassin de daim noir pour ne pas faire de bruit. Glissant sa baguette dans sa poche arrière, il enfila la cape d'invisibilité, qu'il retrouva au fin fond d'une poche de son costume du bal.

Puis, délicatement il sortit du dortoir et de la salle commune pour se rendre à la salle sur demande. Il serait un peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Question d'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Question d'ambiance...   Question d'ambiance... EmptySam 4 Avr - 22:13

Lily le regarda partir, les yeux fixés sur ses mains. Comment ça elle était formidable ? Et en quoi ? Elle secoua sa tête et soupira.



- Retour à la vie normale Lily.

Elle prit sa baguette posée sur le divan et partit d’un pas maussade vers son dortoir. L’ennuie était revenu, plus fort que jamais. Seul subsistait ce regard, plus noir que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Question d'ambiance...   Question d'ambiance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'ambiance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Poudlard :: Salles communes :: Salle commune de Gryffondor-
Sauter vers: