Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle ou plutôt un nouveau.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Ishina
Serdaigle
Serdaigle
Sakura Ishina


Nombre de messages : 89
Age : 31
Baguette : 33cm en bois de cerisier japonnais et poils de tanuki.
Date d'inscription : 25/03/2009

Une nouvelle ou plutôt un nouveau....... Empty
MessageSujet: Une nouvelle ou plutôt un nouveau.......   Une nouvelle ou plutôt un nouveau....... EmptyJeu 2 Avr - 21:54

Sakura était sortie de la grande salle avec les idées un peu embrouillées, elle n'avait pas encore détaché la lettre ce qui commençait à énerver Fricai, car selon son égo, faire le facteur n'était pas un tache assez importante pour lui. Il lui fit donc part de ce qu'il ressentait part leur lien. Sakura se hâta alors de prendre la lettre et, libéré de ce fardeau, le postier alla voler un peu plus haut.

Sakura entreprit de décacheter la lettre et de la lire, ça commençait plutôt pas mal : son oncle lui disait que tout se passait bien à la librairie et que tout allait à merveille pour lui, il lui demandait comment ça allait et de venir le voir lors de la prochaine sortie à Pré-au-Lard.
Par contre pour la suite, ça se gâtait, elle n'en croyait pas ses yeux, c'était impossible, et pourtant son oncle ne pouvait lui mentir là-dessus.....

Elle se laissa tomber contre un arbre et la lettre glissa de ses mains, elle était sous le choc de la nouvelle.......
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Une nouvelle ou plutôt un nouveau....... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ou plutôt un nouveau.......   Une nouvelle ou plutôt un nouveau....... EmptySam 4 Avr - 13:24

En finissant son brownie d'un air gourmand, Sirius se dirigea vers le lac. Il était encore étonné de la réaction de Rogue face à la jeune Sakura mais commençait à ne plus s'y intéresser.

Il se dirigeait vers la lisière des bois, là ou la forêt allait s'enfoncer dans l'eau et où les montagnes confondaient leurs reflets avec celui des arbres et du ciel. Il sortait un deuxième brownie de sa poche lorsqu'il vit Sakura se laisser glisser contre un arbre, devant lui. Elle semblait en état de choc.

Le brownie à la main, il accéléra le pas pour aller s'agenouiller près d'elle. Il la regarda d'un air un peu inquiet et demanda d'une voix basse et douce :

- Est-ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Sakura Ishina
Serdaigle
Serdaigle
Sakura Ishina


Nombre de messages : 89
Age : 31
Baguette : 33cm en bois de cerisier japonnais et poils de tanuki.
Date d'inscription : 25/03/2009

Une nouvelle ou plutôt un nouveau....... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ou plutôt un nouveau.......   Une nouvelle ou plutôt un nouveau....... EmptySam 4 Avr - 13:30

Impossible....

"Mon cousin...."

Elle ne se rendait pas compte que Sirius était à côté d'elle jusqu'à:

"- Est-ce que tout va bien ?"

Elle sursauta et regarda le jeune homme, d'habitude on ne le surprenait pas facilement.

"-Euh...euh pas vraiment......"

Elle était trop déconcertée pour mentir, et encore trop pour ne pas parler, elle avait besoin de réfléchir, et le plus souvent c'était en parlant qu'elle réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Une nouvelle ou plutôt un nouveau....... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ou plutôt un nouveau.......   Une nouvelle ou plutôt un nouveau....... EmptySam 4 Avr - 13:34

La jeune fille semblait en état de choc. Elle lui avait répondu d'une voix ébahie et sincère.

Sirius coupa alors son gâteau en deux et en déposa une moitié sur les genoux de Sakura avant de s'installer en tailleur devant elle. Il demanda gentiment :

- Quel est le problème ?

Il espérait ne pas se montrer trop brusque, ni même indiscret. Mais la jeune fille lui était sympathique, il voulait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Sakura Ishina
Serdaigle
Serdaigle
Sakura Ishina


Nombre de messages : 89
Age : 31
Baguette : 33cm en bois de cerisier japonnais et poils de tanuki.
Date d'inscription : 25/03/2009

Une nouvelle ou plutôt un nouveau....... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ou plutôt un nouveau.......   Une nouvelle ou plutôt un nouveau....... EmptySam 4 Avr - 13:46

Sakura ignora le morceau de gateau sur ses genoux, elle n'avait plus vraiment faim.

"- Quel est le problème ?"

D'habitude elle n'aurait pas répondu mais là....
En faite, c'était plutôt à ses propres questions qu'elle répondait.

"Mon cousin arrive, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu....Depuis l'enterrement de Shizu. Ca fait quoi? 7ans? Il n'a pas du changer, mais que vient-il faire ici? Kisuke me dit que c'est pour avoir un diplome en magie puisqu'il a raté celui de son école chinoise, mais celle du Japon était plus près, c'est un prétexte stupide, il doit avoir une autre idée en tête.........
Enfin, j'ai le temps de me préparer, il dit qu'il ne devrait pas arriver avant plusieurs semaines voir plusieurs mois, avec de la chance j'aurais qu'à le supporter un mois........."

Elle se tut, et se mit machinalement à manger le morceau de brownie.


Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Une nouvelle ou plutôt un nouveau....... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ou plutôt un nouveau.......   Une nouvelle ou plutôt un nouveau....... EmptySam 4 Avr - 13:52

Sirius avait tout écouté en mangeant sa part de brownie. Lorsqu'elle se mit à en faire autant, il pencha la tête et lui fit un petit sourire amical. Il demanda ensuite d'un ton calme :

- Tu ne t'entends pas avec ce cousin ? Tu sembles vraiment inquiète à cause de sa prochaine arrivée ... Serait-ce un ennemi pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Sakura Ishina
Serdaigle
Serdaigle
Sakura Ishina


Nombre de messages : 89
Age : 31
Baguette : 33cm en bois de cerisier japonnais et poils de tanuki.
Date d'inscription : 25/03/2009

Une nouvelle ou plutôt un nouveau....... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ou plutôt un nouveau.......   Une nouvelle ou plutôt un nouveau....... EmptySam 4 Avr - 14:10

"- Tu ne t'entends pas avec ce cousin ? Tu sembles vraiment inquiète à cause de sa prochaine arrivée ... Serait-ce un ennemi pour toi ?"

Ce ne fut qu'à ce moment qu'elle réalisa qu'elle était en train de tout lui raconter.....
Elle hésita pendant quelques secondes à lui jeter un sort d'amnésie.

*Tu débloques ou quoi? Tu n'es n'est pas comme eux, pas comme lui......*

Après quelques autres secondes d'hésitation, elle décida de lui expliquer, un avis extérieur pourrait toujours être utile et Fricai semblait avoir estimé que le gryffondor était digne de confiance car il se rallia à son opinion.Alors le regardant droit dans les yeux pour juger de ses réactions elle lui dit:

"-Un ennemi....pas vraiment, enfin peut-être. C'est juste que je suis pas d'accord avec ses actes et sa mentalité. Il est égocentrique et se fout royalement de tous les autres, il essaye plutôt de tirer un maximum de choses des gens qui l'entoure.
Il est issue de la famille moldue de ma génitrice qui comprends quand même deux sorciers en le comptant. Il n'est pas foncièrement mauvais, enfin je ne crois pas, mais il est aux ordres comme un bon petit toutou de personnes qui, à mon avis, le sont.
Ces personnes, mes "grand-parents" maternels, ainsi que ses propres parents, essayent de tirer un maximum de profit de sa condition de sorcier, ils tiennent une entreprise moldue plutôt florissante et se servent de mon cousin pour amélirorer leus affaires......."

Après une légère pause elle continua :

"Lui ne se demande pas si c'est morale ou pas, tout ce qui compte, c'est lui. C'est pour ça que je ne crois pas qu'il soit mauvais, il est juste totalement égocentrique. C'est pour cette raison que lui et moi ne nous entendons pas, ma soeur m'avait toujours appris à être indépendante et toujours assumer les conséquences de mes actes, ainsi que faire en sorte de ne jamais rien regretter, car les regrets nous tuent un jour ou l'autre, et lui ne se préoccupe que du jour le jour ne faisant pas attention à ce qui peut arriver..."

Elle finit sa tirade en se levant, et en donnant un grand coup de pied dans un cailloux qui alla atterir loin dans le lac, se remémorer tout ça l'avait agacée.


Dernière édition par Sakura Ishina le Sam 4 Avr - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Une nouvelle ou plutôt un nouveau....... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ou plutôt un nouveau.......   Une nouvelle ou plutôt un nouveau....... EmptySam 4 Avr - 15:06

Sirius était assez étonné de voir que la jeune serdaigle avait une telle histoire de famille. Il assimila ce qu'elle lui disait un peu comme un cours et cherchait à assembler les pièces ensembles afin d'en dégager une opinion unique. Lorsque ce fut fait, il regarda Sakura droit dans les yeux :

- Je pense que quoi qu'il arrive, tu dois agir comme bon te semble. C'est peut-être ton cousin mais je sais depuis longtemps maintenant que les liens du sang sont bien moins importants que ceux du coeur. Donc, quoi que ton cousin dise ou fasse, c'est ce que tu penses qui prime. Il va venir, il va s'installer, prendre ses marques mais tu dois rester toi.

Puis il marqua une pause. Longue, silencieuse et profondément méditative. Il reprit d'un ton moins gentil :

- Mais je n'aime pas les gens imbus d'eux-même. Il va falloir qu'il change de mentalité si il veut faire de moi un camarade ... Et je ne pense pas être le seul dans ce cas là ...

Il se redressa et esquissa un beau sourire à l'adresse de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Sakura Ishina
Serdaigle
Serdaigle
Sakura Ishina


Nombre de messages : 89
Age : 31
Baguette : 33cm en bois de cerisier japonnais et poils de tanuki.
Date d'inscription : 25/03/2009

Une nouvelle ou plutôt un nouveau....... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ou plutôt un nouveau.......   Une nouvelle ou plutôt un nouveau....... EmptySam 4 Avr - 15:16

Sakura regarda Sirius, il souriait encore(!). Ce gryffondor l'étonnait vraiment.

"-Oh mais je ne comptait pas changer, ce qui m'inquiète c'est que partout où il passe il crée des problèmes, il n'en fait qu'à sa tête et après c'est moi qui paye......
Quant à se faire des amis, son égo lui suffit amplement, et puis il ne devrait pas arriver avant un certain temps."

Elle marqua un pause, ce qu'elle lui avait raconté pouvait causer des problèmes si d'autres gens l'apprenaient.Elle lui demanda d'une voix extremement sérieuse :

"-J'ai besoin que tu me promette une chose. Ce que je viens de te dire pourrait causer des problèmes à mon cousin et à ma "famille", et s'ils ont des problèmes, je risque d'en avoir aussi. Alors s'il te plait promets-moi de n'en parler à personne, il ne faut que personnes d'autres soit au courant, d'accord?"


Dernière édition par Sakura Ishina le Sam 4 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Une nouvelle ou plutôt un nouveau....... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ou plutôt un nouveau.......   Une nouvelle ou plutôt un nouveau....... EmptySam 4 Avr - 15:20

Le sourire de Sirius s'élargit et il se leva d'un geste vif et souple, sans poser les mains par terre. Il s'étira et se tourna vers le lac, laissant son regard se perdre sur l'onde lisse et calme de l'eau qui s'étendait à perte de vue jusqu'aux hautes montagnes. Il était juste à côté de la jeune fille mais ne la regardait pas.

Pendant un instant, ils restèrent immobiles et silencieux, à regarder le paysage. Puis, Sirius tourna la tête vers la jeune fille et répondit en souriant toujours :

- Je te le promet Sakura.

Et il se replongea dans la contemplation du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Sakura Ishina
Serdaigle
Serdaigle
Sakura Ishina


Nombre de messages : 89
Age : 31
Baguette : 33cm en bois de cerisier japonnais et poils de tanuki.
Date d'inscription : 25/03/2009

Une nouvelle ou plutôt un nouveau....... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ou plutôt un nouveau.......   Une nouvelle ou plutôt un nouveau....... EmptySam 4 Avr - 15:36

"- Je te le promet Sakura."

Elle était rassurée, et puis maintenant, si son cousin lui posait des problèmes elle pourrait en parler à quelqu'un.

"-Merci."

La cloche sonna, elle avait cours.

"Excuse-moi, il faut que j'aille en cours. A la prochaine."

Et puis elle s'en alla vers le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Une nouvelle ou plutôt un nouveau....... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ou plutôt un nouveau.......   Une nouvelle ou plutôt un nouveau....... EmptySam 4 Avr - 15:42

Sirius la laissa s'éloigner, l'air songeur. Soudain, il s'élança vers elle. Arrivé à sa hauteur, il lui emboita le pas et demanda :

- Une dernière question et je te laisse tranquille. Comment s'appelle ton cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Sakura Ishina
Serdaigle
Serdaigle
Sakura Ishina


Nombre de messages : 89
Age : 31
Baguette : 33cm en bois de cerisier japonnais et poils de tanuki.
Date d'inscription : 25/03/2009

Une nouvelle ou plutôt un nouveau....... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ou plutôt un nouveau.......   Une nouvelle ou plutôt un nouveau....... EmptySam 4 Avr - 15:48

"- Une dernière question et je te laisse tranquille. Comment s'appelle ton cousin ?"

Cette fois-ci elle n'était pas surprise, elle l'avait entendu arriver.

"- Il s'appelle Shoalan Li, il moitié japonais, moitié chinois même si, étrangement, il n'en a pas les caractéristiques physiques."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Une nouvelle ou plutôt un nouveau....... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ou plutôt un nouveau.......   Une nouvelle ou plutôt un nouveau....... EmptySam 4 Avr - 15:52

Shaolan Li.
Sirius esquissa une grimace. Il avait du mal avec les sonorités étrangères et celles là ne lui plaisaient vraiment pas. Le son avait beau être doux, il était sifflant, mauvais.

- Merci Sakura.

Il lui adressa un sourire et s'éloigna en direction du saule pleureur, au bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ou plutôt un nouveau....... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ou plutôt un nouveau.......   Une nouvelle ou plutôt un nouveau....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ou plutôt un nouveau.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle amitié
» Une nouvelle année
» Nouvelle qui surprend.
» [Erillia; Sirius] Nouvelle chance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Poudlard :: Hors bâtiments :: Parc et lac-
Sauter vers: