Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Elisabeth.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Ombrage

Elisabeth Ombrage


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : A la recherche d'entorses au reglèment.
Baguette : baguette en ébène noir , 25 cm. Ecaille de sirène.
Date d'inscription : 19/03/2009

Appartement d'Elisabeth. Empty
MessageSujet: Appartement d'Elisabeth.   Appartement d'Elisabeth. EmptyMar 24 Mar - 23:28

L'inquisitrice était sortie de la grande salle assez satisfaite. Adam, lui était extrémement sympathique, elle l'avait laissé en compagnie d'un élève de Gryffondor, dont elle ignorait le nom.

Elle avait passé le reste du repas a fixer Erilia Potter, et elle avait bien vu que cela avait mis la jeune femme mal à l'aise. Elle soupira, cette première journée avait été riche en émotion.

Pour l'instant, elle se contentait de suivre un elfe de Poudlard qui la menait jusqu'à ses appartements.

Une certaine mélancolie s'était emparée d'elle. Sa mère avait parcouru les mêmes couloirs, elle avait mangé dans la même salle...sa pauvre mère, qui n'était plus que l'ombre d'elle même.

Elle suivait l'elfe en admirant les toiles qui couvraient les murs de Poudlard. Elle arriva enfin devant une porte.

Elle l'ouvrit sans tarder, elle avait hâte de se reposer. D'un oeil évaluateur, elle juga la pièce du regard. La décoration ne lui plaisait absolument pas !

Elle sortit donc sa baguette, afin d'aménager la pièce à son goût. Avec des sorts simples, elle changea la couleur des murs, les faisants passer du blanc immaculé au bleu foncé. Elle tendit des toiles blanches au dessus de son lit. Elles lui rappelaient les nuages. Elle disposa des bougies, un peu partout dans la pièce. Les laissant flotter dans l'air au grè de leurs envies.

Elle vit sa valise sur le sol. D'un coup de baguette, elle l'ouvrit et rangea ses affaires dans l'immense armoire. Puis elle s'allongea et posa un bras sur ses yeux. Elle se sentait fatiguée.

Cependant, elle ne se laissa pas aller à la léthargie. Elle se releva d'un bond, et tel un éclair, elle traversa la pièce. Elle sortit dans le couloir. Et repartit en quête d'élèves indisciplinés. On lui avait confié une mission, elle se devait de l'accomplir. Bien sûr pour l'instant, elle n'avait pas été présenté officilement par les directrices, mais elle aimait effrayer les élèves avec son regard glacial.

Son chat noir, Scorpio, n'était déjà plus dans la chambre, il était surement à la recherche de souris à traquer. La chasse était son passe temps favori, ainsi que celui de sa maitresse. Dans le chateau, Elisabeth avait croisé un autre félin, celui du concierge. Sa mère lui en avait parlé, un homme charmant selon elle. Elisabeth l'avait superbement ignoré, les critères de charme de Dolorès laissaient à désirer.

Sur son passage, certains portraits lui adressaient un signe de main timide. D'autres se cachaient. Sa allure glaciale et son port altier n'étaient pas des plus engageants. Ses yeux de glace transperçaient quiconque la regardaient.

Alors, elle arpenta le couloir à la recherche de quelconque élèves à terroriser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Elisabeth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Poudlard :: Appartements des Inquisiteurs-
Sauter vers: