Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hello tout le monde!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malory Moon
Serpentard
Serpentard
Malory Moon


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Baguette : Bois de saule cogneur, avec plume de phénix, 33,5 cm
Date d'inscription : 23/03/2009

Hello tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde!!!   Hello tout le monde!!! EmptyLun 23 Mar - 21:16

Salut les Serpentards, je suis la nouvelle. J'espère donc que vous m'apprendrez les bonnes manières version Serpentard Twisted Evil . Hé je passe le bonjour à Dragounet (je sens que l'on va bien s'amuser ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Helena Moor
Serpentard
Serpentard
Helena Moor


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Inlocalisable
Baguette : Bois de noisetier, cheveu de sirène à l'intérieur.
Date d'inscription : 26/02/2009

Hello tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!!!   Hello tout le monde!!! EmptyMar 24 Mar - 22:03

- Bienvenue à toi, Malory, dit Helena d'un ton étrangement indifférent. Je pense que tu connais les manières des Serpentard... Pour ton "Dragounet", sache qu'il n'est pas souvent là... Au plaisir de te recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Dans mon cachot.
Baguette : Bois de chêne. Patte de tarentule. 27 cm.
Date d'inscription : 27/02/2009

Hello tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!!!   Hello tout le monde!!! EmptyMer 25 Mar - 10:41

Le professeur Rogue fit son entrée dans la salle commune des Serpentards. Il n'y avait pas beaucoup de monde, il reconnut Miss Moor. Elle discutait avec une élève, Miss Moon, il lui semblait. Il s'approcha tranquillement d'elles.

-Bonjours Misses, savez-vous qu'un devoir de potion est en cours. Il est fort dommage que des élèves de Gryffondors me l'ai déjà rendu, et pas vous.

Il posa sur elles un regard légerement irrité. Il ne supportait pas que les Gryffondors surpassent les Serpentards, surtout dans sa matière. Il attendait beaucoup d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Moor
Serpentard
Serpentard
Helena Moor


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Inlocalisable
Baguette : Bois de noisetier, cheveu de sirène à l'intérieur.
Date d'inscription : 26/02/2009

Hello tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!!!   Hello tout le monde!!! EmptyMer 25 Mar - 17:03

Le professeur Rogue ne semblait pas ravi de ses élèves.

- Ne vous en faites pas, Monsieur, assura Helena. Pour ma part, je travaille déjà sur votre devoir. Je pense également qu'un Gryffondor n'a pas les mêmes valeurs qu'un Serpentard. Ils ont rendu leur devoir avec précipitation alors qu'ils avaient tout le temps d'y réfléchir, bien que leurs devoirs sont peut-être excellents. Je prends le temps de réfléchir au sujet pour arriver dans l'exactitude, et je pense que Malory est dans le même cas de moi, si je ne m'abuse.

Helena avait parlé d'une voix rassurante sans pour autant être chaleureuse. Le professeur Rogue restait impassible, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Dans mon cachot.
Baguette : Bois de chêne. Patte de tarentule. 27 cm.
Date d'inscription : 27/02/2009

Hello tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!!!   Hello tout le monde!!! EmptyMer 25 Mar - 18:05

Le professeur Rogue s'autorisa un léger sourire. Cette élève, Miss Moor était décidement très surprenante. Non seulement, elle excellait dans sa matière, mais en plus, elle incarnait parfaitement l'esprit de la maison Serpentard. Pas de précipitation, de la sagesse, réfléchir avant d'agir.

-Miss Moor, vous avez entierement raison. L'exactitude est le maitre mot. J'examinerai donc votre devoir avec attention. Quant au bal de samedi, avez vous trouvez un costume, une robe ? J'espère que cela est le cas, je ne voudrais pas que notre maison soit la risée des autres. Je compte sur vous deux.

Il regarda Helena, en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Moor
Serpentard
Serpentard
Helena Moor


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Inlocalisable
Baguette : Bois de noisetier, cheveu de sirène à l'intérieur.
Date d'inscription : 26/02/2009

Hello tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!!!   Hello tout le monde!!! EmptyMer 25 Mar - 18:36

Helena fut tout à fait ravie de voir le professeur Rogue esquisser un léger sourire. Elle ne put s'empêcher de lui rendre. Elle avait peut-être réfléchis pour le devoir de potion, mais pour ce qu'il en était de la robe, elle n'y avait même pas pensé.

- Je n'ai pas trouvé de robe pour le moment. Notre maison ne sera jamais la risée des autres, soyez-en sûr. Quand on voit les personnes qui ont trouvé l'asile à Gryffondor, je me dis que Serpentard ne pourra jamais être victime de moquerie, aussi grostesques soient-elles.

Helena regarda Rogue pour savoir s'il approuvait ce qu'elle avançait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Dans mon cachot.
Baguette : Bois de chêne. Patte de tarentule. 27 cm.
Date d'inscription : 27/02/2009

Hello tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!!!   Hello tout le monde!!! EmptyMer 25 Mar - 18:51

Le professeur Rogue eut un sourire plus franc, cette fois-ci.

-Tout à fait Miss Moor. La maison Gryffondor n'est qu'un ramassis d'élèves dont le quotient intellectuel est largement inférieur à la moyenne. Impossible qu'ils nous surpassent en quoi que ce soit. Sur ces bonnes parole, je vous laisse donc, il me reste des devoirs à corriger dont le votre, il me semble, termina-t-il.

Il tourna les talons, satisfait d'avoir parmi les élèves de sa maison, quelqu'un d'aussi brillant qu'Helena Moor. Vraiment cette année verrait le triomphe de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!!!   Hello tout le monde!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Tout le monde !
» information a tout les élèves de Gryffondor
» ( Lydwine et Lily ♥ ) Une rencontre qui change tout.
» Parlons de tout, Parlons de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Poudlard :: Salles communes :: Salle commune de Serpentard-
Sauter vers: