Fiche de personnage
Nom : Swan
Prénom : Evangelyne
Date de Naissance ( année non comprise ) : 21 Décembre
Votre origine ( sang- pur, sang-mêlé ) : Sang-pur
Vos qualités et vos défauts : Curieuse, amusante et toujours à l'écoute. A moitié sérieuse parfois. Susceptible et têtue.
Description physique : Grande brune aux yeux bleu.
Histoire ( minimum 3 lignes ) : Issu d'une famille de sang pur, j'habite avec ma famille aux abords d'un lac. Depuis ma naissance mes parents ont décidés de m'inscrire à Poudlard. Venant d'une famille respectant les enfants nés-moldus je ne supporte pas l'intolérance envers eux et les ai toujours défendus dans mon école précédente. Arrivée à Poudlard je me met à dos de nombreux Serpentard et certains professeurs car je n'aime pas leur cours et leur fait bien comprendre notamment la divination. J'ai beau amusé les autres je n'en reste pas moins solitaire et reste le plus souvent seule, perdue dans mes pensées.
-----
Je suis depuis peu l'une des deux directrices de Poudlard, Albus Dumbledore étant partit voyagé...
Je compte bien donner tout mon savoir aux élèves à qui j'enseigne en classe de DCFM !
Baguette : Bois de cerisier et Griffe de dragon 37cm.
Animal : Une petite chouette noire ''Etincelle''
_______
Avatar ( faites en sortes que votre avatar corresponde physiquement à votre description ) : Hilary Duff ( Modifiée avec logiciel *-* )
Votre âge : 15 ans
Avez-vous un double compte ? : Non