Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lily-Luna Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Luna Potter
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Lily-Luna Potter


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de Vignes et crin de licorne, 29.6 cm
Date d'inscription : 20/02/2009

Lily-Luna Potter Empty
MessageSujet: Lily-Luna Potter   Lily-Luna Potter EmptyVen 20 Fév - 18:37

Nom :POTTER
Prénom :Lily-Luna
Date de Naissance ( année non comprise ) : 17 Octobre
Votre origine ( sang- pur, sang-mêlé ) :Sang-pur

Vos qualités et vos défauts :Je suis énergique, sportive, j'ai du caractère (comme ma maman), j'aime aider mes amis. Je suis trop naïve, sensible et parfois je ne suis pas indulgente.

Description physique : taille moyenne, cheveux brun (comme mon papa), yeux bleu (comme ma maman), ça fait un joli mélange des deux !

Votre histoire ( minimum 3 lignes ) : Mes parents s'appellent Harry Potter et Ginny Potter-Weasley. Mon père est celui qui à vaincu Voldemort mais, même sans ça, c'est papa super !! Mais maman est une femme très très gentille avec tout le monde et en plus, elle fait super bien la cuisine, comme Mamie Molly ! J'ai deux frères: James le plus grand et Albus, le plus jeune. Je m'entend mieux avec Al' parce que Jamesie est trop arrogant (d'après Papa, il tient ça de son grand-père paternel ... ). J'ai une famille géniale ! On a souvent des repas de famille organisés par Papy Arthur et Mamie Molly et on se retrouve tous ensembles, entre cousins cousines et je peux vous dire que ça fait du monde !!

Baguette :Bois de Vignes et crin de licorne, 29.6 cm.
Animal :Hiboux nommé Pilux.

______________________________________________________________________________________________________________________

Avatar ( faites en sortes que votre avatar corresponde physiquement à votre description ) :

Votre âge : 16 ans
Avez-vous un double compte ? :non
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-ginny-potter72.skyrock.com
 
Lily-Luna Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: