Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 < Evangelyne Swan >

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evangelyne Swan
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Evangelyne Swan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de cerisier et Griffe de dragon 37cm.
Date d'inscription : 20/02/2009

< Evangelyne Swan > Empty
MessageSujet: < Evangelyne Swan >   < Evangelyne Swan > EmptyMar 3 Mar - 23:49

O.S sur le décès de Lily et James... u_u

SACRIFICE



Souvenez-vous de cette nuit, souvenez-vous de leur sacrifice. Grâce à eux le monde a survécu, grâce à eux l'Elu a pu accomplir sa tache. ..
Souvenez-vous de ce qui c'est passé, souvenez-vous de leur courage et de sa cruauté.
Son acte reposait sur une prophétie, il y avait deux choix... Pourquoi a-t-il fallu qu'il s'en prenne aux Potter ? Cette famille qui n'aspirait qu'au bonheur...

Je vais vous racontez une histoire, leur histoire... Celle d'un homme qui a défendu sa famille jusqu'à son dernier souffle et celle d'une femme qui a eu un amour tellement grand qu'il protégea son enfant jusqu'à ses 17 ans...

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■



La nuit était sombre est froide, Godric's Hollow était calme.
- Lily ? Appela une voix d'homme.
Une jolie rousse arriva tenant un nouveau né de quelques mois dans ses bras, ses beaux yeux vert se posèrent sur son mari.
- Oui James ?
- Je préfèrerai que Harry reste dormir avec nous.
Lily regarda son compagnon et d'un signe de tête approuva.
Elle aussi avait peur, peur de perdre sa famille, ses proches. Quelques semaines plus tôt ils avaient appris que le mage noir les recherchait pour les tuer. Dumbledore avait alors parlé de la prophétie dont Voldemort devait avoir eu vent, il la leur raconta en détail et leur avait dit de se cacher... Ce qu'ils firent dans ce petit village.
Il était maintenant près de minuit, l'enfant dormait à points fermés et ses parents le regardaient, attendris.
- Il a tes yeux, souffla James.
- Et ta bouche, répondit sa femme.
Il se regardèrent, sourire et s'embrassèrent... Ils restèrent longtemps ainsi, comme si, inconsciemment ils savaient que leurs vies allé bientôt prendre fin...
Puis tout s'enchaina.
Les lumières de la rue s'éteignirent, Harry ouvrit les yeux dans un sursaut – peut être avait-il senti l'angoisse de ses parents – Lily le prit et James se dirigea vers la porte.
Le jeune homme regarda par la fenêtre et le vit, vêtue d'une immense cape noire, sa main droite tenant sa baguette.
- Lily monte à l'étage avec Harry.
- James je ne veux pas t'ab..
- Vas-y ! hurla son mari.
Durant quelques secondes leurs regards se fixèrent , exprimant tout leur amour, tout leurs regrets... Ils savaient ce qui allait arrivé, ils savaient qu'ils feraient tout pour l''éviter mais qu' il était probable qu'ils ne réussissent pas.
Dans un même souffle deux ''je t'aime'' se mêlèrent, des larmes coulèrent et enfin ils durent se séparé.
Lily monta à l'étage serrant son fils contre elle, lui murmurant que tout ira bien...


James était maintenant devant la maison, à quelques mètres de Lord Voldemort.
Le mage noir s'avança et le jeune père pu découvrir un rictus méprisant sur son visage, il leva sa baguette en même temps que celui-ci et commença un combat acharné.
Des milliers de sorts fusèrent dans l'air frais de la nuit jusqu'au dernier :
- AVADA KEDAVRA !
James était debout, le jais de lumière verte fusa de la baguette de l'assassin, James savait que c'était la fin et, à quelques secondes de sa mort, les meilleurs moments de sa vie défilèrent sous ses yeux...

■ ■


Souvenirs


■ - Hé Evans tu veux sortir avec moi ?
- Non ! Hurla la concerné.
James sourit, il savait que tôt où tard ils seraient ensemble.


■ - Pourquoi devrais-je accepté d'être ta copine James ? Lâcha la jeune femme dans un soupir.
- Tu veux vraiment le savoir ?
- Oui...
Il l'a regarda dans ses beaux yeux verts et lui ouvrit entièrement son coeur.
- Parce que tu es celle qui hante mes pensées jour et nuit, celle que je veux protégeai du monde qui nous attend dehors, celle à qui je veux destiné tout mes sourires et dont je veux que les siens me soient destinés... Mais surtout celle qui à qui je veux donné tout mon amour...
Lily écoutait en silence, elle le regarda et pour la première fois lui sourit, s'approcha lentement de lui et posa ses lèvres sur les siennes.


■ - Patmol, Lunard on y va ?
Les trois garçons étaient jeunes et se rendaient dans le parc de Poudlard.
Une énorme bataille de boule de neige commença, et se termina en chatouilles collectives.
Leurs rires résonnait dans tout les environs, tellement ils étaient heureux...


■ - Je vous déclare mari et femme !
James embrassa la mariée, Lily Evans, sa femme, et leurs mains se joignirent.
Sirius et Remus étaient là et souriaient comme des gamins, quand le nouveau couple uni se tourna vers eux ils s'écrièrent ensemble :
- Tu vois tu l'aura eu ta Lily !
L'assemblée partit dans un fou rire incontrôlable ce qui fit sourirent les jeunes marier : ils étaient heureux.


■ - Il arrive, il arrive ! Poussez ! Hurlait la jeune infirmière
Lily poussa de toutes ces forces en étant motivé par son mari et surtout, amusé par ce qu'il disait :
- Fais le petit chien ma chérie ! Imagine comment Sirius le fait !
Elle avait beau souffrir elle parvint à rire et enfin le petit garçon vit le jour, on le déposa dans ses bras et elle l'embrassa alors que James jouer avec ses toutes petites mains.
- Comment va-t-il s'appelait ? Demanda un membre du personnel.
- Harry James Potter, dirent les jeunes parents.


■ ■



Le sors le toucha de plein fouet, il tomba à terre, ses yeux devinrent vitreux et son cœur cessa de battre sur quelques uns des plus beaux moments de sa vie...


Voldemort se dirigeait maintenant vers le premier étage, Lily était là, devant le berceau.
- Pousses-toi et je te laisse la vie, proposa le mage noir.
- Jamais ! Tuer moi si vous le voulez mais pas lui !
- Pousses-toi Sang de Bourbe ! Hurla le Lord.
- Je vous en prie pas lui ! Pas lui !
Et pour la deuxième fois un éclair vert jaillit de la baguette pour se diriger vers Lily Evans Potter qui vit sa vie défilait devant ses yeux.


■ ■


Souvenirs


■ - Avoues que tu aimes James, demanda une de ses amies.
- Bon, ok, peut-être un peu...
- Un peu ? Demanda une nouvelle fois son amie.
- Olala beaucoup ! Sourit la rousse.


■ C'était la première fois que leurs lèvres se toucher, Lily était heureuse, James avait enfin laissé son arrogance et sa fierté derrière lui et lui avait avoué tout ses sentiments.
Ils restèrent enlacés jusqu'à s'endormirent l'un contre l'autre.


■ - Allé les filles ! Journée shopping ! S'écria Alice à l'adresse de Lily et de Laura.
Cette journée fut magnifique, elles se rendirent dans toutes les grandes boutiques, choisirent leurs robes pour le grand bal de Poudlard.
- Tu y va avec qui ? Questionna Alice.
La jolie rousse rougit et murmura un 'James'
Ses amies sautèrent de joie : Enfin ils pouvaient s'aimer.


■ Son mariage, elle en longue robe blanche, lui élégamment vêtue d'un smoking.
Sirius et Alice témoins.
- Je vous déclare mari et femme !
Son coeur s'arrêta un moment tant le bonheur était immense, ils s'embrassèrent passionnément rêvant d'une longue vie de bonheur.


■ Elle tenait son enfant dans ses bras, James était là, à les contemplait avec un grand sourire aux lèvres, il s'approcha d'eux et joua avec le petit être.
- Tu es toujours un gamin, ria sa femme.
- Hé bien oui, et en tant que gamin j'ai droit à un gros bisous d'une jolie dame, répondit-il.
Leurs lèvres se touchèrent quelques minutes après sous les gazouillis de leurs bébé.

■ ■


Lily tomba à terre, elle ne bougeait plus, elle avait rejoint son mari hors de ce monde, laissant derrière elle tout son amour pour Harry.
Le mage noir attaqua l'enfant sans défense, le sors fut dévié, Voldemort disparu laissant le bébé là, avec une cicatrice en forme d'éclair et avec, dans les yeux, toute la tristesse que peut avoir un nourrisson après avoir compris que son père était mort et après avoir vu sa mère le défendre et mourir pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Lily-Luna Potter
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Lily-Luna Potter


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de Vignes et crin de licorne, 29.6 cm
Date d'inscription : 20/02/2009

< Evangelyne Swan > Empty
MessageSujet: Evangelyne Swan   < Evangelyne Swan > EmptyJeu 5 Mar - 2:22

Sad OUINNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! Sad

C'est trop triste !! Mais qu'est-ce que c'est bien écrit !!

Bon comme tu le sais déjà, je vais faire partager ma réplique préférée de ton OS:

- Fais le petit chien ma chérie ! Imagine comment Sirius le fait !

I love it !!

Bravo Miss !

Bisous Ma Queen of The Com's !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-ginny-potter72.skyrock.com
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 77
Age : 30
Baguette : Chêne, 23.75 cm, Crin de licorne
Date d'inscription : 27/02/2009

< Evangelyne Swan > Empty
MessageSujet: Re: < Evangelyne Swan >   < Evangelyne Swan > EmptyJeu 5 Mar - 23:48

Super triste mais j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginevra-potter.skyrock.com/
Evangelyne Swan
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Evangelyne Swan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de cerisier et Griffe de dragon 37cm.
Date d'inscription : 20/02/2009

< Evangelyne Swan > Empty
MessageSujet: Re: < Evangelyne Swan >   < Evangelyne Swan > EmptyVen 6 Mar - 3:01

Merci < Evangelyne Swan > 286374
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

< Evangelyne Swan > Empty
MessageSujet: Re: < Evangelyne Swan >   < Evangelyne Swan > EmptySam 21 Mar - 16:27

Comment ça je fais le chien !

Je proteste ! Non mais comment ose-t-on massacrer ainsi la réputation de mon personnage ! Je m'insurge ! C'est inadmissible !


Bon bref, assez râlé ! C'est beau. C'est triste. Y a plein de faute mais c'est pas grave, je te pardonne ( Niark ! )

Mais bravo, c'est une excellente idée. Penses juste à installer WORD sur ton PC, ça enlèvera les grosses fautes Razz

Bisous Miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

< Evangelyne Swan > Empty
MessageSujet: Re: < Evangelyne Swan >   < Evangelyne Swan > EmptySam 21 Mar - 17:56

C'est super Evye je suis trop fan!

Même commentaire que Lilu:


- Fais le petit chien ma chérie ! Imagine comment Sirius le fait !

Ma réplique préférée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Contenu sponsorisé





< Evangelyne Swan > Empty
MessageSujet: Re: < Evangelyne Swan >   < Evangelyne Swan > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Evangelyne Swan >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Hors jeu :: Fan fictions-
Sauter vers: