Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 28 Fév - 3:36

Bonjour ou bonsoir à tous.

Je me présente, Erillia Potter, je serai votre nouveau professeur de sortilège étant donné que Mr Flitwick est allé... disons... étudier d'autres formes de civilisations.

Durant l'année nous étudierons les principaux sortilèges de défenses ainsi que des sortilèges qui pourront vous être utiles durant votre vie future.

Il y aura environ 2 à 4 cours par mois suivant mes... possibilités. Je ne tolèrerai aucun retard sauf cas exceptionnel (me prévenir par Mp). Il y aura également 1 ou 2 évaluations par mois qui porterons sur les cours et les devoirs ainsi que sur des recherches que je vous demanderez d'effectuer.

Je ne me mets pas en colère facilement. Je suis attentive et je ne souhaite que votre réussite. Mais ne me prenez pas pour une idiote car je ne vous ferais pas de cadeaux.

Comme mes collègues je ne commencerai mes cours que lorsque j'aurai 10élèves.

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée.

Erillia Potter, professeur de sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Poudlard :: Salles de cours :: Sortilèges-
Sauter vers: