Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Explications en douceur ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Explications en douceur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 12:09

Lily releva la tête vers le jeune black juste au moment où celui-ci grimaçait. Elle pouffa légèrement. Il l’avait cru ! Elle allait parler quand il lui dit :



- D'accord Lily, comme tu voudras. Tant que c'est avec toi, je me fiche du reste.

Les joues de la jolie Evans rosirent tandis qu’elle embrassait doucement son petit-ami. Elle caressa tendrement sa joue, plongeant son regard dans celui de Sirius. Comme elle l’aimait ! Mais elle savait qu’elle devrait se battre pour le garder. On ne gardait pas Sirius Black aussi facilement.



- Je plaisantais mon amour…On fera tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Explications en douceur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 12:16

Sirius esquissa un sourire adorable et murmura, les lèvres tout près de celles de Lily :

- Attention mon amour, je pourrais te prendre au mot ...

Et sans lui laisser le temps de répondre, il l'embrassa. Passionnément et amoureusement. Avec une tendresse incroyable. Il sentit son coeur s'harmoniser avec celui de Lily. Ils battaient maintenant à l'unisson et leurs corps si proches semblaient vouloir se fondre l'un dans l'autre, comme leurs bouches. Leurs langues entamaient un ballet profondément sensuel et délicat, où les émotions passaient avec une force inouïe.

A bout de souffle, il dut reculer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Explications en douceur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 12:28

Lily se laissa embrasser par Sirius puis peu à peu tout disparaissait, happé par se baiser à la douceur et à la passion exquise. Elle comprenait maintenant pourquoi toutes les filles de Poudlard ventaient les dons de Sirius au baiser… Elle se détacha doucement, tentant de reprendre son souffle perdu. Elle lui caressa les cheveux une nouvelle fois et se perdit dans ses pensées. Soudainement mutine elle demanda :



- Et qu’entends tu par « je pourrais te prendre au mot ... ? »

Tout en attendant qu'il réponde, elle massa doucement son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Explications en douceur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 12:33

Sirius esquissa un sourire malicieux et répondit, de sa voix chaude et grave :

- Je ne sais pas ... Ce que tu veux y entendre ...

Il souleva la jeune femme dans ses bras et retourna près du saule, ou il s'allongea, la gardant contre lui en souriant. Dans l'herbe douce et fraîche, il ferma les yeux et se laissa aller, les bras toujours autour du corps de sa petite amie.

Un sourire bienheureux flottait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Explications en douceur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 13:00

Quel séducteur…Et dire que c’était tombé sur elle… Elle posa sa main à l’emplacement du cœur du jeune homme, les yeux rivés sur le ciel. Elle commençait à s’endormir quand un froissement dans sa poche attira son attention. Elle se releva doucement pour ne pas gêner le jeune homme et plongea sa main dans sa poche. Une lettre…La lettre que lui avait envoyée sa sœur et qu’elle n’avait pas ouverte… Ses mains se mirent à trembler quand et elle l’ouvrit doucement :



Chère Monstre,



Si je t’envois cette lettre c’est tout d’abord parce que papa et maman l’ont voulus. T’écrire une lettre voudrait certifier que tu existes, et les monstres comme toi, ne devraient jamais exister. C’était pour te prévenir que tu n’es pas invité à MON MARIAGE. Je ne veux pas avoir à dire que j’ai une sœur comme toi Quelle honte si les gens te voyaient…

Adieu le monstre…



Sans affection,



Ta sœur Pétunia, normale.



Lily sentit les bras de Sirius se refermer sur elle. Une larme coula et elle tendit la lettre à son petit-ami, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Explications en douceur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 13:07

Sirius fut surprit mais attrapa la lettre d'une main, sans lâcher sa petite amie. La tenant contre lui, il parcouru la missive des yeux, rapidement. Au fur et a mesure qu'il lisait, son regard se faisait plus sombre. A la fin, il plia la lettre et la mit dans sa poche. Il enlaça Lily plus fort et l'installa sur ses genoux, la blottissant contre lui.

- Tu n'es pas un monstre. Elle, elle l'est. Quel genre de créature peut-être aussi méchante, aussi cruelle que ne l'est ta soeur ? C'est monstrueux ce qu'elle dit là. Mais ce n'est pas vrai. Tu n'es pas un monstre ...

Il embrassa Lily dans le cou, avec délicatesse et murmura :

- Je ne veux pas que tu la crois.

Soudain, il eut une idée et souleva Lily dans ses bras pour l'approcher de l'eau. Là, il la posa à terre et lui dit :

- Regarde Lily.

Il se pencha sur le lac, lui intimant de faire pareil. Leurs reflets étaient parfaitement visibles. Alors il demanda :

- Que vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Explications en douceur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 13:18

« Tu n’es pas un monstre. »

Une deuxième larme roula sur la joue de Lily sans qu’elle ne cherche à la cacher.



« Tu n’es pas un monstre. »

Lily ferma les yeux écoutant d’une oreille distraite les paroles de Sirius. Peut-être avait-il raison, peut-être que c’était Pétunia le monstre…



- Je ne veux pas que tu la crois.

Lily soupira. C’était tellement facile de ne pas croire sa sœur. Mais elle n’y arrivait pas. Et savoir qu’elle allait se marier sans elle… Elle aurait voulu être sa demoiselle d’honneur, elle aurait voulu….



- Que vois-tu ?

Lily prit un caillou et le jeta sur son reflet, qui se disloqua aussitôt.

- Je ne vois qu’une rouquine, sans avenir, et sans place dans les deux mondes…
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Explications en douceur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 13:21

Sirius fronça les sourcils et vint se placer juste derrière la jolie rousse, l'enlaçant à la taille. Il se pencha un peu en avant pour regarder dans l'eau.

Son reflet se mêla à celui de la jeune femme, d'une manière étrangement intime. Il esquissa un sourire et demanda doucement :

- Tu vois toujours la même chose, Lily-Jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Explications en douceur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 13:26

Lily regarda son reflet entremêlé avec celui de Sirius. Les couleurs s’accordaient parfaitement, formant une image sublime. Elle regarda longtemps l’eau, sans rien dire. Etonnement elle se dit qu’ils formaient un beau couple. Ils étaient tellement différents…Ne dit-on pas que les contraires s’attirent ? Elle se détacha du reflet pour se blottir contre Sirius.



- Je ne sais pas…Je ne sais plus… Que vois-tu, Sirius ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Explications en douceur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 13:30

Sirius serra Lily dans ses bras en regardant son reflet. Il murmura doucement :

- Je vois la femme que j'aime. La jeune fille aux yeux aussi verts que la mousse après la pluie qui fait battre mon coeur. La rousse ardente et flamboyante que je veux pour la vie à mes côtés. Mais nulle part, je ne vois de monstre.

Puis il esquissa un sourire tendre et releva la tête de Lily. Il l'embrassa doucement avant de la retourner vers son reflet, toujours derrière elle.

- Et là, je nous vois nous. Rien que nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Explications en douceur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 13:36

Lily sentit les battements de son cœur s’accélérer. Elle se retourna vers Sirius et le fit tomber sur le sol. Elle se positionna par-dessus lui et l’embrassa tendrement. Le baiser se fit soudainement plus fougueux et elle s’abandonna dans les bras de Sirius. Quand elle se détacha enfin, à bout de souffle elle demanda :



- Pour la vie ? Tu serais capable de me supporter toute la vie ?

Elle accompagna sa phrase de multiples baisers dans le cou du jeune homme. Heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Explications en douceur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 20:55

- Pour la vie ? Tu serais capable de me supporter toute la vie ?

Sirius éclata de rire et hocha affirmativement la tête. Il embrassa tendrement la jeune femme et demanda ensuite :

- Et toi mon amour, tu arriveras à supporter le plus sexy des maraudeurs jusqu'à ce qu'il expire ?

Il la regardait, les yeux brillants de malice et de joie. Il était heureux là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Explications en douceur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 21:19

Lily lui offrit un pâle sourire. Elle caressa tendrement la fossette qu’il avait quand il souriait avant de poser délicatement ses lèvres sur son front.



- Bien sûr. Ca m’étonne que tu doutes de moi !

Elle se blottit contre le torse du jeune homme, essayant de cacher sa peine à son petit-ami. Au fond d’elle-même cette lettre l’avait achevé. Après quelques minutes de silence elle demanda :



- Rends moi la lettre s’il te plait Sirius…
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Explications en douceur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 21:22

Sirius se redressa afin de s'asseoir dans l'herbe. Il soupira et tira la lettre de sa poche. Puis, il la tendit à sa petite amie.

Il la regarda un moment avant de lui caresser la joue avec tendresse. Il murmura :

- Je refuse que tu la crois.

Il effleura ses lèvres du bout des doigts avant de s'allonger de nouveau, laissant la jeune femme assise à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Explications en douceur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:23

Lily saisit la lettre d’un geste brusque et la serra entre ses doigts fins. Elle replia ses genoux contre sa poitrine et une nouvelle larme coula. D’un geste machinal elle l’essuya, contemplant le lac et les élèves qui bronzaient paresseusement. Elle sentit la main de Sirius caresser sa joue et elle frémit sous ses doigts chauds.



- Je refuse que tu la crois.



- Moi aussi j’aimerai tellement ne pas la croire Sirius…Mais ce n’est pas aussi simple..
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Explications en douceur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:36

Sirius ne répondit pas.

Il sondait le ciel de ses yeux noirs. Au dessus de lui, un bleu intense. Dans son champ de vision, des brins d'herbe ondoyaient doucement, troublant l'infinité azur qui s'étendait sans limite.

Lily ne se départirait jamais de cette croyance. Elle pensait être un monstre, il ne parviendrait pas à la faire changer d'avis. Pas avant très longtemps en tout cas.

Il poussa un doux soupir de résignation et leva une main. Il caressa le dos de la jeune femme, tendrement et délicatement, sans pour autant se redresser.

Il restait allongé dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Explications en douceur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:11

Lily se laissa à son tour tomber sur l’herbe à côté de Sirius. Elle regarda le ciel et les quelques nuages qui le parcouraient, réfléchissant aux paroles de sa sœur. Elle savait qu’il avait raison mais elle ne pouvait s’empêcher de croire celle qui avait été sa plus fidèle confidente et sa meilleure amie durant sa jeunesse. Elle chercha la main du jeune homme, à travers l’herbe verdoyante et demanda la voix plus douce qu'à l'ordinaire :



- Tu dors avec moi cette nuit, ou tu retournes dans ton dortoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Explications en douceur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:20

- Tu dors avec moi cette nuit, ou tu retournes dans ton dortoir ?

Sirius eut un sourire plein de tendresse.

D'un geste, il se souleva au dessus de Lily, plaçant une main de part et d'autre de sa tête. Le visage de sa petite amie était auréolé de cheveux roux, ce qui lui donnait l'air fragile et la rendait donc terriblement attirante. Ses yeux brillaient, plus verts encore que la racine de l'herbe fraîche. Elle était tout simplement belle.

Il baissa la tête afin de lui effleurer les lèvres et murmura, d'une voix basse et sensuelle, suggestive :

- Et si nous allions dormir dans la salle sur demande ...

Il resta suspendu au dessus d'elle, la regardant droit dans les yeux avec un sourire mutin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Explications en douceur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:28

Lily regarda son petit-ami, et pensa qu’elle avait vraiment de la chance de l’avoir. Il était si beau, si gentil…Si parfait. Elle se souvint la dernière fois qu’ils étaient dans cette position, lui torse nu. Elle ria à ce souvenir et caressa la joue du Gryffondor. Elle sentit qu’il lui embrassait délicatement les doigts ce qui la fit encore plus sourire.



- Et si nous allions dormir dans la salle sur demande ...

-C’est une bonne idée…

Elle avait oublié sa sœur et ses injures. Noyée dans le regard noir d’encre de Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Explications en douceur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:32

Toujours au dessus d'elle, s'y maintenant à la seule force des bras, Sirius se pencha pour embrasser la jeune femme.

Le baiser fut doux. Puis, doucement, il se fit plus impérieux, plus exigeant. Il sentit Lily croiser les bras derrière sa nuque et l'attirer à elle avec impatience. Alors, il fléchit les bras et se rapprocha d'elle, jusqu'à s'allonger sur elle, perdu dans l'ardeur de leur baisé passionné. Sa main droite s'insinua sous le pull de Lily et remonta tendrement le long de sa hanche. De ses doigts chauds, il effleurait la peau douce et satinée de sa petite amie, la faisant frémir.

Puis, doucement, lui laissant la possibilité de le retenir, il s'écarta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Explications en douceur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:42

Lily attira Sirius à elle, se perdant dans l’ardeur et la force de leur baiser. Comme si c’était le tout premier. Elle se demanda comment ils arrivaient à faire passer autant de sentiments, autant de passion. Elle sentit sa main passer sous son pull, frôlant sa hanche, continuant plus haut. Soudainement il se détacha d’elle, et elle retint un soupir de tristesse. Il s’était pourtant éloigné que de quelques centimètres comme si, il attendait quelque chose d’elle. D’un geste impérieux elle l’attira à elle par la nuque, goûtant encore une fois à la douceur de ses lèvres et à son parfum. Elle approfondit le baiser, passant ses doigts sous sa chemise. Il était brûlant…Et elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Explications en douceur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:57

Sirius sentit la belle rousse le retenir.

Radieux, il se pencha de nouveau sur elle et l'embrassa avec fougue. Elle glissa les doigts sous sa chemise et lui caressa le torse. Il en frissonna de plaisir et embrassa plus fort la jeune femme avant de quitter ses lèvres pour descendre dans son cou. Le parfum suave des cheveux de sa petite amie se mêlait a la senteur douce et naturelle de l'herbe pour former une odeur enivrante et capiteuse. Se délectant du goût sucré de la peau satinée de Lily, Sirius s'allongea à ses côtés et la fit basculer sur lui, sans quitter sa gorge.

Elle était à demie allongée sur lui et il en profita pour glisser son autre main sous son pull. Remontant ensembles le long du dos de Lily, les doigts de Sirius dessinaient des cercles grandissants, d'un geste sensuel et provocant.

Son souffle se fit plus court et il perdit la notion de ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Nombre de messages : 259
Baguette : 25.6 cm, souple et rapide, bois de saule.
Date d'inscription : 22/02/2009

Explications en douceur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 16:14

Lily se colla encore plus à Sirius, l’esprit embrumé par le désir. Ils devaient faire un beau spectacle tiens… Elle enleva sa main du torse du jeune homme pour la placer dans ses cheveux ébouriffés par le vent. Elle entendit vaguement les sifflements des élèves trop préoccupée par son petit-ami. Elle recula soudainement mettant fin au baiser. Elle reprit difficilement sa respiration, tout en jetant un regard noir aux élèves qui s’étaient approchés. Elle se releva et saisit la main de Sirius pour qu’il en fasse de même.



- Viens on s’en va, on pourra jamais être tranquille sinon…
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Explications en douceur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 16:25

Sirius se releva, l'air sombre et furieux.

Il se tourna vers les spectateurs, l'air très en colère. Aussitôt, les filles se dispersèrent sans demander leur reste et les jeunes hommes firent de même en tentant de garder un minimum de dignité.

Ensuite, il prit la main de Lily dans la sienne, la serra avec tendresse et lança d'un ton désinvolte :

- Oui, il commence à se faire tard donc allons dîner maintenant. J'ai un petit creux et tu n'as pas déjeuné à midi !

Il l'entraîna à sa suite vers le château, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Explications en douceur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications en douceur ...   Explications en douceur ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications en douceur ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Explications.
» [ Pour les nouveaux ] Explications
» [ Explications ] Points des maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Poudlard :: Hors bâtiments :: Parc et lac-
Sauter vers: