Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sur le chemin du retour....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Ishina
Serdaigle
Serdaigle
Sakura Ishina


Nombre de messages : 89
Age : 31
Baguette : 33cm en bois de cerisier japonnais et poils de tanuki.
Date d'inscription : 25/03/2009

Sur le chemin du retour.... Empty
MessageSujet: Sur le chemin du retour....   Sur le chemin du retour.... EmptyJeu 9 Avr - 0:33

Sakura marchait tranquillement pour rentrer dans l'établissement.

Fricai lui était plus loin, il avait entendu des éclats de voix dans la forêt et était intrigué........ et inquiet, c'était par là que Sirius s'était en allé un peu plus tôt.

Il alla donc voler à l'orée de la forêt, et suivit Sirius de loin quand il sortit de celle-ci, puis il se rapprocha quand le gryffondor fut dans le parc et plana à quelques mètres de lui, en évitant toutefois de créer trop de mouvements d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Sur le chemin du retour.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour....   Sur le chemin du retour.... EmptyJeu 9 Avr - 0:35

Encore sous le choc de sa rupture, Sirius mit un certain temps à se rendre compte qu'il y avait un vent anormal autour de lui. Il leva la tête et, à la lueur diffuse de la lune, il distingua une forme élégante et gracieuse, majestueuse. Un aigle. Fricai.

- Te revoilà Prince des Cieux ... Tu me surveillais ?

Il avait demandé ça d'un ton poli, sans méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Sakura Ishina
Serdaigle
Serdaigle
Sakura Ishina


Nombre de messages : 89
Age : 31
Baguette : 33cm en bois de cerisier japonnais et poils de tanuki.
Date d'inscription : 25/03/2009

Sur le chemin du retour.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour....   Sur le chemin du retour.... EmptyJeu 9 Avr - 0:46

Vu que Sakura était à quelques mètres et pour plus de commodités, le Roi des vents réactiva le faible lien avec Sirius:

#-Te surveiller......je ne sais pas si c'est le mot exacte, j'ai du mal avec vos langues, il y en a tellement, avec tellement de mots et de nuances, pour désigner les mêmes choses.....
Enfin mes réfléxions ne doivent pas t'interresser.
Oui, donc, le sujet. Je dirais que je vérifiai que tout allait bien, j'ai entendu des éclats de voix où tu t'étais dirigé et je me suis demandé si tout allait bien......#


Il aimait bien le jeune homme, "Prince des Cieux", ça lui allait comme un gant.
Il ne voyait vraiment pas ce que voulait dire Sakura, quand elle pensait qu'il fallait vraiment qu'il fasse plus attention à son égo pour ne pas se faire berner, si jamais un jour un flatteur avait de mauvaises intentions à son égard.........
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Sur le chemin du retour.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour....   Sur le chemin du retour.... EmptyJeu 9 Avr - 14:35

Sirius esquissa un sombre sourire et lança d'un ton vaguement amusé :

- Tu ne serais pas un peu philosophe par hasard ?

Puis, il rassura l'aigle :

- Je vais bien, ne t'en fais pas. Une dispute, ça arrive de temps en temps. Peut-être connais-tu le phénomène, avec Sakura ... Mais vous semblez si proche que j'en doute fort !

Il esquissa un nouveau sourire, peu chaleureux. Il n'allait pas bien. Mais il appréciait beaucoup l'aigle royal, alors il s'efforçait de se montrer sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Sakura Ishina
Serdaigle
Serdaigle
Sakura Ishina


Nombre de messages : 89
Age : 31
Baguette : 33cm en bois de cerisier japonnais et poils de tanuki.
Date d'inscription : 25/03/2009

Sur le chemin du retour.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour....   Sur le chemin du retour.... EmptyJeu 9 Avr - 14:50

Fricai n'était pas dupe.
Il n'était pas souvent en contact aussi rapproché avec des humains, mais il arrivait quand même à deviner si quelqu'un allait mal.

#-Proche, oui, deux parties d'une même personne qui ont été séparés......#

Il n'aimait pas voler aussi bas, un aigle comme lui n'était pas fait pour aller en rase-motte, alors il pris de la hauteur, et sentant que le gryffondor en avait besoin, il lui fit partager son vol, en faisant des figures aériennes majestueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Sur le chemin du retour.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour....   Sur le chemin du retour.... EmptyJeu 9 Avr - 14:54

Sirius se détendit et admira le vol majestueux et plein de grâce de l'aigle. Il 'enviait un peu. Le prince des cieux se mouvait avec une telle légèreté qu'il se sentait plus que jamais prisonnier. Il était attaché au sol comme un chêne, enraciné profondément dans la terre.

Jamais il ne pourrait partir et vivre libre. Il resterait prisonnier de la terre, du monde, de la société et de son esprit tourmenté. Son esprit dévasté, comme son coeur.

Cependant, à force de regarder les figures audacieuses de l'aigle, il esquissa un sourire rêveur. Car la seule chose qu'il lui restait, c'était bien ça. Le rêve ...

- Merci du fond du coeur, Prince des Cieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Sakura Ishina
Serdaigle
Serdaigle
Sakura Ishina


Nombre de messages : 89
Age : 31
Baguette : 33cm en bois de cerisier japonnais et poils de tanuki.
Date d'inscription : 25/03/2009

Sur le chemin du retour.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour....   Sur le chemin du retour.... EmptySam 11 Avr - 1:16

#-Avec grand plaisir Canidé rouge et or.#

Le jeune homme semblait l'envier, c'est vrai que voler était une chose formidable.

#-Tu aimerais pouvoir voler comme moi, non? Tu sais, si tu l'avais vraiment voulu, si c'était ce à quoi tu aspirais vraiment, ce ne serait pas en chien que tu te transformerais, mais en un animal qui puisse voler.
Tu penses surement comme la majorité des gens, que voler est synonyme de liberté, tout laisser derrière soi, ne plus avoir aucune attache..........en un sens, c'est vrai.
Tant que l'on vole on ressent une intense sensation de liberté
Néanmoins il y à toujours des règles et des lois qui nous suivent, on ne peut faire tout ce que l'on désire : il y a les différents courants d'air qu'il faut savoir connaitre pour les utiliser au mieux, et aussi et surtout une chose au dessus de laquelle on ne peut passer, devoir attérir.
Peu importe le temps que l'on passe dans les airs, à un moment ou un autre il faut revenir poser les serres dans son nid.
Toute chose est enchainée au sol, peu importe le temps que l'on passe loin de lui, il faut toujours y revenir, et y régler ses comptes.
Je ne te dis pas que voler ne t'apportes pas cette liberté, juste qu'elle est temporaire.
De plus tu n'es pas seul là haut, ta conscience est avec toi, Sakura est avec moi,il y aura toujours quelque chose avec toi, qui te rattache au sol.
Non, ne dit pas le contraire, peu importe combien tu souffres, pet importe combien tu te sens seul, il y a toujours quelque chose avec toi.
Et une dernière chose, voler pour s'évader, pour se libérer de ses contraintes est merveilleux mais on doit toujours redescendre pour arranger ses affaires; c'est pour cela que voler quand on a aucun regrets ou aucune chose à faire est quelque chose d'incomparable.#

Il fit une petite pause dans sa leçon de moral, puis reprit.

#-Je ne te dis pas cela pour te faire la moral -quoi que en un sens peut-être-, mais surtout pour te dire deux choses, on voit toujours l'herbe plus verte dans le jardin du voisin, tu aspires à quelque chose et quand tu l'auras ce ne sera jamais aussi bien que tu le pensais.
Deuxième chose, plus joyeuse, quand tu te seras libéré de tes chaines, viens me voir et je t'emmenerais voler avec moi, et tu veras que c'est encore mieux que ce à quoi tu as eu droit la première fois.#

Et sur ce, il ébouriffa les cheveux du jeune homme prisonnier de la terre avec une bourrasque de vent, et parti rejoindre Sakura qui n'était plus très loin, elle avait assisté à l'échange de loin, sans en comprendre toute la teneur, ce qui lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Sur le chemin du retour.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour....   Sur le chemin du retour.... EmptySam 11 Avr - 23:53

Sirius esquissa un sourire presque joyeux, ce qui le surprit lui même étant donné qu'il venait de rompre avec Erillia. Secouant la tête avec résignation, il soupira.

En saluant le prince des cieux d'un geste de la main, il murmura pour lui même :

- Cet aigle ferait un très bon prof de philosophie ... Toujours est-il qu'il est plus libre que moi ...

Sur ce, Sirius se remit en marche. Il adressa un grand salut de la main à Sakura, qu'il vit non loin du saule, mais ne la rejoignit pas.

Il avança vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Sakura Ishina
Serdaigle
Serdaigle
Sakura Ishina


Nombre de messages : 89
Age : 31
Baguette : 33cm en bois de cerisier japonnais et poils de tanuki.
Date d'inscription : 25/03/2009

Sur le chemin du retour.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour....   Sur le chemin du retour.... EmptyDim 12 Avr - 0:20

"- Cet aigle ferait un très bon prof de philosophie ... Toujours est-il qu'il est plus libre que moi ... "

Fricai et Sakura sourire, l'aigle avait entendu le soupire du gryffondor grace à ses sens aiguisés.
Sakura rentra vite dans le chateau pendant que Fricai alla attendre devant la fenetre du dortoir des filles de Serdaigle.
Elle fit sa valises sous le regard attentif de son ami à plumes.
Ensuite elle partit rejoindre son oncle à Pré-au-Lard où elle passera ses vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin du retour.... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour....   Sur le chemin du retour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin du retour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la bibliothèque [ 2 personne maxi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Poudlard :: Hors bâtiments :: Parc et lac-
Sauter vers: