Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réunion Hasardeuse.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albus Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus Potter


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : .... Je suis sous la cape d'invisibilité de mon père.
Baguette : Dent de Strangulot, Feuille de vigne
Date d'inscription : 08/03/2009

Réunion Hasardeuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse.   Réunion Hasardeuse. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 19:32

- Excuse moi Sir', mais depuis tout à l'heure, je ne suis pas un mot de ce que tu dis avec Sakura. J'ai donc décidé de prendre congé et voilà que tu me rappelles pour revenir alors que je faisais mon devoir.
Dans ce cas, pourquoi ne pas terminer votre discussion et revenir après ?

Il baissa la tête face à Sirius, en espérant qu'il ne lui passerait pas un savon devant Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
http://Heroic-Genesis.skyrock.com/
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Réunion Hasardeuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse.   Réunion Hasardeuse. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 19:34

Sirius leva les yeux au ciel et lança simplement :

- Je t'ai proposé de nous rejoindre, ce n'était en aucun cas une obligation. En tout cas, fais comme tu veux.

Sirius retourna s'asseoir aux côtés de Sakura et lui demanda :

- Tu fais tes devoirs toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Albus Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus Potter


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : .... Je suis sous la cape d'invisibilité de mon père.
Baguette : Dent de Strangulot, Feuille de vigne
Date d'inscription : 08/03/2009

Réunion Hasardeuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse.   Réunion Hasardeuse. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 19:39

Sirius retourna s'asseoir à côté de Sakura. Albus le suivit et s'assit à côté de Sirius. Pendant que Sirius parlait à Sakura, il partit chercher ses affaires et revint. Soudain un lumière s'illumina dans sa tête. Il venait de comprendre la problématique à son devoir !
Il se mit alors à gratter frénétiquement et finit son devoir en un rien de temps.
Il se tourna vers Sirius et Sakura, et abordant un très grand sourire, il s'excusa d'avoir était désagréable à l'égard de leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://Heroic-Genesis.skyrock.com/
Sakura Ishina
Serdaigle
Serdaigle
Sakura Ishina


Nombre de messages : 89
Age : 31
Baguette : 33cm en bois de cerisier japonnais et poils de tanuki.
Date d'inscription : 25/03/2009

Réunion Hasardeuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse.   Réunion Hasardeuse. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 19:43

Décidemment que ces garçons étaient bruyants, c'était dur de faire ses devoirs.

"- Tu fais tes devoirs toi aussi ?"

Elle crut pendant quelques secondes qu'il se moquait d'elle, avant de réaliser que non.Elle lui répondit avec un léger sourire:

"-Disons que j'essaye....., c'est pas grave Albus"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Réunion Hasardeuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse.   Réunion Hasardeuse. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 19:46

Sirius se releva. D'un ton calme, il lança :

- Désolé pour le bruit Sakura.

Puis il avisa Albus qui revenait s'excuser. Il l'écouta patiemment sans rien dire puis lui adressa un gentil sourire avant de lui taper amicalement sur l'épaule :

- T'en fais pas vieux, c'est compréhensible.

Puis, après un dernier regard à Sakura et à l'aigle qui voletait toujours dans le ciel, il lança :

- Bon, je vais prendre une douche. A plus tard !

Il s'éloigna en sifflotant, reboutonnant sa chemise avec la veste posée sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Sakura Ishina
Serdaigle
Serdaigle
Sakura Ishina


Nombre de messages : 89
Age : 31
Baguette : 33cm en bois de cerisier japonnais et poils de tanuki.
Date d'inscription : 25/03/2009

Réunion Hasardeuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse.   Réunion Hasardeuse. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 20:08

"- Désolé pour le bruit Sakura.

-Ce n'est pas grave.

- Bon, je vais prendre une douche. A plus tard !

-Au revoir !"


Elle se replongea dans son parchemin, Fricai se posa sur une branche au-dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Réunion Hasardeuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse.   Réunion Hasardeuse. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 20:15

Sirius allait entrer dans le château lorsqu'il se rendit compte qu'il n'avait pas sa cravate. Il retourna la chercher en courant, près du saule où Sakura continuait ses devoirs. La voyant plongée dans son parchemin, il décida de ne rien dire et alla simplement ramasser sa cravate.

Il l'enfila et se fit un noeud, qu'il du recommencer deux fois. Sakura avait levé la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Sakura Ishina
Serdaigle
Serdaigle
Sakura Ishina


Nombre de messages : 89
Age : 31
Baguette : 33cm en bois de cerisier japonnais et poils de tanuki.
Date d'inscription : 25/03/2009

Réunion Hasardeuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse.   Réunion Hasardeuse. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 20:22

Sakura remarqua que Sirius était revenu. Il essayait sans grand succès de nouer sa cravate, l'air amusé elle se leva, et s'approcha :

"-Tu permets?"

Il acquiésça, alors elle lui fit son noeud de cravate rapidement :

"-Pas si compliqué que ça pourtant!"

Lui dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Réunion Hasardeuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse.   Réunion Hasardeuse. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 20:25

Sirius esquissa un sourire et, avant qu'elle ne s'éloigne trop, il lui déposa un baiser sur la joue. Puis, il s'éloigna en lui adressant un signe amical de la main.

Il souriait de malice et ses yeux brillaient de joie. Il avait retrouvé son tempérament farceur, drôle et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Sakura Ishina
Serdaigle
Serdaigle
Sakura Ishina


Nombre de messages : 89
Age : 31
Baguette : 33cm en bois de cerisier japonnais et poils de tanuki.
Date d'inscription : 25/03/2009

Réunion Hasardeuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse.   Réunion Hasardeuse. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 20:42

Sakura rougit, la paleur presque maladive de sa peau tranchait nettement avec le rouge de ses joues. Mais elle se reprit vite, et vit Sirius lui adresser un signe amical, il était vraiment étonnant.
Quelque chose d'autre fut étonnant, la réaction de Fricai, car même amical , le comportement du jeune ne lui avait pas plut!
Il était jaloux, même si Sakura ne considérait le gryffondor que comme un ami. Il était trop habitué à être la seule personne sur qui elle pouvait compter.
Alors il plana à quelques centimetres à peine du jeune homme en déplaçant une grande quantité d'air frais sur le garçon encore quelque peu humide.
Sakura était effarée *Que d'évênement aujourd'hui!*

"-Fricai!!!"

Elle le rappelait à l'ordre.


Dernière édition par Sakura Ishina le Sam 4 Avr - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Réunion Hasardeuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse.   Réunion Hasardeuse. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 20:45

Sirius leva la tête et regarda l'oiseau. D'un ton respectueux, il lança :

- Soit sans crainte, prince des cieux. Je ne te volerais pas ta plus chère amie. Je t'en fais le serment.

Puis, il attendit de voir comment réagirait l'oiseau. L'air glacial lui fouettait la peau et emmêlait ses cheveux encore plus que d'habitude. Mais il ne broncha pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Sakura Ishina
Serdaigle
Serdaigle
Sakura Ishina


Nombre de messages : 89
Age : 31
Baguette : 33cm en bois de cerisier japonnais et poils de tanuki.
Date d'inscription : 25/03/2009

Réunion Hasardeuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse.   Réunion Hasardeuse. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:00

Fricai était en colère,"Soit" non mais on ne lui donnait pas d'ordre, pour une fois il voulut pouvoir répondre à quelqu'un comme il le faisait avec Sakura, et pour une fois il le put en une sorte de télépathie étrange que et Sirius et Sakura entendirent :

"- Un serment!!!! Comme si ceux de ton espèce étaient capable d'en faire et surtout de les tenir! Je fais ce que je désire jeune crétin! Quant à ma Sakura elle fait ce qu'elle désire mais toi si tu y touche tu le regrettera."

Sakura, habituée à ce genre d'échange et remise de sa surprise lui répondit, elle aussi était en colère, mais surtout à cause de la réaction de Fri :

"Là celui qui a le plus l'air d'un crétin c'est toi! Arrète un peu et je te signale que je ne t'appartiens pas, pas plus que tu ne m'appartiens...."

Fricai fut douché par cette réponse, il ne comprenait pas sa propre réaction non plus.

"Désolé..."

Et il s'en alla à tire d'aile, le plus loin et le plus vite possible.

Sakura regarda Sirius d'un air désolé, et s'excusa.
Sa relation avec l'aigle était étrange et elle ne la comprenait pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Réunion Hasardeuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse.   Réunion Hasardeuse. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:12

Sirius regarda l'oiseau d'un air peiné. Il murmura, suffisamment haut pour se faire entendre :

- Je tiens toujours mes promesses. Et même si tu ne me crois pas, je tiendrais celle là. Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas.

Il regarda Sakura, l'air toujours un peu triste et lança :

- Ne t'en fais pas Sakura, je ne vous en veux pas.

Il s'inclina devant l'oiseau d'un geste respectueux puis s'en alla vers le château, sans sourire cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Sakura Ishina
Serdaigle
Serdaigle
Sakura Ishina


Nombre de messages : 89
Age : 31
Baguette : 33cm en bois de cerisier japonnais et poils de tanuki.
Date d'inscription : 25/03/2009

Réunion Hasardeuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse.   Réunion Hasardeuse. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:39

Sakura était vraiment peinée.
Pour une fois qu'elle s'entendait bien avec quelqu'un d'autre que son aigle, il fallait que ce soit lui qui gache tout, alors qu'il lui disait qu'il fallait qu'elle se fasse des amis, il était très paradoxal.

# -Fricai.......Fricai répond idiot, je sait que tu m'entends
-Depuis quand je suis obligé de te répondre quand je t'entends? je ne t'appartiens pas pourtant, tu me l'as bien dis....
-Tu es vexé?
-... Non, je ne crois pas, je ne sais pas, je ne sais plus...
- Qu'as-tu?Pourquoi tu as réagit comme ça? Ce n'é....
- JE SAIS! C'est juste que, je ne sais pas...
- euh tu m'expliques?
- C'est qu'il m'a semblé étrange, oui je sais j'avais l'air de l'apprécier, et c'est vrai, mais d'un coup je l'ai vu comme un prédateur, un grand chien noir et j'ai eu peur pour toi.
-.....
- Ne t'inquiète pas maintenant ça me parait aussi stupide qu'à toi, mais sur le coup c'est mon instinct qui a pris le pas sur le reste, même si je te parais très humain je te rappelle que je suis un animal à la base, et ce n'est que grâce à notre lien que j'ai une capacité de réfléxion aussi importante-je ne dis pas non plus que le reste des aigle est stupide-, mais voilà....tu crois qu'il me pardonnera?
- Ca dépendra de toi je pense.
-Tu sais, non tu ne le sais pas, mais c'était sous-entendu je ne suis pas un aigle normale, la companie de mes semblables me semblent étrange...
-Et tu te sens seul.
-Oui.
- Je suis déso...
-NON! Tu n'as pas à l'être car si c'était à refaire je le referais, cette vie me convient et si je n'avais pas été là après que ta soeur soit morte, tu l'aurais surement suivie dans la tombe peut de temps après, car ton père ne t'aurais pas laissé que cette cicatrice.....
-Merci.#

Ils s'étaient réconciliés, ils ne pouvaient faire autrement, ils se connaissaient trop.

Par contre ils ignoraient quelque chose, c'est que Sirius avait écouté leur conversation mentale, sans le faire exprès.
En faite comme ils ignoraient tout du lien qui les unissaient, Fricai ne s'était pas rendu compte qu'il n'avait pas coupé la connection avec Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Réunion Hasardeuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse.   Réunion Hasardeuse. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:47

Sirius avait entendu l'échange mental. Il entendit ce que l'oiseau dit au sujet du père et de la soeur de Sakura. Alors, il s'approcha d'eux et murmura :

- Hum ... Roi des cieux, je crois que tu n'as pas coupé notre communication ...

Il se sentait gêné. Il venait d'entendre une conversation qui ne le regardait pas. Comme un voyeur ... Il ajouta doucement :

- Et je t'assure que je ne t'en veux pas. Tu as un lien très particulier avec Sakura, je le comprends ...

Il esquissa un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Sakura Ishina
Serdaigle
Serdaigle
Sakura Ishina


Nombre de messages : 89
Age : 31
Baguette : 33cm en bois de cerisier japonnais et poils de tanuki.
Date d'inscription : 25/03/2009

Réunion Hasardeuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse.   Réunion Hasardeuse. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 21:57

Sakura rougit d'un coup, Sirius l'avait surprise, c'était la premiere fois que quelqu'un avait entendu une de leur conversation, et Fricai sous le choc, perdit quelques mètres.

"-Qu'est-ce que tu racontes? Ce n'est pas possible, ça n'est jamais arrivé, remarque Fricai n'a jamais parlé avec une autre personne que moi avant aujourd'hui.....hum Fri tente quelque chose..... Tu entends encore ce qu'il dit?"

Fricai s'excusait platement, puis il essaya de couper le lien avec Sirius, il se demandait si ça marchait et répétait ses excuses pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Réunion Hasardeuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse.   Réunion Hasardeuse. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 22:02

Sirius esquissa de nouveau un sourire timide puis, brusquement il regarda l'oiseau en disant :

- C'est bon, Prince du ciel, je n'entends plus ce que tu me dis. Mais ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas.

Il posa son regard sur Sakura et murmura :

- Ce que j'ai entendu, je le garderais pour moi, je te le promets.

Il lui adressa un sourire sincère et s'éloigna ensuite en direction du château, un peu secoué par les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Sakura Ishina
Serdaigle
Serdaigle
Sakura Ishina


Nombre de messages : 89
Age : 31
Baguette : 33cm en bois de cerisier japonnais et poils de tanuki.
Date d'inscription : 25/03/2009

Réunion Hasardeuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse.   Réunion Hasardeuse. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 22:12

Sakura était soulagée, finalement tout ce terminait plutôt bien.
Fricai était un peu déboussolé, mais soulagé également, Sirius ne lui en voulait pas, et il avait en plus appris qu'il pouvait communiquer avec d'autres humains, il réessairait peut-être un jour.

Pour se remettre de toutes ces émotions elle décida d'aller à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus Potter


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : .... Je suis sous la cape d'invisibilité de mon père.
Baguette : Dent de Strangulot, Feuille de vigne
Date d'inscription : 08/03/2009

Réunion Hasardeuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse.   Réunion Hasardeuse. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 22:25

Albus, après avoir réussit à finir son devoir, se leva pour se rendre au château. Sirius s'y rendait aussi. Cependant, au dernier moment, son mentor tourna les talons car il avait sans doute oublié quelque chose près du lac. Le jeune Potter décida alors d'attendre son ami.
Mais Sirius ne revint pas tout de suite. Il saluait Sakura et lui déposa un baiser sur la joue. C'est alors que le petit animal de Sakura eut une étrange réaction :
Il se mit en colère, sûrement par jalousie pensa Albus. C'est très commun chez ces créatures.
Finalement, il n'en fit rien et Sirius put discuter calmement.
Peu après, il retourna au château, Albus se mit à son côté et lui demanda taquinement :

- Alors on a des projets avec la belle Sakura de Serdaigle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Heroic-Genesis.skyrock.com/
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Réunion Hasardeuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse.   Réunion Hasardeuse. - Page 2 EmptySam 4 Avr - 22:27

Sirius adressa un regard étonné au jeune Potter et répondit :

- J'aimerais m'en faire une amie, mais son oiseau est assez protecteur. Il n'empêche que je ne désespère pas.

Il marqua une pause, tout en continuant à marcher, puis demanda :

- Pourquoi cette étrange question, Albus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Albus Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus Potter


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : .... Je suis sous la cape d'invisibilité de mon père.
Baguette : Dent de Strangulot, Feuille de vigne
Date d'inscription : 08/03/2009

Réunion Hasardeuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Réunion Hasardeuse.   Réunion Hasardeuse. - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 20:11

- Oh, pour rien, souffla Albus moitié honteux-moitié fier de lui. Tout à coup Albus se mit à réfléchir sur le sentiment qu'il éprouvait en ce moment : Pourquoi était-fier alors qu'il avait balancé une
phrase vaseuse ?

Albus n'en savait rien et il n'y fit plus attention. Il retourna avec Sirius, au château, tous deux marchèrent d'un pas assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://Heroic-Genesis.skyrock.com/
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Réunion Hasardeuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse.   Réunion Hasardeuse. - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 20:13

Sirius ne répliqua pas tout de suite. Il analysait ce qu'il venait d'apprendre sur Sakura en essayant d'en tirer une opinion générale, ce qui se révélait assez compliqué. Il lui manquait des tas d'information. Puis, il demanda :

- Et toi Albus ... Quelqu'un en vue ?

Il avait ce sourire malicieux qui lui allait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Réunion Hasardeuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Hasardeuse.   Réunion Hasardeuse. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Hasardeuse.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Poudlard :: Hors bâtiments :: Parc et lac-
Sauter vers: