Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sakura arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Ishina
Serdaigle
Serdaigle
Sakura Ishina


Nombre de messages : 89
Age : 31
Baguette : 33cm en bois de cerisier japonnais et poils de tanuki.
Date d'inscription : 25/03/2009

Sakura arrive Empty
MessageSujet: Sakura arrive   Sakura arrive EmptySam 28 Mar - 20:26

Elle arrivait doucement avec un air aimable qu'elle s'efforçait de garder, mais en faite....

*Plus jamais, alors ça, plus jamais, mais quelle idée j'ai eu de prendre une robe aussi grande!Non, d'abord qu'elle idée j'ai eu de venir, en plus mais pieds me font déjà mals, saletées de chaussures. Remarque avec un petit sort ça peu s'arranger, mais je peux pas le faire maintenant....*


Enfin, elle pensait aussi à beaucoup de chose de la même veine.
De plus elle n'avait pas encore crosé Luna, elle était pourtant sur qu'elle devait venir.
Elle entra donc dans la grande salle magnifiquement décorée pour l'occasion, au bras de personne puiqu'elle n'avait aucun cavalier.
Même si elle ne s'en rendait pas compte, la blancheur de sa robe et de ses gants faisaient ressortir so nteint pale et ses yeux bleus, et ceal la rendait assez jolie.

Elle alla s'adosser contre un mur et regarda le reste des gens arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Ishina
» Sakura Ishina à l'infirmerie
» Erillia arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Fêtes :: Bal du printemps :: ♦ Bal du printemps ♦ :: Les entrées-
Sauter vers: