Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une schizo en ballade.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Ishina
Serdaigle
Serdaigle
Sakura Ishina


Nombre de messages : 89
Age : 31
Baguette : 33cm en bois de cerisier japonnais et poils de tanuki.
Date d'inscription : 25/03/2009

Une schizo en ballade..... Empty
MessageSujet: Une schizo en ballade.....   Une schizo en ballade..... EmptySam 28 Mar - 0:31

-Ahh enfin l'air pur et libre, rester enfermé une heure en cours à voir des choses déjà c'est énervant.T'en penses quoi Fri? Ah zut, t'es pas là!

Comme personne n'était à porter de voix Sakura parlait librement en disant tout ce qui lui passait par la t^te, un jour ça lui vaudr&ait peu^t-êtr St Mangouste, mais pas aujourd'hui.
Fricai avait un lien très fort qui l'unissait à Sakura, ainsi à chaque fois qu'elle prononçait son nom il le savait, et le plus souvent venait la rejoindre. Ce qu'il fit, il se posa sur le bras que la jeune étrange avait recouvert d'un morceau de cuir de dragon.

-Ahhh bah te voilà, en même temps je te comprends, voler dans est plus agréable que d'assister à un cours.

Comme s'il comprenanait il inclina son bec.

-On se comprend bien tous les deux......

Et elle s'arréta, quelqu'un était à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une schizo en ballade..... Empty
MessageSujet: Re: Une schizo en ballade.....   Une schizo en ballade..... EmptySam 28 Mar - 0:45

Luna déambulait le nez en l'air en fredonnant et parlant toute seule. L'heure d'avant avait été ennuyeuse et Luna, qui avait plusieurs heures de libres avant son prochain cours, rêvait et réflechissait. Les énormus à babille pouvaient-ils voler?

-Cela serait possible... faudrait que je demande à papa, il en a peut-être entendu parler..., dit elle de sa voix aérienne.

Il faisait gris... étrange... il était pourtant sensé faire beau...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ishina
Serdaigle
Serdaigle
Sakura Ishina


Nombre de messages : 89
Age : 31
Baguette : 33cm en bois de cerisier japonnais et poils de tanuki.
Date d'inscription : 25/03/2009

Une schizo en ballade..... Empty
MessageSujet: Re: Une schizo en ballade.....   Une schizo en ballade..... EmptySam 28 Mar - 0:50

*Ah mais c'est la fille qui était à coté de moi, euh.....ah oui! Luna*

-Alors tu traine aussi dans le coin?demanda-t'elle à Luna

Puis s'adressant au roi des oiseaux:

-Fri je te présente Luna, Luna voici Fricai, un ami que je connais depuis pas mal d'année.

Elle n'avait jamais considéré que Fricai lui "appartenait" vraiment, il était libre, et quand elle était en sa companie, elle était plus détendue, plus joyeuse que d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une schizo en ballade..... Empty
MessageSujet: Re: Une schizo en ballade.....   Une schizo en ballade..... EmptySam 28 Mar - 0:53

-Enchantée Fricai, dit Luna pas le moins du monde interloquée.

L'aigle était tout simplement magnifique. Il ne venait même pas à l'esprit de a serdaigle qu'il appartienne à Sakura. Un tel animal ne pouvait être que libre. Il serait stupide de penser que les hommes étaient supérieurs à des êtres comme Fricai.

Se tournant de nouveau vers la jeune Ishina, Luna dit d'une voix rêveuse:

-Oui, j'aime bien venir ici pour méditer sur les mystères qui nous entourent...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ishina
Serdaigle
Serdaigle
Sakura Ishina


Nombre de messages : 89
Age : 31
Baguette : 33cm en bois de cerisier japonnais et poils de tanuki.
Date d'inscription : 25/03/2009

Une schizo en ballade..... Empty
MessageSujet: Re: Une schizo en ballade.....   Une schizo en ballade..... EmptySam 28 Mar - 1:01

Sakura commançait à apprécier Luna, effectivement ce n'était pas quelqu'un de "normale" mais en même temps qui l'est vraiment? Et puis elle s'était adressé à Fri directemnt, c'était rare, et à vrai dire les quelques personne à qui elle l'avait présenté de cette façon l'avait regardé étrangement et esquivé le sujet.

-Oui, j'aime bien venir ici pour méditer sur les mystères qui nous entourent...

-Et tu pensais à quels mystères?

Elle était intriguée, c'était toujours interressant de parler avec des gens "différents", bien plus d'ailleurs qu'avec des gens "normaux" affreusement ennuyeux.Néanmoins elle ne se croyait pas supérieure, elle trouvait sa camarade de Serdaigle très sympathique, et chose qui ne lui était pas arrivé depuis lontemps elle voulait apprendre à la connaitre, se faire une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une schizo en ballade..... Empty
MessageSujet: Re: Une schizo en ballade.....   Une schizo en ballade..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une schizo en ballade.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Poudlard :: Hors bâtiments :: Parc et lac-
Sauter vers: