Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cours Serdaigles/Gryffondors.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Cours Serdaigles/Gryffondors. Empty
MessageSujet: Cours Serdaigles/Gryffondors.   Cours Serdaigles/Gryffondors. EmptyVen 27 Mar - 21:07

Erillia donnait un cours mixte, Serdaigles/Gryffondor. Et une chose est sûre c'est que ça n'allait pas être de tout repos. La salle était encore calme mais elle entendait ses élèves s'agiter dehors, attendant la sonnerie qui annoncerait le premier cours de la journée.
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

-C'est partit, murmura la professeur en ouvrant la porte d'un coup de baguette.

Elle regarda les élèves rentrer et s'installer plus ou moins calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Poudlard ou dans la forêt interdite ...
Baguette : Bois de bouleau et crin de loup, 29 cm.
Date d'inscription : 15/03/2009

Cours Serdaigles/Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Cours Serdaigles/Gryffondors.   Cours Serdaigles/Gryffondors. EmptyVen 27 Mar - 21:10

Remus était déçu. Sirius n'était encore pas là.

Il alla s'installer à sa place habituelle, non loin du bureau de Miss Potter et attendit que son ami daigne se manifester.

Il devait lui parler. De Lise et de Lydwine. De ce qu'il ressentait. De tout ce qui faisait qu'il était malheureux et perdu. Sirius saurait le conseiller et le rassurer. Mais il saurait surtout lui remonter le moral.

Alors il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ishina
Serdaigle
Serdaigle
Sakura Ishina


Nombre de messages : 89
Age : 31
Baguette : 33cm en bois de cerisier japonnais et poils de tanuki.
Date d'inscription : 25/03/2009

Cours Serdaigles/Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Cours Serdaigles/Gryffondors.   Cours Serdaigles/Gryffondors. EmptyVen 27 Mar - 21:11

C'était le premier cours de Sakura, elle était arrivé le matin même s'était installée dans le dortoir, puis avait regardé son emploi du temps et s'était dirigé vers sa salle de classe(sans manger elle n'avait pas faim).

"-Bonjour, Professeur."

Elle était toujours trés polie, elle s'assit au 1er rang, car de toute façons les cours était fait pour apprendre et rien d'autre......
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
Gryffondor
Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : là où le vent m'emporte...
Baguette : crin de licorne et bois de pommier
Date d'inscription : 03/03/2009

Cours Serdaigles/Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Cours Serdaigles/Gryffondors.   Cours Serdaigles/Gryffondors. EmptyVen 27 Mar - 21:13

Ellana débarqua dans la salle. Ayant peur d'arriver en retard elle avait courut à toute vitesse, effrayant ainsi quelques élève en première année.

-Bonjour tout le monde.

Puis elle alla s'asseoir à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Serdaigles/Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Cours Serdaigles/Gryffondors.   Cours Serdaigles/Gryffondors. EmptyVen 27 Mar - 21:19

Luna s'assit au premier rang, près d'une serdaigle.

-Salut! Moi c'est Luna je suis aussi à Serdaigle. Ca va bien?

La jeune fille était contente. Elle avait lu le Chicaneur de bon matin ce qui l'a mettais toujours de bonne humeur. De plus, savoir qu'elle n'était plus la seule serdaigle avait quelque chose de... gratifiant!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ishina
Serdaigle
Serdaigle
Sakura Ishina


Nombre de messages : 89
Age : 31
Baguette : 33cm en bois de cerisier japonnais et poils de tanuki.
Date d'inscription : 25/03/2009

Cours Serdaigles/Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Cours Serdaigles/Gryffondors.   Cours Serdaigles/Gryffondors. EmptyVen 27 Mar - 21:25

Sakura sortait ses affaires, quand une voix joviale interrompit sa concentration:

-Salut! Moi c'est Luna je suis aussi à Serdaigle. Ca va bien?

-Bonjour, je ne dirais pas que ça va "bien" mais ça va.

Son ton était comme d'habitude dénué de sentiments néanmoins sachant que son oncle allait lui demander si elle s'entendait bien avec des camarades, elle continua plus gentiment:

-Et toi, ça va? Tu m'as l'air de bien bonne humeur!


Dernière édition par Sakura Ishina le Ven 27 Mar - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Serdaigles/Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Cours Serdaigles/Gryffondors.   Cours Serdaigles/Gryffondors. EmptyVen 27 Mar - 21:27

Luna fit un petit sourire. La jeune fille n'avait pas l'air très bavarde mais qu'à cela ne tienne, Luna n'était pas du genre à se laisser abattre.

-Je vais toujours bien quand je lis le Chicaneur de mon père. Tu t'appelles Sakura c'est ça? Je te comprend, les cours sont pas toujours des plus intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Cours Serdaigles/Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Cours Serdaigles/Gryffondors.   Cours Serdaigles/Gryffondors. EmptyVen 27 Mar - 21:34

Erillia plissa les yeux, pas de Sirius... étrange...


-Du calme je vous pris! Bien, aujourd'hui, j'ai reçu une autorisation spéciale pour vous montrer les sortilèges impardonnables. Jusqu'ici nous n'avions vu que la pratique avec certains Gryffondors. Qui peut expliquer quels sont les trois sortilèges impardonnables aux Miss de Serdaigle?
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Sakura Ishina
Serdaigle
Serdaigle
Sakura Ishina


Nombre de messages : 89
Age : 31
Baguette : 33cm en bois de cerisier japonnais et poils de tanuki.
Date d'inscription : 25/03/2009

Cours Serdaigles/Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Cours Serdaigles/Gryffondors.   Cours Serdaigles/Gryffondors. EmptyVen 27 Mar - 21:38

Encore répondre............... en faite elle aimait parler que quand elle était seule, bizarre, étrange, oui ça elle l'était assurément:

-Pour dire qu'un cours est interressant ou non il faudrait déjà qu'il commence.

*Rah non chassez le naturel, il revient au galop* Sakura se desespérait, à vrai dire la seule personne avec qui elle réussissait à parler normalement était sa soeur elle n'était plus de ce monde.....
*Allez réponds, sois gentille bon sang, t'aime la solitude mais quand même.....*

-euh oui c'est bien Sakura que je m'appelle, désolée si mes tournures de phrases peuvent te paraitre étrange , mais à vrai dire avant il y a quelques temps je ne parlait pas anglais tous les jours.

*Mais je vais pas raconter ma vie non plus elle doit s'en ficher....*

-Le Chicaneur, c'est quoi? un livre? Désolé je ne suis pas au fait de toutes les publications littéraires........

Elle se tut voyant que finalment le cours avait commencé.


Dernière édition par Sakura Ishina le Ven 27 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours Serdaigles/Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Cours Serdaigles/Gryffondors.   Cours Serdaigles/Gryffondors. EmptyVen 27 Mar - 21:41

-C'est pas grave. Moi, tout le monde m'appelle Loufoca parce que mon père tient le Chicaneur, c'est un journal un peu différent, ce qui ne plaît pas à tout le monde... Tu viens du Japon hein? J'y suis allé une fois, plus petite avec ma mère. C'est le dernier voyage que j'ai fait avec elle avant qu'elle meure, dit Luna d'une voix égale en regardant la prof.

Cela ne la dérangeais pas de parler de la mort de sa mère car elle savait qu'un jour elle la rejoindrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Cours Serdaigles/Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Cours Serdaigles/Gryffondors.   Cours Serdaigles/Gryffondors. EmptyVen 27 Mar - 21:45

Sirius s'était levé en retard, bien sur. Après la nuit qu'il avait passé, il pouvait dire que se réveiller à 7h50 était déjà un exploit ! Mais il avait cours. Et avec son amante, qui plus est.

Il s'était alors douché en 4eme vitesse et avait avalé un rapide morceau de pudding qu'il avait laissé dans le dortoir un soir, il ne se souvenait plus exactement à quelle occasion. En courant vers la salle, il refit deux fois le noeud de sa cravate avant d'y parvenir. Il s'arrêta non loin du but, face à une armure rutillante et s'observa. Il avait les cheveux en bataille et les joues rougies par la course, mais ça irait.

Il se plaça ensuite devant la porte et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Cours Serdaigles/Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Cours Serdaigles/Gryffondors.   Cours Serdaigles/Gryffondors. EmptyVen 27 Mar - 21:49

Erillia était entrain de répéter sa question lorsqu'on frappa à la porte. Le silence se fit lorsque la porte s'ouvrit sur un Sirius Black un brin essouflé.

-Mr Black, dit Erillia avec un ton légèrement ironique. Je suis ravie de recevoir votre visite. Vous avez une raison pour votre retard?

Erillia sourit, elle savait pertinemment pourquoi il était en retard et cela ne l'étonnait pas trop. Mais elle adorait se moquer gentimment de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Sakura Ishina
Serdaigle
Serdaigle
Sakura Ishina


Nombre de messages : 89
Age : 31
Baguette : 33cm en bois de cerisier japonnais et poils de tanuki.
Date d'inscription : 25/03/2009

Cours Serdaigles/Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Cours Serdaigles/Gryffondors.   Cours Serdaigles/Gryffondors. EmptyVen 27 Mar - 21:50

Sakura ne répondit pas, parce qu'elle ne voulait pas que dès son premier cours on enlève des points à sa maison, elle dit juste doucement quand le retardataire arriva :

"-Je crois qu'on devrait arreter de parler si on ne veux pas que les points de notre maison en patissent...."

Elle trouvait étrange qu'on puisse parler de la mort de quelqu'un qui était proche de soi sans émotion, bien qu'elle soit mal placée pour dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Cours Serdaigles/Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Cours Serdaigles/Gryffondors.   Cours Serdaigles/Gryffondors. EmptyVen 27 Mar - 21:53

Sirius grimaça. Une raison à son retard, elle était bien bonne celle là. Puis un sourire malin se dessina sur ses lèvres.

- J'ai des douleurs musculaires un peu partout, le réveil a donc été un peu lent ... Je suis désolé Professeur.

Il souriait d'un air innocent tout en songeant qu'il ne disait que la vérité. Il avait vraiment les muscles un peu endoloris, suite à leur séance intensive de la nuit.

Il posa sur Erillia un regard moqueur et interrogateur, attendant qu'elle lui permette de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Invité
Invité




Cours Serdaigles/Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Cours Serdaigles/Gryffondors.   Cours Serdaigles/Gryffondors. EmptyVen 27 Mar - 21:54

"-Je crois qu'on devrait arreter de parler si on ne veux pas que les points de notre maison en patissent...."


Luna regarda la professeur qui regardait le nouvel arrivant avec ironie et une pointe d'agacement. La jeune femme avait l'air un peu fatiguée...


-Tu as raison Sakura. Si tu as un problème n'hésite pas à me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Cours Serdaigles/Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Cours Serdaigles/Gryffondors.   Cours Serdaigles/Gryffondors. EmptyVen 27 Mar - 21:57

Erillia réprima à grande peine un sourire. Elle était aussi endolorie que lui, à la différence près qu'elle connaissait des sortilèges et des potions inventés juste pour ce genre de situation.

-Des douleurs musculaires? Vous devriez faire moins de sport si ça doit vous mettre dans cet état là Mr Black. Allez donc vous asseoir près de Mr Lupin.

La jeune femme se rendit compte trop tard de la gaffe qu'elle venait de faire. S'il la prenait au pied de la lettre elle était mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Cours Serdaigles/Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Cours Serdaigles/Gryffondors.   Cours Serdaigles/Gryffondors. EmptyVen 27 Mar - 22:00

Sirius haussa un sourcil, étonné et perplexe. Avait-elle pensé ce qu'elle venait de dire ? Il n'osa pas la regarder dans les yeux, il y avait trop de personnes observatrices dans cette salle. Mais il n'était pas vraiment rassuré.

Tant pis. Il alla s'asseoir près de Remus, qui le regardait avec un sourire ironique aux lèvres et une lueur terriblement moqueuse dans les yeux. Sirius marmonna un bref :

- Sans commentaire.

Puis il fit mine d'écouter le cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Poudlard ou dans la forêt interdite ...
Baguette : Bois de bouleau et crin de loup, 29 cm.
Date d'inscription : 15/03/2009

Cours Serdaigles/Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Cours Serdaigles/Gryffondors.   Cours Serdaigles/Gryffondors. EmptyVen 27 Mar - 22:04

Remus, qui était au courant pour Sirius et Erillia, avait suivit l'échange en retenant à grand peine un fou rire. Il vit son ami froncer les sourcils après la phrase sibylline de Miss Potter et le regarda arriver vers lui avec un air préocupé sur le visage. Il se laissa tomber sur sa chaise et lâcha un :

- Sans commentaire


D'un ton boudeur. Il semblait un peu fatigué mais aussi préocupé. Remus se contenta de murmurer :

- Il faudra qu'on parle Sirius. J'aurais besoin de ton aide.

Et il se concentra sur le cours, sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Cours Serdaigles/Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Cours Serdaigles/Gryffondors.   Cours Serdaigles/Gryffondors. EmptyVen 27 Mar - 22:28

-Mr Lupin! s'exclama Erillia, un brin contrariée. Je vois que vous discutez avec votre camarade, je vous laisse donc le soin de répondre à ma question...

Erillia s'assit à son bureau et attendit que le jeune gryffondor réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Poudlard ou dans la forêt interdite ...
Baguette : Bois de bouleau et crin de loup, 29 cm.
Date d'inscription : 15/03/2009

Cours Serdaigles/Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Cours Serdaigles/Gryffondors.   Cours Serdaigles/Gryffondors. EmptyVen 27 Mar - 22:30

Remus leva la tête d'un air blessé et répondit :

- Si la question concerne les sortilèges impardonnables, je peux répondre. Mais si c'est une autre question, je suis désolé je l'ai ratée.

Il attendit patiemment que la jeune femme lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Cours Serdaigles/Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Cours Serdaigles/Gryffondors.   Cours Serdaigles/Gryffondors. EmptyVen 27 Mar - 22:50

Erillia se radoucit. Le jeune Lupin avait l'air préoccupé et anxieux.

-Je vous demandais juste si vous pouviez résumé ce que nous savions sur les sortilèges impardonnables à nos deux jeunes serdaigles. Mais je vais répondre à votre place.

Erillia prit une grande inspiration et commença.

-Les sortilèges impardonnables sont au nombre de trois. Ils ont été inventé durant des guerres de sorciers où la ruse, la corruption, la torture et le meurtre étaient les maîtres mots. Ils ont été décrétés interdit à la fin de cette sanglante guerre, vous verrez cela sans doute en histoire de la magie.
Aujourd'hui, leur utilisation est extrèmement controlée et l'utilisation sur autrui d'un de ces sorts vous envois presque directement à Azcaban pour une longue période.
Votre professeur de DCFM vous montreras plus en détail les effets de ces sortilèges. Nous allons juste les nommer. Ils sont néanmoins très difficile à mettre en oeuvre car il faut véritablement vouloir la souffrance de l'autre, la désirer plus que tout, pour que le sortilège est une quelconque conséquence.
Si vous décidiez de me lancer le sort de mort tous en même temps vous ne me blesserez pas à mort. Ce sont des sortilèges de magie noire qui ne sont pas à la portée de tout le monde.
Donc, ces sortilèges sont au nombre de trois:
- Impérium, le sort de corruption. Lancé avec suffisament de force, il permet de se faire obéir de la personne à qui on a lancé le sort. Celle-ci n'est plus consciente de rien.
- L'Endoloris, le sort de torture. S'il est lancé par quelqu'un qui veut la souffrance de sa victime avec beaucoup de force, ce sortilège peut rendre littéralement fou. C'est la pire des tortures existantes.
- Le plus terrible: L'avada kedavra. Un éclair vert, c'est la dernière chose que vous verrez si on vous lançait ce sort. De nombreuses personnes ont péri par l'avada kedavra ces derniers années... C'est le sort le plus abjecte et le plus lâche qui soit, dit-elle en sondant du regard chacun de ses élèves afin de leur graver cela dans le crâne.
Bien, reprit-elle en se redressant. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Sakura Ishina
Serdaigle
Serdaigle
Sakura Ishina


Nombre de messages : 89
Age : 31
Baguette : 33cm en bois de cerisier japonnais et poils de tanuki.
Date d'inscription : 25/03/2009

Cours Serdaigles/Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Cours Serdaigles/Gryffondors.   Cours Serdaigles/Gryffondors. EmptyVen 27 Mar - 22:55

Sakura écouta la leçon, puis elle posa une question :

"-Professeur, si on est bien entrainé, on peut résister à l'impérium, non?"

Elle se souvenait avoir lu ça dans un livre, mais n'en était plus tout à fait sure.


Dernière édition par Sakura Ishina le Ven 27 Mar - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Cours Serdaigles/Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Cours Serdaigles/Gryffondors.   Cours Serdaigles/Gryffondors. EmptyVen 27 Mar - 23:02

"-Professeur, si on est bien entrainé, on peut résister à l'impérium, non?"

-En effet Miss Ishina, il est possible de résister à l'impérium. Mais je dois vous avertir que rares sont les sorciers à y être arrivés et que l'entraînement est très dur. Personnellement je l'ai reçu mais j'avoue que ce n'est pas une partie de plaisir...

Erillia se souvenait de ces heures de cauchemards où elle devait réunir toute se volonté en elle afin de ne pas se laisser manipuler... C'était pour la bonne cause mais c'était surtout éprouvant!
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Cours Serdaigles/Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Cours Serdaigles/Gryffondors.   Cours Serdaigles/Gryffondors. EmptyVen 27 Mar - 23:18

Sirius bailla discrètement.

Il avait déjà vu les sorts impardonnables et savait qu'un entraînement spécial permettait de résister à l'Impérium. Aussi s'ennuyait-il un peu.

Il tourna la tête et regarda par la fenêtre. Le ciel était gris. Gris uni. Les nuages n'étaient même pas visibles, ils formaient un tout et suplombait le monde. Comme son humeur. Il se souvint de ce que lui avait dit son amante. Il avait donc bel et bien une influence sur la météo. Il se sentit triste et désabusé. Et à son grand desespoir, il se mit à pleuvoir. De plus en plus fort.

Alors il reporta son regard sur sa table d'un air blasé et résigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Sakura Ishina
Serdaigle
Serdaigle
Sakura Ishina


Nombre de messages : 89
Age : 31
Baguette : 33cm en bois de cerisier japonnais et poils de tanuki.
Date d'inscription : 25/03/2009

Cours Serdaigles/Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Cours Serdaigles/Gryffondors.   Cours Serdaigles/Gryffondors. EmptyVen 27 Mar - 23:24

Sakura se satisfit de la réponse, mais elle la connaissait déjà.En faite, Luna avait raison les cours étaient ininterressant, parce que elle avait déjà lu la majorité du programme dans des livres, et ses cours au Japon étaient plus avancés.

"L'année va être joyeuse!" pensa-t'elle ironiquement, mais sans faire exprès elle le murmura, mais très doucement, ainsi surement personne ne l'aura entendue.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Serdaigles/Gryffondors. Empty
MessageSujet: Re: Cours Serdaigles/Gryffondors.   Cours Serdaigles/Gryffondors. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Serdaigles/Gryffondors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Poudlard :: Salles de cours :: Sortilèges-
Sauter vers: