Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Albus Potter...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Jorkins
Poufsouffle
Poufsouffle
Emilie Jorkins


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Poudlard et Godric's Hollow
Baguette : Bois de chêne et poil de licorne
Date d'inscription : 11/03/2009

Albus Potter... Empty
MessageSujet: Albus Potter...   Albus Potter... EmptyJeu 26 Mar - 20:39

Emilie avait attendu tout l'après - midi la fin du cours de divination pour pouvoir enfin sortir et rejoindre Albus dans le parc. Elle descendit dans son dortoir pour poser ses affaires et elle jeta un sortilèges à ses cheveux pour les coiffer. Elle n'en revenait toujours pas qu'Albus est accepté ce rendez-vous même si elle ne cessait de se répéter qu'elle devait le considérer comme un ami. Au bout d'une demi-heure elle prit la direction du lac et s'assit contre un vieux chêne en attendant son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emilie-Jorkins.skyrock.com/
Albus Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus Potter


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : .... Je suis sous la cape d'invisibilité de mon père.
Baguette : Dent de Strangulot, Feuille de vigne
Date d'inscription : 08/03/2009

Albus Potter... Empty
MessageSujet: Albus Potter...   Albus Potter... EmptyMar 31 Mar - 19:18

Albus avait finit les cours. Il se rendit alors dans la salle commune pour commencer ses devoirs. En l'espace d'un instant, lorsqu'il regarda par la fenêtre pour mieux se concentrer, il vit une fille adossée sur un chêne. Un éclair traversa alors son corps d'une vitesse harassante : LE RENDEZ VOUS ! IL L'AVAIT OUBLIE !!!

Il se jeta hors de sa chaise pour se rendre dans le parc, et au passage il se renversa de l'encre dessus.
Tant pis, après tout.... Lorsqu'il sortit du château, il se rua sur le chêne où se trouvait Emilie.

Malheureusement, il se cogna de plein fouet à l'arbre et tomba à terre, dans l'herbe fraîche.
- Quel idiot !
Revenir en haut Aller en bas
http://Heroic-Genesis.skyrock.com/
Emilie Jorkins
Poufsouffle
Poufsouffle
Emilie Jorkins


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Poudlard et Godric's Hollow
Baguette : Bois de chêne et poil de licorne
Date d'inscription : 11/03/2009

Albus Potter... Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter...   Albus Potter... EmptyMar 31 Mar - 20:19

Cela faisait un quart d'heure qu'Émilie attendait Albus, adossée à un arbre elle observait un groupe de Serpentards.Elle espérait de tout coeur que Albus viendrait quand elle entendit un bruit sourd derrière elle. En se retournant elle vit Albus couvert d'encre et se tenant le front avec une grimace de douleur. Emilie se demanda ce qu'il avavit bien pu encore lui arriver mais sourit malgré elle. Albus avait un petit côté maladroit qui ne lui déplaisait pas. Elle s'efforça de se retenir de rire car il avait dû se faire assez mal. Elle lui demanda d'une petite voix:
<< Ça va ? Tu ne t'es pas fait trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Emilie-Jorkins.skyrock.com/
Albus Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus Potter


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : .... Je suis sous la cape d'invisibilité de mon père.
Baguette : Dent de Strangulot, Feuille de vigne
Date d'inscription : 08/03/2009

Albus Potter... Empty
MessageSujet: : Albus Potter...   Albus Potter... EmptyVen 3 Avr - 20:58

- Oui ça va, lui répondit Albus. Une douleur grandissait sur son front. Etant en présence d'Emilie, il se retint de hurler. Il essaya alors de changer de sujet :

"Et toi ça va ?", il ne voulait tout d'abord pas avouer qu'il avait oublié le rendez-vous. Il sourit alors à Emilie en attendant sa réponse. Pour se mettre plus à l'aise, ils s'assirent face à face près de l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Heroic-Genesis.skyrock.com/
Emilie Jorkins
Poufsouffle
Poufsouffle
Emilie Jorkins


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Poudlard et Godric's Hollow
Baguette : Bois de chêne et poil de licorne
Date d'inscription : 11/03/2009

Albus Potter... Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter...   Albus Potter... EmptyLun 6 Avr - 13:14

-Oui, ça va. Euh , tu ne trouve pas qu'il fait très beau en ce moment? >>
Que disait-elle ? Elle avait attendu toute la journée ce rendez-vous et elle ne trouvait pas d'autre sujet de conversation que la météo. C'était lamentable. Elle était assise en face du seul garçon auquel elle aurait voulu plaire et ne trouvait pas d'autre sujet de discussion que le temps du jour. Elle espérait profondément qu'il n'allait pas lui dire qu'il n'avait pas que ça à faire de parler de météo. En rougissant elle pensa à ce qu'il allait lui répondre et baissa les yeux vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emilie-Jorkins.skyrock.com/
Albus Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus Potter


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : .... Je suis sous la cape d'invisibilité de mon père.
Baguette : Dent de Strangulot, Feuille de vigne
Date d'inscription : 08/03/2009

Albus Potter... Empty
MessageSujet: Albus Potter...   Albus Potter... EmptyLun 6 Avr - 18:33

Albus répondit alors :
- Oui il fait très très beau. Un magnifique temps pour aller dans le parc. Sinon Emilie , pui-je te poser une question ? Sans attendre de réponse, il continua :

- C'est très gentil à toi de m'avoir invité à sortir de le parc avec toi. Mais cela n'est pas sans but, n'est-ce pas ? Quelle est ton intention exacte ?

Lorsque il prononca ces derniers mots, il vit Emilie rougir....Qu'avait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Heroic-Genesis.skyrock.com/
Emilie Jorkins
Poufsouffle
Poufsouffle
Emilie Jorkins


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Poudlard et Godric's Hollow
Baguette : Bois de chêne et poil de licorne
Date d'inscription : 11/03/2009

Albus Potter... Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter...   Albus Potter... EmptyLun 6 Avr - 20:42

Et voilà Albus avait touché le seul point qu'elle ne voulait pas aborder mise à part la météo. Ses joues étaient en feu et elle ne savait pas quoi lui dire. Y allait direct ? Ou lui avouer son amour petit à petit ? Emilie préférait le second choix mais elle n'était pas sure qu' Albus ait tous son temps pour parle. Elle se décida enfin de ce qu'elle allait lui répondre. D'un ton faussement dégagé elle lui demanda :

<<Je voulais juste savoir comment tu me considérais... Mais bon si tu ne veut pas répondre ce n'est pas grave. >>

Priant tout de même pour qu' il réponde Emilie releva la tête et regarda Albus dans ses magnifiques yeux. Son seul désir allait surement être dissout dans quelques secondes mais elle ne voulait pas qu' Albus la prenne pour une fille découragée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emilie-Jorkins.skyrock.com/
Albus Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus Potter


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : .... Je suis sous la cape d'invisibilité de mon père.
Baguette : Dent de Strangulot, Feuille de vigne
Date d'inscription : 08/03/2009

Albus Potter... Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter...   Albus Potter... EmptyLun 6 Avr - 21:04

Albus fut surprit par les propos prononcés d'Emilie. Il baissa la tête, ne soutenant pas le regard de son amie, et se mit à réfléchir.

"Comment la considérait-elle ?" Pourquoi cette question ? Il n'arrivait pas à comprendre...Voulait-elle sortir avec lui ? Il n'en savait rien...Peut être que oui, peut être que non...

Il ferma les yeux et tomba "dans" les genoux d'Emilie, la tête la première. Il mit alors ses mains sur ses bras. Il releva la tête la regarda bien en face. Après un long silence de gêne il demanda :

Pourquoi tu me poses ce genre de question...? C'est une question qu'une personne pose à celui ou celle qui l'aime....Tu es amoureuse de moi ? .........
Revenir en haut Aller en bas
http://Heroic-Genesis.skyrock.com/
Emilie Jorkins
Poufsouffle
Poufsouffle
Emilie Jorkins


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Poudlard et Godric's Hollow
Baguette : Bois de chêne et poil de licorne
Date d'inscription : 11/03/2009

Albus Potter... Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter...   Albus Potter... EmptyMar 7 Avr - 20:33

Emilie avait été surprise par la réaction d'Albus. Il avait très vite compris ce qu'elle ne voulait pas qu'il sache tout de suite. Sa question était vraiment franche et directe. Elle n'avait pas le choix, il fallait tout lui avouer. Continuant de regarder Albus dans ses magnifiques yeux elle respira un bon coup et lui annonça :
<< Et bien voilà tu... tu as deviner. Je suis tomber amoureuse de toi dès que je suis arrivée ici. Je me sentais bizarre et ce matin en te voyant dans la grande salle j'ai compris que ce que je ressentais pour toi était plus fort que de l'amitié.>>

Elle avait dit tout cela très lentement hésitant quasiment sur chaque mot. Mais cela était trop elle ne pouvait plus le regarder en face, elle détourna quelque peu son regard vers le lac et attendit la réponse d'Albus sans y penser vraiment pour ne pas se donner de faux espoirs ou de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emilie-Jorkins.skyrock.com/
Albus Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus Potter


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : .... Je suis sous la cape d'invisibilité de mon père.
Baguette : Dent de Strangulot, Feuille de vigne
Date d'inscription : 08/03/2009

Albus Potter... Empty
MessageSujet: .   Albus Potter... EmptyMar 7 Avr - 23:19

Albus respira profondément. Emilie détourna son regard vers le Lac. Le jeune Potter réfléchissait, il n'arrivait plus à penser. Une personne particulièrement jolie l'aimait. C'était la première fois que quelqu'un éprouvait des sentiments pour lui. Il en était tout étourdi. Une autre jeune fille revint alors dans ses pensées : Luna Lovegood !
Il avait éprouvé de l'amour pour la Serdaigle mais il se rendit compte aujourd'hui que se n'était pas vraiment sérieux, il était tombé sous le charme, mais cela avait vite cesser.
Donc Emilie l'aimait. Il n'arrivait toujours pas à y croire. Il fit un rapide bilan dans sa tête :
Une fille assez jolie, voir carrément belle éprouvait des sentiments pour lui et il était tombé sous le charme d'une fille avec qui il ne parlait jamais. Il décida de laisser tomber Luna et accepta l'idée d'entreprendre une relation amoureuse avec son amie de Poufsouffle. En plus c'était sa première fois alors pourquoi ne pas en profiter ?
Il se dirigea vers Emilie et la forca à le regarder. Ils s'observèrent longtemps quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://Heroic-Genesis.skyrock.com/
Emilie Jorkins
Poufsouffle
Poufsouffle
Emilie Jorkins


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Poudlard et Godric's Hollow
Baguette : Bois de chêne et poil de licorne
Date d'inscription : 11/03/2009

Albus Potter... Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter...   Albus Potter... EmptyMer 8 Avr - 17:34

Ils s'observèrent longtemps quand...Emilie prit la parole la voix feutrée par l'émotion :

- Albus qu' éprouves - tu pour moi ? Maintenat tu sais ce qu'il en ai de moi alors répond s'il te plait. Je ne sais pas ce qu'il me prend mais quand je te vois j'ai envie de te parler, de rester avec toi et de te regarder pendant des heures. Je me suis rendu compte que tu étais important dans ma vie seulement depuis ce matin mais je m'en veux de ne pas l'avoir découvert plus tôt.

Emilie lui avait absolument dit tout ce qu'elle avait sur la concsience.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emilie-Jorkins.skyrock.com/
Albus Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus Potter


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : .... Je suis sous la cape d'invisibilité de mon père.
Baguette : Dent de Strangulot, Feuille de vigne
Date d'inscription : 08/03/2009

Albus Potter... Empty
MessageSujet: Albus Potter...   Albus Potter... EmptyMer 8 Avr - 17:46

Albus n'eut pas conscience des dernières paroles d'Emilie, il rapprocha son visage d'elle en essayant d'oublier tout le reste. Soudain il devint sourd, il n'entendit plus rien. C'était sans doute sous l'effet de l'excitation... Il ferma alors les yeux et attendit.
Tout se passa alors en un éclair !
Revenir en haut Aller en bas
http://Heroic-Genesis.skyrock.com/
Emilie Jorkins
Poufsouffle
Poufsouffle
Emilie Jorkins


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Poudlard et Godric's Hollow
Baguette : Bois de chêne et poil de licorne
Date d'inscription : 11/03/2009

Albus Potter... Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter...   Albus Potter... EmptyMer 8 Avr - 17:54

Albus ne répondit pas mais Emilie ne pus s'empêcher de continuer de le regarder sans faire ce qu'elle désirait depuis des jours mais à sa grande surprise Albus ferma les yeux. C'était le moment. Sans vriment réfléchir et en oubliant les personnes autour d'elle Emilie se rapprocha lentement du jeune Potter et elle lui déposa un long baiser sur ses lèvres entrouvertes. Emilie aurait aimé rester comme cela des heures tant elle aimait Albus. Cela était magique, merveilleux, grandoise, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emilie-Jorkins.skyrock.com/
Albus Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus Potter


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : .... Je suis sous la cape d'invisibilité de mon père.
Baguette : Dent de Strangulot, Feuille de vigne
Date d'inscription : 08/03/2009

Albus Potter... Empty
MessageSujet: Albus Potter...   Albus Potter... EmptyMer 8 Avr - 18:00

Tout en continuant d'embrasser Emilie, Albus la fit tomber doucement dans l'herbe. Il détendirent alors leur étreinte et se regardèrent tous deux avec des yeux passionnés. Albus n'en revenait pas. Il sortait avec une fille. Lorsqu'il annoncerait cela à son père.
Il roulèrent donc dans la verdure tout en éclatant de rire. C'était merveilleux !

Il se relevèrent, Emilie s'appuya contre l'arbre et Albus l'embrassa une seconde fois, sa main sur la taille de la jeune Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Heroic-Genesis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Albus Potter... Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter...   Albus Potter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albus Potter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Poudlard :: Hors bâtiments :: Parc et lac-
Sauter vers: