Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Cerbere Dacroma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Le Cerbere Dacroma Empty
MessageSujet: Le Cerbere Dacroma   Le Cerbere Dacroma EmptyJeu 26 Mar - 2:50

Orlendo fit un geste négligant de bagutte et entra dans ces appartement. Ceux-ci comportait une grande pièce assez vaste. En face de la porte se tenait un lit a baldaquin en bois plutôt sombre, ainsi qu'une armoire dans un tout aussi bois sombre. Le mure de droite comportait un burau de bois sombre également, ainsi qu'une muraille de livre et de parchemin, et une porte, probablement l'entré d'une salle d'eau. Le mure gauche était occupé par deux grande fenêtres orné de grands rideaux bordeaux, entre ceux-ci était placé deux perchoires et un pagnier. A droite de la porte se trouvait une étagère remplit de potion de couleurs diverces et variées, et à gauche une cheminée imposante entouré de deux fauteuilles moderne. Le centre était vidé le parquet était juste recouvert d'un tapis. La pièce était décoré avec qoût et sobrièté de plusieurs tableaux moderne moldut
Dans le pagnier, un petit Cerbere sortie une de ces tête et poussa un petit gémisment. L'homme s'approcha et fessant un autre geste de la bagette qui fit apparaitre une table de soins. Il prit l'animal et le posa sur la surface plane. Il l'examina et retira les bandages. L'animal c'était blessé en tombant dans le pondlardexpress, il n'était encore qu'un bébé, et aucun sort de soins ne fonctionnait beaucoup sur ce genre de créature.

- Et merde, jura-t-il. Ca s'est infecté.

Il se retourna et pris une potion de couleur verte. Et il déclara:

- Boie ça, la douleur sera moins forte Dacroma.

Il mit la fiole à la hauteur d'une tête et caressa les deux autres. Il purga le sang de la créature puis lui enleva son collier pour qu'il dorme mieux. Il ne pouvait rien faire d'autre. Il disposa le pagnier devant la cheminée et prit son corps prèsque inerte et le placa dans le pagnier, pendant tout ce temps la porte était resté ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Le Cerbere Dacroma Empty
MessageSujet: Re: Le Cerbere Dacroma   Le Cerbere Dacroma EmptyJeu 26 Mar - 10:56

Erillia se rendait dans ses appartements lorsqu'elle vit la porte du professeur de soins aux créatures magiques ouverte.

- Boie ça, la douleur sera moins forte Dacroma.

De là où elle était elle ne voyait pas l'interlocuteur de Orlendo. Frappant doucement à la porte elle dit d"une voix douce:

-Bonsoir professeur Fightening.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Le Cerbere Dacroma Empty
MessageSujet: Re: Le Cerbere Dacroma   Le Cerbere Dacroma EmptyVen 27 Mar - 1:04

Le proffeseur se retourna quelque peut surprie de voire cette jeune femme dans ces appartement, il ne la connaissait pas pour la bonne raison que les seuls être humain qu'il avait vue était le jeune Black et son anciène élève Charlène.

- Bonjours, mademoiselle, dit- il sans trop d'annimausité. Pardonné mon ignorance à votre égare, mais quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Le Cerbere Dacroma Empty
MessageSujet: Re: Le Cerbere Dacroma   Le Cerbere Dacroma EmptyVen 27 Mar - 1:21

-Pardonnez-moi je ne me suis pas présentée, dit la jeune femme confuse. Erillia, Erillia Potter, professeur de sortilèges. Ravie de vous rencontrer!

Craquant. C'est le mot le mieux adapté au professeur Fightening, songea Erillia en lui adressant un sourire lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Le Cerbere Dacroma Empty
MessageSujet: Re: Le Cerbere Dacroma   Le Cerbere Dacroma EmptyVen 27 Mar - 1:36

La jeune femme était très belle, il éprouva du désir au premier coup d'oeil.
Elle avait une démarche gracieuse, presque féline. Ces yeux vert perssait devant la cascade de ces cheveux noire.
Il se sortit vite de cet air idiot que tout les hommes on devant une belle femme.

- Eu..., commença-il. Je suis proffesseur de soin au créature magique et si vous m'avez entendue parler et que vous me prenez pour un fou je vous présente mon interlocuteur.

Il s'agenouilla près du pagnier et lui montra le petit Cerbere endormie.

- Il s'appelle Dacroma, il est malade mais il devrait s'en remètre très vite, dit-il souffreteu.
Mais je manque a tout mes devoires asseiez-vous je vous en prie.

Il lui designa les confortable fauteilles sur lesquelle ils s'assirent.
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Le Cerbere Dacroma Empty
MessageSujet: Re: Le Cerbere Dacroma   Le Cerbere Dacroma EmptyVen 27 Mar - 1:48

-Merci, de quoi souffre-t-il? demanda-t-elle d'une voix soucieuse.

Elle avait toujours adoré les animaux, même ceux plutôt étranges du monde sorcier. Et puis cela permettai de faire la conversation... D'un mouvement presque imperceptible elle rejeta ses cheveux en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Le Cerbere Dacroma Empty
MessageSujet: Re: Le Cerbere Dacroma   Le Cerbere Dacroma EmptyVen 27 Mar - 1:58

Il remarqua le gracieue mouvement avec lequel elle dégagea son visage des ces magifique cheveux, il était encors une fois éblouit par la beautté de cette femme.

- Il est tombé dans le POUDLARDEXPRESS, il s'est cassé l'humérus et cela c'est infecté, l'os est réparé mais l'infection continue, je limite les dégats avec les potions mais aucun sort n'est éfficace, les créatures magiques sont, pour la plus part, immunisé contre les sorts à cause de leur persécution passé. Je melimite donc a l'attent devant ses souffrances, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Le Cerbere Dacroma Empty
MessageSujet: Re: Le Cerbere Dacroma   Le Cerbere Dacroma EmptyVen 27 Mar - 2:04

-Aucun sortilège ne marche? Vous êtes sûr? Vous avez essayé la potion de sommeil?

Erillia avait envie d'aider le pauvre animal. Au moins un qui en retour ne l'enverrai pas bouler. Erillia regarda le professeur de soins et lu dans ses yeux une lueur qui l'inquiéta vaguement par son intensité... Elle se dépécha de reposer ses yeux sur le cerbère.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Le Cerbere Dacroma Empty
MessageSujet: Re: Le Cerbere Dacroma   Le Cerbere Dacroma EmptyVen 27 Mar - 2:10

-J'ai tout essaié même la magie noire, qui n'a servit a rien, et, sans me vanté, je suis un sorcier plutôt puissant, mais rien ne marche, j'ai fais quelque potion analgésique qui on fait effet, mais c'est long et c'est ma seul solution.

Il caressa le Cerbere.
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Le Cerbere Dacroma Empty
MessageSujet: Re: Le Cerbere Dacroma   Le Cerbere Dacroma EmptyVen 27 Mar - 2:16

Erillia était dépitée. Le fait qu'il emploi la magie noire ne la choquait pas plus que cela. Utilisée avec sagesse ce n'était que de la magie à l'égal de la magie blanche... Pas de quoi en faire un drame. Erillia regarda l'heure. Elle devait y aller.

-Je réfléchirais à d'autres solutions même si je ne suis pas très optimistes. Je dois y aller. Vous me tiendrez au courant de son état? s'enquit-elle.

Elle s'était attaché à l'animal et, avec une dernière caresse au cerbère et un signe de tête à l'adresse d'Orlendo, elle prit congés.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Orlendo Fightening
Gryffondor
Gryffondor
Orlendo Fightening


Nombre de messages : 87
Age : 31
Baguette : bois de pin, Plume de phénix (Braise) 30 cm
Date d'inscription : 22/03/2009

Le Cerbere Dacroma Empty
MessageSujet: Re: Le Cerbere Dacroma   Le Cerbere Dacroma EmptyVen 27 Mar - 2:28

Il la regarda partir lentement. Il caressa le chien à trois tête. Il était frustré pour deux raison: premièrement le Cerbere était très malade, deuxièmement il n'avait pas sut quoi répondre à Erillia. Son énergie masculine devait ce défouller avant qu'elle explose.
Il ferma la porte, puis d'un geste simple fit disparaître la table de soins et apparraître un sac de box usé. Il mis des rubans de protection et il le frappa prèsque la moitier de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cerbere Dacroma Empty
MessageSujet: Re: Le Cerbere Dacroma   Le Cerbere Dacroma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cerbere Dacroma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Poudlard :: Appartements des Professeurs :: Appartement d'Orlendo Fightening-
Sauter vers: