Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lise Callen
Gryffondor
Gryffondor
Lise Callen


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Si différente de la votre....
Date d'inscription : 19/03/2009

[Lise & Remus ♥] Faire Connaissance Empty
MessageSujet: [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance   [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance EmptyVen 20 Mar - 13:32

Lise était accoudée à l’une des nombreuses tables de la Salle Commune, l’esprit en déroute.

Cela faisait une heure et demie qu’elle était sur son devoir de Potion et elle n’avait même pas fait une question ! Elle se prit la tête dans ses mains et gémit. Jamais elle n’allait y arriver.. Elle détestait cette matière. Si seulement quelqu’un pouvait l’aider.. Elle regarda autour d’elle et des larmes de rages commencèrent à perler aux coins de ses yeux violets. Sans faire exprès elle poussa son parchemin et son livre qui tombèrent dans un bruit sourd sur les pieds de quelqu’un..
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Poudlard ou dans la forêt interdite ...
Baguette : Bois de bouleau et crin de loup, 29 cm.
Date d'inscription : 15/03/2009

[Lise & Remus ♥] Faire Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance   [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance EmptyVen 20 Mar - 15:45

Remus allait quitter la salle commune lorsqu'un parchemin et un livre lui tombèrent sur les pieds. Surprit, il baissa la tête avant de la relever sur un visage tout rouge de honte. Une jeune fille venait de faire tomber ses affaires sur lui et, à en juger par sa tête, elle ne l'avait pas fait exprès. Il esquissa donc un gentil sourire et ramassa les objets pour les lui rendre.

Puis, il observa la jeune fille. Elle avait d'étranges yeux violet, captivants et fascinants. Il ne la connaissait pas ... Aussi lança-t-il gentiment :

- C'est une curieuse manière de vouloir faire connaissance ! Je me nomme Remus Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Callen
Gryffondor
Gryffondor
Lise Callen


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Si différente de la votre....
Date d'inscription : 19/03/2009

[Lise & Remus ♥] Faire Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance   [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance EmptyVen 20 Mar - 15:54

Lise se figea et releva la tête le plus lentement possible. Elle tomba nez à nez avec des yeux gris. « Remus ». Oh non !! Pas lui ! Non ! Elle se mit à devenir écarlate et regarda le jeune homme.



- C'est une curieuse manière de vouloir faire connaissance ! Je me nomme Remus Lupin.



Lise rougit encore plus. Il allait croire qu’elle le draguait ! Oh non… Elle ouvrit la bouche voyant qu’il attendait une réponse et lui dit d’une voix extrêmement douce :



- Oh je suis désolée ! Je suis une vraie maladroite ! Je ne t’aie pas fait mal au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Poudlard ou dans la forêt interdite ...
Baguette : Bois de bouleau et crin de loup, 29 cm.
Date d'inscription : 15/03/2009

[Lise & Remus ♥] Faire Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance   [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance EmptyVen 20 Mar - 16:23

Remus fut surprit par la douceur qui résonnait dans la voix de l'inconnue. Il répondit avec un temps de retard :

- Pas du tout, pas du tout. Je n'ai rien senti.

Il fit un beau sourire et demanda :

- Mais au fait, qui es-tu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Callen
Gryffondor
Gryffondor
Lise Callen


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Si différente de la votre....
Date d'inscription : 19/03/2009

[Lise & Remus ♥] Faire Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance   [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance EmptyVen 20 Mar - 16:30

Lise s’éclaircit la gorge :



- Je m’appelle Lisianne Callen. Mais appelle moi Lise s’il te plaît je n’aime pas trop mon prénom entier...

Elle regarda le jeune Lupin et se sentit rougir de nouveau. « Fichues joues ! » Elle détestait être aussi timide. Elle allait retourner à son devoir quand elle remarqua quelque chose sur la gorge du jeune homme. Elle approcha sa main brûlante et la posa sur la gorge du jeune homme et murmura à voix basse ses yeux braqués sur sa main :



- Tu es blessé au cou...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Poudlard ou dans la forêt interdite ...
Baguette : Bois de bouleau et crin de loup, 29 cm.
Date d'inscription : 15/03/2009

[Lise & Remus ♥] Faire Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance   [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance EmptyVen 20 Mar - 16:36

Remus tressaillit. La main douce et chaude de la jeune fille s'était posé sur son cou. Il fronça les sourcils et s'écarta doucement, posa sa main à l'endroit où il était censé être blessé. Il sentit une fine éraflure, marque que lui avait laissé Patmol lors de la dernière nuit de pleine lune.

Alors il répondit en souriant :

- Ce n'est rien. Le chat d'un ami ne m'aime pas, il fait ses griffes sur moi quand je le touche ...

Il était fasciné par l'étrange regard violet de la jeune fille. La couleur inhabituelle de ses yeux le captivait et il avait du mal à en détacher son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Callen
Gryffondor
Gryffondor
Lise Callen


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Si différente de la votre....
Date d'inscription : 19/03/2009

[Lise & Remus ♥] Faire Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance   [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance EmptyVen 20 Mar - 16:42

Lise émit un rire timide.



- Moi mon chat est très gentil. Il aime tout le monde ! Un peu comme moi je pense...

Elle reporta son attention sur Remus et vu le sang couler. Aussitôt elle sortit un mouchoir blanc de sa poche et essuya le sang doucement pour ne pas lui faire mal. Elle le fixait de ses immenses yeux violets pour qu’il pense à autre chose :



- Tu devrais faire attention... Ca pourrait s’infecter.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Poudlard ou dans la forêt interdite ...
Baguette : Bois de bouleau et crin de loup, 29 cm.
Date d'inscription : 15/03/2009

[Lise & Remus ♥] Faire Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance   [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance EmptyVen 20 Mar - 16:49

La jeune femme était dangereuse. Séduisante. Fascinante. Remus détourna les yeux et s'écarta de nouveau en répondant d'un ton désinvolte :

- Je passerais à l'infirmerie en allant voir Lydwine.

Il regarda la table de travail de la jeune fille et vit qu'elle travaillait sur les potions. Il demanda :

- Tu fais tes devoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Callen
Gryffondor
Gryffondor
Lise Callen


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Si différente de la votre....
Date d'inscription : 19/03/2009

[Lise & Remus ♥] Faire Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance   [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance EmptyVen 20 Mar - 19:05

- Je passerais à l'infirmerie en allant voir Lydwine.

Lise se figea. Lydwine ? Qui était-ce ? « Sa copine idiote, tu penses qu’un gars comme lui est encore célibataire ? » Lise se sentit soudainement idiote d’avoir cru pouvoir avoir une chance auprès du magnifique jeune homme. Une larme roula sur sa joue et son visage se décomposa. « Tu n’es qu’une pauvre idiote Lise ! » Elle vit Remus la regarder bizarrement et elle fit un effort pour reprendre une bonne figure.



- Tu fais tes devoirs ?



- Oui enfin j’essaye… Je suis une calamité en potion ! J’ai eu beau lire au moins trois fois le manuel et même apprendre des chapitres rien n’y fait ! A croire que je refuse inconsciemment cette matière !

Elle souffla de désespoir et s’effondra sur sa chaise. Elle aurait voulu demander de l’aide au jeune homme sachant parfaitement qu’il était l’un des meilleurs de leurs promotions mais sa fichue timidité l’en empêcha. Elle se contenta donc de le regarder de ses yeux immenses et lumineux, parfait reflet de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Poudlard ou dans la forêt interdite ...
Baguette : Bois de bouleau et crin de loup, 29 cm.
Date d'inscription : 15/03/2009

[Lise & Remus ♥] Faire Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance   [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance EmptyVen 20 Mar - 19:51

Une larme avait roulé sur la joue de la jeune fille. Remus ne savait pas trop à quoi l'attribuer et il préféra ne pas poser la question. Il venait juste de la rencontrer, il ne pouvait pas se permettre ce genre de chose.

Mais lorsqu'elle s'effondra sur sa chaise, il s'approcha et tendit une main pour essuyer la trace de la larme. D'une voix douce et calme, il dit :

- Je suis plutôt bon en général et même si le cours de potion n'est pas ma tasse de thé, je m'en sors. Je serais vraiment ravi de t'aider ...

Il lui adressa un gentil sourire et demanda ensuite :

- Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Callen
Gryffondor
Gryffondor
Lise Callen


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Si différente de la votre....
Date d'inscription : 19/03/2009

[Lise & Remus ♥] Faire Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance   [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance EmptyVen 20 Mar - 19:58

Lise sentit la main de Remus effacer sa larme. Elle sentit son cœur faire des bonds dans sa poitrine et pria pour qu’il ne le remarque pas.





- Je suis plutôt bon en général et même si le cours de potion n'est pas ma tasse de thé, je m'en sors. Je serais vraiment ravi de t'aider ... Tu veux bien ?



Lise se mordit la lèvre signe d’intense réflexion. Finalement elle regarda le jeune homme et dit :

- Oui ca m’aiderais beaucoup.. Mais tu as sûrement mieux à faire avec ce temps magnifique que de rester avec une drôle de fille et à lui servir de tuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Poudlard ou dans la forêt interdite ...
Baguette : Bois de bouleau et crin de loup, 29 cm.
Date d'inscription : 15/03/2009

[Lise & Remus ♥] Faire Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance   [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance EmptyVen 20 Mar - 20:02

- Mais tu as sûrement mieux à faire avec ce temps magnifique que de rester avec une drôle de fille et à lui servir de tuteur ...

Remus sourit et répliqua :

- Si je propose, c'est que cela ne me dérange pas. Lydwine patientera bien un peu ! Allez, mettons nous à ce cours.

Il se posta devant la table de travail de Lise et attendit qu'elle s'installe avant de demander ce qu'elle n'avait pas comprit. Il se demandait comment un regard pouvait être aussi intense. Celui de la jeune fille dévoilait son âme comme un livre ouvert. Elle rayonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Callen
Gryffondor
Gryffondor
Lise Callen


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Si différente de la votre....
Date d'inscription : 19/03/2009

[Lise & Remus ♥] Faire Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance   [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance EmptyVen 20 Mar - 20:15

Lise se passa la main dans ses boucles blondes et se dandina sur sa chainse. Gênée.

« Allez dis-lui ! «



- Et bien, en fait… Je …. Je n’ai absolument rien compris.. Je n’ai même pas fait une question !

De honte elle cacha son visage écarlate de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Poudlard ou dans la forêt interdite ...
Baguette : Bois de bouleau et crin de loup, 29 cm.
Date d'inscription : 15/03/2009

[Lise & Remus ♥] Faire Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance   [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance EmptyVen 20 Mar - 20:23

Remus sourit et se pencha vers elle pour écarter les mains du visage de la jeune fille. Il lui dit :

- Ce n'est pas grave. Commençons.

Il lui rappela les bases des potions courantes et les propriétés des ingrédients les plus utilisés. Ensuite, il entama une longue explication sur la composition de la potion sur laquelle était le devoir. Il lui montra quelques phrases sur le manuel et répondit à ses questions sans difficulté. Ils avançaient vite mais ne voyaient pas le temps passé.

Remus était très concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Callen
Gryffondor
Gryffondor
Lise Callen


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Si différente de la votre....
Date d'inscription : 19/03/2009

[Lise & Remus ♥] Faire Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance   [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance EmptyVen 20 Mar - 20:43

Lise avait sentit son cœur se gonfler d’amour durant toute la séance. C’était peut être pathétique mais c’était le cas. Surtout que le jeune homme était tellement concentré qu’elle pouvait l’admirait autant qu’elle voulait. Elle le fixait ses yeux violets brillants d’une reconnaissance mal contenu.

Soudain elle vit qu’il avait arrêté de parler et qu’il la regardait un drôle de sourire sur le visage…
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Poudlard ou dans la forêt interdite ...
Baguette : Bois de bouleau et crin de loup, 29 cm.
Date d'inscription : 15/03/2009

[Lise & Remus ♥] Faire Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance   [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance EmptyVen 20 Mar - 21:19

- Tu écoutes ce que je dis ou tu bois simplement mes paroles et ma présence, Lise ?

Il souriait d'un air amusé. Visiblement, il ne laissait pas la jeune fille indifférent. Observateur, il l'avait bien comprit mais était bien embêté. Il fuyait les filles. Il en avait peur, du fait de sa cruelle maladie.

- Lise ? Tu m'écoutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Callen
Gryffondor
Gryffondor
Lise Callen


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Si différente de la votre....
Date d'inscription : 19/03/2009

[Lise & Remus ♥] Faire Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance   [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance EmptyVen 20 Mar - 21:26

Tu écoutes ce que je dis ou tu bois simplement mes paroles et ma présence, Lise ?



Lise se mit à devenir écarlate. C’était le mot. Elle se tordit les doigts n’entendant plus ce que le jeune homme lui disait. Elle se leva précipitamment et commença à ranger ses affaires ses yeux fuyant ceux du jeune homme.



- Euh…. je ferais peut être mieux...d’y aller…





Des larmes perlèrent à ses paupières mais elle se retint. Elle était vraiment ridicule !

Allez lui dire merci quand elle fut coupée..
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Poudlard ou dans la forêt interdite ...
Baguette : Bois de bouleau et crin de loup, 29 cm.
Date d'inscription : 15/03/2009

[Lise & Remus ♥] Faire Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance   [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance EmptyVen 20 Mar - 22:03

- Si tu estimes avoir terminé, c'est moi qui vais y aller.

Il marqua un temps et eut un regard triste avant de dire :

- Lydwine doit se demander où je suis passé ...

Il adressa un beau sourire à la jeune femme et commença à s'éloigner vers la sortie. Soudain, il se retourna et dit :

- Au fait. Bon travail, tu apprends vite !

Et il s'en fut sans rien ajouter, un gentil sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Callen
Gryffondor
Gryffondor
Lise Callen


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Si différente de la votre....
Date d'inscription : 19/03/2009

[Lise & Remus ♥] Faire Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance   [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance EmptyVen 20 Mar - 22:10

Lise ferma les paupières laissant le jeune homme partir. Sans sans rendre compte il l’avait blessé. Elle remit ses affaires sur le bureau et se remit avec l’énergie du désespoir à ses devoirs.

Cette fois ci elle ne chercha pas à cacher ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lise & Remus ♥] Faire Connaissance Empty
MessageSujet: Re: [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance   [Lise & Remus ♥] Faire Connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lise & Remus ♥] Faire Connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Lise/Remus ] Discussion très sérieuse ...
» Lise Callen
» Lydwine & Remus
» Remus Lupin
» Les graphismes de Remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Hors jeu :: Archives :: Salles communes-
Sauter vers: