Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je t'ignores!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Je t'ignores! Empty
MessageSujet: Je t'ignores!   Je t'ignores! EmptyMer 18 Mar - 21:31

Erillia s'était réveillée toute ankylosée avec des vêtements froissés et des cheveux indomptables. Afin de se réveiller complètement elle avait du boire 2 cafés bien corsés... Autant dire qu'elle était d'une humeur... massacrante.

En plus, en première heure elle avait cours avec Sirius et sa classe. Elle allait leur en faire baver! Elle s'était tellement inquiétée qu'elle avait été offusquée de voir Sirius débarquer dans la grande Salle comme si de rien n'était. Elle l'avait d'ailleurs royalement ignorée.

Elle arriva dans sa salle et, lorsque la cloche sonna, laissa entrer les élèves dans la classe. Les bavardages allaient bon trains ce qui n'était pas pour améliorer l'humeur de la professeur, qui avait une abominable migraine.


-SILENCE JE VOUS PRIS! cria-t-elle d'une voix exaspérée qui fit taire ses élèves. Elle ignora royalement Sirius, pourtant au premier rang.

-Merci, dit-elle une fois le calme revenue.

-Bien, aujourd'hui nous allons continuer de travailler sur les Sortilèges Impardonnables. Et si vous ne vous calmez pas il se pourrait que je teste lesdits sortilèges sur quelques uns d'entre vous! dit elle en fusillant du regard ses élèves. Je suis fatiguée et d'une humeur massacrante alors je vous prierai DE VOUS TAIRE!
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Je t'ignores! Empty
MessageSujet: Re: Je t'ignores!   Je t'ignores! EmptyMer 18 Mar - 21:35

Sirius avait peu dormit, encore une fois. Et voilà que maintenant, la femme qu'il aimait se mettait à crier. Il savait qu'elle était hors d'elle car il ne l'avait pas rejoins la veille.

Il n'avait pas envie de se battre. Il avait sommeil. Il se demandait s'il allait passer une seule nuit dans son dortoir cette année. Il était vraiment fatigué.

Alors il la laissa faire son cours sans faire le moindre geste susceptible de la mettre encore plus en colère. En espérant que justement, son inaction n'ait pas le contraire de l'effet recherché ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Je t'ignores! Empty
MessageSujet: Re: Je t'ignores!   Je t'ignores! EmptyMer 18 Mar - 21:45

Erillia avait adoptée une position froide et impassible. Ses élèves étant vraiment dissipés elle leur avait collé une interro difficile sur les sortilèges impardonnables. Elle savait que la moitié de ses élèves allaient prendre une note vraiment mauvaise. Elle les regardait, s'attardant parfois sur Sirius qui réflechissait comme les autres. Elle n'était pas en colère contre lui non. Mais plutôt contre elle. Elle était idiote! Il faisait ce qu'il voulait! Mais elle s'était inquiétée et elle détestait cela. C'était décidé, elle lui parlerai à la fin de l'heure.

Regardant ses élèves travailler dur à un devoir où ils échoueraient quand même, elle fut prise de pitié.

"Les pauvres, pensa-t-elle. Même si ils n'ont pas été d'une discipline exemplaire ils ne méritaient pas qu'elle passe ses nerfs sur eux."

-Jeunes gens, levez la tête, ordonna-t-elle en souriant.

Ses élèves étaient anxieux. Ils avaient peur de faire baisser leur moyenne. Le stress et l'incompréhension se lisaient dans leurs yeux.

Leur professeur leur adressa un sourire.

-Pour cette fois si, je ne vous compterai pas ce devoir dans vos moyennes. Mais c'est la DERNIERE fois que vous êtes aussi pénible. C'est bien compris?

Les élèves opinèrent de la tête.

-Bon vous pouvez y aller, ajouta-t-elle en libérant ses élèves. Je voudrai voir Mr Black et Miss Lovegood s'il vous plaît.

Une fois tout les élèves partis, la jeune femme se tourna vers Luna et lui expliqua une chose à propos du prochain devoir. Puis elle se tourna vers Sirius et dit d'un ton doux en voyant ses cernes violettes.

-Sirius, tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Je t'ignores! Empty
MessageSujet: Re: Je t'ignores!   Je t'ignores! EmptyMer 18 Mar - 22:19

- Je suis simplement fatigué.

Sirius attendit que Luna ait quitté la salle avant de murmurer :

- Désolé pour hier, Lily Evans à fait un malaise, je l'ai veillée. Elle n'a pas mangé depuis que Miss Swan a embrassé James sous ses yeux ... Soit trois jours. Elle est dans un sale état.

Il adressait à son professeur un regard d'excuse mais restait à distance. La porte était ouverte, n'importe qui pouvait les voir et les entendre. Il ne rêvait que d'une chose, dormir. Mais la journée venait seulement de commencer. Il devait ensuite passer à l'infirmerie, il savait très bien que Lily n'irait pas. Il allait donc se charger de prévenir l'infirmière et se porter garant de la jeune malade.

- Je suis vraiment désolé, j'aurais du vous prévenir Miss Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Je t'ignores! Empty
MessageSujet: Re: Je t'ignores!   Je t'ignores! EmptyMer 18 Mar - 22:49

Erillia comprenait.

-Ce n'est pas grave, dit elle en chuchotant. Je comprend et tu as bien fais. Mais préviens moi la prochaine fois!

Avisant ses cernes elle ajouta:

-Vous feriez mieux d'aller vous allonger Mr Black, vous n'avez pas l'air bien. Je pense que vous pouvez être dispensé de cours. Cela serait conseillé.

Puis elle ajouta à voix basse en le regardant droit dans les yeux.

-Tu es exténué mon ange. Pas la peine de venir ce soir... Au revoir Mr Black, ajouta-t-elle à voix haute en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Je t'ignores! Empty
MessageSujet: Re: Je t'ignores!   Je t'ignores! EmptyMer 18 Mar - 22:56

Sirius la regarda d'un air interdit. Il avait justement pensé se faire pardonner en venant le soir même et voilà qu'elle lui demandait le contraire. Que se passait-il donc dans sa vie, pourquoi était-ce un tel chaos sentimental ?

Surprit, blessé et fatigué, il inclina la tête et dit d'une voix étrange :

- Bien, Miss Potter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Je t'ignores! Empty
MessageSujet: Re: Je t'ignores!   Je t'ignores! EmptyMer 18 Mar - 23:12

En voyant Sirius baisser la tête Erillia murmura:

-Si tu veux venir je ne t'en empêche pas au contraire!! Mais je ne veux pas que tu te fatigues encore plus à cause de moi! Je n'ai pas dit ça parce que je ne voulais plus te voir!!!

Erillia ne voulait pas blesser le jeune homme. Elle tenait tant à lui! Comment ne pouvait'il pas voir qu'elle avait énormément besoin de lui et qu'elle souffrait quand il n'était pas là! Tout cela, Erillia ne le lui dirait pas! Elle avait un minimum de fierté quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Je t'ignores! Empty
MessageSujet: Re: Je t'ignores!   Je t'ignores! EmptyMer 18 Mar - 23:16

Sirius releva la tête, un éclatant sourire aux lèvres. Il s'inclina de nouveau et lança un autre :

- Bien, Miss Potter ..

Sauf que cette fois, l'accent de sa voix était terriblement évocateur, sensuel et provoquant. Il vit Erillia frissonner et esquissa un sourire amusé. Il ajouta :

- Je vous reverrais donc bientôt. Bonne journée !

Sur un dernier sourire plein de malice et d'allusions voilées, il quitta la salle d'un pas nonchalant, laissant son professeur se remettre de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Je t'ignores! Empty
MessageSujet: Re: Je t'ignores!   Je t'ignores! EmptyMer 18 Mar - 23:21

Erillia se secoua! Mon dieu! ll lui faisait tellement d'effet qu'elle en avait le vertige!

S'adossant au mur, le sourire aux lèvres, elle pensa avec impatience à la soirée qui l'attendait. Mais avant de retrouver son amant des cours l'attendaient...

Adoptant de nouveau un masque sévère elle se prépara à accueillir son nouveau cours...
Mais elle ne put masquer le bonheur dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Je t'ignores! Empty
MessageSujet: Re: Je t'ignores!   Je t'ignores! EmptyJeu 19 Mar - 17:22

Un nouveau cours. Toujours avec les mêmes élèves.... mais cette fois Sirius n'était pas là. Erillia soupira. Voyant ses élèves rentrer en cours elle se reprit et afficha une mine impassible.

-Bonjour à tous, dit elle en regardant ses élèves. Elle essayait de ne pas regarder l'endroit où Sirius s'asseyait d'habitude.

-Nous ferons les cours sans Mr Black qui se retrouve actuellement à l'infirmerie. Je voudrais savoir si quelqu'un peut lui prendre les cours afin de les lui faire rattraper quand..., Erillia déglutit. Quand il se réveillera. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Poudlard ou dans la forêt interdite ...
Baguette : Bois de bouleau et crin de loup, 29 cm.
Date d'inscription : 15/03/2009

Je t'ignores! Empty
MessageSujet: Re: Je t'ignores!   Je t'ignores! EmptyJeu 19 Mar - 17:25

Remus était entré et s'était installé devant. Il se retourna pour voir où était Patmol mais ce dernier ne vint pas et Miss Potter referma la porte à l'aide d'un sort.

L'air las, elle leur expliqua que Sirius était à l'infirmerie, dans le coma. Un murmure inquiet parcouru la salle. Le boute en train, le souriant et le sympathique Sirius Black était dans le coma, qu'avait-il donc bien pu se passer ?

- Je voudrais savoir si quelqu'un peut lui
prendre les cours afin de les lui faire rattraper quand... Quand il se réveillera. Alors ?

Elle avait hésité à la fin. Remus leva la main.
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Je t'ignores! Empty
MessageSujet: Re: Je t'ignores!   Je t'ignores! EmptyJeu 19 Mar - 17:31

Erillia vit avec soulagement Remus Lupin lever la main.

-Je vous remercie Mr Lupin, dit-elle, troublée. Bien, alors, euh...

Elle était perdu, inquiète.

-Aujourd'hui..., *ressaisit toi Eri!!*, nous allons apprendre le sortilège de Wingardium Leviosa. Il est relativement simple. Il suffit de faire un rond avec votre poignet et votre baguette, puis de l'abaisser en disant "Wingardium Leviosa". Allez y.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Poudlard ou dans la forêt interdite ...
Baguette : Bois de bouleau et crin de loup, 29 cm.
Date d'inscription : 15/03/2009

Je t'ignores! Empty
MessageSujet: Re: Je t'ignores!   Je t'ignores! EmptyJeu 19 Mar - 17:34

Le cours se passa dans un état second. Personne n'écoutait vraiment le professeur, mais personne ne parlait non plus. Tous étaient inquiet et désorienté. La présence de Sirius avait toujours été un synonyme de bonne ambiance et aujourd'hui, il n'était pas là.

Remus était lui aussi inquiet. Il avait remarqué que Sirius n'allait pas bien depuis quelques temps mais il ne pensait pas que c'était aussi grave ... Il tenta tant bien que mal de suivre ce que disait Miss Potter mais autant elle que lui avait du mal à se concentrer.

Sirius leurs manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Je t'ignores! Empty
MessageSujet: Re: Je t'ignores!   Je t'ignores! EmptyJeu 19 Mar - 17:39

Au bout d'une demi-heure d'acharnement Erillia rendit les armes.

-Je crois que ce cours ne sert à rien, dit-elle en s'interrompant à la grande surprise des élèves. Vous pouvez sortir. Faites vous discret en sortant maintenant. Et si vous voulez allait voir votre camarade vous pouvez jusqu'a ce soir 22heures. Mais il lui faut du calme. Bonne fin de journée à tous, acheva-t-elle.

Lorsque les élèves furent sortis de la salle elle s'assit, ferma les yeux et se prit la tête dans les mains. Ce qu'elle n'avait pas vu c'est qu'un élève n'était pas encore sortit...
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Poudlard ou dans la forêt interdite ...
Baguette : Bois de bouleau et crin de loup, 29 cm.
Date d'inscription : 15/03/2009

Je t'ignores! Empty
MessageSujet: Re: Je t'ignores!   Je t'ignores! EmptyJeu 19 Mar - 17:44

Remus fut très surprit par l'annonce de la fin du cours. Une demie heure à peine était passé depuis le début du cours. Il rangea ses affaires, lentement et doucement, voulant savoir ce qui était arrivé à son ami.

Il fut ébahie de voir que la jeune femme ne semblait pas aller bien du tout. Il ne savait pas ce qu'elle avait mais visiblement, elle était malheureuse. Puis, il se souvint des cours où Sirius était là. Miss Potter semblait rayonnante à chaque fois. Sirius aussi. Il se rappela les avoir vu dans un couloir, Sirius tenant le bras de Miss Potter ... Se pouvait-il qu'il y ait quelque chose entre eux ?
Cela expliquerait la rêverie de Sirius autant que l'état actuel de son professeur ...

Il demanda brusquement :

- Miss Potter ... Excusez moi de vous dérangez mais ... Qu'est-il arrivé à Sirius au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Je t'ignores! Empty
MessageSujet: Re: Je t'ignores!   Je t'ignores! EmptyJeu 19 Mar - 17:52

Erillia se mordit la lèvre. Question fatale. Elle se souvint de la phrase de Sirius:

-Je préfère ne rien dire qui puisse nous mettre en danger. Les gens sont dangereusement manipulateur. Je sais que certain peuvent faire dire des secrets aux gens sans que ces derniers s'en redent compte. Je ne le sais que trop bien ...


Il avait raison. La jeune femme décida alors d'opter pour une semi-vérité:

-Je l'ai trouvé ce matin dans... un couloir, il était allongé par terre et il avait l'air d'aller mal. J'ai essayé de le réveiller mais en vain. J'ai alors appelé Evangelyne car j'étais proche de son bureau et à nous deux nous avons amener Si... Mr Black à l'infirmerie. L'infirmière a dit qu'il était fatigué et qu'il avait du subir un... grand choc émotionnel ces derniers jours. Il est dans le coma mais devrait se réveiller d'ici quatre ou cinq jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Poudlard ou dans la forêt interdite ...
Baguette : Bois de bouleau et crin de loup, 29 cm.
Date d'inscription : 15/03/2009

Je t'ignores! Empty
MessageSujet: Re: Je t'ignores!   Je t'ignores! EmptyJeu 19 Mar - 17:55

Remus hocha la tête mais ne répliqua pas. Il réfléchissait.


Puis, finalement il haussa les épaules, esquissa un gentil sourire et dit :

- Vous avez l'air tourmentée Professeur. Reposez vous un peu, sous peine de finir comme Sirius ...

Et sur ces mots, il quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Erillia Potter
Gryffondor
Gryffondor
Erillia Potter


Nombre de messages : 637
Age : 31
Localisation : Pré-Au-Lard
Baguette : Bois d'acajou et crin de sombral
Date d'inscription : 21/02/2009

Je t'ignores! Empty
MessageSujet: Re: Je t'ignores!   Je t'ignores! EmptyJeu 19 Mar - 17:57

Erillia eut un soupir de soulagement. Il l'avait cru. Ouf!

Elle avait fini ses cours de la journée et tout le monde devait être en cours. Elle décida donc d'aller rendre visite a son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-other-end-hpotter.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je t'ignores! Empty
MessageSujet: Re: Je t'ignores!   Je t'ignores! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ignores!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Poudlard :: Salles de cours :: Sortilèges-
Sauter vers: